Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

NameHero: Prix, Classement, Revues et Opinions

Chaque jour, de plus en plus de prestataires rejoignent le marché du numérique pour innover dans les projets web. Depuis 2015, NameHero a été un pari étonnant pour les développeurs, il a été le héros qui a boosté des milliers d’entreprises et de projets web.

Elle comprend des outils qui apportent vitesse, puissance et sécurité à plus de 300 000 sites web. C’est un fournisseur qui vaut la peine d’être engagé et qui sera prêt à remplir les tâches du site web.

NameHero est classé le plus bas en termes de prix, de performance et de technologie exceptionnelle avec une garantie de 45 jours. Pensez-vous que c’est l’hébergement dont vous avez besoin ? Voyez jusqu’où NameHero peut aller pour aussi peu que 2,89$ par mois.

Avantages et inconvénients de NameHero

Pour

  • Une sécurité et une confidentialité exceptionnelles
  • Outils et serveurs de pointe
  • Disques SSD Raid 10 ultra rapides
  • Applications WordPress préinstallées et prêtes à l’emploi
  • Accès à cPanel et possibilité d’ajouter d’autres panneaux sur les plans VPS
  • Garantie de 45 jours

Cons

  • Domaine gratuit pendant 1 an uniquement sur les plans Turbo Cloud et Business Cloud.
  • Les remises ne s’appliquent qu’aux contrats de plus de 36 mois.

Offres et plans de NameHero

SHARED HOSTING

A PARTIR DE

$8.95

$2.69

par mois

✓ 1 SITE WEB
✓ 1GB RAM
✓ STOCKAGE ILLIMITÉ

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

$39.95

$23.17

par mois

✓ 2 CORES
✓ 30GB SSD
✓ 2GB RAM

Voir le plan

DEDICATED HOSTING

A PARTIR DE

$279.95

$162.37

par mois

✓ 4 CORES
✓ 210GB SSD
✓ 8GB RAM

Voir le plan

Raisons de choisir NameHero en 2022

La première raison de choisir NameHero est que, étant une société américaine, elle profite de son emplacement et de ses connaissances pour mettre l’accent sur le fait d’être le plus rapide sur le marché. En outre, il comprend des serveurs avec LiteSpeed, des disques SSD Raid 10 ultra rapides, un accès à cPanel, SiteBuilder pour une gestion sans faille.

NameHero a également excellé en offrant des services illimités, ce qui élimine pratiquement les obstacles et augmente les performances et la stabilité de votre site web. La deuxième raison pour laquelle vous devriez opter pour ce fournisseur est qu’il a été conçu principalement pour offrir des plans plus importants et pour les revendeurs.

NameHero excelle également dans ses plans partagés et VPS, il a réussi à se placer dans l’œil de nombreux utilisateurs. La troisième raison de considérer NameHero est qu’il reconnaît l’importance d’inclure WordPress dans ses services et l’accès à cPanel, deux outils fondamentaux pour la construction, la gestion et le développement.

Opiniones de NameHero Hosting ¿Vale la pena?

Enfin, la raison la plus pertinente est l’interface frontale pour visualiser et naviguer dans NameHero. La facilité d’accès et les langues espagnole et anglaise sont une raison essentielle de préférer ce fournisseur. En outre, un chat en ligne est disponible pour répondre à toutes vos questions avant que vous n’optiez pour l’un de leurs services.

Les Services de NameHero en 2022

  • Créateur de sites web

NameHero dispose de tous les outils et applications nécessaires pour créer un site web professionnel. Vous pouvez concevoir des sites par simple glisser-déposer, ce qui permet de disposer d’une grande variété de modèles professionnels.

  • Hébergement web

En sélectionnant ici, vous serez en mesure de voir tous les services et plans détaillés de NameHero, tels que starter Cloud, Plus, Turbo Business. Ainsi que tous les hébergements disponibles, tels que les hébergements partagés et les VPS.

  • Hébergement pour revendeurs

Les plans et ressources pour revendeurs sont idéaux pour l’investissement en raison de leurs prix bas, de la variété des outils et des services illimités.

  • Domaines

NameHero a plusieurs extensions de domaine disponibles, qui sont très efficaces et vous aident lors de l’enregistrement ou la migration de domaines gratuits. Les prix sont calculés séparément, chaque nom de domaine avec des options de sous-domaines pour les multisites.

Tests et caractéristiques de NameHero

1. La qualité du Soutien

NameHero, comme ses concurrents, a pris soin de fournir un support qui répond aux attentes de ses utilisateurs. Elle maintient plusieurs canaux ouverts, avec des temps de réponse exceptionnels, car la rapidité est son point fort, et s’efforce de répondre rapidement à toute question ou problème.

NameHero propose des tutoriels qui aideront sans doute à mieux comprendre à la fois son interface et les services proposés pour différents projets numériques. Il dispose d’une assistance clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, par le biais d’un chat en ligne, d’e-mails, d’appels et de tickets, avec un temps de réponse d’environ 15 minutes.

2. La Facilité d’Utilisation

Lorsque vous choisissez un fournisseur de qualité, vous devez toujours rechercher la simplicité, la flexibilité et l’optimisation complète. NameHero pense et prend en compte les besoins des utilisateurs et de leurs sites web, grâce à son accès cPanel il fournit à ses utilisateurs une gestion 100% couverte.

NameHero via cPanel offre une gestion immédiate et des applications en un seul clic. Cela permet de réduire sensiblement la charge de travail globale, donnant aux utilisateurs la liberté de se concentrer sur le contenu et l’objectif de leur projet numérique.

NameHero: Características, Precios y Promociones

L’interface rapide, facile et intuitive de NameHero permet de minimiser les tâches au sein de votre site web, offrant une expérience unique à ses plus de 300 000 sites web.

3. Stockage

Le prix de vos services et plans limitera la quantité de stockage et de ressources fournies par NameHero. Il est important de préciser les besoins de votre site avant d’opter pour l’une de leurs formules.

Le plan de démarrage, idéal pour les blogueurs ou les entreprises Web qui débutent, comprend 1 Go de RAM, un nombre illimité de disques SSD Raid 10 et LiteSpeed. Sur les plans Plus, Turbo et Business, 2GB, 3GB, 4GB RAM, stockage SSD illimité, sites web illimités, bande passante illimitée.

Cela vous permet de gérer non seulement un site web, mais plusieurs sites web simultanément sans restrictions, ni limitations de stockage ou de vitesse.

4. Noms de Domaine

Une limitation de NameHero est que vous pouvez opter pour un nom de domaine gratuit seulement si vous achetez les plans Turbo Cloud ou Business Cloud. Cela laisse les plans antérieurs à ceux sans nom de domaine, un coût supplémentaire en dehors du plan, que vous devrez payer si vous souhaitez enregistrer un nom de domaine avec NameHero.

Bien qu’il s’agisse d’un fournisseur relativement récent, il propose des extensions de domaines populaires sur le marché numérique. Vous pouvez voir les plus utilisés par ses utilisateurs et ceux qui ont les meilleures vues par Google et le marché numérique.

  • .Org
  • .Co
  • .Net
  • .Shop

5. Bases de Données

NameHero considère que le stockage des données des différents sites qu’il héberge est important et ne doit pas être limité de quelque manière que ce soit. Par conséquent, la plupart des plans de NameHero comprennent des bases de données MySQL avec protection des données et sauvegardes quotidiennes illimitées.

NameHero est basé sur des plans de revendeurs, c’est pourquoi beaucoup de ses services sont complètement illimités, afin de répondre aux attentes et aux demandes de plusieurs sites web 24 heures sur 24. Malgré cela, NameHero a réussi à percer avec ses plans partagés, qui, selon les avis des utilisateurs et des experts, tiennent leurs promesses et plus encore.

6. Transfert

NameHero inclut la vitesse de transfert de CloudFlare dans ses sections de transfert, ce qui permet aux sites web hébergés une vitesse de chargement de 1 seconde. En plus d’un temps de disponibilité des pages de 99,9 % pendant plusieurs années consécutives.

Dominio gratis al contratar NameHero

La plus grande force de NameHero est la vitesse et la stabilité de tous les sites web et projets numériques de ses clients. La technologie des serveurs et les outils d’optimisation les plus récents permettent un transfert fluide, constant, rapide et ininterrompu des données et du contenu multimédia.

7. Courrier

Étant principalement un fournisseur de revendeurs, NameHero offre un certain nombre de comptes email en fonction du multisite généré. La plupart du temps, les plans de base comprennent 7 comptes de 100 Mo de stockage chacun et sont compatibles avec les systèmes d’exploitation Android et IOS.

Les emails de NameHero permettent la synchronisation avec les appareils mobiles, ainsi vous pouvez gérer à distance n’importe quel aspect de votre site web à travers un email professionnel. Inclut le webmail. Applications Google, SEO et ADWord.

8. Applications

WordPress est la première chose qui devrait venir à l’esprit de tout hébergeur de qualité. NameHero est livré avec des applications pré-installées et prêtes à l’emploi, par exemple WordPress. Il dispose également de la présence des systèmes d’exploitation préférés de l’utilisateur lorsqu’il contracte des services VPS.

D’autres applications qui ont également leur place dans les services offerts par NameHero, comprennent Drupal, Joomla, WooCommerce. Il a accès à cPanel afin que vous puissiez gérer, mettre à jour, télécharger toutes les applications, les systèmes d’exploitation et le contenu utile pour votre projet numérique.

NameHero mejores hosting en 2022

9. Multisites

Le point le plus remarquable et de qualité de NameHero sont les multisites dans les plans plus petits ou de base, il comprend 7 multisites. Contrairement à d’autres fournisseurs qui ne proposent qu’entre 2 et 5 multisites maximum.

Dans leurs plans plus avancés pour les projets de moyenne et grande portée, les multisites serontcomplètement illimités, de même que les sous-domaines et le domaine sera gratuit pendant un an.

Si vous souhaitez héberger un réseau de sites web sur la même installation WordPress, vous pouvez télécharger le plugin WordPress Multisite. C’est un avantage pour la gestion des multisites.

Il convient de noter que la réduction de prix dépendra de la date de souscription de leurs plans et services.

10. Certificat SSL

Tous les plans et services de NameHero incluent le SSL gratuit Let ‘s Encrypt, un avantage apprécié et très utile pour tous ceux qui veulent avoir un site web solide, sécurisé et stable. Grâce aux prix de cet hébergeur, l’acquisition d’un SSL dans le cadre de leurs plans est assez économique, ce qui réduit l’embauche de ressources supplémentaires pour donner de la fiabilité à votre site web.

NameHero effectue constamment des tests de performance et de service, pour interagir et attaquer tous les points faibles et générer plus de pour que de contre pour les utilisateurs.

Prix et promotions de NameHero

NameHero Hosting a des prix vraiment abordables et des services de qualité pour tout type de site web ou d’e-commerce. Veuillez noter que dans le plan de démarrage, vous devrez acheter le nom de domaine séparément, car il n’est pas inclus.

Offre de service (Hébergement mutualisé) Prix à partir de Épargne
Starter Cloud 2,89 par mois Pas de réduction.
Plus Cloud 4,93 $ par mois Pas de réduction.
Turbo Cloud 11,55 par mois Pas de réduction.

Promotions NameHero

Les promotions de ce fournisseur comprennent des remises sur les contrats de plus de 36 mois. Plus un nombre illimité de nouvelles ressources, l’installation de WordPress et l’accès automatisé à cPanel.

Méthodes de paiement de NameHero

NameHero propose plusieurs méthodes de paiement avec des temps d’activation différents. Veuillez en tenir compte avant de choisir une méthode de paiement définitive.

  • PayPal
  • Visa/MasterCard
  • Transferts

Inconvénients de NameHero

Leurs plans de base n’incluent malheureusement pas un nom de domaine, ce qui représente un coût supplémentaire pour ceux qui souhaitent acheter un service de base avec NameHero. Par rapport à d’autres fournisseurs, c’est un avantage, car les services les plus simples aux plus complets comprennent un nom de domaine gratuit.

NameHero Opiniones y Review

Les remises sur les plans ne s’appliquent qu’aux contrats de plus de 36 mois de services, ce qui constitue un désavantage pour acquérir des avantages de paiement.

Conclusion sur l’Hébergement de NameHero

NameHero est un fournisseur d’hébergement fondé en 2015, a été profilé parmi les utilisateurs en raison de ses outils puissants, ses serveurs et sa technologie. Fournir à ses clients des résultats supérieurs aux attentes du marché.

Il dispose d’applications WordPressoptimisées, d’un accès à cPanel pour une meilleure gestion et un meilleur développement du site. Sauvegardes, créateur de mots de passe pour protéger les données, protection anti-piratage, plans revendeurs abordables, disques SSD ultra rapides et assistance 24 heures sur 24, toute l’année.

Sans aucun doute, il a réussi à se positionner et à gagner en réputation grâce aux meilleurs temps de chargement, à la meilleure inclusion technologique, au meilleur emplacement du serveur et à des prix abordables. Il est recommandé pour les clients qui veulent booster un site, Namehero est le super-héros dont chaque site web a besoin !

Alternatives à NameHero Hosting

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

73% de réduction !

$3.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche technique et caractéristiques de NameHero

Caractéristiques NomHero
Hosting
Prix $2.69
Ver Oferta
Hébergement mutualisé de $2.69
Hébergement dédié de $162.37
Hébergement VPS à partir de $23.17
Politique de remboursement 30 jours
Localisation des serveurs États-Unis et Pays-Bas
Disque (SSD ou HDD) SSD
Cœurs de CPU (nombre) De 2
Temps de chargement (ms) 936 ms.
Panneau de contrôle (cpanel, etc.) cPanel
Espace disque (jusqu'à GB) A partir de 30GB
RAM (jusqu'à GB) A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration gratuite du site ?
Domaine gratuit ?
SSL gratuit ?
Ver Oferta

Questions fréquemment posées sur NameHero

✅ Qu'est-ce que NameHero ?

C’est un prestataire fondé en 2015 dans le Michigan américain et qui dispose également de sites en Arizona. Elle est spécialisée dans l’offre de services axés sur la vitesse, les performances et les applications de WordPress. Il offre à ses utilisateurs un transfert, un stockage et une bande passante illimités à des prix bas et abordables.

✌ Pourquoi choisir NameHero ?

Il dispose d’un excellent plan d’investissement pour les revendeurs, d’une technologie actuelle, de ressources illimitées. Elle a accès à cPanel, à des applications telles que Drupal, Joomla et au webmail d’entreprise dans tous ses plans et services.

👌 Quels sont les avantages de NameHero Hosting ?

Il dispose de SiteBuilder idéal pour créer des sites web de manière professionnelle, de sections de sécurité pour une plus grande protection des données, de SSL gratuit. En outre, il permet de créer un nombre illimité de multisites, avec un nombre illimité de comptes de messagerie et de transferts, ainsi que des bases de données gérées depuis cPanel.

💰 Combien coûte NameHero ?
  • Starter Cloud 2,85 $ par mois
  • Plus Cloud 4,93 € par mois
  • Turbo Cloud 11,55 € par mois
🚀 Comment installer NameHero ?

Entrez sur leur site officiel et sélectionnez leurs plans et services, en fonction des demandes et des besoins de votre site web. Vous pouvez également obtenir des conseils dans leur chat en ligne où ils vous guideront pour acquérir le service le plus approprié pour votre site web.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d’autres fournisseurs d’hébergement pour que vous puissiez faire votre choix :

Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d’hébergement sur notre site :

Ceci a été notre résumé de NameHero, nous avons essayé d’être aussi objectifs et honnêtes que possible afin que vous puissiez prendre la bonne décision lorsque vous choisissez un fournisseur NameHero.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’ hébergement web. Merci de rester avec nous.

SEO and Blogger

Content creator. SEO analyst and hosting comparator. I love writing.

Rate this services

Avis et expériences des utilisateurs de NameHero

Avez-vous déjà utilisé NameHero et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service de NameHero dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

NameHero: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

Every day more and more providers are joining the digital market, to innovate web projects. Since 2015 NameHero has been an amazing bet for developers, it has been the hero that boosted thousands of companies and web projects.

It includes tools that provide speed, power and security to more than 300,00 websites. They are a worthy provider to hire and they will be ready to fulfill the tasks of the website .

NameHero is in the ranking of lowest prices, outstanding performance and technology with 45 days guarantee. Do you think it is the hosting you need? See how far NameHero can go for as little as $2.89 per month.

NameHero Pros and Cons

Pros

  • Outstanding security and privacy
  • State-of-the-art tools and servers
  • Ultra fast SSD Raid 10 drives
  • WordPress applications pre-installed and ready to use
  • Access to cPanel and possibility to add other panels on VPS plans
  • 45 days warranty

Cons

  • Free domain for 1 year only in Turbo Cloud and Business Cloud plans.
  • Discounts only apply in contracts longer than 36 months.

NameHero Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

$8.95

$2.69

per month

✓ 1 WEBSITE
✓ 1GB RAM
✓ UNLIMITED STORAGE

View plan

HOSTING VPS

FROM

$39.95

$23.17

per month

✓ 2 CORES
✓ 30GB SSD
✓ 2GB RAM

View plan

HOSTING CLOUD DEDICATED

FROM

$279.95

$162.37

per month

✓ 4 CORES
✓ 210GB SSD
✓ 8GB RAM

View plan

Reasons to Choose NameHero in 2022

The first reason to choose NameHero is that, being an American company, it takes advantage of its location and knowledge to put more emphasis on being the fastest in the market. In addition, it includes servers with LiteSpeed, ultra fast SSD Raid 10 Disks, access to cPanel, SiteBuilder for flawless management.

NameHero has also excelled in offering unlimited services, which virtually eliminates barriers and increases the performance and stability of your website. The second reason why you should go with this provider is that it was primarily designed to offer larger and reseller plans.

NameHero also excels in its shared and VPS plans, it has managed to place itself in the eye of many users. The third reason to consider NameHero is that it recognizes the importance of including WordPress in its services and access to cPanel, two fundamental tools for construction, management and development.

Opiniones de NameHero Hosting ¿Vale la pena?

Finally, the most relevant reason is the front-end interface for visualizing and navigating NameHero. The ease of access and the Spanish and English languages are key reasons for preferring the provider. In addition, they have an online chat ready to answer all your questions before you decide on any of their services.

NameHero Services in 2022

  • Website Builder

NameHero has all the tools and applications available to create a professional website. You can design sites with drag-and-drop ease, allowing for a wide variety of professional templates.

  • Web hosting

By selecting here you will be able to view all NameHero’s services and detailed plans, such as starter Cloud, Plus, Turbo Business. As well as all available hosting such as Shared and VPS.

  • Reseller hosting

Reseller plans and resources are ideal for investment due to their low prices, variety of tools and unlimited services.

  • Domains

NameHero has multiple domain extensions available, which are very effective and help you when registering or migrating free domains. Prices are priced separately, each domain name with subdomain options for multisite.

NameHero Reviews and Features

1. Quality of Support

NameHero, like its competitors, has taken care to offer technical support that meets the expectations of its users. It keeps several channels open, with outstanding response times, as speed is its forte and tries to answer questions or problems promptly.

NameHero provides tutorials that will undoubtedly help to better understand both its interface and the services offered for different digital projects. It has 24/7 customer support 365 days a year via online chat, emails, calls and tickets, with a response time of approximately 15 minutes.

2. Ease of Use

When selecting a quality provider, you should always look for simplicity, flexibility and complete optimization. NameHero thinks and takes into account the needs of the users and their websites, thanks to its cPanel access it provides its users with a 100% covered management.

NameHero through cPanel offers immediate management and applications at the click of a button. This allows for a noticeable reduction in overall workload, giving users the freedom to focus on the content and purpose of their digital project.

NameHero: Características, Precios y Promociones

NameHero’s interface is fast, easy and intuitive, allowing the minimization of tasks within your website, offering a unique experience to its more than 300,000 websites.

3. Storage

The price of your services and plans will limit the amount of storage and resources NameHero provides. It is important to detail what your site’s needs are, before deciding on any of their plans.

The starter plan, ideal for bloggers or web businesses starting out, includes 1GB of RAM, unlimited SSD Raid 10 disk storage and LiteSpeed. In Plus, Turbo and Business plans 2GB, 3GB, 4GB RAM, unlimited SSD storage, unlimited websites, unlimited bandwidth.

This allows you to manage not only one web site, but several sites simultaneously without restrictions, storage or speed limitations.

4. Domain Names

One limitation of NameHero is that you will be able to opt for a free domain name only if you purchase the Turbo Cloud or Business Cloud plans. This leaves plans prior to those without a domain name, an extra cost outside the plan, which you will have to pay if you wish to register a domain name with NameHero.

Despite being a relatively new provider, it maintains within its services popular domain extensions within the digital market. You can view the most used by its users and the ones that have the best views by Google and the digital market.

  • .Org
  • .Co
  • .Net
  • .Shop

5. Databases

NameHero considers the storage of data from the different sites it hosts to be important and should not be restricted in any way. Therefore, most of NameHero’s plans include MySQL databases with data protection and completely unlimited daily backups.

NameHero is based on reseller plans, which is why it has many of its services completely unlimited, in order to meet the expectations and demands of multiple websites 24 hours a day. Even so, NameHero has been able to break through with its shared plans that according to user and expert opinions fulfills what it promises and more.

6. Transfer

NameHero includes CloudFlare transfer speed in its transfer sections, which allows hosted websites to load in 1 second. In addition to a page uptime of 99.9% for several years in a row.

Dominio gratis al contratar NameHero

NameHero’s greatest strength is the speed and stability of all its clients’ websites and digital projects. It has the latest server technology and optimization tools that allow a smooth, constant, fast and uninterrupted transfer of data and multimedia content.

7. Mail

Being a reseller provider, NameHero offers a large number of email accounts depending on the multisite generated. Most of the times it includes in basic plans 7 accounts of 100 MB of storage each, besides being compatible with Android and IOS operating systems.

NameHero emails allow synchronization with mobile devices, so you can manage from a distance any aspect of your website, through professional email. Webmail included. Google, SEO and ADWord applications.

8. Applications

WordPress is the first thing that should stand out in any quality hosting provider. NameHero comes with pre-installed and ready to use applications such as WordPress. It also has the presence of operating systems of the user’s preference when hiring VPS services.

Other applications that also have a place within the services offered by NameHero, include Drupal, Joomla, WooCommerce. It has access to cPanel so you can manage, update, download all applications, operating systems and useful content for your digital project.

NameHero mejores hosting en 2022

9. Multisites

The most outstanding and quality point of NameHero are the multisites in smaller or basic plans, it includes 7 multisites. Unlike other providers that only offer between 2 and maximum 5 multisites.

In their more advanced plans for medium and high reach projects the multisites will becompletely unlimited, as well as the subdomains and the domain will be free for 1 year.

If you want to host a network of websites on the same WordPress installation you can download the WordPress Multisite plugin. It is an advantage to manage multisites.

It should be noted that the price reduction will depend on the time of hiring their plans and services.

10. SSL Certificate

All NameHero plans and services include free SSL Let ‘s Encrypt, a benefit that is appreciated and is very useful for all those who wish to have a solid, secure and stable website. Thanks to the prices offered by this hosting provider, acquiring an SSL within their plans is quite economical, which reduces the hiring of extra resources to give reliability to your website.

NameHero constantly performs performance and service tests, to interact and attack all the weak points and generate more pros than cons to users.

NameHero Pricing & Promotions

NameHero Hosting has really affordable prices and quality services for any type of website or e-commerce. Take into account that in the starter plan you will have to purchase the domain name separately, because it is not included.

Service Offer (Shared Hosting) Price from Savings
Starter Cloud 2.89 per month No discount.
Plus Cloud $4.93 per month No discount.
Turbo Cloud 11.55 per month No discount.

NameHero Promotions

This provider’s promotions include discounts on contracts longer than 36 months. In addition to unlimited new resources, WordPress installation and access to automated cPanel.

NameHero Payment Methods

NameHero has several payment methods with different activation times. Take this into account before choosing a final payment method.

  • PayPal
  • Visa/MasterCard
  • Transfers

NameHero Disadvantages

Their basic plans unfortunately do not include a domain name, which represents an extra cost for those who wish to purchase a basic service with NameHero. Compared to other providers, this is an advantage, since from the simplest to the most complete services, NameHero includes a free domain name.

NameHero Opiniones y Review

Discounts on plans only apply to contracts over 36 months of services, being a disadvantage to acquire payment benefits.

NameHero Hosting Conclusion

NameHero is a hosting provider founded in 2015, it has been profiled among users due to its powerful tools, servers and technology. Granting results to its customers above market expectations.

It has optimized WordPressapplications, access to cPanel for better management and development within the website. Backups, password creator to protect data, anti-hacking protection, affordable reseller plans, ultra fast SSD disks and support 24 hours a day, all year round.

Undoubtedly, it has managed to position itself and gain reputation with the best load times, the best technology inclusion, best server location and affordable prices. It is recommended for clients who want to boost a site, Namehero is the superhero that every website needs!

NameHero Hosting Alternatives

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

73% off!

$3.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

NameHero Datasheet and Features

Features NameHero
Hosting
Price $2.69
Ver Oferta
Shared hosting from $2.69
Dedicated hosting from $162.37
VPS Hosting from $23.17
Refund Policy 30 days
Location of servers USA and Holland
Disco (SSD or HDD) SSD
CPU cores (number) From 2
Loading time (ms) 936 ms
Control panel (cpanel, etc.) cPanel
Disk space (up to GB) From 30GB
RAM (up to GB) From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Free site migration?
Free domain?
Free SSL?
Ver Oferta

NameHero Frequently Asked Questions

✅ What is NameHero?

It is a provider founded in 2015 in Michigan USA and has locations also in Arizona. It specializes in offering services geared towards WordPress speed, performance and applications. It offers its users unlimited transfer, storage and bandwidth at low and affordable prices.

✌ Why Choose NameHero?

It has an excellent investment plan for resellers, current technology, unlimited resources. It has access to cPanel, applications such as Drupal, Joomla and corporate webmail in all its plans and services.

👌 What are the benefits of NameHero Hosting?

It has SiteBuilder ideal for creating websites in a professional manner, security sections for greater data protection, free SSL. In addition, it allows the creation of unlimited multisites, with unlimited email accounts and unlimited transfers as well as databases managed from cPanel.

💰 How much does NameHero cost?
  • Starter Cloud $2.85 por mes
  • Plus Cloud $4.93 por mes
  • Turbo Cloud $11.55 por mes
🚀 How to install NameHero?

Entering their official site and selecting their plans and services, depending on the demands and needs of your website. You can also get advice in their online chat where they will guide you to acquire the most appropriate service for your website.

⭐ What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our summary about NameHero, we tried to be as objective and honest as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to check out more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

SEO and Blogger

Content creator. SEO analyst and hosting comparator. I love writing.

Rate this services

NameHero user reviews and experiences

Have you used NameHero before and would you recommend it? Tell us about your experience using a NameHero service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *