Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

HostMonster: Prix, Cassement, Critiques et Opinions

HostMonster est un fournisseur d’ hébergement web populaire qui a plus de 20 ans d’expérience dans les services d’hébergement et qui héberge plus de 2 millions de domaines. Il est positionné au niveau mondial et possède des emplacements de serveurs qui attirent les utilisateurs du monde entier.

HostMonster a vu le jour en 1996 aux États-Unis et a depuis lors excellé dans la fourniture de services dans le monde entier avec un service clientèle exceptionnel. HostMonster propose des plans compétitifs avec des ressources illimitées que vous devriez absolument considérer si vous souhaitez développer votre activité numérique.

Avantages et inconvénients de HostMonster

Pour

  • Un support technique exceptionnel
  • Colocation mondiale de serveurs
  • Des ressources illimitées
  • Accès à cPanel
  • Applications WordPress
  • Prix compétitifs avec garantie de 30 jours

Cons

  • Assistance technique en anglais uniquement
  • Méthodes de paiement limitées
  • SSL gratuit sur les plans pro uniquement

Offres et plans d'HostMonster

SHARED HOSTING

A PARTIR DE

$11.99

$4.95

par mois

✓ 50GB SSD Disque
✓ Bande passante illimitée
✓ 1 Site web

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

$25.00

$19.99

par mois

✓ 2 CORES
✓ 2 GB RAM
✓ 1 IPS

Voir plan

DEDICATED HOSTING

A PARTIR DE

$109.99

$79.99

par mois

✓ 4 CORES
✓ 4 GB RAM
✓ 3 IPS

Voir le plan

Les Raisons de Choisir HostMonster en 2022

HostMonster offre un service de premier ordre, qualifié d’exceptionnel par les experts et les utilisateurs. Il ne fait aucun doute qu’un élément à prendre en compte lors du choix d’un fournisseur est la vitesse, l’efficacité et la disponibilité du serveur, avantages que HostMonster offre dans ses ressources et ses forfaits.

HostMonster vous permet d’économiser grâce aux propositions de chacun de ses services d’hébergement pour un site ou une entreprise numérique. En louant l’un de leurs plans d’hébergement mutualisé, dédié ou VPS, vous obtiendrez entre 53, 64 et 65% de réduction sans coût supplémentaire lors du renouvellement du service.

De plus, vous bénéficierez de ressources illimitées et d’outils avancés pour gérer votre projet numérique avec la puissance de HostMonster. Grâce à l’accès aux paramètres de sécurité et de confidentialité, l’utilisateur dispose d’une liberté et d’un contrôle sur son site web.

HostMonster Review

Les Services HostMonster en 2022

  • Hébergement Shared

HostMonster propose un service d’hébergement partagé doté de fonctionnalités conviviales. Il dispose de fonctions technologiques, de commerce électronique, de gestion WordPress, de fonctions multimédias, de messagerie électronique et de script de site Web.

  • Hébergement VPS

Les plans VPS de HostMonster offrent un provisionnement instantané avec des ressources puissantes basées sur la technologie du cloud. Il dispose d’un cPanel amélioré avec un ensemble de fonctionnalités améliorées.

  • Hébergement Dédié

Conçu avec une technologie basée sur le cloud pour faciliter l’hébergement géré avec un approvisionnement instantané. Les plans dédiés d’HostMonster offrent une mise en cache améliorée, un cPanel optimisé, une gestion de WordPress et de CMS.

Critiques et Caractéristiques de HostMonster

a. Qualité du Soutien

HostMonster excelle dans le service d’hébergement axé sur le client. Selon les experts et les commentaires de ses propres utilisateurs, HostMonster a été remarquable lorsqu’il s’agissait de répondre aux questions et aux préoccupations. Non seulement HostMonster fournit une assistance technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute l’année, mais il complète cette assistance par des conseils exclusifs à l’intention de l’utilisateur.

Soporte técnico de HostMonster

En outre, elle dispose de 5 canaux ouverts pour demander une aide technique, avec des temps de réponse de quelques minutes seulement. Bien entendu, il comprend une base de connaissances pour tous les aspects de votre site web ou de votre interface, une assistance pour les applications WordPress et un accès à cPanel.

b. Facilité D’utilisation

HostMonster a pris soin de faire des services et des plans d’hébergement une expérience fluide et facile, c’est pourquoi il inclut l’accès à un panneau de contrôle (cPanel) entièrement optimisé, simplifiant les actions. Cette fonction permet, au sein du menu d’options, une plus grande liberté dans la gestion du développement et de la robustesse du projet web.

HostMonster ajoute également des applications optimisées et mises à jour telles que WordPress, un autre outil qui sera sans aucun doute utile pour votre site Web ou votre activité sur Internet. Tous leurs plans comprennent un nom de domaine gratuit pendant un an, très facile à créer et avec de nombreuses options à choisir, ainsi que des crédits AdWord.

c. Stockage

Chez HostMonster, le stockage varie en fonction du plan choisi par l’utilisateur. Les plans sont adaptés à la taille et à la portée du projet numérique. Les plans de base offrent une variété de Go de stockage, de bande passante, de transfert et de RAM étendue.

Opiniones de HostMonster

Dans les plans Plus et Business, le stockage sera totalement illimité, ce qui permet une plus grande fluidité et rapidité du site web. Une fonctionnalité à prendre en compte si vous avez un site web ou une activité à forte demande.

En général, le stockage sur disque SSD est illimité ou non mesuré mais pas infini ; il existe une politique d’utilisation correcte de l’espace disque.

d. Noms de Domaine

HostMonster est en activité depuis des décennies et a réussi à fournir des noms de domaine traditionnels et populaires dans le monde numérique. Il y en a pour tous les goûts, et tous s’adaptent parfaitement à votre modèle de projet. Vous avez la possibilité de créer votre propre nom de domaine en quelques minutes, ce qui vous permet de mieux vous positionner dans les moteurs de recherche.

Les domaines les plus recherchés par les utilisateurs et ceux qui restent en tête des choix de HostMonster sont les suivants :

  • .com
  • .net
  • .site
  • .online
  • .website
  • .es
  • .store

Tous les plans HostMonster incluent des domaines gratuits pendant un an et, dans les plans avancés, des domaines illimités. Idéal pour la création de sous-projets au sein d’un même réseau et sans avoir à payer pour des ressources supplémentaires.

e. Bases de Données

Les bases de données de HostMonster fournissent un service complet dans les plans Plus, Business ou Pro, vous pouvez profiter du traitement de l’information. Dans les plans de base, la base de données est limitée, avec 20 tables, ce qui peut ralentir le développement d’un site web.

En revanche, si vous achetez des plans avancés, les bases de données seront totalement illimitées, ce qui garantit un stockage plus important des données de manière organisée. Cela permet une portée et une croissance évolutives.

Contratar los servicios de HostMonster

Chez HostMonster, vous n’avez pas besoin d’un investissement coûteux pour profiter des services de bases de données MySQL, PostgreSQL, CGI-BIN, PHP5 et autres.

f. Transfert

HostMonster offre des transferts illimités sur tous les plans et services, contrairement à d’autres sociétés, HostMonster a cette bonté dès ses plus petits plans. Et la bande passante a la même caractéristique non mesurée, ce qui permet un débit de données important.

Les données transférées par seconde facilitent la vitesse du site web, ce qui garantit que les utilisateurs peuvent se connecter sans limites. Comme pour le stockage, il s’agit d’un service illimité mais pas infini et il existe certaines restrictions quotidiennes selon chaque plan.

D’autre part, HostMonster prend en charge l’accès FTP pour télécharger, transférer ou modifier des fichiers entre deux hôtes. Un avantage pour le transfert d’informations, il suffit de télécharger les plugins nécessaires pour utiliser cet avantage.

g. Courrier

Un compte de messagerie professionnel est important pour apporter fiabilité et force à votre activité numérique en communiquant avec des clients potentiels. HostMonster y pense et propose 5 comptes de messagerie et un espace de stockage compris entre 500 Go et un espace illimité selon le plan que vous décidez de choisir.

En outre, il donne accès à WebMail, à la synchronisation avec vos appareils mobiles pour gérer depuis n’importe où, à AdWord. Les outils de référencement pour les e-mails fournissent des stratégies telles que les autorépondeurs pour la gestion des e-mails.

La sécurité et la confidentialité des comptes de messagerie étant importantes, HostMonster propose des systèmes sans publicité et un blocage anti-spam.

h. Applications

HostMonster dispose de tous les outils nécessaires et polyvalents avec optimisation et mises à jour pour les CMS tels que WordPress via cPanel. D’autres applications disponibles sont Drupal, Joomla, Cloudflare CDN qui ont un installateur automatique.

Si nous nous concentrons sur l’application la plus populaire, WordPress, vous pourrez profiter d’un changement d’apparence, créer un site web, modifier les informations du site. Pour inclure WordPress, vous devez vous connecter au cPanel, accéder à l’option “site web” et sélectionner l’alternative “installer WordPress”.

Ensuite, choisissez le nom de domaine pour l’installer, insérez l’application dans un dossier puis lisez les termes et conditions pour terminer l’installation ; tout cela à partir du cPanel.

Análisis de los Mejores Hosting Web

i. Multisite

HostMonster permet la création de multisites au sein d’un même site web sans qu’il soit nécessaire de contracter dautres services ou une assistance supplémentaire pour ces sous-projets. Chaque multisite est livré avec un sous-domaine entièrement gratuit et illimité, un compte de messagerie, un accès à cPanel et WordPress activé pour gérer tous les aspects du site web et de votre nouveau micro-projet.

HostMonster inclut dans ses plans un nombre illimité de modèles pour la création de multisites, une base de données illimitée, un constructeur de sites Web par glisser-déposer, un nombre illimité de domaines et de sous-domaines gratuits, 50 Go de stockage ou plus selon le plan.

j. Certificat SSL

Le certificat SSL est un facteur déterminant dans le choix d’un fournisseur web de confiance pour construire ou améliorer notre modèle commercial web. Un certificat assure la solidité, la fiabilité, la sécurité, la polyvalence et la croissance, en plus d’un meilleur positionnement sur le marché numérique et d’un volume plus élevé de trafic de clients sur notre site web.

HostMonster inclut un certificat SSL, mais pas gratuitement dans les plans de base. Pour acquérir le Secure Sockets Layer gratuit, vous devez opter pour des plans dont le prix est de 16,95 $ par mois. Un inconvénient par rapport aux autres sociétés d’hébergement qui offrent un SSL gratuit, quel que soit le service ou le plan dont vous avez besoin.

Prix et Promotions de HostMonster

HostMonster présente des plans d’hébergement avec des promotions incluses afin que l’utilisateur puisse profiter d’un plan présentant de nombreux avantages en termes de ressources et de prix. Si vous souhaitez connaître les prix des formules de base, plus ou business, nous vous invitons à consulter le tableau suivant

Offre de services Prix Épargne
Plan de démarrage 4,95 euros par mois 16% de réduction
Plan Plus 6,95 euros par mois 64% de réduction
Plan d’affaires 14,95 euros par mois 65% de réduction

Promotions HostMonster

  • HostMonster offre une réduction de 16 % sur son service de base Starter Plan pour un contrat d’un an.
  • Dans ses plans Plus et ses serveurs mutualisés, dédiés et VPS, HostMonster inclut une réduction de 64 % pour les contrats annuels.
  • Dans ses plans Business, en plus d’inclure des ressources illimitées et un domaine gratuit, il inclut une réduction de 65% pour un contrat d’un an.

Méthodes de Paiement HostMonster

Les méthodes de paiement peuvent varier en fonction de la région où réside le client, mais parmi les plus commerciales et les plus populaires figurent les suivantes :

  • American Express
  • MasterCard/ Visa
  • Découvrez

Inconvénients de HostMonster

  • Les méthodes de paiement sont quelque peu dépassées lors de l’achat d’un service ou d’un plan avec HostMonster. Comme il n’existe pas de méthode de paiement par crypto-monnaie ou PayPal, l’activation du service peut prendre quelques jours, en fonction du plan choisi.
  • Malheureusement, malgré une présence mondiale, l’assistance technique n’est disponible qu’en anglais, mais si vous avez une connaissance de base de l’anglais, vous comprendrez très bien.

Conclusion sur l’hébergement Web HostMonster

HostMonster est un fournisseur d’hébergement web basé aux États-Unis qui bénéficie de plusieurs dizaines d’années d’expérience sur le marché numérique et offre des services de qualité supérieure. Son point fort est le service clientèle qui dépasse les attentes selon les avis des utilisateurs ; un autre point fort est l’infrastructure technologique avec des fonctions multimédia, de stockage de base de données et de serveur.

La technologie de classe mondiale permet des fonctionnalités pour tous les types de sites web ou de modèles commerciaux web. Il y a souvent une barrière linguistique, mais elle est compensée par des ressources qui donneront sans aucun doute du pouvoir à un site web en le rendant évolutif.

Desprix abordables attirent l’attention et suscitent des commentaires positifs sur leurs plans, avec des garanties de remboursement et des crédits gratuits pour les applications. Il propose des installations automatiques pour WordPress, une version simplifiée de cPanel, une extension de domaine et, bien sûr, un stockage illimité, une bande passante et une technologie de disque SSD.

Il est temps de développer votre site web avec un fournisseur qui répond aux exigences de votre projet.

Alternatives à l’hébergement HostMonster

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

73% de réduction !

$3.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche technique et caractéristiques de Hostmonster

Caractéristiques Hostmonster
Hosting
Prix à partir de $4.95
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de $4.95
Hébergement dédié de $79.99
Hébergement VPS à partir de $19.99
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur États-Unis
Disque SSD
Cœurs de CPU 2
Temps de charge 936 ms.
Panneau de contrôle cPanel
Espace disque A partir de 30GB
Mémoire RAM A partir de 2GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur HostMonster

✅ Qu'est-ce que HostMonster?

HostMonster est un fournisseur de services et de plans d’hébergement web pour tous les types d’utilisateurs. Fondée en 1996, elle compte plus de deux millions de domaines hébergés par ses services dans le monde.

✌️ Pourquoi choisir HostMonster?

Ses services et sa portée sont mondiaux, ce qui se traduit par une plus grande variété d’avantages et par d’excellents emplacements pour les serveurs. Il propose des prix abordables et une réduction de 52 % sur les contrats d’un an, en plus d’inclure une garantie de 30 jours.

✨ Quels sont les avantages de HostMonster ?

HostMonster propose une assistance technique mondiale exceptionnelle, un temps de fonctionnement de 99% et une garantie de 24 heures, un nombre illimité de domaines et de comptes de messagerie électronique, un système de sécurité efficace, des outils de construction par glisser-déposer et des fonds gratuits pour AdWords.

💰 Combien coûte HostMonster ?
  • Plan Starter : 4,95 $ par mois et une remise annuelle de 16 %.
  • Plan Plus : 6,95 $ par mois et une réduction de 64 % pour les contrats annuels.
  • Business Plan 14,95 $ par mois comprend des services illimités et une remise de 65 % sur le contrat annuel.
  • Tous les plans et services comprennent une garantie de 30 jours.
⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d’autres fournisseurs d’hébergement pour que vous puissiez faire votre choix :

Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d’hébergement sur notre site :

Ceci a été notre résumé de Hostmonster, nous essayons d’être aussi objectifs et honnêtes que possible afin que vous puissiez prendre la bonne décision en choisissant ce fournisseur.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’ hébergement web. Merci de rester avec nous.

Rate this services

Expérience et commentaires des utilisateurs de Hostmonster

Avez-vous déjà utilisé Hostmonster et le recommanderiez-vous ? Faites-nous part de votre expérience d'utilisation d'un service Hostmonster dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

HostMonster: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

HostMonster is a popular web hosting provider with more than 20 years of experience in hosting services, hosting more than 2 million domains. It is positioned globally and has very attractive server locations for users from all over the world.

HostMonster had its beginnings in 1996 in the United States and since then has stood out for providing worldwide services with outstanding customer service. HostMonster presents competitive plans with unlimited resources that you should surely take into account if you want to grow your digital business.

HostMonster Pros and Cons

Pros

  • Outstanding technical support
  • Global server placement
  • Unlimited resources
  • cPanel access
  • WordPress applications
  • Competitive pricing with 30-day guarantee

Cons

  • Technical support in English only
  • Limited payment methods
  • Free SSL only on pro plans

HostMonster Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

$11.99

$4.95

per month

✓ 50GB SSD Disk
✓ Unlimited Bandwidth
✓ 1 Website

View plan

VPS HOSTING

FROM

$25.00

$19.99

per month

✓ 2 CORES
✓ 2 GB RAM
✓ 1 IPS

See plan

DEDICATE HOSTING

FROM

$109.99

$79.99

per month

✓ 4 CORES
✓ 4 GB RAM
✓ 3 IPS

View plan

Reasons to Choose HostMonster in 2022

HostMonster has a top-notch service rated by experts and users as outstanding. Without a doubt something to take into account when choosing a provider is the speed, efficiency and availability of the server, benefits that HostMonster provides in its resources and packages.

HostMonster allows you to save thanks to the proposals in each of its hosting services for a site or digital business. By hiring any of its shared, dedicated or VPS hosting plans you will get between 53, 64 and 65% discount at no additional cost in the renewal of the service.

In addition, you can get unlimited resources and advanced tools to manage the digital project with the power of HostMonster. With access to security and privacy settings the user will have freedom and control within your website.

HostMonster Review

HostMonster Services in 2022

  • Shared Hosting

HostMonster provides a shared hosting service with website-friendly features. It has technology features, e-commerce, WordPress management, multimedia features, mail and website scripting.

  • VPS Hosting

HostMonster provides VPS plans with instant provisioning with powerful resources based on cloud technology. It has an enhanced cPanel with an enhanced feature set.

  • Dedicated Hosting

Designed with cloud-based technology to facilitate managed hosting with instant provisioning. HostMonster’s dedicated plans provide enhanced caching, optimized cPanel, WordPress and CMS management.

HostMonster Features and Analysis

a. Quality of Support

HostMonster excels in customer-oriented hosting service, according to experts and feedback from its own users, HostMonster has been outstanding when it comes to addressing questions and concerns. Not only does HostMonster provide technical support 24 hours a day, 7 days a week, all year round, but it complements this with exclusive user support.

Soporte técnico de HostMonster

In addition, it has 5 open channels to request technical help, with response times of only minutes. Of course, it includes a knowledge base for all aspects of your website or interface, support for WordPress applications and access to cPanel.

b. Ease of Use

HostMonster has taken care to make the hosting services and plans a smooth and easy experience, that’s why it includes access to a fully optimized cPanel, simplifying actions. This facility allows within the menu of options greater freedom when managing the development and strength of the web project.

HostMonster also adds optimized and updated applications such as WordPress, another tool that will undoubtedly be useful for your website or web business. All their plans include a free domain for 1 year very easy to create and with many options to choose from, plus credits for AdWord.

c. Storage

At HostMonster the storage will vary according to the plan chosen by the user, the plans are adapted to the size and scope of the digital project. The basic plans offer a variety of GB of storage, bandwidth, transfer and extensive RAM.

Opiniones de HostMonster

Unlike in Plus and Business plans, the storage will be completely unlimited, which allows for greater fluidity and speed of the website. A feature to take into account if you have a website or business with high demand.

Generally, the SSD disk storage will be unlimited or unmetered but not infinite; there is a policy of correct use of disk space.

d. Domain Names

HostMonster has been in business for decades and has managed to provide traditional and popular domain names in the digital world. There are for all options, all of them fit perfectly with the project model you have. You have the opportunity to create your own domain name in minutes allowing a better position in search engines.

The most searched domains by users and the ones that remain as HostMonster’s top choices are:

  • .com
  • .net
  • .site
  • .online
  • .website
  • .es
  • .store

All HostMonster plans include free domain for one year and in advanced plans unlimited domains. Ideal for the creation of subprojects within the same network and without the need to cancel for extra resources.

e. Databases

The databases in HostMonster provide a wide service in the Plus, Business or Pro plans you can take advantage of the information processing. In basic plans the database is limited, it has 20 tables, which can slow down the development of a website.

On the other hand, if you purchase advanced plans, the databases will be completely unlimited, guaranteeing greater data storage in an organized way. This allows for scalable scope and growth.

Contratar los servicios de HostMonster

At HostMonster you don’t need a costly investment to enjoy MySQL, PostgreSQL, CGI-BIN, PHP5 and other database services.

f. Transfer

HostMonster has unlimited transfers in all plans and services, unlike other companies HostMonster has this goodness from its smallest plans. And the bandwidth has the same unmetered feature, this allows for ample data throughput.

The data transferred per second facilitates the speed of the website, guaranteeing the connection of users without limitations. Like the storage, it is an unlimited but not infinite service, there are some daily restrictions according to each plan.

On the other hand, HostMonster supports FTP access to upload, transfer or edit files between two hosts. An advantage for the transfer of information, you only have to download the necessary plugins to use this benefit.

g. Mail

A professional email account is important to bring reliability and strength to your digital business by communicating with potential customers. HostMonster thinks about this and offers 5 email accounts and storage between 500 GB or unlimited space depending on the plan you decide to choose.

In addition, it provides access to WebMail, synchronization with your mobile devices to manage from anywhere, AdWord. SEO tools for email provide strategies such as autoresponders for email management.

The security and privacy of email accounts are important so HostMonster provides the service with ad-free systems and anti-spam blocking.

h. Applications

HostMonster has all the necessary and versatile tools with optimization and upgrades for CMS such as WordPress via cPanel. Other available applications are Drupal, Joomla, Cloudflare CDN which have an automated installer.

If we focus on the most popular application WordPress you will be able to enjoy a change of appearance, create web page, edit website information. To include WordPress it is necessary, log into cPanel, access the “website” option and select the alternative “install WordPress.”

Then, choose the domain name to install it, insert the application in a folder and then read the terms and conditions to finalize the installation; all from cPanel.

Análisis de los Mejores Hosting Web

i. Multisites

HostMonster allows the creation of multisites within the same web site and without the need to hire other services or extra support for these subprojects. Each multisite comes with a completely free and unlimited subdomain, email account, cPanel access and WordPress enabled to manage all aspects of the website and your new micro project.

HostMonster includes in its plans unlimited templates for multisite creation, unlimited database, drag and drop website builder, unlimited free domain and subdomain, 50GB or more storage depending on the plan.

j. SSL Certificate

The SSL certificate is quite a determining factor when choosing a trusted web provider to build or enhance our web business model. A certificate provides solidity, reliability, security, seriousness, versatility and growth in addition to better positioning within the digital market and higher volume of customer traffic to our website.

HostMonster includes SSL certificate, but not free in basic plans, to acquire the free Secure Sockets Layer you must opt for plans priced from $16.95 per month. A disadvantage compared to other hosting companies that offer free SSL no matter what service or plan you need.

HostMonster Pricing & Promotions

HostMonster presents hosting plans with promotions included so that the user can enjoy a plan with extensive advantages in resources and prices. If you want to know the prices of the basic, plus or business packages we invite you to review the following table

Service Offer Price Savings
Starter Plan 4.95 monthly 16% discount
Plus Plan 6.95 monthly 64% discount
Business Plan 14.95 monthly 65% discount

HostMonster Promotions

  • HostMonster offers a 16% discount on its basic service Starter Plan for a 1 year contract.
  • In its Plus plans and Shared, Dedicated and VPS servers, HostMonster includes a 64% discount for annual contracting.
  • In its Business plans, in addition to including unlimited resources and free domain, it includes a 65% discount for a 1 year contract.

HostMonster Payment Methods

Payment methods may vary according to the region where the customer resides, but among the most commercial and popular ones are:

  • American Express
  • MasterCard/ Visa
  • Discover

HostMonster Disadvantages

  • The payment methods are somewhat outdated when purchasing a service or plan with HostMonster. Since we do not have payment methods in cryptocurrencies or PayPal, the activation of the service may take a few days, depending on the plan you choose.
  • Unfortunately, despite having a global presence, the technical support is only available in English, although if you have basic English you will understand very well.

HostMonster Web Hosting Conclusion

HostMonster is a U.S. web hosting provider that has been in the digital market for decades offering top quality services. Its strongest point is the customer service that exceeds expectations according to user reviews; another strong point is the technological infrastructure with multimedia, database storage and server functions.

Global class technology allows features for all types of web sites or web business models. It often has a language barrier, but compensates for it with resources that will undoubtedly empower a website by making it scalable.

Affordable pricing captures attention and positive reviews regarding their plans, with money back guarantees and free credits for applications. It features automatic installations for WordPress, a simplified version of cPanel, a domain extension and of course unlimited storage, bandwidth and SSD disk technology.

It’s time to grow your website with a provider that fits your project requirements.

HostMonster Hosting Alternatives

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

73% off!

$3.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

Hostmonster datasheet and features

Features Hostmonster
Hosting
Price from $4.95
View offer
Shared hosting from $4.95
Dedicated hosting from $79.99
VPS Hosting from $19.99
Warranty 30 days
Server location United States
Disk SSD
CPU cores 2
Charging time 936 ms
Control panel cPanel
Disk space From 30GB
RAM memory From 2GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

HostMonster Frequently Asked Questions

✅ What is HostMonster?

HostMonster is a provider company in charge of offering web hosting services and plans for all types of users. It had its beginnings in 1996 and has more than two million domains hosted on its services globally.

✌️ Why Choose HostMonster?

It has services and global reach, which translates into a greater variety of benefits in addition to offering excellent server locations. It has affordable prices and a 52% discount on 1-year contracts, in addition to including a 30-day warranty.

✨ What are the benefits of HostMonster?

HostMonster features outstanding global technical support, 99% uptime and 24-hour guarantee, unlimited domains and email accounts, efficient security system, drag and drop builders, free money for AdWords.

💰 What is the HostMonster Price?
  • Starter Plan $4.95 per month and an annual discount of 16%.
  • Plus Plan $6.95 per month and a 64% annual discount.
  • Business Plan $14.95 per month includes unlimited services and 65% annual discount.
  • All plans and services include 30 days warranty.
⭐ What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our summary about Hostmonster, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

 

SEO and Blogger

Content creator. SEO analyst and hosting comparator. I love writing.

Rate this services

Hostmonster User Experience and Feedback

Have you used Hostmonster before and would you recommend it? Tell us about your experience using a Hostmonster service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *