Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

A2 Hosting: Prix, Classement, Revues et Opinions

Prenez part au virage numérique avec A2 Hosting, un fournisseur d’hébergement web fondé en 2001 qui promet des installations rapides pour le succès en ligne. Depuis plus d’une décennie, elle fournit un serveur surveillé doté des meilleurs équipements techniques pour garantir des temps de chargement étonnants.

Il guide des milliers d’utilisateurs pour donner une vision de leurs projets numériques, afin qu’ils puissent se développer. Le service est disponible dans plus de 200 pays, avec des centres de données en Amérique, en Europe et en Asie.

Avec la plupart des plans d’hébergement A2, vous bénéficiez d’une promesse de vitesse, de matériel mis à niveau, de logiciels de stockage. Ces promesses répondront-elles aux besoins du site web ? Découvrez chacune des fonctionnalités dans les lignes suivantes.

Avantages et Inconvénients de A2 Hosting

Pour

  • Bon temps de chargement et bonne vitesse
  • Optimisé pour WordPress
  • Disponibilité du serveur à 99 %.
  • Certificat SSL gratuit
  • Garantie de remboursement
  • Créateur de site web

Cons

  • Limites du plan de base
  • Processus d’enregistrement

Offres et Plans D'hébergement A2

SHARED HOSTING

A PARTIR DE

$10.99

$2.99

par mois

✓ 1 Site web
✓ 100GB SSD
✓ Bande passante illimitée

Voir le plan

DEDICATED HOSTING

A PARTIR DE

$249.99

$179.99

par mois

✓ 6 TB Transfert
✓ 16 GB RAM
✓ 2X1 TB SSD

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

$69.99

$39.99

par mois

✓ 2 CORES
✓ 4 GB RAM
✓ 150 GB SSD

Voir le plan

Raisons de Choisir A2 Hosting en 2022

Il y a trois raisons principales de choisir A2 Hosting: la vitesse, l’ultra-fiabilité et les options de développement. Chacune de ces raisons vise à faciliter une caractéristique de l’administration, de la conception ou de la création du projet numérique pour le mettre en ligne.

La vitesse de ce fournisseur aura un impact direct sur votre site web, avec des classements SEO favorables, des taux de rebond et la satisfaction des visiteurs. La vitesse de chargement de leur site est inférieure à 1 seconde, ce qui permet d’obtenir des performances de qualité.

Les serveurs ultra-fiables sont une autre raison de préférer ce fournisseur d’hébergement, vous disposez de différents équipements sur un seul serveur. Il a une influence directe sur le développement du site web grâce à un matériel moderne et de pointe.

A2 Hosting Review

Les options pour développeurs proposées par A2 Hosting permettent d’accéder à divers logiciels performants, qui facilitent la création d’applications et de sites web. De cette manière, l’hébergeur est conçu pour satisfaire et soutenir l’utilisateur.

Services d’A2 Hosting en 2022

  • Hébergement Shared

Tout ce dont un site web a besoin peut être trouvé dans l’hébergement web partagé avec des plans et des forfaits adaptés aux besoins du site. Ses caractéristiques vont au-delà de la rentabilité.

  • Hébergement WordPress

A2 Hosting se charge d’optimiser un hébergement WordPress, avec une vitesse et des performances élevées. Les fonctions et les compléments de gestion, de configuration et d’édition sont turbo-puissants.

  • Hébergement VPS

A2 Hosting propose des ressources dédiées avec des serveurs virtuels pour assurer un niveau de gestion plus élevé. Cela augmente la fiabilité des serveurs et la vitesse du site.

  • Hébergement Pour Revendeurs

Une offre d’emploi pour gagner un revenu en revendant des ressources supplémentaires ou des plans d’hébergement A2. Fournit des profits incroyables avec des prix bas.

A2 Hosting – Critiques et Caractéristiques

a. Qualité de Soutien

Le service clientèle est un service important chez les fournisseurs d’hébergement, A2 Hosting fournit une assistance 24 heures sur 24, 365 jours par an. Afin de fournir l’aide nécessaire à l’utilisateur par les canaux de communication conventionnels.

A2 Hosting Soporte técnico

Les moyens de contacter le fournisseur sont les suivants : chat en direct, service téléphonique, billetterie ou courrier électronique. Lorsque vous communiquez avec les agents d’A2 Hosting, vous recevez une réponse amicale, informative et cohérente avec le problème.

Les temps de réponse ne dépassent pas 2 minutes, ils prennent en charge toutes les demandes des clients, même le week-end. Par conséquent, la qualité de l’assistance est exceptionnelle selon les avis des utilisateurs.

Enfin, il offre une base de connaissances régulièrement mise à jour avec des tutoriels et des articles pour chaque option d’hébergement.

b. Facilité d’Utilisation

A2 Hosting est un hébergement conçu pour aider les débutants et les développeurs à accomplir les tâches les plus complexes et les plus simples au sein d’un site Web. Ainsi, il offre une interface facile à utiliser avec des options graphiques qui vous permettent d’être guidé par des signes et des symboles vers certains outils.

Il comprend une version optimisée de cPanel qui vous permet d’effectuer un grand nombre de tâches telles que la modification des mots de passe, la gestion des e-mails et l’installation d’applications. Avec cPanel, il est possible d’obtenir de grands avantages pour la gestion du site web, avec un système familier adapté à tous les utilisateurs.

Depuis sa création, A2 Hosting s’est imposé comme un fournisseur d’hébergement puissant et facile à utiliser, offrant des solutions rapides et fiables. Le travail acharné de l’équipe technique vise à fournir les meilleurs outils pour créer, configurer avec cPanel et même gérer un projet numérique.

c. Stockage

Le stockage web est l’une des caractéristiques les plus importantes lors du choix d’un fournisseur d’hébergement, car il est le plus important pour la permanence et l’activité de votre site web. Chez A2 Hosting, le stockage n’est pas l’un de ses points forts. Bien qu’il propose des services illimités, certains plans comportent de multiples restrictions.

A2 Hosting Opiniones

Dans les formules de base, vous ne pouvez obtenir qu’un stockage SSD compris entre 20 et 100 Go, sans fonctions avancées telles que les sauvegardes. En revanche, lorsque vous souscrivez à un plan avancé, vous bénéficiez d’un espace disque illimité et d’outils permettant d’améliorer la gestion et le stockage de vos projets.

En outre, dans les plans VPS et dédiés, il existe 3 options de mise en cache: Memchached qui assure la vitesse et la récupération rapide des données. Cache à vitesse turbo pour le stockage des données sans exécuter PHP et OpCache pour le stockage à haute puissance.

d. Noms de Domaine

A2 Hosting vous permet d’enregistrer un nom de domaine pour identifier votre projet web, afin de traduire les adresses IP par des termes personnalisés ou populaires. L’enregistrement du domaine est entièrement gratuit chez A2 Hosting, vous pouvez obtenir un hébergement de domaine avec des serveurs extra rapides à partir de 2,99 $ avec l’administration de WordPress.

Une autre caractéristique des domaines est la facilité de configuration dans cPanel pour ajouter ou modifier des DNS ou effectuer des transferts, des migrations. La protection est un point qui mérite d’être mentionné, les domaines de premier niveau contiennent une sécurité d’identification contre le vol de domaine.

A2 Hosting Nombres de dominio

De cette façon, votre domaine n’est pas transféré sans votre permission. Cette propriété est incluse dans des dizaines de TLD, dont certains :

  • .biz
  • .com
  • .io
  • .net
  • .org
  • .ca
  • .us

e. Bases de Données

Les bases de données sont chargées d’ordonner, de systématiser et de catégoriser les données hébergées sur le site web, afin de pouvoir les utiliser. Pour cette raison, A2 Hosting intègre des bases de données MySQL ou PostgreSQL dans tous ses plans, avec des sauvegardes automatiques.

Cependant, il y a des limites à l’utilisation des bases de données dans A2 Hosting, car les plans les plus basiques supportent 5 tables gérées avec cPanel. Dans les formules avancées, vous pouvez obtenir des bases de données illimitées avec des lignes de commande pour WordPress, Python ou Ruby.

Mejores Alojamientos para WordPress

À partir de la version optimisée de cPanel, il est possible de créer des bases de données, de gérer les utilisateurs, de modifier les mots de passe ou de supprimer des utilisateurs. Une large utilisation des fonctions avec cPanel que vous pouvez apprendre à partir de la base de connaissances du fournisseur.

f. Transfert

La quantité de données transférées du site au site web est appelée bande passante, dont une quantité raisonnable est bénéfique pour le site web. Ainsi, la plupart des plans d’hébergement offrent une bande passante non mesurée pour favoriser le flux de données du site web.

Vous pouvez surveiller la quantité de bande passante que vous consommez à partir de cPanel ou de WebHost Manager pour connaître votre limite de données quotidienne ou mensuelle. Vous pouvez également définir une limite d’utilisation au cas où vous n’en auriez pas, n’oubliez pas d’écrire la quantité en mégaoctets.

A2 Hosting utilise le protocole de transfert de fichiers FTP pour envoyer, télécharger des fichiers à partir d’un réseau standard entre ordinateurs. Avec cPanel, vous pouvez configurer des comptes FTP pour vous connecter au serveur depuis des tiers.

g. Courrier

A2 Hosting propose des solutions de messagerie rapide avec des options essentielles pour les sites web simples, les boutiques en ligne, les entreprises ou les sociétés. Les plans d’hébergement contiennent des e-mails gratuits et un nombre illimité d’adresses e-mail, qui peuvent être associées au domaine.

Le stockage des e-mails varie en fonction du plan contracté, de 100 Go à un espace illimité. Avec les serveurs VPS ou gérés, vous pouvez choisir l’application de messagerie.

La protection d’A2 Hosting assure la sécurité de votre ordinateur et de vos boîtes de réception grâce à un antivirus et un antispam.

h. Applications

L’hébergeur propose une série d’applications utiles pour l’optimisation du contenu, la conception et la gestion de projets. Parmi ceux-ci, il y a WordPress de Softaculous dans cPanel, il est possible d’installer le CMS facilement et rapidement.

Pour télécharger WordPress, vous devez vous procurer les packs Softaculous Premium dans lesquels se trouvent plus de 400 scripts à installer en un seul clic. Parmi les applications les plus populaires chez A2 Hosting figurent les suivantes :

  • Joomla
  • WooCommerce
  • Tiny Tiny RSS
  • ClipBucket
  • InfiniteWp
  • Drupal
  • HTML

En outre, A2 Hosting prend en charge le développement d’applications, en mettant en place certaines fonctionnalités avancées avec des logiciels et des outils de programmation PHP.

i. Multisite

A2 Hosting vous permet de créer et d’héberger plusieurs sites web, à l’exception de son plan de base conçu pour un seul site. Ainsi, vous pouvez étendre vos projets en hébergeant des pages sur un nombre illimité de domaines ou de sous-domaines.

L’un des outils utiles est WordPress Multisite, qui vous permet de créer et de configurer un réseau multisite sur une seule installation WordPress. Grâce à une interface simple, vous pouvez appliquer et optimiser des plugins ou des thèmes pour gagner du temps et économiser des efforts.

Crear una página web con SiteBuilder

L’activation des sites WordPress Multisite est indépendante, vous pouvez définir des protocoles de sécurité et de mise à jour pour chaque site. Avant d’installer ce plugin WordPress, vous devez désactiver tous les plugins du site pour éviter les échecs.

j. Certificat SSL

Des certificats SSL gratuits sont inclus dans les plans d’hébergement A2 afin de garantir la sécurité des sites Web pour les utilisateurs et les visiteurs. Ils assurent un cryptage de base et, bien qu’ils n’aient pas de fonctionnalités de pointe, ils font ce qu’ils promettent de faire.

Si vous avez besoin d’un certificat plus important, le fournisseur propose des plans abordables pour une sécurité professionnelle. La formule de base est idéale pour les sites internes ou non publics comportant des applications web, où la crédibilité importe moins que la sécurité.

Le plan Premium est destiné aux sites publics dont les transactions ne sont pas sensibles, qu’il s’agisse de sites gouvernementaux ou éducatifs. Et les packs de certificats SSL avancés sont utiles pour les sites où il faut remplir des informations d’identification, effectuer des paiements ou traiter des informations privées.

Prix et Promotions d’A2 Hosting

Les prix d’A2 Hosting sont abordables, économiques et compétitifs, chacun de nos plans et promotions valant chaque centime. Consultez les formules de prix dans le tableau ci-dessous.

Offre de services Prix Épargne
Web partagé De 2,99 $ à 12,99 $ par mois Jusqu’à 72% de réduction
WordPress géré De 11,99 $ à 41,99 $ par mois Jusqu’à 50 % de réduction
VPS géré De 39,99 $ à 59,99 $ par mois Jusqu’à 57 % de réduction
Dédié géré De 179,99 $ à 249,99 $ par mois Jusqu’à 28% de réduction

Promotions d’A2 Hosting

Les promotions d’A2 Hosting incluent des taux réduits sur chacun des plans mensuels de 20% à 72%. En plus d’inclure des avantages et des outils gratuits.

Méthodes de Paiement d’A2 Hosting

Les méthodes de paiement d’A2 Hosting peuvent varier en fonction de la région où se trouve l’utilisateur, mais il existe des méthodes de paiement générales:

  • PayPal
  • Visa
  • MasterCard
  • Découvrez
  • Skrill

Inconvénients d’A2 Hosting

  • Limitations du Plan de Base

Le plan de base d’A2 Hosting contient de sévères limitations sur les ressources clés telles que le stockage, le courrier électronique, le transfert et les domaines.

  • Processus D’inscription

L’interface de la page d’accueil d’A2 Hosting est souvent encombrée d’informations, ce qui ralentit le processus d’enregistrement au sein de la plateforme.

Conclusion sur L’hébergement A2

A2 Hosting est une société d’hébergement originaire du Michigan, aux États-Unis, qui se caractérise par des serveurs rapides et une excellente infrastructure technologique . Il a été conçu pour aider l’utilisateur dans son processus de consolidation web.

Conclusión de los Mejores Alojamientos Web

La vitesse, la sécurité de leurs serveurs et les options de développement sont les points forts pour préférer A2 Hosting. L’interface du panneau de commande est graphiquement simple et intuitive, idéale pour les experts et les débutants.

Les fonctionnalités du fournisseur varient selon le plan, il est recommandé de lire et de déterminer les besoins du site. En bref, il a évolué année après année pour atteindre la révolution numérique avec des outils puissants. Êtes-vous prêt à l’essayer ?

Alternatives à A2 Hosting

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

73% de réduction !

$3.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche Technique et Caractéristiques d'A2 Hosting

Caractéristiques A2 Hosting
Hosting
Prix à partir de $2.99
Voir l'offre
Hébergement shared à partir de $2.99
Hébergement dédié à partir de $179.99
Hébergement VPS à partir de $39.99
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur États-Unis
Disque SSD
Cœurs de CPU De 2
Temps de charge 1 064 ms
Panneau de contrôle cPanel
Espace disque A partir de 100GB
Mémoire RAM A partir de 2GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions Fréquemment Posées sur L'hébergement A2

❤️️ Qu'est-ce que l'hébergement A2 ?

Il s’agit d’un fournisseur d’hébergement qui a plus de dix ans d’expérience et qui propose des solutions de sites Web gérés rapides et puissantes. Avec des centres de données sur trois continents : Amérique, Europe et Asie.

✌️ Pourquoi choisir A2 Hosting ?

Parmi les raisons de choisir A2 Hosting figurent la vitesse et les temps de chargement inférieurs à 1 seconde, les serveurs fiables et disponibles. En plus de l’infrastructure technologique de pointe.

✨ Quels sont les avantages d'A2 Hosting ?

Propose un constructeur de sites Web, des solutions pour les agences, les boutiques en ligne, les blogs et les sites personnels, des options de turbo, un choix de domaines.

💰 Combien coûte A2 Hosting ?
  • Web partagé entre $2.99 et $12.99
  • WordPress géré entre $11.99 et $41.99
  • VPS géré entre $39.99 et $59.99
  • Sites dédiés gérés entre $179.99 et $249.99
➡️ Comment installer l'hébergement A2 ?

Pour installer A2 Hosting, vous devez contacter le support technique, parfois vous devez appliquer des commandes ou un accès FTP. Veuillez vous rendre sur le site officiel et vous inscrire pour plus d’informations.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d’autres fournisseurs d’hébergement pour que vous puissiez faire votre choix :

Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d’hébergement sur notre site :

Ceci a été notre résumé sur A2 Hosting, nous essayons d’être aussi objectifs et honnêtes que possible afin que votre décision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’hébergement web. Merci de rester avec nous.

Rate this services

Expérience et commentaires des utilisateurs d'A2 Hosting

Avez-vous déjà utilisé A2 Hosting et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service de ce fournisseur dans les commentaires.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

A2 Hosting: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

Be part of the digital shift with A2 Hosting, a web hosting provider created in 2001 that promises fast setups for online success. For more than a decade it has been providing a monitored server with the best technical equipment, in order to guarantee amazing load times.

It guides thousands of users to give visions of their digital projects, so they can thrive. The service is available in more than 200 countries with data centers in the Americas, Europe and Asia.

With most A2 Hosting plans you get a promise of speed, upgraded hardware, storage software. Even add-ons to power the website. Will these promises match the needs of the website? Discover each of the features in the following lines.

A2 Hosting Pros and Cons

Pros

  • Good loading time and speed
  • Optimized for WordPress
  • 99% server availability
  • Free SSL certificate
  • Money back guarantee
  • Website builder

Cons

  • Limitations in basic plan
  • Registration process

A2 Hosting Offers and Plans

SHARED WEB HOSTING

FROM

$10.99

$2.99

per morth

✓ 1 Website
✓ 100GB SSD
✓ Unlimited bandwidth

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

$249.99

$179.99

per month

✓ 6 TB Transfer
✓ 16 GB RAM
✓ 2X1 TB SSD

View plan

VPS HOSTING

FROM

$69.99

$39.99

per month

✓ 2 CORES
✓ 4 GB RAM
✓ 150 GB SSD

View plan

Reasons to Choose A2 Hosting in 2022

Among the reasons to choose A2 Hosting three main blocks can be highlighted: speed, ultra-reliability and options for developers. Each of these reasons are oriented to facilitate a feature of the administration, design or creation of the digital project to boost it online.

The speed of this provider will directly impact your website, with favorable SEO rankings, bounce rates and visitor satisfaction. The loading speeds of their sites are under 1 second, thus providing quality performance.

Ultra-reliable servers are another reason to prefer this hosting provider, you get different amenities on one server. It has a direct influence on the development of the website thanks to the updated and state-of-the-art hardware.

A2 Hosting Review

The developer options that A2 Hosting provides allows access to different high-powered software, which benefits the creation of applications and websites. In this way, the hosting provider is designed to satisfy and help the user.

A2 Hosting Services in 2022

  • Shared Hosting

Everything a website needs is found in shared web hosting with plans and packages that are tailored to the site’s requirements. Its features go beyond cost-effectiveness.

  • WordPress Hosting

A2 Hosting takes care of optimizing a WordPress hosting, with speed and high performance. The functions and add-ons to manage, configure and edit are turbo powered.

  • VPS Hosting

A2 Hosting offers dedicated resources with virtual servers to ensure a higher level of management. Achieving increased server reliability and site speed.

  • Reseller Hosting

A job offer to earn income by reselling additional resources or A2 Hosting plans. It provides incredible benefits with low prices.

A2 Hosting Reviews and Features

a. Quality Support

Customer support is an important service in hosting providers, A2 Hosting provides 24 hours support, 365 days a year. In order to provide the necessary help to the user through conventional channels of communication.

A2 Hosting Soporte técnico

The means of contacting the provider are: live chat, telephone service, generate ticket or email. When communicating with A2 Hosting agents you will receive a friendly, informative response, consistent with the problem.

The response times do not exceed 2 minutes, they take care of all customer requests even on weekends. Therefore, the quality of support is exceptional according to user reviews.

Finally, it offers a regularly updated knowledge base with tutorials and articles for each hosting option.

b. Ease of Use

A2 Hosting is a hosting designed to help beginners and developers with the most complex and simple tasks within a website. In this way it provides an easy to use interface with graphical options that allow you to be guided by signs and symbols to certain tools.

It includes an optimized version of cPanel that allows you to perform a large number of tasks such as changing passwords, managing e-mails, installing applications. With cPanel it is possible to obtain great advantages for website management, with a familiar system suitable for all users.

Since its foundation A2 Hosting has been a powerful and easy to use hosting provider with fast and reliable solutions. The hard work of the technical team aims to provide the best tools to create, configure with cPanel and even manage a digital project.

c. Storage

Web storage is one of the most important features when choosing a hosting provider, since it is the key to permanence and activity. In A2 Hosting storage is not one of its strong points, although it has unlimited services it has multiple restrictions in some plans.

A2 Hosting Opiniones

In basic packages you can only get SSD storage between 20 and 100 GB without advanced features such as backups. On the other hand, when you sign up for an advanced plan, disk space is unlimited with tools to enhance the management and storage of the project to optimize it.

In addition, in VPS and dedicated plans there are 3 caching options: Memchached providing speed and fast data recovery. Cache turbo speed to store data without running PHP and OpCache a powerful storage.

d. Domain Names

A2 Hosting allows you to register a domain name to identify your web project, in order to translate IP addresses with custom or popular terms. Domain registration is totally free at A2 Hosting, you can get domain hosting with extra fast servers starting at $2.99 with management from WordPress.

Another feature of domains is the ease of configuration in cPanel to add or modify DNS or perform transfers, migrations. Protection is a point worth mentioning, top level domains contain identification security against domain theft.

A2 Hosting Nombres de dominio

This way, your domain is not transferred without your permission, this property is included in dozens of TLDs, some of them:

  • .biz
  • .com
  • .io
  • .net
  • .org
  • .ca
  • .us

e. Databases

Databases are in charge of sorting, systematizing and categorizing the data hosted on the website, in order to be able to use them. For this reason, A2 Hosting integrates MySQL or PostgreSQL databases in all its plans, with automatically computed backups.

However, there are limitations for the use of databases in A2 Hosting, for the most basic plans they support 5 tables managed with cPanel. In advanced packages you can get unlimited databases with command lines for WordPress, Python or Ruby.

Mejores Alojamientos para WordPress

From the optimized cPanel version it is possible to create databases, manage users, change passwords or delete users. A wide use of functions with cPanel you can learn from the knowledge base of the provider.

f. Transfer

The amount of data transferred from the site to the website is called bandwidth, having a prudent amount is beneficial for the site. Thus, the hosting offers in most plans an unmetered bandwidth to favor the data flow of the website.

You can control how much bandwidth you consume from cPanel or WebHost Manager to know the daily or monthly data limit. Also, you can set a usage limit in case you do not have one, remember to write the amount in Megabyte.

A2 Hosting allows the FTP file transfer protocol to send, upload files from a standard network between computers. With cPanel you can set up FTP accounts to connect to the server from third parties.

g. Mail

A2 Hosting offers fast email solutions with essential options for simple websites, online stores, businesses or companies. The hosting plans contain free emails and unlimited email addresses, which can be associated with the domain.

Email storage varies according to the plan contracted, from 100 GB to unlimited space. With VPS or managed servers you can choose the email application.

A2 Hosting’s protection keeps your computer and inboxes safe with antivirus and antispam.

h. Applications

The hosting provider includes a range of useful applications for content optimization, design and project management. Among many of them is WordPress from Softaculous in cPanel it is possible to install the CMS easily and quickly.

To download WordPress you need to get Softaculous Premium packages in which there are more than 400 scripts to install with just one click. Among the most popular applications at A2 Hosting are the following:

  • Joomla
  • WooCommerce
  • Tiny Tiny RSS
  • ClipBucket
  • InfiniteWp
  • Drupal
  • HTML

In addition, A2 Hosting supports application development, setting up certain advanced features with PHP programming softwares and tools.

i. Multisite

A2 Hosting allows you to create and host multiple websites, except for its basic plan designed for a single site. This way, you can expand your projects by hosting pages on unlimited domains or subdomains.

One of the useful tools is WordPress Multisite, which allows you to create and configure a multisite network on the same WordPress installation. With a simple interface you can apply and optimize plugins or themes to save time and effort.

Crear una página web con SiteBuilder

The activation of the sites in WordPress Multisite is independent, you can set security and update protocols for each website. Before installing this WordPress plugin you must disable all plugins on the site to avoid failures.

j. SSL Certificate

Free SSL certificates are included in A2 Hosting plans in order to keep websites secure for users and visitors. They provide basic encryption, although it does not have cutting-edge features, it fulfills the promised objectives.

If you require a larger certificate, the provider details some affordable plans for professional security. The basic package is ideal for internal or non-public sites with web-based applications, where credibility is less important than security.

The Premium Plan is geared towards public sites with non-sensitive transactions, whether they are government or educational sites. And the advanced SSL certificate packages are useful for sites where credentials need to be filled in, payments need to be made or private information needs to be handled.

A2 Hosting Pricing and Promotions

A2 Hosting’s prices are affordable, economical and competitive, each of the plans and promotions are worth every penny. Discover the price of the packages in the table below.

Service Offering Price Savings
Shared web From $2.99 to $12.99 monthly Up to 72% discount
Managed WordPress From $11.99 to $41.99 per month Up to 50% discount
Managed VPS From $39.99 to $59.99 per month Up to 57% off
Managed Dedicated From $179.99 to $249.99 per month Up to 28% off

A2 Hosting Promotions

Among A2 Hosting’ s promotions are discounted rates on each of the monthly plans from 20% to 72%. In addition to including free benefits and tools.

A2 Hosting Payment Methods

A2 Hosting payment methods may vary according to the region where the user is located, however, there are some general payment methods:

  • PayPal
  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • Skrill

A2 Hosting Disadvantages A2 Hosting

  • Limitations in Basic Plan

A2 Hosting’s basic plan contains major limitations in fundamental resources such as storage, email, transfer and domains.

  • Registration Process

A2 Hosting’s home page interface is often cluttered with information, slowing down the registration process within the platform.

Conclusion About A2 Hosting

A2 Hosting is a hosting company originated in Michigan USA, characterized by fast servers and excellent technological infrastructure . It has been designed to help the user in their web consolidation process.

Conclusión de los Mejores Alojamientos Web

The speed, the security of its servers and development options are the strong points to prefer A2 Hosting. The control panel interface is graphically simple and intuitive, ideal for experts and beginners.

The provider’s features vary according to the plan, it is recommended to read and determine the needs of the site. In short, it has been evolving year after year reaching the digital revolution with powerful tools. Are you ready to try it?

Alternatives to A2 Hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

73% off!

$3.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

A2 Hosting technical specifications and features

Features A2 Hosting
Hosting
Price from $2.99
View offer
Shared hosting from $2.99
Dedicated hosting from $179.99
VPS Hosting from $39.99
Warranty 30 days
Server location United States
Disk SSD
CPU cores From 2
Charging time 1,064ms
Control panel cPanel
Disk Space From 100GB
RAM memory From 2GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions About A2 Hosting

❤️️ What is A2 Hosting?

It is a hosting provider with more than a decade of experience that offers solutions for fast and powerful managed websites. With data centers in three continents: America, Europe and Asia.

✌️ Why Choose A2 Hosting?

Among the reasons to prefer A2 Hosting are the loading speed and times of less than 1 second, the reliable and available servers. In addition to the state-of-the-art technological infrastructure.

✨ What are the Benefits of A2 Hosting?

It offers a website builder, solutions for agencies, online stores, blog and personal, turbo options, choice of domains.

💰 What is the Price of A2 Hosting?
  • Shared Web entre $2.99 y $12.99
  • Managed WordPress entre $11.99 y $41.99
  • Managed VPS entre $39.99 y $59.99
  • Managed Dedicated entre $179.99 y $249.99
➡️ How to Install A2 Hosting?

To install A2 Hosting it is necessary to communicate with technical support, sometimes it is necessary to apply commands or FTP access. Therefore, please go to the official website and register for more information.

⭐ What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our summary about A2 Hosting, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Rate this services

A2 Hosting User Experience and Feedback

Have you used A2 Hosting before and would you recommend it? Tell us about your experience using a service from this provider in the comments.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *