Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Shockbyte: Prix, Classement, Critiques et Opinions

Une meilleure expĂ©rience en jouant Ă  Minecraft ? Shockbyte vous permet d’augmenter le niveau, la qualitĂ© et la vitesse dans Minecraft. Le fournisseur de serveurs de jeux Shockbyte offre un excellent service d’hĂ©bergement de haute qualitĂ© Ă  des prix abordables.

Leur objectif est d’assurer la sĂ©curitĂ©, le support technologique et la facilitĂ© d’utilisation du serveur Minecraft. Shockbyte depuis 2013 a promis une meilleure expĂ©rience d’hĂ©bergement de jeux, avec des aspects personnalisables grĂące Ă  l’ajout du multicraft.

Shockbyte prĂ©sente des services d’hĂ©bergement de jeux vidĂ©o remarquables qui incluent une adresse IP dĂ©diĂ©e ainsi que des sous-domaines gratuits dans tous ses plans. Shockbyte est-il le meilleur hĂ©bergement pour vous ? DĂ©couvrez ses caractĂ©ristiques dans les sections suivantes.

Avantages et inconvénients de Shockbyte

Pour

  • 100% de temps de fonctionnement
  • CrĂ©ation de plans personnalisĂ©s avec des ressources illimitĂ©es
  • Sous-domaines gratuits
  • Interface simple et intuitive
  • Vitesse Ă©volutive
  • Prix bas avec plus de 12 plans au choix

Cons

  • CoĂ»ts supplĂ©mentaires pour l’hĂ©bergement en Asie
  • InconvĂ©nients du service de soutien
  • Ne propose pas de serveurs dĂ©diĂ©s

Plans et offres de Shockbyte

PLAN DIRT

$2.50

par mois

✓ 1GB RAM
✓ 8+ slots

Voir le plan

PLAN IRON

$10.00

par mois

✓ 4GB RAM
✓ 40+ slots

Voir le plan

PLAN OBSIDIAN

$22.50

par mois

✓ 9GB RAM
✓ 90+ slots

Voir le plan

Les Raisons de Choisir Shockbyte en 2022

Si vous recherchez un serveur avec un stockage SSD rapide, une protection DDOS et des performances solides, Shockbyte est le choix idĂ©al pour vous. Parmi les raisons de choisir le fournisseur d’hĂ©bergement pour Minecraft, citons la configuration instantanĂ©e du service pour Java et Bedrock.

Une faible latence et un temps de fonctionnement de 100% augmentent l’estime de Shockbyte et les avantages comprennent l’accĂšs au protocole de transfert de fichiers (FTP). En plus d’assurer la fiabilitĂ© du serveur de jeux vidĂ©o, il modifie l’expĂ©rience du joueur.

L’hĂ©bergement Minecraft prend en charge un large Ă©ventail de versions de serveur telles que CraftBukkit, Forge, Sponge, BungeeCord, Spigot. HĂ©berge sur le serveur les Ă©ditions “MCPE” de Minecraft Bedrock telles que NikkitX, PocketMine et autres.

Shockbyte vous permet d’installer des serveurs Minecraft et des modpacks personnalisĂ©s, grĂące Ă  un accĂšs multicraft aux fichiers du serveur.

Shockbyte Hosting para Minecraft

Les Services Shockbyte en 2022

Les services offerts par Shockbyte visent à satisfaire les besoins du joueur avec des ressources de qualité. Certains services populaires du fournisseur :

  • Serveur Java Minecraft

Utilise le matériel le plus puissant pour héberger le serveur Minecraft dans sa version PC. Shockbyte propose des formules allant de 2 à 12 Go de RAM, des sous-domaines gratuits et un espace limité pour le lecteur.

  • Serveur Bedrock Edition

Shockbyte propose un service d’hĂ©bergement pour les versions mobiles de Minecraft, offrant au joueur vitesse, sĂ©curitĂ© et personnalisation. Un stockage SSD illimitĂ©, une faible latence et une sauvegarde automatique sont quelques-uns de ses avantages.

  • Serveurs de jeux

Shockbyte permet l’hĂ©bergement d’une grande variĂ©tĂ© de jeux, dont les plus importants sont : ark survival evolved, Rust, Satisfactory, 7 days to die. Il offre des espaces optimisĂ©s pour les joueurs avec des fonctionnalitĂ©s illimitĂ©es ou mesurĂ©es selon le plan, une grande capacitĂ© de stockage et des installations automatiques de serveurs.

Analyse et Caractéristiques de Shockbyte

1. La FacilitĂ© d’utilisation de Minecraft

Shockbyte est une solution complĂšte pour l’hĂ©bergement d’un serveur Minecraft, grĂące Ă  un panneau de contrĂŽle “Multicraft” permettant de gĂ©rer les paramĂštres les plus importants du jeu vidĂ©o populaire. En voici quelques-unes : le nombre de joueurs, le mode de jeu (crĂ©atif ou survie), le choix de l’Ă©dition du serveur et le lieu oĂč il sera hĂ©bergĂ©.

Shockbyte Server para Minecraft

Le joueur aura à sa disposition un paquet avec plus de 40 mods pour installer et personnaliser Minecraft. Ils sont classés en 6 catégories : Forge ; Feed the Beast ; technic modpacks ; ATlauncher modpacks ; Twitch/curseforge ; Vanilla, spigot, MCPE et plus encore.

En jouant sur la plateforme Shockbyte, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r d’un temps de fonctionnement de 100 % et d’une compensation en cas de situations dĂ©favorables ou d’inactivitĂ©. Les configurations ainsi que les mises Ă  jour du serveur Minecraft vous garantiront une expĂ©rience riche en action et en compĂ©tences technologiques.

2. Soutien à la Qualité

Du chat en direct aux tutoriels sur YouTube, le support technique de Shockbyte remplit la mission de vous aider dans tous les domaines. En cas de problĂšme ou de question, un agent du fournisseur d’hĂ©bergement contactera le joueur par e-mail ou par chat en direct.

Les commentaires des utilisateurs ne sont pas entiĂšrement satisfaisants en ce qui concerne le temps de rĂ©ponse des agents de Shockbyte. Le temps de rĂ©ponse peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un point nĂ©gatif de l’hĂ©bergement Minecraft, mais il est compensĂ© par une base de connaissances Ă©tendue et des tutoriels sur leur chaĂźne YouTube, pour les questions gĂ©nĂ©rales et les premiĂšres installations.

3. FacilitĂ© d’utilisation

Shockbyte se distingue par une interface simple, un panneau de contrĂŽle soignĂ© avec des icĂŽnes et des processus dĂ©taillĂ©s qui guident le joueur vers une meilleure gestion. La barre de menu est bien conçue pour naviguer entre les options importantes offertes par le service d’hĂ©bergement Minecraft.

Pour crĂ©er un nouveau compte Shockbyte, il suffit d’aller dans l’onglet “services”, oĂč vous trouverez les outils pour lancer votre premier serveur Minecraft. Il dispose d’un plug-in d’activation instantanĂ©e et d’administration pilotĂ©e par agent pour exĂ©cuter des configurations spĂ©cifiques.

AnĂĄlisis de los mejores servidores para Minecraft

4. Stockage

Jouer avec Shockbyte est synonyme de plaisir insouciant ; le stockage est toujours une source de stress. Dans tous les plans d’hĂ©bergement Minecraft, vous disposerez d’un espace serveur illimitĂ© , bien sĂ»r, avec des politiques et des mesures d’utilisation Ă©quitable.

C’est-Ă -dire que vous pouvez utiliser l’espace dont vous avez besoin en fonction du service contractĂ©, vous ne pouvez pas stocker des films, de la musique, des Ă©lĂ©ments en dehors de ce qui est envisagĂ© dans le service. Quant Ă  la mĂ©moire RAM, le joueur peut choisir entre 2 Go et 32 Go, ce point est important, car au fur et Ă  mesure des mises Ă  jour de Minecraft, les exigences en matiĂšre de RAM augmentent.

Shockbyte propose un stockage novateur, intégrant la mémoire non volatile rapide SSD NVMe , un protocole de transport pour les disques durs solides. Il se caractérise par sa rapidité, due à une technologie de pointe.

5. Noms de Domaine

Dans tous les domaines, l’identification de l’hĂ©bergement est nĂ©cessaire. Par consĂ©quent, les serveurs Shockbyte Minecraft disposent d’ un sous-domaine gratuit, qui peut ĂȘtre personnalisĂ© en fonction des besoins du joueur.

Mais quelle est la fonction du sous-domaine ? Un sous-domaine permet de se connecter plus facilement aux jeux, dans ce cas-ci Minecraft. Vous pouvez remplacer le numéro de port par cette ressource gratuite offerte par le serveur.

6. Bases de Données

Shockbyte propose des bases de donnĂ©es MySQL gratuites, intĂ©grĂ©es dans chaque service Minecraft. L’obtenir est une procĂ©dure simple, il suffit de se connecter au panneau de contrĂŽle, d’aller dans l’onglet “AvancĂ©” puis de cliquer sur l’option “Base de donnĂ©es MySQL”.

Les canaux d’information de Shockbyte contiennent de nombreux tutoriels sur la maniĂšre de crĂ©er une base de donnĂ©es.

Mejores Hosting para minecraft

7. Transfert

La bande passante illimitĂ©e permet d’accueillir diffĂ©rents joueurs dans un jeu, de transfĂ©rer et de partager des donnĂ©es. Mais sera-t-il possible de transfĂ©rer des donnĂ©es depuis le serveur ? En effet, FileZilla est un logiciel FTP qui facilite l’accĂšs et la gestion immĂ©diate des fichiers.

Les agents de Shockbyte recommandent l’utilisation du FTP pour le tĂ©lĂ©chargement ou l’envoi de fichiers, surtout s’ils sont volumineux ou mondiaux. Comment fonctionne ce logiciel ? Dans un premier temps, vous devez tĂ©lĂ©charger et installer FileZilla, dans Multicraft vous pouvez aller dans “AccĂšs aux fichiers FTP”.

Enfin, utilisez une connexion rapide pour télécharger, envoyer ou transférer des fichiers.

8. Applications

Shockbyte propose des plugins et des mods permettant au joueur de modifier les fonctions de Minecraft. Un plugin est facile à installer et tente de modifier les fonctionnalités par défaut du jeu. En revanche, un mod est une modification qui édite le contenu du jeu.

L’hĂ©bergement propose diffĂ©rentes catĂ©gories de modpacks divisĂ©es en fonction de leurs fonctions. Pour aider le joueur Ă  mieux les gĂ©rer, ils fournissent un installateur en un clic. Dans le panneau de configuration “multicraft” prĂ©cisĂ©ment dans l’option “Fichiers” et “Modpack installer” dans cette section, vous pouvez choisir dans un menu dĂ©roulant pour appliquer des mods sur le serveur Minecraft.

9. Multisite

Shockbyte permet avec l’add-on “Multiverse-Core” la crĂ©ation et la gestion de mondes Minecraft. Il gĂšre plusieurs mondes actifs, contrĂŽle l’accĂšs, facilite l’importation de mondes existants et personnalisĂ©s.

Vous pouvez accĂ©der Ă  des mondes gĂ©nĂ©rĂ©s avec des valeurs par dĂ©faut Ă  partir de la plateforme Shockbyte, vous pouvez tĂ©lĂ©charger le plugin directement depuis leur site web et l’ajouter au serveur. Il existe Ă©galement un module dans l’add-on appelĂ© Multiverse Portals, qui gĂ©nĂšre des portails personnalisĂ©s en configurant leur destination.

Shockbyte Hosting para juegos

10. Certificat SSL

Chez Shockbyte la sĂ©curitĂ© est importante, garder Minecraft opĂ©rationnel est la mission principale de l’hĂ©bergement. Par consĂ©quent, la sĂ©curitĂ© SSL n’est pas le bon service pour cet objectif. Le protocole de sĂ©curitĂ© de Shockbyte est plutĂŽt la protection contre les “attaques par dĂ©ni de service”, connue sous le nom de DDoS.

Il atténue les attaques de serveurs en moins de 5 minutes, offrant ainsi une protection garantie.

Prix et Promotions de Shockbyte

Shockbyte dispose d’une variĂ©tĂ© de plans, un total de 12 paquets pour Minecraft, leurs prix varient en fonction de leurs propriĂ©tĂ©s. VĂ©rifiez les prix et les promotions des plans les plus populaires proposĂ©s par l’hĂ©bergeur de Minecraft.

Offre de services Prix Épargne
DIRT 2,50 par mois 25% de réduction
SAND 5.00 mensuel 25% de réduction
COBBLESTONE 7,50 par mois 25% de réduction
IRON 10.00 mensuel 25% de réduction
OR 12,50 $ par mois 25% de réduction
REDSTONE 15,00 $ par mois 25% de réduction
DIAMANT 17,50 $ par mois 25% de réduction
EMERALD 20.00 mensuel 25% de réduction
OBSIDIAN 22,50 $ par mois 25% de réduction

Promotions Shockbyte

Pendant le premier mois de service, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier d’une rĂ©duction de 25% sur les plans ; en outre, elle insĂšre parmi ses promotions des codes pour des remises gĂ©nĂ©reuses. Des ressources gratuites, illimitĂ©es et boostĂ©es font partie des promotions.

MĂ©thodes de Paiement de Shockbyte

Les mĂ©thodes de paiement peuvent varier en fonction de la rĂ©gion oĂč se trouve l’utilisateur. Parmi les plus courantes, citons :

  • Cartes de crĂ©dit et de dĂ©bit
  • PayPal et les portefeuilles virtuels.

HĂ©bergement Minecraft : Comment Installer Shockbyte

La base de connaissances de Shockbyte est Ă©tonnante, elle guide l’utilisateur dans les premiĂšres Ă©tapes de l’hĂ©bergement. Bien que l’installation nĂ©cessite une procĂ©dure dĂ©taillĂ©e, nous essaierons d’exposer les Ă©tapes de l’installation, idĂ©alement en communication avec les agents d’assistance.

  1. Connectez-vous à Multicraft, sélectionnez le serveur sur lequel vous souhaitez effectuer le téléchargement.
  2. ArrĂȘter le serveur, pour Ă©viter de crĂ©er de nouveaux fichiers ou de modifier des fichiers stockĂ©s.
  3. Créez un dossier sur votre ordinateur pour stocker les informations.
  4. Connectez-vous à FileZilla et entrez dans le répertoire, téléchargez les dossiers sur votre ordinateur.
  5. Une fois que vous avez téléchargé le serveur, vous pouvez redémarrer vos services.

Bien sĂ»r, pour plus d’informations, nous vous invitons Ă  suivre la base de connaissances, les tutoriels Shockbyte, pour une meilleure comprĂ©hension.

InconvĂ©nients de l’hĂ©bergement Shockbyte

  • CoĂ»ts supplĂ©mentaires pour l’hĂ©bergement en Asie

Si vous choisissez un hébergeur situé en Asie, vous devrez payer un supplément pour la disponibilité géographique.

  • InconvĂ©nients du service de soutien

D’aprĂšs les avis des utilisateurs, le support technique est lent par rapport Ă  la concurrence, ce qui le rend accablant.

Conclusion sur l’hĂ©bergement Web Shockbyte

Dans l’ensemble, Shockbyte est un fournisseur d’hĂ©bergement de serveurs Minecraft offrant des options qui favorisent l’expĂ©rience de jeu. Elle a Ă©tĂ© fondĂ©e en 2013 en Australie, depuis elle a Ă©tendu ses centres de donnĂ©es Ă  plusieurs continents : AmĂ©rique du Nord, Europe, Asie-Pacifique.

YouTube video

En termes d’avantages, il garantit une disponibilitĂ© Ă  100 %, une sĂ©curitĂ© DDoS contre les attaques, des sous-domaines gratuits, des personnalisations et des installateurs de mods et de plugins. Il existe certains facteurs tels que le support technique, les achats supplĂ©mentaires ou l’absence de services dĂ©diĂ©s.

Cependant, il compense par la vitesse, la fiabilitĂ© et les ressources technologiques d’un grand soutien pour le joueur. Profitez d’une excellente expĂ©rience avec Shockbyte.

Alternatives Ă  Shockbyte Hosting

Meilleur hébergement pour Minecraft de 2021

1

2

3

4

5

6

Notre choix

30% de réduction !

$2.50

Par mois

Spécifications techniques et caractéristiques de Shockbyte

Caractéristiques Shockbyte
Hosting
Prix Ă  partir de $2.50
Voir l'offre
Plan Dirt $2.50
Plan Sand $5.00
Plan Cobblestone $7.50
Garantie 24 heures
Emplacement du serveur Canada
Disco SSD
CƓurs de CPU 1
Temps de charge 500 ms.
Panneau de contrĂŽle Panneau de contrĂŽle Shockbyte
Espace disque Illimité
MĂ©moire RAM De 1 Go Ă  9 Go
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur Shockbyte

👌 Qu'est-ce que Shockbyte ?

C’est un hĂ©bergeur de jeux vidĂ©o, dont Minecraft, crĂ©Ă© en 2013 et qui a depuis Ă©levĂ© le niveau et la vitesse des serveurs de jeux vidĂ©o. BasĂ© dans plusieurs pays, il est devenu un choix idĂ©al pour Minecraft.

🌐 Pourquoi choisir Shockbyte ?

Parmi les raisons de choisir cet hĂ©bergement, il y a le support technologique, les ressources qu’il fournit, le grand nombre d’outils qui sont faciles et rapides Ă  gĂ©rer. La disponibilitĂ© et la fiabilitĂ©.

✅ Quels sont les avantages de Shockbyte ?

Il offre au joueur la vitesse, la personnalisation du serveur, différentes éditions et mods, ainsi que des infrastructures technologiques de pointe.

đŸ”„ Combien coĂ»te Shockbyte ?

Les forfaits de Shockbyte pour Minecraft peuvent varier selon le fournisseur et l’emplacement du serveur, allant de 2,50 $ Ă  32 $ pour ses forfaits premium.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tĂąche de sĂ©lectionner une liste d’autres fournisseurs d’hĂ©bergement pour que vous puissiez faire votre choix :

Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d’hĂ©bergement sur notre site :

Ceci a Ă©tĂ© notre rĂ©sumĂ© sur Shockbyte Hosting, nous essayons d’ĂȘtre aussi objectifs et sincĂšres que possible afin que votre dĂ©cision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires Ă  faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons Ă©galement Ă  consulter d’autres avis sur l’ hĂ©bergement web. Merci de rester avec nous.

Amy Scott

Hosting Expert

Hosting expert. Lover of digital trends, web development and hockey. We can all have our own website.

Rate this services

Opinions et expérience des utilisateurs de Shockbyte

Avez-vous déjà utilisé Shockbyte et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service d'hébergement Shockbyte dans les commentaires.

Deja un comentario

Su direcciĂłn de correo electrĂłnico no serĂĄ publicada. Los campos obligatorios estĂĄn marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Shockbyte: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

A better experience when playing Minecraft? Shockbyte allows you to raise the level, quality and speed in Minecraft. Game server provider Shockbyte provides excellent service in high quality hosting with affordable prices.

Its goal is to provide security, technological support and ease of use on the Minecraft server. Shockbyte since 2013 has promised a better game hosting experience, with customized aspects thanks to the incorporation of multicraft.

Shockbyte presents remarkable video game hosting services that contemplate a dedicated IP address as well as free subdomains in all its plans. Will Shockbyte be the best ideal hosting for you? Discover its features in the following sections.

Pros and Cons of Shockbyte

Pros

  • 100% uptime
  • Creation of customized plans with unlimited resources
  • Free subdomains
  • Easy and intuitive interface
  • Scalable speed
  • Low prices with over 12 plans to choose from

Cons

  • Additional hosting costs in Asia
  • Inconveniences with the support service
  • Does not offer dedicated servers

Shockbyte plans and offers

DIRT PLAN

$2.50

per month

✓ 1GB RAM
✓ 8+ slots

See Plan

IRON PLAN

$10.00

per month

✓ 4GB RAM
✓ 40+ slots

See Plan

OBSIDIAN PLAN

$22.50

per month

✓ 9GB RAM
✓ 90+ slots

See Plan

Reasons to Choose Shockbyte in 2022

If you are in search of a server with fast SSD storage, DDOS protection and solid performance, Shockbyte is the ideal choice for you. Among the reasons to choose the hosting provider for Minecraft are the instant setup on the service for Java and Bedrock.

Low latency and 100% uptime raise Shockbyte’s esteem, among its benefits it allows FTP access or file transfer protocol. In addition to providing reliability in the game server reforming the experience for the player.

Minecraft hosting supports a large number of server versions such as CraftBukkit, Forge, Sponge, BungeeCord, Spigot. It hosts on the server “MCPE” Minecraft Bedrock editions such as NikkitX, PocketMine and others.

Shockbyte allows to install custom Minecraft servers and modpacks, thanks to the multicraft access to the server files.

Shockbyte Hosting para Minecraft

Shockbyte services in 2022

The services offered by Shockbyte are aimed at satisfying the gamer’s needs with quality resources. Some popular services of the provider:

  • Minecraft Java Server

It employs the most powerful hardware to host the Minecraft server in its PC version. Shockbyte offers plans between 2 GB and 12 GB of RAM, free subdomains and limited space for the player.

  • Bedrock Edition Server

Shockbyte offers a hosting service for mobile versions of Minecraft, providing the player with speed, security and customization. Unlimited SSD storage, low latency and automatic backup are some advantages.

  • Game Servers

Shockbyte allows the hosting of a wide variety of games, among the most prominent are: ark survival evolved, Rust, Satisfactory, 7 days to die. It offers optimized player spaces with unlimited or metered features according to the plan, large storage capacity and automatic server installations.

Shockbyte Analysis and Features

1. Usage for Minecraft

Shockbyte is a comprehensive solution for hosting a Minecraft server, by means of a “Multicraft” control panel to manage the most important settings in the popular video game. Some of them are: the number of players, the game mode (creative or survival), choosing the server edition and the location where it will be hosted.

Shockbyte Server para Minecraft

The player will have at his disposal a package with more than 40 mods to install and customize Minecraft. These are classified in 6 categories: Forge; Feed the Beast; technic modpacks; ATlauncher modpacks; Twitch/curseforge; Vanilla, spigot, MCPE and more.

By playing on Shockbyte’ s platform you can be sure of 100% uptime and compensation in case of adverse situations or inactivity. The configurations as well as the updates of the Minecraft server will guarantee you an action experience with technological skills.

2. Quality Support

From live chat to YouTube tutorials, Shockbyte’s technical support fulfills the mission to support you in all aspects. In case of inconveniences and doubts an agent from the hosting provider will contact the player either by email or live chat.

User reviews are not entirely gratifying regarding the response time of Shockbyte’s agents. One can consider the response time as a negative point of Minecraft hosting, however, they make up for it with an extensive knowledge base and tutorials on their YouTube channel, for generalized doubts and first setups.

3. Ease of Use

Shockbyte stands out for having a simple interface, a tidy control panel with icons and detailed processes that guide the player towards better management. The menu bar is well designed to navigate between the important options offered by the Minecraft hosting service.

To set up a new Shockbyte account you just need to go to the “services” tab, where you will find the tools to launch your first Minecraft server. It has an instant activation and agent-driven administration plug-in to execute specific configurations.

Análisis de los mejores servidores para Minecraft

4. Storage

Playing with Shockbyte is synonymous with worry-free enjoyment; storage is always a source of stress. In all Minecraft hosting plans you will have unlimited space on the server, of course, with measures and fair use policies.

That is, you can use the space you need according to the contracted service, you can not store movies, music, elements outside of what is contemplated in the service. As for RAM memory the player can choose between 2 GB to 32 GB, this point is important because as Minecraft is updated the RAM requirements increase.

Shockbyte provides novel storage, it incorporates SSD NVMe fast non-volatile memory, a transport protocol for solid state drives. It features fast, due to state-of-the-art technology.

5. Domain Names

In all areas the identification of the hosting is necessary. Therefore, Shockbyte Minecraft servers have a free subdomain, which can be customized according to the player’s needs.

But what is the function of the subdomain? A subdomain facilitates the connection to the games, in this case Minecraft. You can replace the port number with this free resource offered by the server.

6. Databases

Shockbyte offers free MySQL databases, integrated in every Minecraft service. Obtaining one is a simple procedure, you just have to enter the control panel, go to the “Advanced” tab and then the “MySQL database” option.

In Shockbyte’s informative channels there are numerous tutorials on how to get a database.

Mejores Hosting para minecraft

7. Transfer

Unlimited bandwidth makes it possible to host different players in a game, transferring and sharing data. But will it be possible to transfer data from the server? Indeed, FileZilla is an FTP software that facilitates immediate access and management of files.

Shockbyte’s agents recommend the use of FTP when downloading or uploading files, especially if they are heavy or worldly. How does this software work? In the first instance you need to download and install FileZilla, in the Multicraft you can go to “FTP file access”.

Finally, run fast connection to download, upload or transfer files.

8. Applications

Shockbyte offers plugins and mods for the player to modify the functions of Minecraft. A plugin is easy to install and attempts to change the default features of the game, on the other hand, a mod is a modification that edits the content of the game.

The hosting offers different categories of modpacks divided according to their functions, to help the player better manage them they provide a one-click installer. In the “multicraft” control panel, under the “Files” and “Modpack installer” option in that section you can choose from a drop-down menu to apply mods on the Minecraft server.

9. Multisite

Shockbyte allows with the “Multiverse-Core” add-on the creation and management of worlds for Minecraft. It runs multiple active worlds, controls access, facilitates the import of existing and custom worlds.

You can access worlds generated with default values from the Shockbyte platform, you can download the plugin directly from their website and add it to the server. There is also a module within the add-on called Multiverse Portals, it generates custom portals, configuring their destination.

Shockbyte Hosting para juegos

10. SSL Certificate

At Shockbyte security is important, keeping Minecraft operational is the main mission of the Hosting. Therefore, SSL security is not the right service for this purpose, instead, the protection “Denial of Service Attack” known as DDoS is the security protocol of Shockbyte.

It mitigates server attacks in less than 5 minutes, providing guaranteed protection.

Shockbyte Prices and Promotions

Shockbyte has a wide variety of plans, a total of 12 packages for Minecraft, their prices vary according to their properties. Check out the price and promotions of the most popular plans offered by the Minecraft hosting provider.

Service Offer Price Savings
DIRT 2.50 per month 25% discount
SAND 5.00 monthly 25% discount
COBBLESTONE 7.50 monthly 25% discount
IRON 10.00 monthly 25% discount
GOLD $12.50 monthly 25% discount
REDSTONE $15.00 monthly 25% discount
DIAMOND 17.50 monthly 25% discount
EMERALD 20.00 monthly 25% discount
OBSIDIAN 22.50 monthly 25% discount

Shockbyte Promotions

During the first month of service you can get a 25% discount on the plans; in addition, it inserts among its promotions codes for generous discounts. Free, unlimited and boosted resources are part of the promotions.

Shockbyte Payment Methods

Payment methods may vary according to the region where the user is located. Among the most common are:

  • Credit and debit cards
  • PayPal and virtual wallets.

Minecraft Hosting: How to Install Shockbyte

Shockbyte’s knowledge base is amazing, it guides the user to execute the first steps in hosting. Although the installation requires a detailed procedure, we will try to outline the steps for installation, ideally communicating with support agents.

  1. Log in to Multicraft, select the server you want to download from
  2. Stop the server, to avoid creating new files or modifying stored files.
  3. Create a folder on your computer to store the information
  4. Login to FileZilla and enter the directory, download the folders to your computer.
  5. Once you have downloaded the server, you can start your services again.

Of course, for more information we invite you to follow the knowledge bases, Shockbyte tutorials, for further understanding.

Disadvantages of Shockbyte Hosting

  • Additional Costs for Hosting in Asia

If you choose a hosting provider located in Asia you will have to pay an additional fee for geographic availability.

  • Inconveniences with Support Service

According to user reviews the technical support has a slow time compared to the competition, making it overwhelming.

Shockbyte Web Hosting Conclusion

All in all, Shockbyte is a Minecraft server hosting provider with options that favor the gaming experience. It was created in 2013 in Australia, since then it has spread its data centers to several continents: North America, Europe, Asia Pacific.

In terms of benefits, it guarantees 100% availability, DDoS security against attacks, free subdomains, customizations and mods and plugin installers. There are certain factors such as technical support, additional purchases or lack of dedicated services.

However, it makes up for it with speed, reliability and technological resources of great support for the player. Enjoy a great experience with Shockbyte.

Alternatives to Shockbyte Hosting

Best Hosting for Minecraft of 2021

1

2

3

4

5

Shockbyte technical specifications and features

Features Shockbyte
Hosting
Price from $2.50
View offer
Plan Dirt desde $2.50
Plan Sand desde $5.00
Cobblestone Plan from $7.50
Warranty 24 hours
Server location Canada
Disk SSD
CPU cores 1
Charging time 500ms
Control panel Shockbyte Control Panel
Disk space Unlimited
RAM memory From 1GB to 9GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Shockbyte Frequently Asked Questions

👌 What Is Shockbyte?

It is a hosting provider for video games, including Minecraft, created in 2013 since then has raised the level and speed of video game servers. Based in different countries, it has become an ideal choice for Minecraft.

🌐 Why Choose Shockbyte?

Among the reasons for choosing this hosting is the technological support, the resources it provides, the large number of tools that are easy and quick to manage. The availability and reliability.

⭐ What are the benefits of Shockbyte?

It provides the player with speed, server customization, different editions and mods, as well as state-of-the-art technological infrastructures.

🔥 What is the price of Shockbyte?

Shockbyte’s plans for Minecraft can vary by provider and server location, which ranges from $2.50 to $32.00 on its premium plans.

⭐ What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our summary about Shockbyte Hosting, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Amy Scott

Hosting Expert

Hosting expert. Lover of digital trends, web development and hockey. We can all have our own website.

Rate this services

Shockbyte User Experience and Opinions

Have you used Shockbyte before and would you recommend it? Tell us about your experience using a Shockbyte Hosting service in the comments.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *