Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

IONOS: Prix, Classement, Critiques et Opinions

Comment choisir un service d’hébergement ? Il semble parfois difficile de faire son choix parmi une multitude d’hébergeurs, mais il existe un facteur important dans la sélection d’un hébergeur : ses antécédents. IONOS est une entreprise allemande présente depuis plus de trois décennies sur le marché du numérique, elle est l’une des plus grandes et des plus expérimentées.

Fondé en Allemagne en 1988, IONOS a fait son chemin au fil des ans et est resté en tête de la liste des plus fiables. Avec plus de 7 millions d’employés et l’hébergement de plus de 12 millions de domaines, IONOS a réussi à héberger une variété de services, se positionnant non seulement en Allemagne, mais aussi en Espagne et au Mexique.

Découvrez les nouveautés de IONOS, ses services, ses avantages et déterminez s’il s’agit du meilleur hébergement pour votre site web.

Avantages et inconvénients de l'hébergement Ionos

Pour

  • Les meilleurs prix du marché
  • Bande passante illimitée sur tous vos plans d’hébergement
  • Diversité des domaines
  • SSL gratuit
  • Un grand espace de rangement
  • Vitesse optimale

Cons

  • Cryptage SSL
  • Un soutien technique inhabituel
  • Panneau similaire à cPanel, mais ne comprenant pas toutes les fonctionnalités

Offres et plans de Ionos

HOSTING PARTAGÉ

A PARTIR DE

puis 10,00

$0.50

par mois (plan annuel)

✓ Disque illimité
✓ Bande passante illimitée
✓ Sites Web illimités

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

$2.00

par mois

✓ 1 CORE
✓ 512MB RAM
✓ 10GB SSD

Voir le plan

HÉBERGEMENT DÉDIÉ

A PARTIR DE

$45.00

par mois (plan de six mois)

✓ 8 CORES
✓ 8GB RAM
✓ 240GB SSD

Voir le plan

Les Raisons de Choisir IONOS en 2022

IONOS est une société d’hébergement présente depuis 33 ans sur le marché, bénéficiant d’une grande expérience et d’un bilan ininterrompu. C’est l’un des avantages et des attraits de cette société, de rester en vigueur pendant 33 ans, en plus d’être l’une des premières sociétés d’hébergement web.

En tant que société d’hébergement web expérimentée, IONOS se distingue en offrant une bande passante illimitée dans toutes les options d’hébergement, des plans de base aux plans avancés. Dans ses sections de stockage web et de stockage de données, IONOS assure une offre et une largeur plus que généreuses pour une meilleure rentabilité de votre site web.

En termes d’investissement et de retour sur investissement, IONOS a l’un des prix les plus bas et les plus compétitifs du marché par rapport aux services qu’il offre. À partir d’un dollar par mois, vous pouvez opter pour des avantages tels que SSL gratuit, WebMail, WordPress, un domaine gratuit pendant un an, une bande passante illimitée, un panneau de contrôle de type cPanel et une assistance technique 24/7/365.

Análisis y opiniones de IONOS Hosting

Les Services IONOS en 2022

IONOS propose une large gamme de services pour les développeurs web débutants et experts. Voici quelques-uns de ces services.

  • Comptes de messagerie professionnels

IONOS offre 25 comptes de messagerie, avec une boîte aux lettres de 2 Go chacun, 1 domaine gratuit pendant 1 an, une protection anti-spam, WebMail, une assistance 24/7. Il garantit une synchronisation facile des comptes avec différents appareils et est 100 % sans publicité.

  • Outils de marketing numérique et de référencement

IONOS dispose dans ses plans d’hébergement d’un localisateur d’entreprises, d’un coach de classement et d’un système de référencement. Idéal pour les boutiques en ligne, il présente des options permettant de commercialiser plus facilement.

  • WordPress

L’hébergement IONOS est livré avec des applications WordPress préinstallées, ainsi que de meilleures options pour la gestion de votre site web. Vous pouvez publier votre site web rapidement et bénéficier de l’optimisation de l’application.

  • Hébergement dédié, hébergement partagé, hébergement en nuage, services d’hébergement VPS

IONOS hosting dispose d’une grande variété d’hébergement pour chaque type de site web ou d’activité web. Ses prix sont compétitifs et varient en fonction des pays où vous achetez le service. Tous les plans comprennent une bande passante illimitée, SSL gratuit, WebMail, WordPress, un espace de stockage important, un transfert de données illimité, WebMail, un domaine, des sous-domaines, une assistance 24/7.

Servicios ofrecidos por IONOS Hosting

  • HIDrive

Obtenez plus d’espace de stockage avec HiDrive business, le moyen le plus sûr de stocker et de partager des données. Vous aurez jusqu’à 2000 Go de stockage dans des centres de données géographiquement redondants.

  • Mon site web

Si vous êtes novice en matière de développement web, ne vous inquiétez pas, ce service vous permet de créer des sites web personnalisés rapidement et facilement. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance préalable pour créer un site d’aspect professionnel, ce qui vous garantit des ressources qui vous mèneront au succès.

Analyse et caractéristiques de IONOS

a. Qualité du Soutien

IONOS dispose d’une assistance technique 365 jours par an, 24 heures sur 24, et de divers canaux de service à la clientèle tels que le chat en direct, les e-mails, les appels téléphoniques, les formulaires, les guides d’assistance et d’information et les tickets. Toutefois, les utilisateurs de IONOS ont fait savoir que leur service clientèle était désavantageux en raison de la lenteur des temps de réponse.

Les avis divergent sur l’assistance technique, qui est généralement un service standard. IONOS n’a pas un support technique exceptionnel, mais promet de résoudre les problèmes et les détails aussi rapidement que possible, c’est certainement un détail à prendre en compte si vous voulez acheter leurs services d’hébergement.

b. Facilité d’Utilisation

En tant que fournisseur d’hébergement, IONOS offre une interface facile d’accès pour les débutants ; quant au panneau de contrôle, il présente un modèle similaire à celui de cPanel. Bien qu’il ne soit pas très intuitif et que de nombreuses options clés soient situées à des endroits difficiles d’accès.

Comparativa de los mejores hosting web

IONOS dispose d’applications et d’un assistant WordPress qui faciliteront la gestion et l’exécution de tous les aspects de votre site web. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une caractéristique exceptionnelle, elle n’est pas non plus déficiente ; IONOS présente une stabilité standard en termes de convivialité de ses ressources.

c. Stockage

La qualité des services offerts par IONOS en termes de stockage est assez bonne. Les plans de base commencent à 0,50 $ par mois avec 2 Go de RAM, un nombre illimité de sites Web, WordPress préinstallé en un clic, un transfert de données illimité, deux bases de données, des comptes de messagerie professionnels, WebMail, un site Web cPanel, SSL et un domaine gratuit.

Dans les plans dédiés et partagés, IONOS propose des serveurs ayant la capacité de fonctionner sous n’importe quel système d’exploitation au choix de l’utilisateur. Un détail qui offre polyvalence et liberté à ceux qui souhaitent opter pour ses services plus avancés, ainsi que des prix compétitifs.

d. Noms de Domaine

Dans ce point particulier, l’hébergement IONOS se distingue de nombreuses sociétés d’hébergement, la quantité et l’ampleur des domaines qui appartiennent à cette société est impressionnante. Non seulement elle dispose d’une variété de noms de domaine disponibles pour n’importe quel site web, mais elle possède également les noms de domaine les plus recherchés sur le marché numérique.

Si vous souhaitez obtenir plus de domaines en plus de ceux inclus dans leurs plans et services, vous pouvez les obtenir à un faible coût à partir de 1$ et avec des remises annuelles. Parmi les domaines les plus populaires figurent :

  • .com
  • .Net
  • .Shop
  • .Info
  • .Mx
  • .Org
  • .Me
  • .Online

e. Base de Données

Un autre avantage offert par IONOS est la possibilité de créer des bases de données, dans leurs plans de base de 0.50$ vous pouvez avoir deux bases de données de 2GB chacun, dans Business vous pouvez accéder à 10 bases de données de 2GB chacun et dans Expert des bases de données illimitées plus 100GB de stockage et peuvent avoir une taille supérieure à 2GB chacun.

Bases de datos y especificaciones

Offrir aux clients et aux utilisateurs une expérience plus remarquable au sein de leurs sites web, en vous aidant à vous développer et à évoluer progressivement, jusqu’à la consolidation de votre site web. Avec les prix les plus bas et les plus compétitifs du marché numérique.

f. Transfert

IONOS excelle également dans sa section de transfert de données, offrant un transfert de données illimité dans tous ses services d’hébergement. Cela permet une plus grande liberté pour les sites web, une meilleure vitesse, plus de performances et moins d’obstacles.

En utilisant IONOS, vous ne vous soucierez plus des bases du web. La bande passante illimitée permet un trafic adéquat pour les petits et moyens projets.

g. Courrier

Tous les services IONOS offrent des comptes de courrier électronique professionnels illimités ou au compteur, sur les plans de base deux comptes avec 2 Go de stockage, sans publicité, avec protection anti-spam. En outre, la possibilité de gérer les e-mails dans WebMail, l’utilisation d’outils avancés pour le référencement et le marketing numérique, le transfert illimité de données, le stockage de 100 Go.

h. Applications

IONOS inclut dans tous ses plans WordPress pré-installé et géré, dans le panneau de contrôle similaire au populaire cPanel vous trouverez un assistant WordPress. En outre, l’hébergement VPS offre la possibilité de télécharger cPanel ; il permet d’utiliser les systèmes d’exploitation de votre choix et des applications telles que Joomla, Drupal et autres.

i. Multisite

IONOS inclut WordPress multisite qui permet une bonne gestion et une centralisation de tous vos sites web en un seul endroit. Cette option permet de réduire considérablement les coûts, un avantage à prendre en compte lors du choix d’un hébergeur de qualité.

Grâce à WordPress Multisite, un plugin que vous pouvez trouver à partir du cPanel ou panneau de contrôle où il est possible de gérer différents sites web, de partager des configurations et d’appliquer un réseau de plugins.

Los Mejores Proveedores de Alojamiento web

j. Certificat SSL

La sécurité et la confidentialité sont importantes pour IONOS, c’est pourquoi nous offrons dans tous les plans et services des certificats SSL gratuits, ce qui constitue une amélioration du site web et une meilleure image pour les clients potentiels qui entrent dans votre entreprise web.

Prix et promotions IONOS

IONOS présente une proposition de plans abordables avec des ressources innovantes qui s’adaptent à toutes les exigences. Avec un petit investissement, vous pouvez obtenir d’excellents résultats.

Offre de services Prix Épargne
Essentiel 6,00 par mois Payez 4,00 $ par mois pendant la première année, si vous souscrivez au plan annuel.
Entreprise 10.00 par mois Payez 0,50 $ par mois pendant la première année, si vous souscrivez au plan annuel.
Expert 16.00 par mois Payez 8,00 $ par mois pendant la première année, si vous vous inscrivez au plan annuel.

Promotions IONOS

IONOS offre des promotions lorsque vous souscrivez à des forfaits annuels. À partir de 0,50 $ par mois, vous pouvez gérer des ressources puissantes pour des boutiques en ligne, des sites Web ou des blogs.

Méthodes de paiement IONOS

  • PayPal
  • VISA/ MASTERCARD

Inconvénients de l’Hébergement de IONOS

En ce qui concerne le service clientèle et le support technique de IONOS, pour choisir un plan quelconque, vous devez le faire par téléphone. Il en va de même pour tout désagrément au sein du site, il est un peu difficile de se connecter immédiatement avec eux.

Il n’a pas accès à cPanel, mais il comprend un panneau similaire avec des fonctions standard similaires, avec plus de complexité dans ses utilisations.

Conclusion de l’Hébergement Web de IONOS

En bref, IONOS est l’une des grandes sociétés d’hébergement web, elle a gagné une place sur le marché numérique grâce à sa qualité. Sa longue histoire et son expérience l’ont positionnée comme une entreprise stable, sûre et solide, capable de proposer des plans variés à des prix compétitifs.

Cependant, IONOS n’est pas destiné à tous les types de projets, il est davantage axé sur les sites web de petite et moyenne taille, et promet dans ses objectifs de disposer d’une technologie de pointe pour un site web. Il se distingue par l’infrastructure technologique qui fournit des plans d’hébergement tels que : bande passante, transferts de données illimités et même stockage avec plus de 1000 Go dans le service HIDrive.

YouTube video

Les serveurs dotés de la technologie Linux offrent de meilleures performances et une meilleure disponibilité pour votre site web. Dans sa section de service technique, il n’est pas le meilleur, mais il se distingue en offrant des services stables et solides, afin d’éviter des inconvénients ou des détails négatifs dans la page web.

Dans IONOS, vous n’avez pas à vous soucier des détails techniques, il est conçu pour atteindre les objectifs du site Web. L’utilisateur doit uniquement se concentrer sur le positionnement de son entreprise ou de son site web, il est idéal pour les développeurs web qui débutent dans le monde numérique et ne disposent pas d’un gros budget, en plus d’offrir une garantie de 30 jours.

Alternatives à l’Hébergement IONOS

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

73% de réduction !

$3.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche technique sur l'hébergement IONOS

Caractéristiques Ionos Hosting
Hosting
Prix à partir de $0.50
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de $4.00
Hébergement dédié de $45.00
Hébergement VPS à partir de $2.00
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur États-Unis
Disco SSD
Cœurs de CPU 4
Temps de charge 910ms
Panneau de contrôle IONOS par 1&1
Espace disque A partir de 10GB
Mémoire RAM A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées

✅ Qu'est-ce que IONOS ?

Est un fournisseur d’hébergement web fondé en 1988 en Allemagne, qui se distingue en offrant des plans d’hébergement et des services à des prix compétitifs. Présente dans plusieurs pays du monde, dont l’Espagne, le Mexique et les États-Unis, elle fournit depuis plus de 30 ans des services d’hébergement web aux petites et moyennes entreprises.

✌ Pourquoi choisir IONOS ?

IONOS se distingue en offrant une bande passante illimitée, un transfert de données illimité, un site Web cPanel dans toutes les options. Il bénéficie des prix les plus bas et les plus compétitifs du marché de l’hébergement web.

✨ Quels sont les avantages de IONOS ?

Dans les plans IONOS, vous pouvez opter pour des avantages tels que des ressources de haut niveau, avec des plugins et des applications optimisées telles que WordPress. En outre, domaine gratuit pendant 1 an, bande passante illimitée, assistance technique 24/7 365 jours par an, comptes de messagerie professionnelle, outils de référencement, tableau de bord de type cPanel.

💰 Quel est le prix de IONOS ?

Quelques dollars par mois vous donneront accès à un monde de ressources d’hébergement faciles à utiliser et à fort potentiel. Les prix de IONOS varient de 0,50 $ à 8 $ par mois.

❤️ Comment installer IONOS ?

Pour acheter des services et des plans sur IONOS, vous devez appeler le numéro de téléphone publié en haut à droite du site officiel. Ce nombre varie en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez. L’attention est immédiate et vous serez conseillé sur la bonne façon d’acheter le plan qui convient à votre site web.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d’autres fournisseurs d’hébergement pour que vous puissiez faire votre choix :

Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d’hébergement sur notre site :

C’est toute notre approche de Ionos Hosting, nous essayons d’être aussi objectifs et sincères que possible pour que votre décision de choisir ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’hébergement web. Merci de rester avec nous.

Rate this services

Opinions et expérience des utilisateurs de Ionos

Avez-vous déjà utilisé Ionos et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service Ionos dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

IONOS: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

How to choose a hosting service? Sometimes it seems difficult to choose among a sea of web hosts, however, there is an important factor to select a hosting: the trajectory. IONOS is a German company with more than three decades in the digital market, it is one of the largest and most experienced.

Founded in Germany in 1988, IONOS has made its way through the years and has remained at the top of the list of the most reliable. With more than 7 million employees and hosting more than 12 million domains, IONOS has managed to host a variety of services, positioning itself not only in Germany, but also in Spain and Mexico.

Find out all the news about IONOS, its services, benefits and identify if it is the best hosting for your website.

Advantages and Disadvantages of Ionos Hosting

Pros

  • Best prices in the market
  • Unlimited bandwidth on all hosting plans
  • Variety of domains
  • Free SSL
  • Ample storage
  • Optimal speed

Cons

  • SSL encryption
  • Unusual technical support
  • Panel similar to cPanel, but does not include all features

Ionos Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

then $10.00

$0.50

per month (annual plan)

✓ Unlimited Disk
✓ Unlimited Bandwidth
✓ Unlimited Web Sites

View plan

VPS HOSTING

FROM

$2.00

per month

✓ 1 CORE
✓ 512MB RAM
✓ 10GB SSD

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

$45.00

per month (semiannual plan)

✓ 8 CORES
✓ 8GB RAM
✓ 240GB SSD

View plan

Reasons to Choose IONOS in 2022

IONOS is a hosting company with 33 years in the market, enjoying extensive experience and an uninterrupted trajectory. It is one of the benefits and attractions of this company, to remain in force for 33 years, besides being one of the first web hosting companies.

As an experienced web hosting company, IONOS stands out for offering unlimited bandwidth in any of the hosting options, from basic to advanced plans. In its web and data storage sections, IONOS assures a more than generous offer and amplitude for a better profitability of your website.

In terms of investment and return on investment IONOS has one of the lowest and most competitive prices on the market in relation to the services it offers. Starting at $1 per month you can opt for benefits such as free SSL, WebMail, WordPress, free domain for 1 year, unlimited bandwidth, a control panel similar to cPanel and 24/7/365 technical support.

Análisis y opiniones de IONOS Hosting

IONOS Hosting Services in 2022

IONOS has a wide range of services for beginner and expert web developers. Here are some of the services.

  • Professional Email Accounts

IONOS offers 25 email accounts, with a 2GB mailbox each, 1 free domain for 1 year, anti-spam protection, WebMail, 24/7 support. It guarantees easy synchronization of accounts with various devices and 100% ad-free.

  • Digital Marketing and SEO Tools

IONOS has in its hosting plans business locator, ranking coach and SEO. Ideal for online stores, it offers options to market more easily.

  • WordPress

IONOS hosting has pre-installed WordPress applications, in addition to having better options to manage your website. You can publish your website quickly and benefit from the optimization of the application.

  • Dedicated Hosting, Shared Hosting, Cloud Hosting, VPS Hosting Services

IONOS hosting has a wide variety of hosting for every type of website or web business. It has competitive prices, which vary according to the countries where you purchase the service. All plans include unlimited bandwidth, free SSL, WebMail, WordPress, ample storage, unlimited data transfer, WebMail, domain, subdomains, 24/7 support.

Servicios ofrecidos por IONOS Hosting

  • HIDrive

Get more storage space with HiDrive business, the safest way to store and share data. You will have up to 2000 GB of storage in geographically redundant data centers.

  • MyWebsite

Are you new to web development? Don’t worry, this service allows you to create customized web pages quickly and easily. You don’t need any previous knowledge to create a professional looking site, guaranteeing resources that will lead you to success.

IONOS Analysis and Features

a. Quality of Support

IONOS has a 365 days a year, 24 hours a day technical service, with several customer support channels such as live chat, emails, phone calls, forms, support and information guides and tickets. However, IONOS users have opinions that leave their customer service at a disadvantage, due to the slow response time.

Opinions are different regarding technical service, in general it is a standard service. IONOS does not have an outstanding technical support, but promises to solve the problems and details as quickly as possible, it is certainly a detail to take into account if you want to purchase their hosting services.

b. Ease of Use

As a hosting provider, IONOS offers an easy access interface for beginners; as for the control panel, it has a model similar to cPanel. Although it is not very intuitive and many of the fundamental options are located in places that are difficult to access.

Comparativa de los mejores hosting web

IONOS has WordPress applications and wizard that will facilitate the management and execution of all aspects of your website. Although it is not a section that stands out, it is not deficient; IONOS has standard stability in terms of the usability of its resources.

c. Storage

The quality of services offered by IONOS in terms of storage is quite good. Basic plans start at $0.50 per month with 2 GB of RAM, unlimited websites, pre-installed WordPress at the click of a button, unlimited data transfer, two databases, professional email accounts, WebMail, cPanel website, SSL and free domain.

In dedicated and shared plans, IONOS offers servers with the ability to work under any operating system the user chooses. A detail that gives versatility and freedom for those who wish to opt for its more advanced services, in addition to competitive prices.

d. Domain Names

In this particular item IONOS hosting stands out above many hosting companies, the amount and breadth of domains that this company has is impressive. Not only does it have a variety of domain names available for any website, but it also has the most popular domain names in the digital market.

If you want to get more domains in addition to those included in their plans and services, you can get them at a low cost from $ 1 and with annual discounts. Among the most popular domains are:

  • .com
  • .Net
  • .Shop
  • .Info
  • .Mx
  • .Org
  • .Me
  • .Online

e. Database

Another advantage offered by IONOS is the ability to create databases, in its basic plans from $0.50 you can have two databases of 2GB each, in Business you can access 10 databases of 2GB each and in Expert unlimited databases plus 100GB of storage and can have a size greater than 2GB each.

Bases de datos y especificaciones

Offering customers and users a more remarkable experience within their websites, helping to grow and scale progressively, until you consolidate your website. With the lowest and most competitive prices in the digital market.

f. Transfer

IONOS also stands out in its data transfer section, providing unlimited transfer in all its hosting services. This allows a greater freedom of the website, better speed, more performance and fewer obstacles.

By using IONOS you will stop worrying about web basics, the unlimited bandwidth allows adequate traffic for medium and small projects.

g. Mail

All IONOS services offer unlimited or metered professional email accounts, in basic plans two accounts with 2Gb storage, ad-free, spam protection. Also, facility to manage emails in WebMail, use of advanced tools for SEO and digital marketing, unlimited data transfer, 100 GB of storage.

h. Applications

IONOS includes in all its plans WordPress pre-installed and managed, within the control panel similar to the popular cPanel you will find a WordPress wizard. Also, options in VPS hosting to download cPanel; allows operating systems of your preference and applications such as Joomla, Drupal among others.

i. Multisite

IONOS includes WordPress multisite which allows a good management and centralization of all your websites in one place. This option considerably reduces costs, an advantage to take into account when choosing a quality hosting provider.

Through WordPress Multisite a plugin that you can find from the cPanel or control panel where it is possible to manage different websites, share configurations and apply a network of plugins.

Los Mejores Proveedores de Alojamiento web

j. SSL Certificate

Security and privacy is important in IONOS, that’s why we offer in all plans and services free SSL certificates, which is an improvement to the website and a better image to potential customers who enter your web business.

IONOS Pricing and Promotions

IONOS presents a proposal of affordable plans with innovative resources that adapt to every requirement. With a small investment you can have great results.

Service Offer Price Savings
Essential 6.00 per month Pay $4.00 per month for the first year, if you purchase the annual plan.
Business 10.00 per month Pay $0.50 per month for the first year, if you purchase the annual plan
Expert 16.00 per month Pay $8.00 per month for the first year, if you sign up for the annual plan

IONOS Promotions

IONOS offers promotions when you sign up for annual packages. From $0.50 per month you can manage powerful resources for virtual stores, websites or blogs.

IONOS Payment Methods

  • PayPal
  • VISA/ MASTERCARD

Disadvantages of Hosting IONOS

Regarding IONOS customer service and technical support, to choose any plan you must make a phone call. The same happens for any inconvenience within the site, it is a little difficult to connect immediately with them.

It does not have access to cPanel, but it includes a similar panel with similar standard functions, with more complexity in its uses.

IONOS Web Hosting Conclusion

In short, IONOS is one of the great web hosting companies, it has earned a place within the digital market thanks to its quality. Its extensive trajectory and experience has positioned it as a stable, secure and solid company capable of offering varied plans at competitive prices.

However, IONOS is not for all types of projects, it is more focused on small and medium-sized websites, promising among its objectives to have cutting-edge technology for a website. It stands out for the technological infrastructure that provides hosting plans such as: bandwidth, unlimited data transfers and even storage with more than 1000 GB in HIDrive service.

The servers with Linux technology provide better performance and uptime of your page. In its technical service section it is not the best, but it stands out in offering stable and solid services, in order to avoid inconveniences or negative details in the web page.

In IONOS you should not worry about technical details, it is designed to achieve the objectives of the website. The user should only concentrate on positioning your business or website, it is ideal for web developers who are starting in the digital world and do not have a large budget, in addition to offering a 30-day guarantee.

Alternatives to IONOS hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

73% off!

$3.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

IONOS Hosting Datasheet

Features Ionos Hosting
Hosting
Price from $0.50
View offer
Shared hosting from $4.00
Dedicated hosting from $45.00
VPS Hosting from $2.00
Warranty 30 days
Server location United States
Disco SSD
CPU cores 4
Charging time 910ms
Control panel IONOS by 1&1
Disk space From 10GB
RAM memory From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions

✌️ What Is IONOS?

Is a web hosting provider founded in 1988 in Germany, stands out for offering hosting plans and services at competitive prices. With operations in several countries around the world including Spain, Mexico, USA and more than 30 years providing web hosting services for small and medium businesses.

✌ Why Choose IONOS?

IONOS stands out for offering unlimited bandwidth, unlimited data transfer, cPanel website in any of the options. It enjoys the lowest and most competitive prices in the web hosting market.

✨ What are the benefits of IONOS?

In IONOS plans you can opt for benefits such as high-level resources, with plugins and optimized applications such as WordPress. In addition, free domain for 1 year, unlimited bandwidth, technical service 24/7 365 days a year, professional email accounts, SEO tools, panel similar to cPanel.

💰 What is the price of IONOS?

A few dollars a month will give you access to a world of hosting resources that are easy to use and have great potential. IONOS prices range from $0.50 to $8.00 per month.

❤️ How to Install IONOS?

To purchase services and plans from IONOS, you must call the phone number published on the top right of the official website. The number varies depending on the country you are in. The attention is immediate and you will be advised on the right way to acquire the plan that suits your website.

⭐ What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our whole about Ionos Hosting, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Rate this services

Opinions and User Experience of Ionos

Have you used Ionos before and would you recommend it? Tell us about your experience using an Ionos service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *