Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

CloudWays: Prix, Classement, Critiques et Opinions

Un projet exigeant nĂ©cessite un stockage compĂ©tent. CloudWays est un hĂ©bergement en nuage spĂ©cialisĂ©, capable de rĂ©pondre Ă  toutes les demandes de votre site web. Il fournit des ressources de stockage standard et premium, c’est Ă  l’utilisateur de choisir celle qui convient le mieux Ă  son projet numĂ©rique.

Il ajoute dans ses caractĂ©ristiques les plus notables, les applications WordPress, l’accĂšs Ă  l’autogestion automatique cPanel, la surveillance en temps rĂ©el 24/7. Le temps de disponibilitĂ© du serveur CloudWays est en moyenne de 99,9 %, grĂące aux derniĂšres technologies.

CloudWays sera-t-il le bon fournisseur d’hĂ©bergement pour dynamiser votre site web ? DĂ©couvrez chacune de ses caractĂ©ristiques dans les lignes suivantes.

Avantages et inconvénients de CloudWays

Pour

  • Experts en stockage en nuage
  • Surveillance 24/7 et attention personnalisĂ©e 365 jours par an
  • Migration et enregistrement gratuits des domaines
  • Taux de disponibilitĂ© des pages de 99,9
  • Serveurs de pointe
  • SSL gratuit
  • AccĂšs Ă  cPanel et aux applications WordPress prĂ©installĂ©es

Cons

  • Pas d’accĂšs Ă  la racine
  • Disponible uniquement en anglais

Offres et plans de CloudWays

CLOUD STANDARD

A PARTIR DE

$10.00

Par mois

✓ 1GB RAM
✓ 25GB SSD
✓ 1 CORE

Voir le plan

CLOUD PREMIUM

A PARTIR DE

$12.00

Par mois

✓ 1GB RAM
✓ 25GB SSD
✓ 1 CORE

Voir le plan

CLOUD PREMIUM

LE PLUS POPULAIRE

$50.00

Par mois

✓ 4GB RAM
✓ 80GB SSD
✓ 2 CORE

Voir le plan

Les Raisons de Choisir CloudWays en 2022

Depuis 2011, CloudWays fournit un service qui facilite les tĂąches techniques d’un site web, afin que l’utilisateur puisse se concentrer uniquement sur le contenu. C’est un fournisseur d’hĂ©bergement qui vous permet d’atteindre les objectifs de vos sites web.

CloudWays offre une interface conviviale et comprend l’accĂšs Ă  cPanel, ainsi qu’un panneau de contrĂŽle pour l’administration du cloud. Cela permet de simplifier les tĂąches et de prendre en charge la gestion technique quotidienne.

El mejor hosting CloudWays

L’hĂ©bergement en nuage se caractĂ©rise par des propriĂ©tĂ©s actualisĂ©es, grĂące Ă  son contact permanent avec le rĂ©seau. CloudWays dispose d’une infrastructure technologique capable de fournir des ressources avancĂ©es et performantes allant des disques SSD aux applications liĂ©es Ă  Google, en passant par le constructeur de sites web, les domaines listĂ©s sur le marchĂ© et le commerce Ă©lectronique ajoutĂ© gratuitement.

Enfin, CloudWays fournit Ă©galement une multitude de documents d’information pour vous aider Ă  comprendre la plateforme et les ressources disponibles pour en tirer le meilleur parti.

Les Services CloudWays en 2022

Les services de CloudWays sont fonctionnels et permettent de gagner du temps grùce à des technologies automatisées de haute qualité. Certains des plus populaires sont :

  • HĂ©bergement pour les particuliers

L’hĂ©bergement WordPress spĂ©cialisĂ© de CloudWays fournit Ă  tout dĂ©veloppeur indĂ©pendant les outils nĂ©cessaires pour crĂ©er et lancer son site web.

  • HĂ©bergement pour le commerce Ă©lectronique

CrĂ©ez un commerce Ă©lectronique puissant, dynamique et riche en fonctionnalitĂ©s grĂące Ă  l’hĂ©bergement de boutiques en ligne. Conçu pour l’Ă©volutivitĂ© et la croissance.

  • HĂ©bergement pour les agences

CloudWays vous permet de surveiller et de cloner des sites Web en quelques étapes simples, en complément des flux de travail des agences. Conçu avec WordPress pour gérer et créer des solutions innovantes.

  • HĂ©bergement pour les PME

CloudWays permet aux petites entreprises de s’affranchir des soucis et des aspects techniques grĂące Ă  une proposition d’hĂ©bergement pour les PME.

Analyse et Caractéristiques de CloudWays

1. La Qualité du Soutien

CloudWays dispose d’un service clientĂšle exceptionnel, l’un des plus complets et des plus innovants Ă  ce jour. Il met Ă  votre disposition une large base de donnĂ©es, des informations et des tutoriels pour une meilleure gestion et comprĂ©hension de votre site web et de ses services.

CloudWays comprend plusieurs canaux d’assistance et d’attention, qui sont opĂ©rationnels Ă  tout moment de la journĂ©e, 365 jours par an. Vous pouvez les contacter par le biais du chat en ligne, d’un appel tĂ©lĂ©phonique, d’un courrier, d’un billet et, pour les utilisateurs les plus Ă  jour, via Facebook et Twitter.

Cloudways

2. La FacilitĂ© d’Utilisation

Son interface est trĂšs simple, bien qu’elle soit plutĂŽt destinĂ©e aux dĂ©veloppeurs web et aux sites web haut de gamme. MalgrĂ© cela, CloudWays offre une interface facile Ă  comprendre et Ă  personnaliser, quelle que soit l’expĂ©rience de l’utilisateur.

Il dispose d’un cPanel optimisĂ©, idĂ©al pour se concentrer sur les dĂ©tails techniques quotidiens de votre site web ou de votre activitĂ© web. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le contenu, les donnĂ©es et les clients potentiels de votre site web.

CloudWays fournit des systÚmes et des outils intuitifs qui simplifieront considérablement votre expérience de gestion. En vous offrant une croissance beaucoup plus rapide de votre activité numérique et de meilleures performances sur le marché numérique.

3. Stockage

CloudWays est un fournisseur unique, car il utilise ses propres outils et non les outils habituels et généraux des autres fournisseurs. CloudWays utilise Breeze comme module complémentaire de mise en cache.

Dans les plans de base, CloudWays accorde 1 Go de RAM, 1 To de bande passante, 25 Go de stockage, des sauvegardes automatiques quotidiennes et des correctifs de sĂ©curitĂ©. Pour les plans les plus puissants et les plus performants, il propose 8 Go de RAM, 160 Go de stockage, un processeur Ă  4 cƓurs et 5 To de bande passante.

CloudWays

Dans leurs plans de VPS et de stockage en nuage, toutes les ressources sont totalement illimitées, tant au niveau du stockage que de la bande passante. Un avantage que peu de fournisseurs peuvent offrir et que CloudWays met à disposition pour les projets de haut niveau.

4. Noms de Domaine

Les domaines de CloudWays sont Ă©tendus et populaires au sein du rĂ©seau, un autre avantage de ce fournisseur est l’enregistrement et la migration des domaines, il faut environ 2 Ă  5 minutes pour enregistrer et migrer un domaine avec CloudWays.

La plupart d’entre eux sont orientĂ©s vers le commerce Ă©lectronique, mais ils peuvent ĂȘtre adaptĂ©s Ă  tout type de site web et de demande. Parmi les domaines rĂ©pertoriĂ©s par CloudWays figurent les plus populaires.

  • .com
  • .org
  • .Shop
  • .Net
  • .Co
  • .en
  • .Ru

5. Bases de Données

CloudWays inclut des bases de données MySQL totalement illimitées, étant donné que ses plans sont généralement destinés à des sites Web de grande taille ou à plusieurs sites Web ayant un trafic constant.

Les bases de donnĂ©es spĂ©cialisĂ©es dans le stockage en nuage disposent d’un espace de stockage important, capable de contenir des textes, des fichiers multimĂ©dia Ă©tendus, des informations sur le contenu des sites et des clients, des systĂšmes d’exploitation, des courriels, des applications et bien plus encore.

6. Transfert

Les transferts chez CloudWays sont mesurĂ©s, vous pouvez acheter sur la base d’un paiement Ă  l’utilisation, d’un paiement au fur et Ă  mesure, d’une gamme plus Ă©levĂ©e pour les transferts mensuels de donnĂ©es de sites Web. Il est important d’Ă©tablir exactement quelles sont les demandes de votre site par jour et par mois et en fonction des rĂ©sultats.

Choisissez un plan en fonction des besoins de votre projet. Tout cela afin de garantir la performance et la stabilité du service. En outre, CloudWays permet de réaliser gratuitement des migrations de sites web et des transferts de domaines gérés au sein de la plateforme.

Hosting Cloudways

7. Courrier

CloudWays ne propose pas de module complĂ©mentaire de messagerie dans ses plans d’hĂ©bergement. Bien que cela puisse ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un gros inconvĂ©nient, il vous offre quelques solutions. Il fournit un module complĂ©mentaire Rackspace Email avec des prix spĂ©ciaux et des remises incluses pour la gestion professionnelle des e-mails avec les clients.

Vous pouvez configurer le client de messagerie avec Rackspace Mailbox soit Ă  partir de cPanel, soit sur la plate-forme. Pour ce faire, il suffit d’accĂ©der Ă  la boĂźte aux lettres et d’enregistrer dans cPanel le DNS pour pouvoir utiliser le client de messagerie sans problĂšme.

La personnalisation et la configuration peuvent ĂȘtre par dĂ©faut ou gratuites, cela dĂ©pendra du choix du client d’utiliser le plug-in de messagerie.

8. Applications

CloudWays prend en charge une sĂ©rie d’applications ou de plugins qui peuvent ĂȘtre utiles pour automatiser certaines fonctions d’un site Web pour les ventes, les affaires, les blogs, etc. À partir de cPanel, il est facile d’accĂ©der aux installations de certains plugins ou applications, Ă©tant donnĂ© l’optimisation du panneau, cela ne prendra que quelques clics.

Parmi les applications les plus populaires pour améliorer CloudWays, on peut citer :

  • WooCommerce
  • WordPress
  • Joomla
  • Laravel
  • Magento

L’un des plugins les plus utilisĂ©s est celui de WordPress et ses diffĂ©rentes versions pour le multisite, l’optimisation du contenu ou les migrations. Dans le cas de WordPress Migrator, il facilite les migrations d’un autre fournisseur vers la plateforme CloudWays.

Certains de ces plugins constituent une solution pour les PME qui n’ont pas les moyens d’engager des spĂ©cialistes.

9. Multisite

Les plans CloudWays les plus avancĂ©s vous permettent d’hĂ©berger diffĂ©rents sites Web Ă  partir du mĂȘme domaine, des sous-domaines. Cela facilite la diversification des services et des fonctions afin que le client puisse dĂ©velopper ses sites web avec plus d’agilitĂ©, de libertĂ© et de puissance.

Si vous souhaitez mettre en place un rĂ©seau de sites Web au sein de la mĂȘme installation WordPress pour exĂ©cuter des plugins, des configurations communes, CloudWays prend en charge WordPress Multisite. Une solution pour les dĂ©butants et les experts, il suffit de tĂ©lĂ©charger le plugin depuis le cPanel et de se connecter.

Dans la base de connaissances de l’hĂ©bergeur, vous trouverez les Ă©tapes de la mise en place d’un multisite.

10. Certificat SSL

La sĂ©curitĂ© d’un site web est importante, car elle garantit la confiance dont les visiteurs ont besoin pour fournir des donnĂ©es sensibles. C’est pourquoi CloudWays inclut des certificats SSL gratuits dans tous ses plans, ce qui offre Ă  ses clients sĂ©curitĂ© et fiabilitĂ© sur leurs sites web.

Cela permet un meilleur flux de visiteurs et un meilleur classement dans les moteurs de recherche sur Google.

Prix et Promotions de CloudWays

Cloudways WordPress

Les prix de l’hĂ©bergeur de nuages sont fonction de la puissance de ses ressources. Il vous permet de fournir des projets de grande capacitĂ© et d’exiger la meilleure qualitĂ©. DĂ©couvrez chacun des prix dans le tableau ci-dessous.

Offre de services Prix Épargne
Plan Starter/Standard 10 par mois
Plan moyen/standard 22 par mois Économisez 95 $ par mois
Plan avancĂ© ou Pro/Standard 42 par mois Économisez 95 $ par mois

Promotions de CloudWays

Les promotions de CloudWays comprennent des taux d’Ă©conomie favorables pour les utilisateurs qui choisissent des plans et des frais mensuels standard. En outre, certains avantages sont intĂ©grĂ©s dans les forfaits, comme un cPanel optimisĂ©, des outils illimitĂ©s ou gratuits.

MĂ©thodes de paiement de CloudWays

Parmi les méthodes de paiement pour acheter un plan CloudWays, vous pouvez trouver :

  • PayPal
  • Visa/MasterCard
  • Bitcoins

InconvĂ©nients de l’HĂ©bergement CloudWays

Bien qu’offrant un contrĂŽle total sur les serveurs et bĂ©nĂ©ficiant des derniĂšres mises Ă  jour, de la maintenance et des performances. La rĂ©alitĂ© est qu’aucun des utilisateurs ne dispose d’un accĂšs Root ou Super User, ce qui les empĂȘche d’avoir un contrĂŽle total pour gĂ©rer eux-mĂȘmes tous les aspects de leur site web.

CloudWays se compare fortement Ă  SiteGround, promettant d’ĂȘtre au mĂȘme niveau que ses concurrents, mais il est clair qu’en termes d’hĂ©bergement en nuage, il ne fournit pas entiĂšrement ce qu’il prĂ©tend offrir.

Conclusion sur l’HĂ©bergement CloudWays

Il s’agit d’un fournisseur d’hĂ©bergement offrant des outils et des ressources pour des sites web puissants et Ă  fort impact. Son principal attrait est l’ hĂ©bergement en nuage qui offre une libertĂ© de gestion Ă  100 %.

Il est en concurrence directe avec d’autres services d’hĂ©bergement en nuage et bien qu’il surpasse d’autres fournisseurs dans certains aspects de l’hĂ©bergement en nuage. Il n’offre pas suffisamment de libertĂ© et d’autonomie Ă  l’utilisateur pour gĂ©rer les ressources du serveur.

MalgrĂ© tout, il se caractĂ©rise par l’accĂšs Ă  une version automatique de cPanel, Ă  des applications WordPress prĂ©installĂ©es et mĂȘme Ă  un stockage illimitĂ© dans les plans Premium. Les prix sont Ă  la hauteur des services, intĂ©grant des ressources pour les sites web haut de gamme avec SSL gratuit, webmail intĂ©grĂ© et attention personnalisĂ©e 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Participez au changement et osez faire un pas pour développer votre projet avec CloudWays.

Alternatives Ă  l’HĂ©bergement CloudWays

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service Ă  la clientĂšle

73% de réduction !

$3.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche technique et caractéristiques de CloudWays

Caractéristiques CloudWays
Hosting
Prix Ă  partir de $10.00
Voir l'offre
HĂ©bergement en nuage standard desde $10.00
HĂ©bergement cloud premium desde $12.00
VPS hosting price
Garantie de remboursement Argent prépayé non utilisé
Emplacement du serveur Amérique, Asie, Australie, Europe
Disk SSD
CƓurs de CPU 1
Temps de charge 2,11ms
Panneau de contrĂŽle Cloudways
Espace disque A partir de 25GB
MĂ©moire RAM A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration gratuite du site ?
Domaine gratuit ?
SSL gratuit ?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur CloudWays

✅ ÂżQuĂ© es CloudWays?

Il s’agit d’un fournisseur d’hĂ©bergement destinĂ© aux dĂ©veloppeurs web ou aux propriĂ©taires de sites web expĂ©rimentĂ©s, dont la demande et la portĂ©e sont Ă©levĂ©es sur le marchĂ© numĂ©rique. Son principal objectif est de proposer un hĂ©bergement en nuage, qui offre Ă  ses utilisateurs un contrĂŽle et une personnalisation accrus de leur site web.

✌ Pourquoi choisir CloudWays ?

CloudWays propose l’hĂ©bergement en nuage, la polyvalence et des applications telles que WordPress, Magento, Laravel et plus encore. Ses fonctionnalitĂ©s permettent aux utilisateurs de PHP de dĂ©ployer des applications dans des conteneurs permettant d’avoir la pleine puissance de l’ensemble du site web, de ses ressources, de son stockage et de ses serveurs.

👌 Quels sont les avantages de CloudWays ?

CloudWays offre sécurité et correctifs, sauvegardes quotidiennes, surveillance 24x7x365, contrÎle total du serveur et de ses ressources, services illimités, prix abordables, performances et stabilité garanties. Il donne accÚs à cPanel, à des applications préinstallées telles que WordPress et à des outils de référencement.

💰 Combien coĂ»te CloudWays ?
  • Plan de dĂ©marrage 10,0 $ par mois
  • Plan moyen 22,0 $ par mois
  • Plan Pro-42.0$ par mois
🚀 Comment installer CloudWays ?

Entrez sur le site officiel du fournisseur et sĂ©lectionnez la section des prix, oĂč vous trouverez les plans Premium. Et les plans standards dĂ©taillĂ©s et avec les ressources et outils proposĂ©s.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tĂąche de sĂ©lectionner une liste d’autres fournisseurs d’hĂ©bergement pour que vous puissiez faire votre choix :

Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d’hĂ©bergement sur notre site :

Ceci a Ă©tĂ© notre rĂ©sumĂ© de CloudWays, nous essayons d’ĂȘtre aussi objectifs et honnĂȘtes que possible afin que vous puissiez prendre la bonne dĂ©cision en choisissant ce fournisseur.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires Ă  faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons Ă©galement Ă  consulter d’autres avis sur l’ hĂ©bergement web. Merci de rester avec nous.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Rate this services

Deja un comentario

Su direcciĂłn de correo electrĂłnico no serĂĄ publicada. Los campos obligatorios estĂĄn marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

CloudWays: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

A demanding project requires competent storage, CloudWays is a specialized cloud hosting, able to meet all the demands of your website. It provides standard and premium storage resources, it will be up to the user to choose the one that best matches their digital project.

It adds in its most notable features, WordPress applications, access to automatic self-management cPanel, 24/7 real-time monitoring. The server availability time in CloudWays has an average of 99.9%, powered with the latest technology.

Will CloudWays be the right hosting provider to boost your website? Discover each of its features in the following lines.

Pros and Cons of CloudWays

Pros

  • Experts in cloud storage
  • Monitoring and personalized attention 24/7 365 days a year
  • Free domain migration and registration
  • 99.9% page uptimes
  • State-of-the-art servers
  • Free SSL
  • Access to cPanel and pre-installed WordPress Applications

Cons

  • No Root access
  • Only available in English

CloudWays Offers and Plans

STANDARD CLOUD

FROM

$10.00

At month

✓ 1GB RAM
✓ 25GB SSD
✓ 1 CORE

View plan

PREMIUM CLOUD

FROM

$12.00

At month

✓ 1GB RAM
✓ 25GB SSD
✓ 1 CORE

View plan

PREMIUM CLOUD

MOST POPULAR

$50.00

At month

✓ 4GB RAM
✓ 80GB SSD
✓ 2 CORE

View plan

Reasons to Choose CloudWays in 2022

Since 2011 CloudWays has provided a service that facilitates the technical tasks of a website, so that the user can only focus on the content. It is a hosting provider that allows you to meet the goals of your websites.

CloudWays provides a user-friendly interface and includes access to cPanel, as well as a control panel for cloud administration. This makes it possible to simplify tasks and take care of the day-to-day technical management.

El mejor hosting CloudWays

A cloud hosting is characterized by having updated properties, thanks to its constant contact with the network. CloudWays has a technological infrastructure capable of providing advanced and capable resources providing from SSD disks, to applications linked to Google, website builder, domains listed on the market and Ecommerce added for free.

Finally, CloudWays also provides a large extent of informative material to understand and facilitate the development of both the platform and the resources available to make the most of them.

CloudWays Services in 2022

CloudWays services are functional and time-saving through high-quality automated technologies. Some of the most popular are:

  • Hosting for Individuals

CloudWays’ specialized WordPress hosting equips every freelance developer with tools to create and launch their website.

  • Hosting for E-Commerce

Create a powerful, dynamic and feature-rich e-business with online store hosting. Designed for scalability and growth.

  • Hosting for Agencies

CloudWays allows you to monitor and clone websites in simple steps that complement agency workflows. Designed with WordPress to manage and create innovative solutions.

  • Hosting for SMEs

CloudWays allows small businesses to skip the worry and technicalities with an SMB hosting proposition.

CloudWays Analysis and Features

1. Quality of Support

CloudWays has an outstanding customer service, one of the most complete and innovative to date. It has at your disposal a large database, information and tutorials for better management and understanding of your website and its services.

CloudWays includes several channels of support and attention, which are operational at any time of the day 365 days a year. You can contact them through online chat, phone call, mail, ticket and for the most updated users through Facebook and Twitter.

Cloudways

2. Ease of Use

Its interface is very simple, although it is mainly oriented to web developers and high reach websites. Even so, CloudWays offers an easy to understand and easy to adapt regardless of the user’s experience.

It features an optimized cPanel, ideal for focusing on the day-to-day technical details of your website or web business. Giving you the freedom to focus on the content, data and potential customers of your website.

CloudWays provides intuitive systems and tools that will make your management experience much simpler. Giving you a much faster growth of your digital business and better performance in the digital market.

3. Storage

CloudWays is an exclusive provider, since it uses its own tools and not the usual and general tools of other providers. CloudWays uses Breeze is the caching add-on.

In basic plans CloudWays grants 1GB of RAM, 1TB of bandwidth, 25GB storage, automated backups every day and security patches. For the most powerful and high-performance plans it offers 8GB RAM, 160GB storage, 4-core processor plus 5TB bandwidth.

CloudWays

In its VPS and Cloud storage plans, all resources are completely unlimited, both storage and bandwidth. An advantage that few providers can offer and that CloudWays makes available for high caliber projects.

4. Domain Names

CloudWays domains are extensive and popular within the network, another bonus of this provider is the registration of domains and the migration of the same, it takes approximately 2-5 minutes to register a migrate a domain with CloudWays.

Most of them are oriented to digital commerce, however, they can be adapted to any type of website and demand. Among the domains CloudWays lists are the most popular.

  • .com
  • .Org
  • .Shop
  • .Net
  • .Co
  • .In
  • .Ru

5. Databases

CloudWays includes completely unlimited MySQL databases, due to the fact that their plans are usually for large websites or multi websites with constant traffic.

The specialized cloud storage databases feature ample storage capable of holding text, extensive multimedia material, site and customer content information, operating systems, emails, applications and much more.

6. Transfer

Transfers at CloudWays are metered, you can purchase pay-per-use, higher range for monthly website data transfers. It is important to establish exactly what the demands of your site are per day and per month and according to the results.

Choose a plan according to the needs of your project. All in order to guarantee the performance and stability of the service. In addition, CloudWays allows free website migrations, domain transfers managed within the platform.

Hosting Cloudways

7. Mail

CloudWays does not offer an email add-on within its hosting plans, although it can be seen as a big disadvantage, it presents you with some solutions. It provides a Rackspace Email Add-on with special pricing and discounts included for professional email management with customers.

You can configure the email client with Rackspace Mailbox either from cPanel or on the platform. To do this just access the mailbox and in cPanel register the DNS to be able to use the email client without problems.

The customization and configuration can be default or free, it will depend on the choice of the client to use the email plug-in.

8. Applications

CloudWays supports a range of applications or plugins that can be useful to automate some functions within a website intended for sales, business, blogging, etc. From cPanel it is easy to access the installations of some add-ons or applications, given the optimization of the panel only a few clicks will be necessary.

Among the most popular applications to enhance CloudWays are:

  • WooCommerce
  • WordPress
  • Joomla
  • Laravel
  • Magento

One of the most used plugins is WordPress and its different versions for Multisite, content optimization or migrations. In the case of WordPress Migrator, it facilitates migrations from another provider to the CloudWays platform.

Some of the plugins are a solution for SMBs that do not have the resources to hire specialists.

9. Multisites

The most advanced CloudWays plans allow hosting different websites from the same domain, subdomains. This facilitates a diversification of services and functions so that the customer can develop their websites with greater agility, freedom and power.

In case you want to set up a network of websites within the same WordPress installation to run plugins, common configurations CloudWays supports WordPress Multisite. A solution for beginners and experts, just download the plugin from cPanel and log in.

From the hosting provider’s knowledge base you will find the steps to set up a multisite.

10. SSL Certificate

Security within a website is important, to ensure the reliability that the visitor needs to provide sensitive data. For this reason, CloudWays includes free SSL certificates in all its plans, which offers its customers security and reliability in their websites.

This allows for better visitor flow and better search engine rankings on Google.

CloudWays Pricing & Promotions

Cloudways WordPress

The cloud hosting provider’s prices go according to the power of its resources. It allows you to provide high capacity projects and demand the best quality. Discover each of the prices in the table below.

Service offer Price Savings
Starter/Standard Plan 10 per month
Medium/Standard Plan 22 per month Save $95 per month
Advanced or Pro/Standard Plan 42 per month Save $95 per month

CloudWays Promotions

Among CloudWays promotions are integrated favorable savings rates for users who choose standard plans and monthly fees. In addition, there are certain benefits that are integrated into the packages such as optimized cPanel, unlimited or free tools.

CloudWays Payment Methods

Among the payment methods to purchase a CloudWays plan you can find:

  • PayPal
  • Visa/MasterCard
  • Bitcoins

Disadvantages of CloudWays hosting.

Despite offering total control over the servers and enjoying the latest updates, maintenance and performance. The reality is that none of the users have access to Root or super user, which prevents them from having full control to manage all aspects of your website by their own means.

CloudWays compares itself strongly with SiteGround promising to be at the height of its competition, but clearly in terms of cloud hosting, it does not fully deliver what it claims to offer.

CloudWays Hosting Conclusion

It is a hosting provider with tools and resources for powerhouse, high-impact websites in the market. Its main attraction is cloud hosting which provides 100% management freedom.

It competes directly with other cloud hosting services and although it outperforms other providers in aspects of cloud hosting. It does not provide enough freedom and autonomy to the user to manage server resources.

Even so, it is characterized by offering access to an automatic cPanel version, pre-installed WordPress applications and even unlimited storage in Premium plans. The prices go according to the services, integrating resources for high-end websites with free SSL, built-in webmail and personalized attention 24 hours a day, 365 days a year.

Be part of the change and dare to take a step to grow your project with CloudWays.

Alternatives to CloudWays Hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

73% off!

$3.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

CloudWays Datasheet and Features

Features CloudWays
Hosting
Price from $10.00
View offer
Cloud hosting standard desde $10.00
Cloud hosting premium desde $12.00
VPS hosting price
Money back guarantee Unused prepaid cash
Server location America, Asia, Australia, Europe
Disk SSD
CPU cores 1
Charging time 2,11ms
Control panel Cloudways
Disk space From 25GB
RAM memory From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Free site migration?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions About CloudWays

✅ ¿Qué es CloudWays?

It is a hosting provider company for experienced web developers or website owners with a high demand and reach within the digital market. Its main objective is to offer cloud hosting, which offers its users more control and customization of their website.

✌ Why Choose CloudWays?

CloudWays offers cloud hosting, versatility and applications such as WordPress, Magento, Laravel and more. Its features allow PHP users to deploy containerized applications allowing full power of the entire website, its resources, storage and servers.

👌 What are the benefits of CloudWays?

CloudWays offers security and patching, backups every day, 24x7x365 monitoring, full control of the server and its resources, unlimited services, affordable prices, guaranteed performance and stability. It provides access to cPanel, pre-installed applications such as WordPress and SEO tools.

💰 What is the price of CloudWays?
  • Starter plan $10.0 per month
  • Medium plan $22.0 per month
  • Pro-42.0$ per month
🚀 How to install CloudWays?

Entering the provider’s official site and selecting the pricing section, you will find the Premium plans. And the standard plans detailed and with the resources and tools offered.

⭐ What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our summary about CloudWays, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Rate this services

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *