Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

BanaHosting : Prix, Classement, Revues et Opinions

BanaHosting est un fournisseur d’hébergement web relativement nouveau sur le marché numérique. Il a été fondé aux États-Unis en 2007 et opère avec succès depuis lors. Sa croissance a été telle qu’elle a réussi à mettre en place des centres de données dans des pays comme l’Espagne, le Royaume-Uni et les régions hispanophones.

BanaHosting se caractérise par la présence de plans d’hébergement partagé, de VPS et de revendeurs sans grande différence de prix entre eux. L’achat d’un plan de serveur partagé ou privé présente une différence de prix de 2 $ par mois, ce qui constitue un avantage par rapport aux autres fournisseurs.

La proposition de ressources illimitées de BanaHosting est une grande nouveauté dans ses plans de base. Il offre un domaine gratuit pendant un an, l’accès à cPanel comme outil standard dans toutes ses formules et des outils WordPress mis à jour pour une plus grande fluidité du site web.

Avantages et inconvénients de BanaHosting

Pour

  • Prix compétitifs et garantie de 30 jours
  • Accès au panneau de contrôle (cPanel), permettant une utilisation aisée du site web.
  • Transfert de données illimité
  • SSL gratuit
  • Disque SSD illimité
  • Conçu pour les applications WordPress

Cons

  • Amélioration des vitesses pour les pages ou les sites web à forte demande sur le web
  • Localisation des serveurs

Offres et plans de BanaHosting

SHARED HOSTING

A PARTIR DE

$4.95

par mois

✓Disque SSD illimité
✓ Bande passante illimitée
✓ 1 site web

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

$20.00

par mois

✓ 2 CORE
✓ 4GB RAM
✓ 6TB Bande passante

Voir le plan

DEDICATED HOSTING

A PARTIR DE

$159.00

par mois

✓ Intel Xeon E3-1230v2 CPU
✓ 8GB RAM
✓ 100TB Bande passante

Voir le plan

Les Raisons de Choisir BanaHosting en 2022

BanaHosting a la vertu d’être un acteur relativement nouveau sur le marché numérique, ce qui laisse présager une technologie avancée dans ses services. Il offre des outils illimités tels que le stockage, la bande passante, la base de données, les disques SSD dans ses plans les plus basiques.

Le prix est un autre aspect de BanaHosting qui doit être pris en compte lors de la comparaison des services et des coûts. Certes, il existe d’autres fournisseurs avec des prix plus bas, mais BanaHosting offre pour quelques dollars de plus des services et des avantages illimités pour votre site web.

BanaHosting propose également d’excellents plans pour les revendeurs, ce qui en fait une solution idéale pour démarrer une nouvelle entreprise numérique. Grâce à sa présence dans plusieurs pays, BanaHosting dispose de l’anglais et de l’espagnol sur toutes ses plateformes d’hébergement ou de services techniques.

Un autre point fort de BanaHosting est qu’il offre une migration entièrement gratuite de votre site web ou de votre entreprise web, la première année étant gratuite, un certificat SSL gratuit. Il offre également une garantie de 30 jours sur ses services et plusieurs méthodes de paiement, dont PayPal, Bitcoin ou les cartes de crédit.

Análisis y Opiniones de BanaHosting

Les Services de BanaHosting en 2022

  • Capacités de Stockage Illimitées

BanaHosting offre des services de stockage illimités, même dans leurs plans les plus basiques, pour 4,95 $ par mois vous pouvez avoir des outils comme l’accès à cPanel, SEO, comptes email professionnels, WebMail, stockage SSD, SSL gratuit.

  • Vitesse de Chargement des Pages et Temps de Fonctionnement

Pour les projets nouveaux ou moyens, la vitesse sera exceptionnellement bonne, BanaHosting a un temps de disponibilité des pages de 99,9%. De plus, il dispose de ressources optimisées et mises à jour qui permettent une meilleure performance de votre site web.

  • Enregistrement Gratuit d’un Domaine

BanaHosting dispose d’une grande variété de domaines et vous pouvez choisir gratuitement celui qui convient le mieux à votre site web. Tous les plans d’hébergement de base ont un domaine gratuit et dans les plans d’hébergement VPS ou Cloud, les domaines sont illimités.

  • Comptes de Messagerie

BanaHosting propose deux comptes de messagerie professionnelle dans ses plans de base, ainsi que WebMail, des outils de référencement, WordPress, un accès à cPanel pour une meilleure gestion des activités de votre site web.

  • Bande Passante Illimitée

BanaHosting a l’attrait d’offrir une bande passante et des bases de données illimitées, un avantage par rapport à d’autres hébergeurs, qui ont ces spécifications dans leurs plans plus chers.

Review de BanaHosting

Analyse et Caractéristiques de BanaHosting

a. Qualité du Soutien

BanaHosting, malgré l’offre d’une infinité de services de qualité, le support technique est loin d’être efficace, parmi les avis des utilisateurs, il est catalogué comme “plutôt basique” . En principe, BanaHosting offre un support technique exclusivement par la création de tickets, le souci sera répondu dans un temps prudentiel ou considérable.

Un autre aspect du service technique de BanaHosting est l’intégration d’une base de connaissances et de guides pour des configurations limitées. Ce qui est considéré comme un obstacle lorsque l’on tente de résoudre un dilemme au sein du site web. Néanmoins, ils sont disponibles en deux langues pour une meilleure compréhension.

b. Facilité d’Utilisation

BanaHosting intègre dans son panneau de contrôle ou cPanel une interface standardisée qui garantit un meilleur rythme dans l’administration du site web. Dans cPanel, vous trouverez des options optimisées telles que les installateurs d’applications en un clic, afin de télécharger sans problème des CMS tels que WordPress.

Étant un service compatible avec WordPress, les fonctions de base de BanaHosting sont exécutées plus efficacement. L’une des facilités d’utilisation les plus mentionnées par les utilisateurs est la création d’un site web sans avoir besoin de codage et d’exécution de commandes.

Ainsi, BanaHosting dispose d’une interface intuitive et fascinante pour les débutants, permettant de concevoir, personnaliser, ajouter des textes et des images sans connaissances préalables.

Los Mejores Hosting para WordPress

c. Stockage

BanaHosting s’efforce d’offrir des services en grande partie illimités, afin de réduire les restrictions et les obstacles aux ressources des sites web. Bien sûr, dans le cas de la mémoire RAM, il y a certaines limitations, mais elles ne supposent pas un désavantage pour le site web.

Le plan d’hébergement le plus populaire chez BanaHosting est le plan “Professional”. Pour un prix de 6,95 $ par mois, vous disposez d’une bande passante et d’un espace de stockage illimités. Cependant, dans les plans VPS, le stockage reste entre 20 et 40 Go. Dans les packages dédiés, le stockage varie entre 2×1000 GB Raid1 Hardware et 2×2000 GB Hardware.

d. Noms de Domaine

L’hébergeur dispose d’un large choix de noms de domaine pour votre site web et vous pouvez en acheter un tout à fait gratuitement pendant un an. En tant qu’entreprise fondée à l’origine aux États-Unis, vous serez en mesure d’obtenir des domaines assez voyants et populaires sur le marché, ainsi que des domaines plus locaux en raison de leur localisation dans d’autres parties du monde.

Parmi les domaines proposés par cette société, citons.. :

  • .Net
  • .com
  • .Org
  • .Info
  • .Shop
  • .moi

e. Bases de données

Tous les services, de l’hébergement de base à l’hébergement partagé, VPS, Cloud ou Revendeur, incluent des bases de données illimitées. Cela vous permet de créer des fichiers d’informations confidentielles, pour la confidentialité des sites web, en stockant les données dans des systèmes MySQL avec plusieurs moteurs de stockage.

C’est l’une des sections les plus remarquables de cette société d’hébergement, en plus d’être située dans plusieurs pays, ce qui signifie une plus grande portée mondiale sur le marché numérique.

f. Transfert

Le transfert dans BanaHosting n’est pas un défi, puisque l’offre de transfert illimité réduit toutes les restrictions pour votre site web. Elle donne plus d’importance à la croissance et au positionnement du projet. Il offre la technologie des disques SSD, de 4 à 1288 Go de RAM DDR3 pour de meilleures performances, une disponibilité de 99,9%, une stabilité et une solidité constante.

Ils disposent de processeurs Intel Xeon ou Dual Xeon, d’une sauvegarde Raid ou Raid 10, de 1 à 512 To dans les plans d’hébergement VPS et partagé et la plupart de leurs serveurs sont situés aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Elegir el Mejor Hosting

g. Courrier

BanaHosting inclut dans tous ses plans des comptes e-mail professionnels avec 2 Go de stockage chacun, une sécurité anti-spam, l’absence de publicité et l’intégration de WebMail. Une section qui augmentera sans aucun doute le professionnalisme et le sérieux de votre site web et vous permettra d’atteindre une meilleure position sur le marché numérique.

h. Applications

Possibilité d’obtenir les services ou les systèmes d’exploitation de votre choix dans les plans d’hébergement Cloud et VPS pour seulement 6,95 $ par mois, sans contrat ni engagement. Tous les plans comprennent des applications WordPress optimisées et des outils de référencement. En outre, le cPanel intègre softaculous pour installer diverses applications en un seul clic.

Dans les plans d’hébergement en nuage, Google Cloud comprend tous les outils et services de Google disponibles pour votre site web, plus la gratuité et l’accès au super utilisateur parmi d’autres avantages, que vous pouvez consulter sur leur site officiel.

i. Multisite

Chez BanaHosting, vous pouvez configurer des sites web hébergés sur différents domaines grâce à WordPress Multisite. Bien que ce complément de configuration ne soit pas disponible dans les services d’hébergement mutualisé, vous pouvez gérer différents sites dans l’application WordPress.

Il est généralement utilisé pour gérer un réseau de sites web ayant les mêmes fonctionnalités, plugins et paramètres. S’ils sont hébergés sur plusieurs domaines, vous pouvez accéder à WordPress MU Domain Mapping pour trouver une solution.

j. Certificat SSL

Chaque société d’hébergement doit veiller à vous offrir des services de qualité, mais aussi des avantages qui permettent à votre site web d’être sûr et fiable pour vos clients potentiels. C’est pourquoi BanaHosting prend soin non seulement d’offrir des services illimités, mais aussi de fournir à votre site web des certificats SSL gratuits, ce qui augmentera la force et la réputation de votre site web.

Características de BanHosting

Prix et Promotions de BanaHosting

BanaHosting dispose de plusieurs services d’hébergement et d’hôtes web, cependant, ici vous pouvez voir les plans, les services les plus populaires de sa plateforme, les promotions et les coupons. Tous les plans comprennent l’accès à cPanel comme outil standard et une optimisation orientée vers tous les paquets WordPress.

Offre de services Prix Épargne
BanaHosting Starter 4,95 euros par mois 10% de réduction
BanaHosting Professional 6,95 $ par mois 10% de réduction
BanaHosting Corporate 9,95 $ par mois 10% de réduction

Promotions de BanaHosting

  • Pour les plans VPS, BanaHosting offre une réduction de 50%.
  • Pour les plans revendeurs, BanaHosting offre une réduction de 90%.
  • BanaHosting propose également des coupons promotionnels pour une durée limitée.

Méthodes de Paiement de BanaHosting

  • PayPal
  • Visa- MasterCard
  • Bitcoin

Inconvénients de BanaHosting

BanaHosting n’est pas recommandé pour les sites web à forte demande et à fort trafic d’utilisateurs, le chargement de la page peut prendre beaucoup plus de temps et cela peut compliquer le fonctionnement du projet web.

Si vous voulez des serveurs locaux, vous devez résider dans des pays tels que l’Espagne, le Royaume-Uni ou les États-Unis, car ce sont les pays où se trouvent les principaux et la plupart des serveurs de la société.

Conclusion de l’Hébergement Web de BanaHosting

En général, BanaHosting propose des services de qualité pour les sites web qui débutent ou qui ont une portée faible ou moyenne. Il s’agit d’un fournisseur d’hébergement idéal pour obtenir des résultats favorables pour les nouveaux sites Web ou les activités de revendeur.

Les ressources illimitées dans leurs plans de démarrage sont un avantage pour réduire les coûts ; c’est un hébergement idéal pour les débutants, en raison de sa gestion et de son accès simple à cPanel, Softaculous, des installations de CMS tels que WordPress en quelques clics.

Opiniones de los Mejores BanaHosting

Surprenez la nouvelle communauté de développeurs avec la technologie des disques SSD et des domaines totalement illimités. Les prix ne sont pas les moins chers du marché, mais ils sont compétitifs compte tenu de la variété des plans et solutions d’hébergement,

Les avis concernant le support technique de BanaHosting, la vitesse de chargement et même l’emplacement des serveurs ne sont pas réjouissants. Il continue à apporter des avantages et des récompenses à des milliers d’utilisateurs.

Alternatives d’Hébergement BanaHosting

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

73% de réduction !

$3.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche d'information sur BanaHosting

Caractéristiques BanaHosting
Hosting
Prix à partir de $4.95
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de $4.95
Hébergement dédié de $25.00
Hébergement VPS à partir de $159.00
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur États-Unis, Europe
Disco SSD
Cœurs de CPU De 1
Temps de charge 342 ms
Panneau de contrôle cPanel
Espace disque Illimité
Mémoire RAM A partir de 4 GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur BanaHosting

✅ Qu'est-ce que BanaHosting ?

BanaHosting est un hébergeur américain, fondé en 2007, chargé d’offrir des services d’hébergement dans plusieurs pays hispanophones, en Amérique et au Royaume-Uni. Elle est surtout axée sur un fonctionnement plus optimisé avec des outils, des applications WordPress ; elle dispose d’un service technique en anglais et en espagnol.

⭐ Pourquoi choisir BanaHosting ?

Il fournit des ressources et des services illimités, même dans ses plans les plus basiques, et il est optimisé et axé sur les applications et outils WordPress. Il dispose de cPanel comme outil standard, a des prix compétitifs et dans ses plans plus avancés, il offre des domaines illimités.

👌 Quels sont les avantages de BanaHosting ?

Offre un espace disque SSD illimité, une bande passante illimitée, un certificat SSL gratuit, un serveur web Litespeed, un panneau d’administration, un support PHP (5.3 à 7.3), des auto-installateurs Softaculous et Fantastico Deluxe, une garantie de disponibilité de 99,9 %, WordPress, un domaine, WebMail.

➡️ Quel est le prix de BanaHosting ?
  • Starter à 4,95 $ par mois
  • Professional Deluxe 6,95 $ par mois
  • Entreprise 9,95 $ par mois
🚀 Comment installer BanaHosting ?

En entrant sur le site officiel de BanaHosting et en entrant dans la liste des plans et des services offerts, sélectionnez le plan d’hébergement que vous voulez et allez en fonction des besoins. Suivez les étapes indiquées sur la page ou le conseiller de vente.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d’autres fournisseurs d’hébergement pour que vous puissiez faire votre choix :

Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d’hébergement sur notre site :

Ceci a été notre résumé sur BanaHosting, nous essayons d’être aussi objectifs et sincères que possible afin que votre décision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’ hébergement web. Merci de rester avec nous.

SEO and Blogger

Content creator. SEO analyst and hosting comparator. I love writing.

5/5 - (1 voto)

Opinions et expériences des utilisateurs de BanaHosting

Avez-vous déjà utilisé BanaHosting et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service BanaHosting dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

BanaHosting: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

BanaHosting is a relatively new web hosting provider in the digital market, founded in the United States in 2007 and has been operating successfully ever since. Its growth was such that it managed to establish data centers in countries such as Spain, United Kingdom and Spanish-speaking regions.

BanaHosting is characterized by having Shared, VPS and Reseller hosting plans without much price difference between them. Purchasing a shared or private server plan has a price difference of $2 per month, which is an advantage over other providers.

BanaHosting’s proposal of unlimited resources is a great novelty within its basic plans. It gives away a free domain for a year, access to cPanel as a standard tool in all its plans and updated WordPress tools for greater fluidity within the website.

Pros and Cons of BanaHosting

Pros

  • Competitive pricing and 30-day guarantee
  • Access to cPanel, allowing easy use within the website
  • Unlimited data transfer
  • Free SSL
  • Unlimited SSD disk
  • WordPress application oriented

Cons

  • Speeds to be improved for high-demand web pages or sites on the web
  • Location of servers

BanaHosting Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

$4.95

per month

✓Unlimited SSD Disk
✓ Unmetered Bandwidth
✓ 1 Website

View plan

VPS HOSTING

FROM

$20.00

per month

✓ 2 CORE
✓ 4GB RAM
✓ 6TB Bandwidth

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

$159.00

per month

✓ Intel Xeon E3-1230v2 CPU
✓ 8GB RAM
✓ 100TB Bandwidth

View plan

Reasons to Choose BanaHosting in 2022

BanaHosting boasts the virtue of being a relatively new company within the digital market, hinting at advanced technology in its services. It offers unlimited tools such as storage, bandwidth, database, SSD disks in its most basic plans.

Pricing is another aspect of BanaHosting that must be taken into account when comparing services and costs. Certainly, there are other providers with lower prices, however, BanaHosting offers for a couple of dollars more, unlimited services and benefits for your website.

BanaHosting also offers excellent plans for resellers, which makes it ideal for starting a new digital business. Thanks to its presence in several countries, BanaHosting has English and Spanish language on all of its hosting or technical service platforms.

Another strong point of BanaHosting is that it offers completely free migration of your website or web company, being the first year free, free SSL certificate. It also has a 30-day guarantee on its services and multiple payment methods including PayPal, Bitcoin or credit cards.

Análisis y Opiniones de BanaHosting

BanaHosting Services in 2022

  • Unlimited Storage Capacities

BanaHosting offers unlimited storage services, even in their most basic plans, for $4.95 per month you can have tools like cPanel access, SEO, professional email accounts, WebMail, SSD storage, free SSL.

  • Page Load Speeds and Uptime

For new or medium projects the speed will be exceptionally good, BanaHosting has a page uptime of 99.9%. In addition, it has optimized and updated resources which allows a better performance of your website.

  • Free Domain Registration

BanaHosting has a wide variety of domains and you can choose the most suitable one for your website completely free of charge. All basic hosting plans come with a free domain and in VPS or Cloud hosting plans unlimited domains.

  • E-Mail Accounts

BanaHosting offers two professional email accounts in its basic plans, plus WebMail, SEO tools, WordPress, cPanel access for better management of your website activities.

  • Unlimited Bandwidth

BanaHosting has the attraction of offering unlimited bandwidth and unlimited databases, an advantage compared to other web hosts that have these specifications in their more expensive plans.

Review de BanaHosting

BanaHosting Analysis and Features

a. Quality of Support

BanaHosting in spite of offering an infinity of quality services, the technical support is far from being effective, among the opinions of the users they catalog it “somewhat basic“. In principle, BanaHosting only offers technical support exclusively through the creation of tickets, the concern will be answered in a reasonable or considerable time.

Another aspect of BanaHosting’s technical service is the integration of knowledge base and guides for limited configurations. This is considered an obstacle when trying to solve a dilemma within the website. However, they are available in two languages for better understanding.

b. Ease of Use

BanaHosting integrates in its control panel or cPanel a standardized interface that guarantees a better pace in the administration of the website. Within cPanel you will find optimized options such as one-click application installers, in order to download CMS like WordPress without any problem.

Being a WordPress compatible service, the basic functions of BanaHosting are performed more efficiently. One of the most mentioned usability facilities by users is the creation of a website without the need for coding and command execution.

In this way, BanaHosting boasts an intuitive and fascinating interface for beginners, allowing you to design, customize, add text and images without any previous knowledge.

Los Mejores Hosting para WordPress

c. Storage

BanaHosting tries to offer mostly unlimited services, in order to reduce resource restrictions and barriers to websites. Of course in the case of RAM there are certain limitations, but they are not a disadvantage for the website.

The most popular hosting plan at BanaHosting is called “Professional” for $6.95 per month you get unlimited bandwidth, unlimited storage. However, in VPS plans the storage stays between 20 GB and 40 GB. In dedicated packages the storage varies between 2×1000 GB Raid1 Hardware and 2×2000 GB Hardware.

d. Domain Names

The hosting provider has a wide selection of domain names for your website and you can purchase one completely free for one year. Being a company originally founded in the United States you will be able to get quite flashy and popular domains from the market, as well as more local domains due to their location in other parts of the world.

Among the domains offered by this company are:

  • .Net
  • .com
  • .Org
  • .Info
  • .Shop
  • .Me

e. Databases

All services from basic to shared hosting services, VPS, Cloud or Reseller include unlimited databases. This allows the creation of confidential information files, for website privacy, storing data in MySQL systems with multiple storage engines.

This is one of the most notable sections of this hosting company, in addition to being located in several countries which means a greater global reach within the digital market.

f. Transfer

The transfer at BanaHosting is not a challenge, since offering unlimited transfer reduces all restrictions for your website. It gives more importance to the growth and positioning of the project. It offers SSD disk technology, from 4 to 1288 GB of DDR3 RAM for better performance, uptime of 99.9%, stability and constant robustness.

They have Intel Xeon or Dual Xeon processors, Raid or Raid 10 backup, from 1 to 512 TB in VPS and Shared hosting plans and the location of most of their servers are in USA and UK.

Elegir el Mejor Hosting

g. Mail

BanaHosting includes in all its plans professional email accounts with 2GB of storage each, anti-spam security, free of ads and WebMail integration. A section that will undoubtedly increase the professionalism and seriousness of your website and will allow you to achieve a better position in the digital market.

h. Applications

Possibility of obtaining the services or operating systems of your choice in Cloud and VPS hosting plans for only $6.95 per month without the need for contracts or commitments. All plans include WordPress optimized applications and SEO tools. In addition, the cPanel integrates softaculous to install various applications with just one click.

In cloud hosting plans include Google Cloud includes all Google tools and services available for your website, in addition to free and access to super user among other benefits, which you can view on their official website.

i. Multisite

At BanaHosting you can configure websites hosted on different domains thanks to WordPress Multisite. Although this configuration add-on is not available in shared hosting services, you can manage different sites in the WordPress application.

Generally, it is used to manage a network of websites with the same features, plugins and settings. If they are hosted on multiple domains you can access WordPress MU Domain Mapping for a solution.

j. SSL Certificate

Every hosting company should take care to offer you quality services, but also benefits that allow your website to be secure and reliable for your potential customers. That is why BanaHosting takes care not only to offer you unlimited services, but also provides your website with free SSL certificates, which will increase the strength and reputation of your website.

Características de BanHosting

BanaHosting Prices and Promotions

BanaHosting has multiple hosting services and web hosts, however, here you can view the plans, most popular services of its platform, promotions and coupons. All plans include access to cPanel as a standard tool and optimization oriented to all WordPress packages.

Service offer Price Savings
BanaHosting Starter 4.95 per month 10% discount
BanaHosting Professional $6.95 monthly 10% discount
BanaHosting Corporate $9.95 monthly 10% discount

BanaHosting Promotions

  • For VPS plans, BanaHosting offers a 50% discount.
  • For reseller plans BanaHosting offers 90% discount.
  • Also BanaHosting has promotional coupons for a limited time.

BanaHosting Payment Methods

  • PayPal
  • Visa- MasterCard
  • Bitcoin

Disadvantages of BanaHosting

BanaHosting is not recommended for websites with high demand and user traffic, it may take considerably longer to load the page and that can complicate the operation of the web project.

If you want local servers, you must reside in countries such as Spain, United Kingdom or United States, as these are the countries where the main and most of the company’s servers are located.

BanaHosting Web Hosting Conclusion

In general, BanaHosting has quality services for websites that are just starting out or that have little to medium reach. It is an ideal hosting provider for favorable results for new websites or Reseller businesses.

The unlimited resources in their starter plans is an advantage to reduce costs; it is an ideal hosting for beginners, due to its management and simple access to cPanel, Softaculous, CMS installations such as WordPress in a few clicks.

Opiniones de los Mejores BanaHosting

It surprises the community of new developers with SSD disk technology and completely unlimited domain. The prices are not the cheapest on the market, but they are competitive given the variety of plans and hosting solutions,

Although the opinions about BanaHosting’s technical support, loading speed and even server location are not gratifying. It continues to bring benefits and rewards to thousands of users.

BanaHosting Hosting Alternatives

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

73% off!

$3.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

BanaHosting Technical Data Sheet

Features BanaHosting
Hosting
Price from $4.95
View offer
Shared hosting from $4.95
Dedicated hosting from $25.00
VPS Hosting from $159.00
Warranty 30 days
Server location USA, Europe
Disco SSD
CPU cores From 1
Charging time 342ms
Control panel cPanel
Disk space Unlimited
RAM memory From 4 GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions about BanaHosting

✅ What is BanaHosting?

BanaHosting is an American hosting provider, founded in 2007, in charge of offering hosting services in several Spanish-speaking countries, America and the United Kingdom. It is especially focused to operate with greater optimization tools, WordPress applications; it has a technical service in English and Spanish.

⭐ Why Choose BanaHosting?

It provides unlimited resources and services, even in its most basic plans, in addition to being optimized and focused for WordPress applications and tools. It has cPanel as a standard tool, has competitive prices and in its most advanced plans gives away unlimited domains.

✨ What are the benefits of BanaHosting?

It offers unlimited SSD disk space, unlimited bandwidth, free SSL certificate, Litespeed Web server, cPanel, PHP support (5.3 to 7.3), Softaculous and Fantastico Deluxe auto-installers, 99.9% uptime guarantee, WordPress, domain, WebMail.

➡️ What is the price of BanaHosting?
  • Starter at $4.95 per month
  • Professional Deluxe $6.95 per month
  • Corporate $9.95 per month
How to Install BanaHosting?

Entering the official website of BanaHosting and enter the list of plans and services offered, select the hosting plan you want and go according to the needs. Follow the steps indicated on the page or sales consultant.

⭐ What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our summary about BanaHosting, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Rate this services

Opinions and experiences of BanaHosting users

Have you used BanaHosting before and would you recommend it? Tell us about your experience using a BanaHosting service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *