Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Bisect Hosting : Prix, Classement, Critiques et Opinions

Bisect Hosting, est un hébergeur spécialisé dans les jeux vidéo ou les sites web, fondé en 2011. Bisect a activement opéré et ciblé les utilisateurs intéressés par Minecraft. Il est né d’un manque de serveurs Minecraft sur le marché.

Elle propose des services d’hébergement dans plus de 10 pays avec d’excellents emplacements, un support JAR personnalisé et des prix légèrement abordables. Même si vous êtes un simple joueur, vous trouverez une formule adaptée à votre budget. Découvrez si Bisect est le bon fournisseur pour vous grâce aux caractéristiques, services et promotions suivants.

 

Avantages et inconvénients de Shockbyte

Pour

  • Des performances impeccables.
  • Sous-domaine gratuit.
  • Configuration instantanée.
  • Accès FTP complet.
  • Espace illimité pour les disques SSD NVMe.

Cons

  • Pas d’IP dédié dans les plans budgétaires.
  • Plans premium peu accessibles.

Les raisons de Choisir l’Hébergement Bisect en 2022

  • Prix Compétitifs

Bisect Hosting s’est hissé au sommet du classement des hébergeurs de jeux grâce à ses services exceptionnels. Leurs plans les plus basiques comprennent 1 Go de RAM, un nombre illimité de bases de données, une protection DDoS, des serveurs Intel Xeon, des disques SSD de dernière génération, une assistance technique 24/7, 365 jours par an.

  • Des plans pour tous les types de joueurs

Bisect Hosting se caractérise par des plans variés et des services de qualité, qu’il s’agisse d’un plan de base ou non. Il a également des plans pour le multijoueur, offrant une meilleure expérience, plus d’activité et de temps, de meilleures vitesses.

razones para elegir bisect hosting para minecraft

En outre, la personnalisation complète, la gestion des mods, la possibilité de télécharger l’ensemble de votre monde Minecraft et la création de multisites centralisés.

  • Un service clientèle exceptionnel

Bisect dispose d’un support client de qualité; pour toute question au sein de la plateforme, elle promet de fournir une réponse dans les meilleurs délais. Ses réponses rapides et ses différents canaux de demande d’informations en font un atout majeur.

Les Services d’Hébergement Bisect en 2022

Bisect propose 5 services principaux au bénéfice du joueur ou du client disposant de sites web.

  1. Hébergement Minecraft
  2. Serveurs de jeux
  3. hébergement web
  4. Serveurs de mumble
  5. VPS/Dédié

Un service complet pour chaque type de besoin, Bisect offre des solutions puissantes pour fournir aux sites web et aux serveurs de jeux la meilleure qualité, sécurité et puissance. Certaines des ressources phares de Bisect pour les serveurs Minecraft incluent :

  • Panneau de contrôle Multicraft
  • Espace illimité pour les disques SSD NVMe
  • Sous-domaine gratuit
  • MySQL gratuit
  • Protection DDoS gratuite
  • Prise en charge des JAR personnalisés
  • Configurations instantanées
  • Assistance 24/7
  • Accès FTP complet
  • Mises à jour du Modpack
  • Sauvegardes

Une variété de services que seul Bisect Hosting peut offrir.

Analyse et Caractéristiques de l’Hébergement Bisect

1. Utilisation pour Minecraft

Bisect promet de fournir des améliorations dans le jeu, en ajoutant des exigences que votre ordinateur ne peut pas fournir en raison des demandes du jeu. Il prend en charge le serveur Java, qui est la version informatique classique de Minecraft, et le serveur BedRock, qui est la version pour les appareils mobiles, les tablettes, la Xbox et les consoles.

Pour les deux serveurs Minecraft, Bisect intègre des modules complémentaires clés pour une gestion plus poussée. Vous pouvez choisir le centre de données de votre choix pour la vitesse et la disponibilité en fonction de l’emplacement, en choisissant entre les Amériques, certaines parties de l’Asie et l’Europe.

En termes d’exigences technologiques, Bisect fournit un stockage illimité, une mémoire vive de 1 Go à 32 Go, des sous-domaines gratuits, des bases de données MySQL illimitées. Serveurs Intel Xeon, disques SSD de dernière génération. Bisect promet de meilleures performances, des services sans publicité, des jeux sans décalage, la personnalisation et un temps de page exceptionnel.

2. Qualité du Soutien

L’hébergement Bisect se distingue dans cette section, car il dispose de l’un des meilleurs services techniques du marché numérique. Avec un score de 4 étoiles, il dispose d’une assistance clientèle immédiate, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute l’année.

Grâce aux canaux activés, vous pouvez demander n’importe quel type d’information ou résoudre tous les doutes que vous pouvez avoir, ainsi que disposer de guides spécialisés pour un meilleur développement au sein du jeu et de la plateforme.

3. Facilité d’Utilisation

Bisect se distingue par sa grande polyvalence, car il est capable de satisfaire tous les goûts de tous les types d’utilisateurs et offre une quantité infinie d’options. Parmi les options proposées par Bisect, les utilisateurs peuvent choisir entre Bedrock pour les versions mobiles et JAVA et ses paquets préconçus.

Pour une meilleure gestion et performance des jeux, les plans Premium, faciles d’accès et d’utilisation, disposent d’un nombre illimité d’emplacements, d’espace SSD NVMe, d’une adresse IP, de sauvegardes quotidiennes, d’une installation éponge, de mises à jour et d’installations automatisées du mode pack et de fonctionnalités de serveur budgétaire.

mejor hosting para minecraft

4. Stockage

L’un des avantages de jouer à Minecraft est que les propriétés du jeu ne nécessitent pas de haute définition, ni d’espace de stockage important. Au contraire, avec 1 Go de mémoire, il peut supporter la création de plusieurs mondes et temps de jeu.

C’est pourquoi Bisect applique une infrastructure technologique importante et rapide pour garantir l’efficacité du serveur. Elle applique donc le SSD NVMe, un protocole d’accès au stockage qui se caractérise par sa rapidité, son caractère innovant et son état de l’art.

Ce protocole réduit le temps d’E/S , ce qui permet un chargement plus rapide du serveur Minecraft avec des politiques d’utilisation équitable. Les plans de stockage vont de 1 Go à 32 Go.

5. Nom de Domaine

Le service d’hébergement de Bisect Hosting permet l’identification d’adresses IP dédiées sur tous les plans premium, ainsi qu’un sous-domaine gratuit sur les plans standard.

Le sous-domaine est important dans l’hébergement Minecraft, il vous permet de générer des salles virtuelles afin que les joueurs puissent identifier votre adresse. Le sous-domaine peut être configuré à partir du panneau de contrôle pour être personnalisé.

Mais, si vous souhaitez un service de domaine dédié , vous pouvez en acquérir un pour une somme modique dans les achats supplémentaires. Bisect offre un service pour satisfaire tous les joueurs du serveur Java Minecraft.

6. Bases de Données

Les bases de données dans Minecraft permettent de stocker les mondes hébergés par les joueurs, les versions du serveur et les mondes générés. Que ce soit pour la sauvegarde ou le traitement des informations, une base de données est importante.

Bisect comprend la situation et garantit donc une offre de base de données gratuite dans le cadre du service d’hébergement. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter les modules complémentaires de la base de données séparément, ils sont disponibles dans le contrat du plan.

7. Transfert

Est-il possible de charger, télécharger, transférer ou supprimer des fichiers d’un serveur ? Oui, le protocole de transfert de fichiers, connu sous son acronyme FTP, est responsable du transfert d’un fichier d’un appareil à un autre.

Dans ce cas, d’un serveur à l’autre, ou transferts internes. Bien que Bisect dispose de son propre protocole pour le transfert, si le fichier est supérieur à 500 Mo, le FTP est idéal.

Bisect vous recommande de configurer le FTP depuis WinSCP, vous devez le télécharger depuis le site officiel. Une fois installé, entrez vos informations d’identification, connectez-vous et vous aurez accès aux fichiers sur le serveur, vous pouvez les glisser et les déposer, les charger ou les télécharger.

8. Applications

Dans Bisect, tous les plans incluent l’installation de Modpacks totalement gratuits. Mais qu’est-ce que cela signifie, les mods sont des logiciels qui sont responsables de la modification du jeu vidéo, dans ce cas Minecraft.

Bisect propose un ensemble de modifications qui peuvent aller des fonctions du joueur aux aspects du serveur. L’installation peut être automatique dans les versions premium.

Si vous ne disposez pas de la version premium, vous pouvez télécharger le modpack sur le serveur depuis votre ordinateur. Sélectionnez le fichier et envoyez-le sous forme de dossier zippé au client FTP.

Ouvrez le menu JAR, désarchivez, choisissez le dossier et sélectionnez la personnalisation, puis redémarrez le serveur et vous aurez accès au modpack. Il existe une grande variété de paquets pour modder Minecraft avec Bisect.

recursos para minecraft

9. Multisite

Dans les services d’hébergement web, il existe une option multisite qui vous permet de gérer et de mettre en place un réseau de sites web. L’hébergement de Minecraft ne prend pas en charge cette fonctionnalité, cependant, grâce à un add-on Bisect, vous pouvez créer des mondes différents.

L’extension Multiverse vous permet de créer simultanément différents mondes Minecraft avec différentes configurations ou modifications. Le joueur peut changer de monde en utilisant des portails pour se transporter.

Il prend en charge les sous-mondes et les end-mondes avec des fonctionnalités personnalisables pour une expérience Minecraft satisfaisante. Vous pouvez également modifier le mode de jeu par monde, c’est-à-dire déterminer s’il s’agit d’un jeu créatif ou de survie. La création de portails personnalisés permet aux autres joueurs de se rendre d’un endroit à un autre.

10. Certificat SSL

La sécurité, la confidentialité et la maintenance étant fondamentales pour Bisect, un certificat SSL n’est pas admissible pour l’hébergement de Minecraft. Parce que les fonctions d’un site web et l’hébergement de jeux vidéo sont deux extrêmes différents.

Mais ne vous inquiétez pas, il existe un protocole de sécurité qui atténue les attaques et préserve la sécurité du serveur pour un jeu illimité. Le protocole d’atténuation DDos empêche les attaques par déni de service en quelques minutes, contribuant ainsi à la continuité des serveurs.

Prix et Promotions de l’Hébergement Bisect

Cet hébergeur Minecraft propose des prix qui sont en rapport avec la qualité et les ressources offertes. 20 plans budgétaires sont proposés par Bisect pour offrir une expérience d’hébergement de qualité.

Offre de services Fixation des prix Fonctionnalité
A partir de Budget 1GB 2,99 par mois Jusqu’à 12 emplacements
Jusqu’à 32 Go de budget 95,68 mensuels Jusqu’à 120 machines à sous
Offre de service Prix Fonctionnalité
A partir de Premium 1GB 7,99 euros par mois Machines à sous illimitées
Jusqu’à 32GB Premium 159,68 $ par mois Machines à sous illimitées

Bisect Promotions

Parmi les promotions proposées par l’hébergeur de serveurs de jeux figure un code de réduction. Cela vous permet d’économiser jusqu’à 25 % du prix mensuel du plan.

Méthodes de Paiement de Bisect

Les méthodes de paiement peuvent varier en fonction de la zone dans laquelle se trouve le joueur. Parmi les méthodes les plus courantes prises en charge par Bisect figurent les suivantes :

  • Cartes de crédit et de débit
  • Paypal
  • Cryptocurrencies et portefeuilles virtuels.

Hébergement Minecraft : Comment installer l’hébergement Bisect

La mise en place d’un fournisseur d’hébergement pour Minecraft peut être une tâche complexe, nécessitant la connaissance des langages de programmation. Une connaissance préalable pour faire fonctionner chacun des logiciels et des modules complémentaires adaptés à l’installation de l’hébergement.

cómo instalar bisect hosting

Mais ne vous inquiétez pas, le support technique du fournisseur pourra vous aider à comprendre et à installer le service. En particulier l’hébergement Bisect pour Minecraft a ses complexités mais il est intuitif, pour une meilleure vue d’ensemble nous vous proposons certaines étapes clés :

  • Une fois que vous avez choisi et payé le plan, vous devez configurer le sous-domaine gratuit dans le panneau de contrôle.
  • Configurer les options du serveur et de l’administrateur, ainsi que la carte du serveur.
  • Enfin, vous devez vous connecter au serveur Minecraft pour activer le compte et commencer à créer des mondes.

N’oubliez pas de contacter les agents de Bisect pour obtenir des conseils complets. Les membres du prestataire s’empresseront d’offrir leurs services de soutien.

Inconvénients de l’Hébergement Bisect

  • Plans de primes inabordables

Le fournisseur d’hébergement pour les serveurs Minecraft dans ses services premium n’a pas des prix abordables. Ils sont chers mais chaque outil en vaut la peine.

  • Peu de ressources illimitées

Bisect n’a pas d’adresse IP dédiée, de créneaux horaires illimités, de sauvegardes quotidiennes, de meilleurs emplacements, d’installation gratuite de modpack dans ses plans budgétaires.

Conclusion sur l’Hébergement Bisect

Bisect est un hébergeur de jeux vidéo et de sites web, réputé pour la gestion de serveurs Minecraft. Il est avantageux pour un joueur expérimenté ou inexpérimenté car sa facilité d’utilisation permet d’obtenir les meilleurs résultats, avec sécurité, rapidité et bonne disponibilité des serveurs.

Lafiabilité fait partie de ses services, avec une configuration instantanée facilitant l’accès au serveur. En outre, grâce aux différentes versions de serveur et aux modpacks à installer en un seul clic, vous pouvez faire fonctionner différents mondes en même temps avec les modules complémentaires que Bisect ajoute.

Globalement, il s’agit d’un service de grande qualité, où chaque dollar investi est converti en plaisir, en stabilité et en bons résultats. Les aspects négatifs tels que l’absence de services illimités dans les plans de base ou les prix élevés sont compensés par les ressources susmentionnées.

Alternatives à Bisect Hosting

Meilleur hébergement pour Minecraft de 2021

1

2

3

4

5

6

Espace SSD illimité

25% de réduction !

$2.99

Au mois

Caractéristiques Hébergement Bisect
Hosting
Prix $2.99
Voir l'offre
Hébergement Web partagé de $2.99
Serveur dédié depuis $109.00
VPS Hébergement desde $4.00
Garantie 3 jours
Emplacement du serveur International
Disque (SSD ou HDD) SSD
Cœurs de CPU (nombre) -
Temps de chargement -
Panneau de contrôle (cpanel, etc.) Multicraft
Espace disque (jusqu'à GB) Illimité
RAM A partir de 1024MB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration gratuite du site ?
Domaine gratuit ?
SSL gratuit ?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées

✨¿Qué es Bisect Hosting?

Il s’agit d’un fournisseur d’hébergement créé en 2011 qui promet d’être un hébergement sécurisé, puissant et de haute qualité pour Minecraft et les sites web.

🌐Pourquoi choisir Bisect Hosting ?

Des plans pour chaque type de joueur, avec RAM, stockage et protocoles électroniques tels que : transfert et sécurité pour une gestion et un accès faciles.

🔥 Quels sont les avantages de Bisect ?

Jouer avec les serveurs de Bisect est amusant, stable et rapide, et les avantages sont visibles dans les paramètres faciles à activer.

🤷‍♀️Quel est le prix de Bisect ?

Les prix varient en fonction de la capacité de chacun des plans, les plans de base commençant à 2,99 dollars par mois et les plans plus avancés et premium allant de 41 à 150 dollars par mois.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d’autres fournisseurs d’hébergement pour que vous puissiez faire votre choix :

Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d’hébergement sur notre site :

Ceci a été notre résumé sur Bisect Hosting for Minecraft, nous essayons d’être aussi objectifs et honnêtes que possible afin que votre décision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’hébergement web. Merci de rester avec nous.

Rate this services

Opinions et expérience des utilisateurs de Bisect Hosting

Avez-vous déjà utilisé Bisect Hosting et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service d'hébergement Bisect dans les commentaires.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Bisect Hosting: Pricing, Ranking, Reviews & Opinions

Bisect Hosting, is a specialized hosting provider for video games or websites, founded in 2011. Bisect has been operating actively and oriented to users interested in Minecraft. It arises after the lack of servers for Minecraft in the market.

It promotes hosting services in more than 10 countries with excellent locations, customized JAR support and slightly affordable prices. Even if you’re just a single player you’ll find a plan that fits your budget. Find out if Bisect is the right provider with these features, services and promotions

review de bisect hosting para minecraft

Pros and Cons of Shockbyte

Pros

  • Impeccable performance.
  • Free subdomain.
  • Instant configuration.
  • Full FTP access.
  • Unlimited NVMe SSD space.

Cons

  • No dedicated IP in Budget plans.
  • Premium plans are not very accessible.

Bisect Hosting Plans and Offers

Budget Packages

FROM

$2.99

per month

✓ 1 GB RAM
✓ Up to 12 Slots

See plan

Premium Packages

FROM

$7.99

Per month

✓ 1 GB RAM
✓ Unlimited Slots

See plan

Reasons to Choose Bisect Hosting in 2022

  • Competitive Pricing

Bisect Hosting has stood out within the top lists of gaming hosts for their amazing services. Their most basic plans include 1GB of RAM, unlimited databases, DDoS protection, Intel Xeon powered servers, latest generation SSD disk, 24/7 technical support 365 days a year.

  • Plans for All Types of Players

Bisect Hosting is characterized by having varied plans and quality services, regardless of whether it is a basic plan. It also has plans for multiplayer, providing a better experience, more activity and time, better speeds.

razones para elegir bisect hosting para minecraft

Also, full customization, mod management, allows you to download your entire Minecraft world and the creation of centralized multisites.

  • Outstanding Customer Service

Bisect has a quality customer service; in case of any doubt within the platform, it promises to give a response in the shortest possible time. Its prompt responses and different channels to request information make it a great benefit.

Bisect Hosting Services in 2022

Bisect has 5 main services for the benefit of the player or client with websites.

  1. Minecraft Hosting
  2. Game servers
  3. web hosting
  4. Mumble servers
  5. VPS/Dedicated

A comprehensive service for every kind of need, Bisect offers powerful solutions to provide websites and game servers with the best quality, security and power. Among Bisect’s most emblematic resources for Minecraft servers, the following stand out:

  • Multicraft Control Panel
  • Unlimited NVMe SSD space
  • Free subdomain
  • Free MySQL
  • Free DDoS protection
  • Custom JAR support
  • Instant configurations
  • 24/7 support
  • Full FTP access
  • Modpack updates
  • Backups

A variety of services that only Bisect Hosting can offer.

Analysis and Features of Bisect Hosting

1. Use for Minecraft

Bisect promises to provide in-game enhancements, adding the requirements that your computer cannot provide due to the demands of the game. It supports the Java server, which is the classic Minecraft version for computers, and the BedRock server which is the version for mobile devices, tablets, Xbox and consoles.

For both Minecraft servers Bisect integrates key add-ons for further management. You can choose the data center of your choice in order to enjoy higher speed and availability according to location, you can choose between America, parts of Asia and Europe.

In terms of technology requirements, Bisect provides unlimited storage, RAM from 1 GB to 32 GB, free subdomains, unlimited MySQL databases. Intel Xeon servers, state-of-the-art SSD disk. Bisect promises better performance, ad-free services, lag-free gameplay, customization and outstanding page time.

2. Quality of Support

Bisect hosting stands out in this section, as it has one of the best technical services in the digital market. Scoring up to 4 stars, it has an immediate customer service 24 hours a day, 7 days a week, all year round.

Through the enabled channels you will be able to request any kind of information or solve all the doubts you may have, besides having specialized guides for a better development within the game and the platform.

3. Ease of Use

Bisect stands out for its high versatility, being able to satisfy all the tastes of all types of users and has an infinite amount of options. Among the options offered by Bisect, users can choose between Bedrock for mobile versions and JAVA and its pre-designed packages.

For better game management and performance the easy to access and use Premium plans have unlimited slots, NVMe SSD space, IP address, daily backups, sponge installation, automated pack mode updates and installations and Budget server features.

mejor hosting para minecraft

4. Storage

One advantage of playing Minecraft is that the game properties do not require high-definition, large storage space. On the contrary, with 1 GB of memory it can support the creation of multiple worlds and play times.

For this reason, Bisect applies a wide and fast technological infrastructure to ensure the effectiveness of the server. Therefore, it applies SSD NVMe a protocol for storage access which is characterized by being fast, innovative and state-of-the-art.

This protocol reduces I/O time allowing for faster Minecraft server loading with fair usage policies. The storage varies in the plans between 1 GB and 32 GB.

5. Domain Name

Bisect Hosting’s hosting service allows the identification of dedicated IP addresses in all Premium plans, also in standard plans offers a free subdomain.

The subdomain is important in a Minecraft hosting, it allows you to generate virtual rooms so that players can identify your address. The subdomain can be configured from the control panel for customization.

But, if you want a dedicated domain service in additional purchases you can purchase one at low prices. Bisect offers a service to satisfy all Java Minecraft server players.

6. Databases

Databases in Minecraft allow the storage of the players that are hosted in the world, the server versions and the generated worlds. Whether as a backup or processing information a database is important.

Bisect understands the situation, that’s why it guarantees among the hosting service a free database offer. That is to say, the database add-ons will not have to be purchased separately, they are available in the plan contract.

7. Transfer

Is it possible to upload, download, transfer or delete files from a server? The truth is yes, the file transfer protocol known by its acronym FTP, is responsible for transferring a file from one device to another.

In this case from one server to another, or internal transfers. Although Bisect has its own protocol for the transfer, if the file is larger than 500 MB, FTP is ideal.

Bisect recommends you to configure the FTP from WinSCP, you must download it from the official site. Once installed, enter your credentials, log in and you will have access to the files on the server, you can drag and drop to upload or download.

8. Applications

In Bisect all plans include the installation of Modpacks totally free of charge. But what does that mean, mods are software that are in charge of modifying the video game, in this case Minecraft.

Bisect offers a pack of modifications that can vary between functions for the player or aspects of the server. The installation can be automatic in Premium versions.

In case you don’t have the Premium version you can upload the modpack to the server, from your computer. Select the file and send it as a zipped folder to the FTP client.

Open the JAR menu, unarchive, choose the folder and select customization, then restart the server and you will have access to the modpack. There is a huge variety of packages to modify Minecraft with Bisect.

recursos para minecraft

9. Multisite

In web hosting services there is a multisite option where you can manage and configure a network of websites. Minecraft hosting does not support this feature, however, thanks to a Bisect add-on you can create different worlds.

The Multiverse add-on allows you to create different Minecraft worlds with different configurations or modifications at the same time. The player can change worlds through portals to transport himself.

It supports underworlds and endworlds with customizable features for a satisfying Minecraft experience. You can also modify the game mode per world, i.e. whether it will be creative or survival. Creating custom portals allows other players to go from one location to another.

10. SSL Certificate

Security, privacy and maintenance are fundamental to Bisect, an SSL certificate is not admissible in a hosting for Minecraft. Because the functions for a website and video game hosting are two different extremes.

But don’t worry, there is a security protocol that mitigates attacks and keeps the server safe to play without limits. The DDos mitigation protocol prevents denial of service attacks within minutes, thus, contributing to the continuity of the server.

Bisect Hosting Pricing and Promotions

This Minecraft hosting provider has prices that are commensurate with the quality and resources offered. 20 Budget plans are offered by Bisect to provide a quality hosting experience.

Service Offering Pricing Feature
From Budget 1GB 2.99 per month Up to 12 Slots
Up to Budget 32GB 95.68 monthly Up to 120 Slots
Service Offer Price Feature
From Premium 1GB 7.99 monthly Unlimited Slots
Up to Premium 32GB $159.68 monthly Unlimited Slots

Bisect Promotions

Among the promotions offered by the video game server hosting provider, there is a discount code. Which allows you to save between 25% of the monthly price of the plan.

Bisect Payment Methods

Payment methods may vary depending on the area in which the player is located, among the most common methods that Bisect supports are:

  • Credit and Debit Cards
  • Paypal
  • Cryptocurrencies and virtual wallets.

Minecraft Hosting: How to Set Up Bisect Hosting

Installing a hosting provider for Minecraft can be a complex task, it is necessary to know programming languages. A previous knowledge to run each of the software and add-ons suitable for hosting installation.

cómo instalar bisect hosting

But don’t worry, the provider’s technical support will be able to help you solve and install the service. In particular Bisect Hosting for Minecraft has its complexities however it is intuitive, for a better overview we offer certain key steps:

  • Once you choose and pay for the plan, you must configure the free subdomain in the control panel.
  • Configure the server and administrator options, as well as the server map.
  • Finally, you must log into the Minecraft server to activate the account and start creating worlds.

Remember to communicate with Bisect agents for complete advice. The members of the provider will not take long to offer their help services.

Disadvantages of Bisect Hosting

  • Unaffordable Premium Plans

The hosting provider for Minecraft servers in its premium services does not have affordable prices. They are expensive but every tool is worth it.

  • Few Unlimited Resources

Bisect does not feature dedicated IP address, unlimited slots, daily backups, better locations, free modpack installation in their budget plans.

Bisect Hosting Conclusion

Bisect is a hosting provider for video games and websites, renowned for Minecraft server management. It is beneficial for an experienced or inexperienced gamer as its easy management allows for the best results, with security, speed and good server availability.

Reliability is part of its services, with an instant configuration facilitating access to the server. In addition, it has different versions of server and modpacks to install in a single click, you can run different worlds at the same time with the add-ons that Bisect adds.

In general, it is a high quality service, where every dollar invested turns into fun, stability and good results. The negative aspects such as the lack of unlimited services in basic plans or the high prices are compensated with the aforementioned resources.

Alternatives to Bisect Hosting

Best Hosting for Minecraft of 2021

1

Exceptional Quality

25% off!

$8.95

Per month

2

3

4

5

Features Bisect Hosting
Hosting
Price $2.99
See offer
Shared Web Hosting from $2.99
Dedicated Server since $109.00
VPS Hosting desde $4.00
Warranty 3 days
Server location International
Disk (SSD or HDD) SSD
CPU cores (number) -
Loading time -
Control panel (cpanel, etc.) Multicraft
Disk space (up to GB) Unlimited
RAM From 1024MB
Wordpress?
Website builder?
Free site migration?
Free domain?
Free SSL?
See offer

Frequently Asked Questions

✨¿What is Bisect Hosting?

It is a hosting provider created in 2011 that promises to be a hosting for Minecraft and secure, powerful and high quality websites.

👀¿Why Choose Bisect Hosting?

Plans for each type of player, with RAM, storage and electronic protocols such as: transfer and security for easy management and access.

🔥 ¿What are the benefits of Bisect?

Playing with Bisect’s servers is fun, stability and speed assured, and the benefits can be seen from the easy-to-activate settings.

💰¿What is the price of Bisect?

Prices vary according to the capacity of each of the plans, in the basic plans you can start from $2.99 per month while in the more advanced and premium plans between $41 and $150 per month.

⭐¿What Other Hosting Providers Are Recommended?

We at Hosting Dolphin have taken the task of selecting for you a list of other hosting providers for you to make your choice:

In the following list, you will find the reviews of the best hosting on our website:

This has been our summary about Bisect Hosting for Minecraft, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Rate this services

Bisect Hosting User Experience and Opinions

Have you used Bisect Hosting before and would you recommend it? Tell us about your experience using a Bisect Hosting service in the comments.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *