Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Inmotion : Prix, Classement, Analyse et Opinions

Qu’est-ce qui rend l’hĂ©bergement Inmotion spĂ©cial ? Ce fournisseur d’hĂ©bergement web figure sur la liste des plus populaires depuis une vingtaine d’annĂ©es. D’excellents services et des ressources de haute qualitĂ© sont les vertus honorables d’Inmotion Hosting.

Disposer d’un service d’hĂ©bergement qui offre facilitĂ©, disponibilitĂ©, rapiditĂ© et sĂ©curitĂ© est une nĂ©cessitĂ© en 2022. Just Inmotion fournit la meilleure gestion et la configuration web gratuite, Cpanel / WHM facile, disponibilitĂ© de 99,98%.

Bande passante illimitĂ©e, certificats SSL gratuits, 5 licences Cpanel, licence WMH gratuite, un taux d’Ă©conomie allant jusqu’Ă  366 $ rendent Inmotion spĂ©cial. Mais, est-ce la bonne solution pour votre projet web ? DĂ©couvrez ses caractĂ©ristiques, ses serveurs, ses avantages et ses inconvĂ©nients dans les lignes qui suivent.

Avantages et inconvénients de l'hébergement Inmotion

Pour

  • Plans d’hĂ©bergement web partagĂ© avec des ressources innovantes.
  • Puissant constructeur de sites web “Bolgrid”.
  • Sauvegardes quotidiennes.
  • Transferts gratuits de sites web.
  • Panneau de contrĂŽle intĂ©grĂ©.
  • Protection SSH et DDoS.

Cons

  • Limitations des plans d’hĂ©bergement web de base
  • Activation du compte plus lente.

Offres et plans d'Inmotion

SHARED HOSTING

A PARTIR DE

$9.99

$3.49

par mois

✓ Disque 100GB SSD
✓ Bandwidth Ilimitada
✓ 2 Sites web

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

$66.99

$26.99

par mois

✓ 2 CORES
✓ 2GB RAM
✓ 45GB SSD

Voir le plan

DEDICATED HOSTING

A PARTIR DE

$189.99

$159.99

par mois

✓ 16GB DDR4 RAM
✓ 1TB SSD
✓ 15TB Bande passante

Voir le plan

Les Raisons de Choisir l’HĂ©bergement Inmotion 2022

Vitesse, sĂ©curitĂ©, support technique, gestion gratuite sont autant de raisons de choisir l’hĂ©bergement Inmotion. Si nous continuons Ă  analyser la question “Qu’est-ce qui rend Inmotion spĂ©cial ?”, nous pourrons trouver des raisons d’engager leurs services.

Une des raisons de choisir Inmotion sont les guides et les instructions pour commencer chacune des tĂąches et des Ă©tapes. Les agents d’Inmotion, par le biais d’emails, forment l’utilisateur Ă  l’installation de WordPress, lui apprennent les premiers pas dans Cpanel et mĂȘme Ă  connecter un domaine.

mejores hosting

Une autre raison de choisir Inmotion en 2022, c’est la rapiditĂ© du temps de chargement, qui est restĂ©e constante, selon les commentaires des utilisateurs. Avec une moyenne de 0,8 Ă  1,5 seconde, Inmotion garantit que son temps de chargement sera toujours infĂ©rieur Ă  2 secondes.

La disponibilitĂ© est un autre facteur particulier chez Inmotion, qui se maintient depuis des annĂ©es Ă  99,97%. De plus, le fait de disposer d’un constructeur de sites web rĂ©volutionnaire qui fonctionne avec WordPress est la raison la plus frappante de faire appel aux services de l’hĂ©bergement Inmotion.

Inmotion a l’avantage d’ĂȘtre un hĂ©bergeur flexible oĂč vous pouvez choisir la durĂ©e et les mĂ©thodes de paiement, la garantie et les remboursements pour les 90 premiers jours. Des solutions avancĂ©es en quelques minutes, une assistance 24 heures sur 24 et une sĂ©curitĂ© dĂ©diĂ©e sont les engagements d’Inmotion envers la communautĂ© des dĂ©veloppeurs.

Inmotion est adaptĂ© aux sites web professionnels, aux blogueurs, aux boutiques en ligne etc, vous pouvez confier votre projet Ă  cet hĂ©bergeur puissant. Afin d’en savoir plus sur ce fournisseur web, examinons les services d’hĂ©bergement qu’il propose.

hosting para empresas

Services d’HĂ©bergement Inmotion 2022

Depuis sa crĂ©ation en 2001,Inmotion a perfectionnĂ© les outils technologiques qui permettent aux utilisateurs d’amĂ©liorer leur site web. Ses services s’adressent aussi bien aux dĂ©veloppeurs techniquement expĂ©rimentĂ©s qu’aux dĂ©butants.

  • HĂ©bergement MutualisĂ©

L’hĂ©bergement mutualisĂ© d’Inmotion offre des ressources innovantes pour les dĂ©veloppeurs, sauf pour le plan de base. Il contient des domaines, des certificats SSL gratuits, un nombre illimitĂ© de sites web, des paquets de sĂ©curitĂ©, des outils marketing, un cache, une IP dĂ©diĂ©e.

  • HĂ©bergement WordPress

Ce service Inmotion garantit des performances optimisées de WordPress, contient des correctifs de sécurité actualisés et des mises à jour automatiques. Sécurité WordPress pour prévenir les cyberattaques, e-mails illimités, stockage SSD, plusieurs cPanels.

mejores hosting wordpress

  • CrĂ©ateur de Sites Web

Avec ce service Inmotion, vous pouvez crĂ©er, mettre Ă  jour et publier un site web en quelques minutes. Il suffit d’acheter un plan d’hĂ©bergement WordPress pour accĂ©der au crĂ©ateur de sites Web gratuit, qui propose plus de 200 modĂšles.

  • HĂ©bergement DĂ©diĂ©

Le service d’hĂ©bergement dĂ©diĂ© d’Inmotion Hosting est entiĂšrement gĂ©rĂ© dans cPanel. Avec des technologies de dĂ©veloppement web de pointe et du matĂ©riel Ă  un prix abordable, il permet une administration facile, rapide, sĂ©curisĂ©e et fiable avec une protection DDoS de 99,99 %.

  • HĂ©bergement VPS

Le service d’hĂ©bergement VPS gĂ©rĂ© basĂ© sur le cloud est une option Ultrastack, qui garantit un dĂ©marrage 20 fois plus rapide, avec un temps de disponibilitĂ© accru. Les avantages sont les suivants : installation gratuite avec services de migration, cPanel et WHM simples et faciles, serveurs Ă  haute disponibilitĂ©.

Analyse et CaractĂ©ristiques de l’HĂ©bergement Inmotion

1. Soutien à la Qualité

Inmotion prĂ©sente un support technique de qualitĂ© Ă  travers trois modes pratiques pour chacun des utilisateurs. Les agents du support technique travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c’est-Ă -dire qu’ils sont totalement disponibles.

Un dĂ©tail du support d’ Inmotion est la barriĂšre de la langue, car le support n’est pas disponible en espagnol. Toutefois, elle compense en mettant en place des options de traduction automatique dans le chat de vente pour une meilleure expĂ©rience.

Calidad del soporte de inmotion

Les mĂ©thodes de contact sont les appels tĂ©lĂ©phoniques au 888-321-4678, qui peuvent ĂȘtre effectuĂ©s Ă  tout moment de la journĂ©e, et le chat en direct 24/7. Inmotion Hosting assure le suivi et le ticketing, le centre de support quotidien, les forums de formation pas Ă  pas.

Un excellent support offre Inmotion, travaillant pour résoudre et éviter les soucis.

2. La FacilitĂ© d’Utilisation

Un indicateur de base pour choisir un hĂ©bergement est la facilitĂ© d’utilisation de son panneau de contrĂŽle, c’est pourquoi Inmotion mise sur un systĂšme simple mais puissant. Ses diffĂ©rentes options permettent Ă  l’utilisateur de changer d’Ă©chelle petit Ă  petit, avec des tutoriels et des icĂŽnes claires pour guider le processus.

Le cPanel est l’un des Ă©lĂ©ments qu’Inmotion a optimisĂ© pour faciliter la gestion dans la crĂ©ation de sites web. Dans le Cpanel, vous pouvez tĂ©lĂ©charger en un seul clic des applications qui facilitent la conception du projet numĂ©rique.

Cependant, certains facteurs dĂ©terminants compliquent le panneau d’administration d’Inmotion Hosting, notamment dans le domaine des comptes. Si vous ĂȘtes juste familier avec le dĂ©veloppement web, vous devez savoir comment diffĂ©rencier le cPanel et la zone de gestion des comptes, car dans Inmotion ils ont des designs similaires.

En général, chaque ressource possÚde des détails spécifiques, faciles et puissants. En cas de doute, le support technique peut vous aider.

3. Stockage

Inmotion Hosting utilise comme stockage pour les plans partagĂ©s le solid state drive, plus connu sous le nom de SSD. Il est important lors du choix d’un plan d’hĂ©bergement de dĂ©tailler chacun de ses Ă©lĂ©ments, car, pouvez-vous imaginer ne pas avoir un systĂšme de stockage adĂ©quat ? une frayeur.

Avec Inmotion, vous pouvez obtenir des plans de stockage allant de 10 Go SSD Ă  200 Go SSD, bien entendu, le prix de chaque plan augmente. Mais chaque centime en vaut la peine : dans les plans VPS, le stockage disponible est compris entre 40 et 145 Go.

Pour les plans dédiés, le systÚme de stockage déploie des fonctionnalités plus avancées allant de 1 To à 2x 2 To de stockage SSD.

4. Noms de Domaine

Les plans d’hĂ©bergement Inmotion contiennent un crĂ©dit d’un an pour obtenir un nom de domaine gratuit. En effet, ils misent sur la croissance des sites web et pour ce faire, vous devez disposer de votre territoire, c’est-Ă -dire du domaine.

Inmotion recommande d’inclure un mot clĂ© lors de l’achat d’un domaine, ceci afin d’attirer plus de personnes et d’avoir un site web “mĂ©morable”. Avec Inmotion, vous pouvez avoir un domaine personnalisable ou unique, si vous voulez avoir votre marque ou simplement vous dĂ©marquer, vous avez la possibilitĂ© de personnaliser le domaine.

Lesdomaines les plus populaires d’Inmotion sont les suivants :

  • .com
  • .biz
  • .org
  • .info
  • .net
  • .us

Inmotion s ‘occupe du transfert de votre domaine, vous devez simplement : acheter un plan d’hĂ©bergement, avoir un domaine actif, complĂ©ter les guides de transfert Ă©tape par Ă©tape. Enfin, attendez qu’Inmotion ait fini de traiter la demande.

Nombres de dominio

5. Base de Données

Inmotion a l’avantage de travailler avec un systĂšme de base de donnĂ©es MySQL qui vous permet de crĂ©er un nombre illimitĂ© de bases de donnĂ©es. Le systĂšme MySQL vous permet d’accĂ©der, de stocker des donnĂ©es Ă  partir de plusieurs moteurs facilitant la rĂ©plication des informations, des performances plus Ă©levĂ©es, la durabilitĂ©.

L’avantage qu’offre Inmotion dans ses bases de donnĂ©es se remarque au moment du transfert des donnĂ©es, car il se fait de maniĂšre plus simple. En outre, avec le cPanel, vous pouvez configurer les aspects les plus spĂ©cifiques des bases de donnĂ©es, et mĂȘme obtenir des fichiers de sauvegarde.

Inmotion vous permet de crĂ©er des sauvegardes dans les bases de donnĂ©es afin d’avoir une sauvegarde et une restauration des tables.

6. Transfert de Données

Que se passe-t-il si le flux de donnĂ©es binaires du site web est supĂ©rieur Ă  la limite d’hĂ©bergement ? Peut-ĂȘtre effondrer le Web. Pour Ă©viter ce type de dĂ©sagrĂ©ment, Inmotion Hosting a prĂ©vu dans tous ses plans des transferts illimitĂ©s.

C’est l’un des points forts en termes d’hĂ©bergement, vous pouvez avoir un nombre Ă©levĂ© de visiteurs et la bande passante ne subira pas de pannes ou de fluctuations. Par rapport Ă  d’autres fournisseurs, Inmotion a dĂ©veloppĂ© des ressources dans ses plans pour rendre un site web optimal en toutes circonstances.

Avec le transfert illimitĂ© d’Inmotion, vous n’avez pas Ă  vous soucier des mouvements de votre site web au cours du mois. Il ne modifie pas la vitesse du site Web, mais le rend encore plus efficace.

7. Courrier

Un email professionnel qui est liĂ© au domaine ou aux sous-domaines est possible dans Inmotion Hosting. Seul le plan d’hĂ©bergement web partagĂ© de base vous donne accĂšs Ă  10 comptes de messagerie.

En revanche, dans les autres plans, vous avez accÚs à un nombre illimité de comptes de messagerie pour gérer les problÚmes liés au web. Un outil pour gérer chacun des comptes électroniques est le Webmail, utile pour établir des agendas, des calendriers et maintenir la communication.

Vous pouvez crĂ©er des boĂźtes aux lettres Ă©lectroniques pour tous les sous-domaines et y accĂ©der depuis n’importe quel appareil. Inmotion vous permet de maintenir la communication avec les clients grĂące Ă  un nombre illimitĂ© d’e-mails et d’applications Ă  gĂ©rer.

8. Applications

La facilitĂ© de gestion d’Inmotion dans cPanel assure une installation d’applications utiles pour le fonctionnement du site. Le tĂ©lĂ©chargement et l’installation d’applications est une tĂąche simple, pour ne pas tomber dans l’erreur, l’hĂŽte offre un outil formidable.

Mejores Hosting Web

L’installateur d’applications Softaculous vous permet d’installer des applications en un seul clic. De cette façon, vous pouvez accĂ©der au catalogue d’applications et installer celle qui convient le mieux. Parmi les applications que vous pouvez choisir, citons :

  • Drupal
  • WordPress
  • Joomla
  • Magento
  • HubSpot
  • Kentico

Un autre avantage d’Inmotion est la prĂ©-installation du CMS oĂč vous pouvez facilement obtenir certaines applications. Il vous suffit d’acheter un plan Inmotion pour bĂ©nĂ©ficier de ces avantages.

9. Multisite

Il est important de dĂ©finir l’ampleur du projet avant de choisir un plan Inmotion. Si vos objectifs sont de crĂ©er un rĂ©seau de sites web, le plan de base n’est pas pour vous. Vous devez choisir des forfaits plus Ă©levĂ©s pour disposer de fonctionnalitĂ©s illimitĂ©es sur votre site.

Pour ce faire, configurez le rĂ©seau WordPress ou mieux connu sous le nom de WordPress Multisites, multiutilisateur pour commencer Ă  gĂ©rer. Les diffĂ©rents sites Ă  gĂ©rer auront la mĂȘme installation WordPress mais sur diffĂ©rents domaines ou sous-domaines et bases de donnĂ©es.

Vous pouvez gĂ©rer les niveaux d’accĂšs et les plugins disponibles pour les tiers, le tout Ă  partir de la mĂȘme application. Il est important que les diffĂ©rents sites partagent des thĂšmes et des plugins.

10. Certificat SSL

Inmotion Hosting offre un certificat SSL gratuit pendant un an, ce Secure Sockets Layer aidera à maintenir la confidentialité du site web. De cette façon, les personnes qui visitent votre site web peuvent compter sur la sécurité.

Il est essentiel d’avoir un certificat SSL. Si vous ne l’avez pas, votre site web sera qualifiĂ© de “non sĂ©curisĂ©”, ce qui vous fera perdre des centaines de visiteurs. Une autre ressource que fournit Inmotion est l’autoSSL, un certificat de sĂ©curitĂ© gratuit qui est mis Ă  jour tous les trois mois.

Inmotion ne permet pas l’installation automatique de certificats SSL, vous devez donc suivre les Ă©tapes de sa base de connaissances. En cas de problĂšme, vous pouvez contacter le support technique.

Prix et Promotions de l’HĂ©bergement Inmotion

Depuis 2001, Imotion a séduit des milliers de développeurs grùce à des stratégies innovantes et des ressources compétitives. Pour illustrer ce qui précÚde, voyons quelques-uns de leurs forfaits et prix pour 1 an.

Offre de service Prix mensuel Épargne
Plan de base $3,29 (73%) Précédemment $9.99
Plan Luch $6,99 (50%) Avant Ă  $14.99
Plan d’alimentation $6.99 (70%) Avant Ă  17,99
Plan Pro $14.99 (40%) Précédemment à 24,99$.

Promotions Inmotion

Les promotions offertes par Inmotion résident dans les ressources ou crédits gratuits pendant un an comme le domaine ou le certificat SSL. Egalement un constructeur de site web gratuit et des tarifs mensuels réduits.

MĂ©thodes de Paiement d’Inmotion

Lesmodes de paiement sont souples et vous pouvez choisir le délai de paiement, parmi les plus courants :

  • Cartes de crĂ©dit : MasterCard, Visa, American Express.
  • ChĂšque ou mandat postal

InconvĂ©nients de l’HĂ©bergement Inmotion

  • Limitations des plans d’hĂ©bergement web de base

Le plan de base a des limitations sur le stockage, les sites web, les emails, et n’offre pas de domaines gratuits.

  • L’activation du compte est lente.

L’Ă©quipe d’Inmotion vĂ©rifie le compte, surtout si vous rĂ©sidez en dehors des États-Unis, ce processus peut prendre du temps.

Conclusion sur l’HĂ©bergement Web Inmotion

Inmotion est un hĂ©bergeur fidĂšle, avec une infrastructure technique qui facilite l’utilisation d’outils uniques pour les dĂ©veloppeurs experts ou dĂ©butants. Inmotion est-il spĂ©cial ? En effet, il est spĂ©cial pour les petits et moyens projets, pour les grandes entreprises il n’est peut-ĂȘtre pas idĂ©al.

Ses serveurs sont rĂ©partis dans diffĂ©rentes rĂ©gions des États-Unis et respectent une disponibilitĂ© de 99 % dans le monde entier. La rapiditĂ©, la fiabilitĂ© et la sĂ©curitĂ© sont l’un des points forts d’Inmotion.

Ce n’est pas l’hĂ©bergement le moins cher mais leurs plans sont abordables et gĂ©nĂ©reux en ressources compĂ©titives qui donnent au site des aspects professionnels. CrĂ©ez avec Inmotion un site web spĂ©cial.

Inmotion pros y contras

Alternatives Ă  Inmotion Hosting

D’autres options dans les fournisseurs d’hĂ©bergement qui fournissent des ressources prĂ©cieuses pour gĂ©rer un site Web, vous pouvez les acquĂ©rir dans le tableau suivant :

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service Ă  la clientĂšle

80% de réduction !

$2.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche technique d'Inmotion Hosting

Caractéristiques Hébergement Inmotion
Hosting
Prix Ă  partir de $3.49
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de $3.29
Hébergement dédié de $139.99
HĂ©bergement VPS Ă  partir de $17.99
Garantie 90 jours
Emplacement du serveur États-Unis
Disco SSD
CƓurs de CPU De 2
Temps de charge 180ms
Panneau de contrĂŽle cPanel
Espace disque À partir de 100 Go
MĂ©moire RAM A partir de 2 GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur l'hébergement Inmotion

✅ ¿Qu'est-ce qu'Inmotion?

Inmotion est un fournisseur d’hĂ©bergement web fondĂ© en 2001 aux États-Unis, avec une infrastructure technique qui fournit des outils uniques pour les dĂ©veloppeurs expĂ©rimentĂ©s ou novices.

âžĄïž Pourquoi choisir Inmotion ?

Parmi les raisons de choisir cette solution, citons la facilitĂ© d’administration, la disponibilitĂ© Ă  99 %, la crĂ©ation de sites Web et la personnalisation.

🏅Quels sont les avantages d'Inmotion ?

Plans avec optimisation CPanel, WordPress, puissant constructeur de sites web “Bolgrid”, accĂšs facile, domaines et certificats SSL gratuits pendant un an.

💰Quel est le prix d'Inmotion ?

Leplan de base est facturĂ© 2,79 $ par mois ; le plan “Lauch” 5,99 $ par mois ; le plan “Power” 5,99 $ par mois ; le plan “Pro” 13,99 $ par mois.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?
Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tùche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:

 

Ceci a Ă©tĂ© notre revue complĂšte sur Inmotion Hosting, nous essayons d’ĂȘtre aussi objectifs et honnĂȘtes que possible afin que votre dĂ©cision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires Ă  faire sur cet avis, vous pouvez les laisser ci-dessous. Nous vous invitons Ă©galement Ă  consulter d’autres avis sur l’hĂ©bergement web. Merci de rester avec nous.

Rate this services

Opinions et expérience des utilisateurs de Siteground

Avez-vous déjà utilisé Inmotion et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service Inmotion dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su direcciĂłn de correo electrĂłnico no serĂĄ publicada. Los campos obligatorios estĂĄn marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Inmotion: Pricing, Ranking, Reviews & Opinions

What makes Inmotion Hosting special? This web hosting provider has been on the list of the most popular for a couple of decades. Excellent services and high quality resources are the honorable virtues of Inmotion Hosting.

Having a hosting service that provides ease, availability, speed and security is a must in 2022. Just Inmotion provides the best management and free web configuration, easy Cpanel / WHM, availability of 99.98%.

Unlimited bandwidth, free SSL Certificates, 5 Cpanel licenses, free WMH license, a savings rate up to $366 makes Inmotion special. But, is it the right one for your web project? Discover its features, servers, advantages and disadvantages in the following lines.

Advantages and Disadvantages of Inmotion Hosting

Pros

  • Shared web hosting plans with innovative resources.
  • Powerful website builder “Bolgrid”.
  • Daily backups.
  • Free website transfers.
  • Integrated cPanel.
  • SSH and DDoS protection.

Cons

  • Limitations in the basic web hosting plans
  • Slow account activation.

Inmotion Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

$9.99

$3.49

per month

✓ Disk 100GB SSD
✓Bandwidth Unlimited
✓ 2 Web Sites

View plan

VPS HOSTING

FROM

$66.99

$26.99

per month

✓ 2 CORES
✓ 2GB RAM
✓ 45GB SSD

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

$189.99

$159.99

per month

✓ 16GB DDR4 RAM
✓ 1TB SSD
✓ 15TB Bandwidth

View plan

Reasons to Choose Inmotion Hosting in 2022

Speed, security, technical support, free management are a variety of reasons to choose Inmotion Hosting. If we continue analyzing the question “What makes Inmotion special? we may find reasons to hire their services.

One of the reasons to choose Inmotion are the guides and instructions to start each of the tasks and steps. Inmotion’s agents through emails train the user to install WordPress, teach the first steps in Cpanel and even connect a domain.

mejores hosting

Another reason to choose Inmotion in 2022, is the speed of the loading time, which has remained constant, according to user feedback. Averaging between 0.8 and 1.5 seconds, Inmotion ensures that its load time will always be under 2 seconds.

Availability is another special factor at Inmotion, which has been maintained for years at 99.97%. Also, having a revolutionary website builder that works with WordPress is the most striking reason to hire Inmotion hosting services.

Inmotion has the advantage of being a flexible hosting where you can choose the term and methods of payment, guarantee and refunds the first 90 days. Advanced solutions in minutes, 24 hour support and dedicated security are Inmotion’s commitments to the developer community.

Inmotion is suitable for professional websites, bloggers, online stores etc, you can entrust your project to this powerful host. In order to learn more about this web provider, let’s take a look at the hosting services it offers.

hosting para empresas

Inmotion Hosting Services

Since its creation in 2001,Inmotion has perfected technological tools that allow users to enhance their website. Its services are aimed at developers with technical experience and beginners.

  • Shared Hosting

Inmotion’s shared hosting offers innovative resources for developers, except for the basic plan. It contains domains, free SSL certificates, unlimited websites, security packages, marketing tools, caching, dedicated IP.

  • WordPress Hosting

This Inmotion service guarantees optimized WordPress performance, contains up-to-date security patches and automatic updates. WordPress security to prevent cyber attacks, unlimited emails, SSD storage, multiple cPanels.

mejores hosting wordpress

  • Website Builder

With this Inmotion service you can create, update and publish a website in minutes. Just purchase a WordPress hosting plan to access the free website builder, with over 200 templates to choose from.

  • Dedicated Hosting

The dedicated hosting service at Inmotion Hosting is fully managed in cPanel. With leading technologies and hardware in web development at an affordable price, it allows easy administration, fast, secure and reliable with 99.99% DDoS protection.

  • VPS Hosting

The cloud-based managed VPS Hosting service is an option with Ultrastack, which guarantees 20 times faster startup, with increased uptime. Among its advantages are free setup with migration services, simple and easy cPanel and WHM, high availability servers.

Inmotion Hosting Analysis and Features

1. Quality Support

Inmotion offers quality technical support in three convenient modes for each user. The technical support agents work 24 hours a day, 7 days a week, that is to say, full availability.

One detail of Inmotion‘s support is the language barrier: support in Spanish is not available. However, it compensates for this with automatic translation options implemented in the sales chat for a better experience.

Calidad del soporte de inmotion

The contact modalities are through phone calls to 888-321-4678, they can attend at any time of the day, the second is live chat 24/7. Inmotion Hosting performs monitoring and ticketing, daily support center, step by step training forums.

An excellent support offers Inmotion, working to solve and avoid worries.

2. Ease of Use

A basic indicator to choose a hosting is the ease of use of its control panel, that is why Inmotion bets for a simple but powerful system. Its different options allow the user to scale little by little, with tutorials and clear icons to guide the process.

The cPanel is one of the elements that Inmotion has optimized for easier management in website creation. In Cpanel you can download with just one click applications that facilitate the design of the digital project.

However, there are certain determinants that make the Inmotion Hosting administration panel more complex, especially in the account area. If you are just familiar with web development, you should know how to differentiate between cPanel and the account administration area, since Inmotion has similar designs.

In general, each resource has specific, easy and powerful details. In case of doubts, the technical support can help you.

3. Storage

Inmotion Hosting uses as storage for shared plans the solid state drive, better known as SSD. It is important when choosing a hosting plan is to detail each of its elements, because, can you imagine not having an adequate storage system? a scare.

With Inmotion you can get storage plans from 10 GB SSD up to 200 GB SSD, of course each plan increases in price. But every penny is worth it, in VPS plans the available storage is between 40GB and 145 GB.

For dedicated plans the storage system deploys more advanced features ranging from 1TB up to 2x 2TB SSD storage.

4. Domain Names

Inmotion hosting plans contain a credit for one year to get a free domain name. This is because they bet on the growth of the web pages and to do so you must have your territory, that is to say, the domain.

Inmotion recommends including a keyword when buying a domain, this to attract more people and have a “memorable” web. With Inmotion you can have a customizable or unique domain, if you want to have your brand or just stand out you have the option to customize the domain.

The most popular domains in Inmotion, are the following:

  • .com
  • .biz
  • .org
  • .info
  • .net
  • .us

Inmotion takes care of transferring your domain, you just need to: purchase a hosting plan, have an active domain, complete the step by step transfer guides. Finally, wait for Inmotion to finish processing the request.

Nombres de dominio

5. Database

Inmotion has the advantage of working with a MySQL database system that allows you to create an unlimited number of databases. The MySQL system allows you to access, store data from multiple engines facilitating the replication of information, higher performance, durability.

The advantage that Inmotion offers in its databases can be noticed at the time of transferring data, because it is done in a simpler way. In addition, with the cPanel you can configure the most specific aspects of the databases, including obtaining backup files.

Inmotion allows you to create backup copies in the databases in order to have a backup and restoration of the tables.

6. Data Transfer

What would happen if the bit data flow of the website is higher than the Hosting limit? Possibly collapse the Web. To avoid this type of inconvenience Inmotion Hosting has provided in all its plans unlimited transfers.

This is one of the strongest points in terms of hosting, you can have a high number of visitors and the bandwidth will not suffer collapses or fluctuations. Compared to other providers, Inmotion has developed resources in their plans to make a website optimal in all circumstances.

With Inmotion’s unlimited transfer, you don’t have to worry about the movements of your website throughout the month. It does not alter the speed of the website, instead it will make it even more efficient.

7. Mail

A professional email that is related to the domain or subdomains is possible with Inmotion Hosting. Only in basic shared web hosting plan you will have access to 10 email accounts.

On the other hand, in the rest of the plans you have access to unlimited email accounts to manage web issues. A tool to manage each of the electronic accounts is Webmail, useful to set up agendas, calendars and maintain communication.

You can create email inboxes for all subdomains and access them from any device. Inmotion allows you to maintain communication with customers through unlimited emails and applications to manage.

8. Applications

The ease of managing Inmotion in cPanel guarantees an installation of useful applications for the operation of the site. Downloading and installing applications is a simple task, in order not to make mistakes the host offers a great tool.

Mejores Hosting Web

The SoftaculousApplications Installer allows you to install applications with a single click, so you can access the applications catalog and install the most suitable one. Among the applications that you can choose are:

  • Drupal
  • WordPress
  • Joomla
  • Magento
  • HubSpot
  • Kentico

Another advantage of Inmotion is the pre-installation of CMS where you can easily get some applications. You only have to purchase an Inmotion plan to enjoy the benefits.

9. Multisite

It is important to define the magnitude of the project before choosing an Inmotion plan, if your objectives are to create a network of websites, the core plan is not for you. You should choose higher packages to have unlimited site features.

To do this set up the WordPress network or better known as WordPress Multisites, multiuser to start managing. The different sites to manage will have the same WordPress installation but on different domains or subdomains and databases.

You can manage the access levels and plugins available to third parties, all from the same application. It is important that the different sites share themes and plugins.

10. SSL Certificate

In Inmotion Hosting offers a free SSL certificate for one year, this Secure Sockets Layer will help maintain the privacy of the website. In this way those who visit your website will be able to count on security.

Having an SSL certificate is essential, if you do not have it your website will be called “not secure” losing hundreds of visitors. Another resource that Inmotion provides is the autoSSL, a free security certificate that is updated every three months.

Inmotion does not allow automaticinstallations of SSL certificates so you must follow the steps in their knowledge base. In case of problems you can contact technical support.

Inmotion Hosting Prices and Promotions

Since 2001 Imotion has captivated thousands of developers with innovative strategies as well as competitive resources; to illustrate the above, let’s see some of their packages and prices for 1 year.

Service Offer Monthly Price Savings
Core Plan $3,29 (73%) Previously at $9.99
Luch Plan $6,99 (50%) Before at $14.99
Power Plan $6.99 (70%) Before at $17.99
Pro Plan $14.99 (40%) Previously at $24.99

Inmotion Promotions

The promotions offered by Inmotion lie in the free resources or credits for a year as the domain or SSL certificate. Also a free website builder and monthly discount rates.

Inmotion Payment Methods

The payment methods are flexible and you can choose the term to do so, among the most common are:

  • Credit Cards: MasterCard, Visa, American Express.
  • Check or money order

Disadvantages of Inmotion Hosting

  • Limitations on basic web hosting plans

The core plan has limitations in storage, websites, emails, does not offer free domains.

  • Slow account activation.

The Inmotion team verifies the account, especially when residing outside the United States, this process can take time.

Inmotion Web Hosting Conclusion

Inmotion is a loyal web host, with a technical infrastructure that facilitates unique tools for expert or beginner developers. Is Inmotion special? Indeed, it is special for small and medium-sized projects, for large corporations it may not be ideal.

Its servers are distributed in different areas of the United States, and comply with maintaining 99% availability worldwide. Speed, reliability and security are one of Inmotion’s strengths.

It is not the cheapest Hosting but their plans are affordable and generous with competitive resources that give the site professional aspects. Create with Inmotion a special website.

Inmotion pros y contras

Alternatives to Inmotion Hosting

Other options in hosting providers that provide valuable resources to manage a website, you can acquire them in the following table:

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

73% off!

$3.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

Inmotion Hosting Technical Data Sheet

Features Inmotion Hosting
Hosting
Price from $3.49
View offer
Shared hosting from $3.29
Dedicated hosting from $139.99
VPS Hosting from $17.99
Warranty 90 days
Server location United States
Disco SSD
CPU cores From 2
Charging time 180ms
Control panel cPanel
Disk space From 100 GB
RAM memory From 2 GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions about Inmotion Hosting

✅ ¿What is Inmotion?

Inmotion is a web hosting provider created in 2001 in the United States, with a technical infrastructure that provides unique tools for expert or novice developers.

➡️ Why choose Inmotion?

Reasons to choose include easy administration, 99% availability, website builder and customization.

✌️ What are the benefits of Inmotion?

Plans with CPanel optimization, WordPress, powerful website builder “Bolgrid”, easy access, free domains and SSL certificates for one year.

⛔ What is the price of Inmotion?

The core plan is priced at $2.79 per month; the “Lauch” plan $5.99 per month; “Power” plan $5.99 per month; “Pro” plan $13.99 per month.

⭐ What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our entire review about Inmotion Hosting, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Rate this services

Siteground User Reviews and Experience

Have you used Inmotion before and would you recommend it? Tell us about your experience using an Inmotion service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *