Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

KnownHost: Prix, Classement, Revues et Opinions

KnownHost est un fournisseur d’hébergement VPS qui offre des services pour des sites web entièrement gérés depuis 2006. Elle s’est développée au fil du temps en créant les conditions et les infrastructures technologiques qui alimentent un site web.

KnownHost dispose de trois grands centres de données et d’options permettant de personnaliser librement le site Web. Elle propose des plans d’hébergement web, dédiés, WordPress même en cas d’éventuels sinistres.

Avantages et inconvénients de KnownHost

Pour

  • Assistance 24/7, 365 jours par an
  • Comprend 2 IP dédiées dans les plans de base
  • Protection contre les DDoS
  • LiteSpeed et LSCache
  • Configuration libre
  • Migration gratuite du domaine et du site web

Cons

  • Prix élevés
  • Ne comprend pas les solutions basées sur Windows

Offres et plans de KnownHost

HOSTING PARTAGÉ

A PARTIR DE

$8.95

$3.47

par mois

✓ 5 GB Storage
✓ Unlimited Bandwidth
✓ 1 Free Domain

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

$7.99

$5.00

par mois

✓ 1 core
✓ 1 GB RAM
✓ 2 GB SSD

Voir le plan

HÉBERGEMENT DÉDIÉ

A PARTIR DE

$50.99

$49.00

par mois

✓ 4 cores
✓ 16 GB RAM
✓ 240 GB SSD

Voir le plan

Les Raisons de Choisir KnownHost 2022

Il y a beaucoup d’avantages que KnownHost offre à un projet numérique, parmi lesquels nous allons souligner quelques raisons de préférer ce fournisseur. La première raison pour laquelle KnownHost devient attrayant pour les utilisateurs est qu’il accorde l’accès à la racine de ses serveurs.

De nombreux fournisseurs limitent l’utilisateur en termes de personnalisation et de liberté totale dans la gestion et l’administration du serveur KnownHost, ce qui laisse aux utilisateurs la liberté de gérer les ressources en fonction de leurs besoins.

Une troisième raison est l’utilisation de la technologie des conteneurs, qui offre plus de sécurité et de confidentialité sur le Web. La sécurité est importante pour KnownHost, c’est pourquoi elle accorde l’accès aux super utilisateurs, afin que ses clients puissent mettre en œuvre les outils de leur choix.

KnownHost intègre l’installateur Softaculous de plus de 300 scripts en un seul clic. Sans compter l’ajout d’autres outils utiles et faciles à utiliser tels que WHM et cPanel, qui sont à leur tour compatibles avec des applications telles que Joomla, Drupal et WordPress.

Services KnownHost 2022

Ce fournisseur d’hébergement VPS spécialisé offre des services et des outils illimités avec une liberté sur les serveurs. Certains des services les plus populaires sont :

  • Hébergement Web

Comprend des plans d’hébergement partagé et standard pour les sites Web de base, des serveurs professionnels et une vitesse garantie.

  • Hébergement pour revendeurs

Les plans destinés aux revendeurs se distinguent par des formules de base, standard, professionnelle et premium. Chacun avec une fonction spécifique pour tous les types de projets, intégrant l’accès au cPanel, des outils illimités et un WordPress optimisé.

  • Hébergement VPS

Les alternatives de serveur disponibles pour votre site web sont un service qui évoluera avec votre site web. Ils sont classés en serveurs gérés ou non gérés, et tous deux disposent d’options de personnalisation avec cPanel.

KnownHost support

  • Services en nuage

L’hébergement en nuage géré est une excellente proposition pour les sites Web utilisant WordPress, avec un environnement adapté pour alimenter et dynamiser le projet. Avec un grand espace de stockage et une vitesse fulgurante, ainsi qu’une administration facile dans cPanel.

  • Hébergement WordPress

Une interface simplifiée prête à l’emploi et l’automatisation d’un site web en quelques secondes avec les plans spécialisés WordPress. Comprend un panneau d’administration intuitif, une bande passante illimitée et un stockage SSD.

Critiques et Caractéristiques de KnownHost

1. Soutien à la Qualité

Le support client est une priorité pour KnownHost, même si vous n’avez pas de contrat avec eux. Elle s’appuie sur un personnel diversifié et qualifié dans toutes les branches de l’hébergement Web et sur les différents outils pour réaliser un service complet et de qualité.

KnownHost dispose d’un chat en ligne 24 heures sur 24, 365 jours par an, par appel téléphonique, réponse en quelques minutes par e-mail. De même, ils intègrent des formulaires et des banques d’informations et du matériel intuitif pour une meilleure gestion.

2. La facilité d’Utilisation

Dès l’instant où vous entrez sur la plateforme officielle de KnownHost, vous pouvez observer la facilité et l’identification de tous ses services et guides d’assistance. Les différents plans proposent des options gérées pour WordPress ou des serveurs dédiés, permettant de mettre en place le site web sans se soucier des aspects techniques.

Quant à l’utilisation du site web, KnownHost fournit l’accès à cPanel, un des outils que vous utiliserez constamment dans toutes les tâches techniques ou le développement du site web ou de l’entreprise numérique.

De nombreuses fonctions dont vous avez besoin sont préinstallées et gérables à partir de cPanel pour faciliter le travail et le souci de remplir ses objectifs.

3. Stockage

L’entreposage est également l’un des éléments à prendre en compte lors du choix d’un fournisseur qui garantit un service et une gestion de qualité, quel que soit le calibre de nos projets. KnownHost sait comment tirer le meilleur parti de cette caractéristique, c’est pourquoi il propose un stockage “illimité”.

hosting

Les avantages que KnownHost accorde concernant le stockage illimité, est l’accessibilité au site et au réseau. En n’ayant pas de limites pour loger les ressources vitales d’information, les performances, la vitesse et la stabilité sont plus grandes.

En ce qui concerne la mémoire RAM, le plan de base est doté de 512 Mo, tandis que le plan standard est doté de 1 Go, le plan professionnel de 2 Go et le plan premium se distingue par ses 4 Go.

4. Noms de Domaine

KnownHost compte avec un domaine gratuit dans le plan de base, vous pouvez également acquérir 5 domaines dans le plan Standard, et un nombre illimité de domaines dans le plan Professionnel.

KnownHost vous fournit les domaines les plus demandés dans le monde numérique :

  • .com
  • .org
  • .shop
  • .net
  • .co
  • .en

5. Bases de Données

KnownHost propose plusieurs options de bases de données en fonction de la demande du site et des attentes de ses clients. Si ce que vous voulez savoir est s’il offre des bases de données illimitées, la réponse est oui, mais bien sûr à partir du plan professionnel.

Dans les plans d’hébergement vps et cloud, il dispose de bases de données capables de supporter un volume élevé d’informations sans affecter le fonctionnement du site web. Il comprend des sauvegardes quotidiennes et des plans de secours au cas où les informations seraient compromises.

6. Transfert

KnownHost reconnaît qu’un site Web réussi dépend de la fluidité et du temps de chargement, c’est pourquoi, dans la plupart de ses services, elle accorde des transferts et une bande passante “illimités”.

KnownHost permet d’avoir un trafic web sans chutes dans le serveur, étant donné les caractéristiques illimitées dans le transfert de données. Bien qu’être illimité ne signifie pas être infini, vous devez calculer les propriétés du projet afin de choisir correctement un plan.

7. Courrier

KnownHost propose des comptes de messagerie dans tous ses plans d’hébergement qui vont de 5 comptes pour le plan de base, 25 comptes pour le plan standard, et des comptes de messagerie illimités pour les plans professionnels et premium.

8. Applications

Parmi les applications indispensables que le fournisseur intègre, citons: WordPress managed Drupal et Joomla . En sélectionnant les plans VPS, partagés ou cloud de KnownHost, vous pourrez choisir les applications et les systèmes d’exploitation de votre choix.

KnownHost support

Parmi les applications les plus populaires auprès des clients figurent WooCommerce, Ecommerce, ADWord, Google SEO et bien d’autres. Les limites d’application dépendront des plans que vous choisissez et des exigences de votre site web.

Étudiez toujours tous les éléments qui doivent être couverts par le fournisseur de votre choix, afin de profiter pleinement des ressources que KnownHost a à offrir.

De même, le script LiteSpeed est disponible pour améliorer la vitesse de votre site web avec cet hébergement, un outil fondamental que tout hébergement devrait offrir à ce stade.

9. Multisite

Le prix des plans de démarrage pour revendeurs commence à 6,97 $ par mois et comprend un nombre illimité de multisites. Vous disposez également d’un nombre illimité de comptes de messagerie pour chaque multisite, de sous-domaines et d’une grande variété de modèles parmi lesquels choisir.

Si vous envisagez de lancer d’autres petits projets à titre d’essai, ces plans sont idéaux pour commencer. En outre, KnownHost intègre les plugins WordPress Multisite pour configurer un réseau multisite dans la même installation ou le même domaine.

10. Certificat SSL

C’est pourquoi KnownHost inclut dans ses plans SSL gratuits. Tout bon fournisseur d’hébergement devrait vous offrir un SSL gratuit et de qualité. Il s’agit non seulement d’une bonne image du fournisseur que vous avez choisi, mais aussi de votre site web.

KnownHost hosting

Prix et Promotions de KnownHost

Découvrez les plans les plus populaires et les mieux notés selon les experts et les utilisateurs affiliés à KnownHost.

Offre de services Prix Épargne
Web de base 3,47 euros par mois Aucun rabais n’est offert.
Web standard 6,47 euros par mois Pas de réduction.
Web professionnel 9,97 euros par mois Aucun rabais n’est offert.
Premium Web 19.97 par mois Aucun rabais n’est offert.

Promotions de KnownHost

KnownHost offre des coupons spéciaux permettant d’obtenir jusqu’à 50 % de réduction dans les plans sélectionnés par le fournisseur. En plus d’inclure des outils gratuits et illimités, des pré-installations et un accès à cPanel sans coût supplémentaire.

Méthodes de Paiement de KnownHost

Voici les modes de paiement disponibles pour acquérir l’un des plans et services proposés par KnownHost

  • PayPal
  • Visa/MasterCard
  • Bitcoins

Les Inconvénients de KnownHost

Comme seul inconvénient majeur, la plupart des services VPS de KnownHost ont des prix élevés. Par rapport aux autres fournisseurs d’hébergement du marché, le budget est l’un des facteurs à prendre en compte lors d’un achat auprès de ce fournisseur particulier.

KnownHost dominio

Conclusion de KnownHost

KnownHost est un fournisseur avec plus de 15 ans de trajectoire, mais qui a été laissé un peu en arrière par rapport à sa concurrence, pour être en mesure d’embaucher un hébergement qui vaut vraiment la peine, nous vous conseillons d’embaucher le plan professionnel pour obtenir toutes les performances.

Elle donne à ses clients la confiance et le contrôle total de leurs serveurs dans les plans VPS, ce qui permet aux clients une liberté totale de décision, de gestion et d’administration des ressources. Il offre une sécurité et une confidentialité de tous les instants, une tarification à la consommation et des ressources illimitées pour les projets ambitieux.

L’un de leurs points forts, à la lecture de nombreux avis d’utilisateurs, est leur service clientèle, qui répond rapidement et avec une qualité exceptionnelle.

Alternatives à l’Hébergement de KnownHost

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !
BLACK FRIDAY

$1.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Données techniques et caractéristiques de KnownHost

Caractéristiques KnownHost
Hosting
Prix $3.47
Voir l'Offre
Hébergement mutualisé de $3.47
Hébergement dédié de $49.00
Hébergement VPS à partir de $5.00
Politique de remboursement 30 jours
Localisation des serveurs USA
Disque (SSD ou HDD) SSD
Cœurs de CPU (nombre) A partir de 1 noyau
Temps de chargement (ms) 936 ms.
Panneau de contrôle (cpanel, etc.) cPanel
Espace disque (jusqu'à GB) A partir de 1GB
RAM (jusqu'à GB) A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration gratuite du site ?
Domaine gratuit ?
SSL gratuit ?
Voir l'Offre

Questions fréquemment posées à propos de KnownHost

✅ Qu'est-ce que KnownHost ?

KnownHost est une société d’hébergement web lancée aux États-Unis en 2006, spécialisée dans l’hébergement VPS, partagé et géré pour les revendeurs. Ils proposent des prix bas sur les plans d’hébergement partagé standard et des prix plus élevés sur l’hébergement VPS, mais avec une liberté inégalée pour l’utilisateur.

👌 Pourquoi choisir KnownHost ?

KnownHost est spécialisé dans l’hébergement VPS, partagé, cloud et avec des options pour générer des profits dans sa section revendeur. En outre, il dispose des ressources essentielles à la gestion d’un site web réussi et de qualité, comme l’accès au cPanel, les applications WordPress, les disques SSD et le stockage illimité.

✌ Quels sont les avantages de KnownHost ?

Il offre une liberté absolue au sein du site web et des serveurs du fournisseur, des possibilités de personnalisation constantes, une sécurité garantie et un domaine gratuit pendant un an. Comptes de messagerie illimités pour les multisites, les sous-domaines, accès à cPanel et aux applications telles que Drupal, Joomla et WordPress.

💰 Combien coûte KnownHost ?

Les plans standard commencent à 3,47 $ par mois et les plans VPS gérés commencent à 10 $ par mois, avec une réduction de 50 % sur les coupons sélectionnés par le fournisseur.

🚀 Comment installer KnownHost ?

En entrant sur le site officiel de KnownHost et en cliquant sur les services que vous souhaitez acheter. Suivez les étapes indiquées dans l’interface ou vous pouvez contacter certains agents par chat en ligne ou par le biais du numéro de téléphone publié sur sa plateforme pour obtenir plus d’attention.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


Ceci a été notre résumé sur KnownHost, nous essayons d’être aussi objectifs et sincères que possible afin que votre décision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez les laisser ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’ hébergement web. Merci de rester avec nous.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

KnownHost: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

KnownHost is a VPS hosting provider that has been offering services for fully managed websites since 2006. It has expanded over time by creating conditions and technological infrastructures that power a website.

KnownHost has three major data centers and freedom of customization options within the website. It offers web hosting plans, dedicated, WordPress even in case of disasters.

Pros and Cons Of KnownHost

Pros

  • 24/7 support 365 days a year
  • Includes 2 dedicated IPs in basic plans
  • DDoS Protection
  • LiteSpeed and LSCache
  • Free configuration
  • Free domain and website migration

Cons

  • High prices
  • Does not include Windows-based solutions

KnownHost Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

$8.95

$3.47

per month

✓ 5 GB Storage
✓ Unlimited Bandwidth
✓ 1 Free Domain

View plan

VPS HOSTING

FROM

$7.99

$5.00

per month

✓ 1 core
✓ 1 GB RAM
✓ 2 GB SSD

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

$50.99

$49.00

per month

✓ 4 cores
✓ 16 GB RAM
✓ 240 GB SSD

View plan

Reasons for Choosing KnownHost 2022

There are many benefits that KnownHost offers to a digital project, among many we will highlight some reasons to prefer this provider. The first reason why KnownHost becomes attractive to users is because it provides root access to its servers.

Many providers limit the user in terms of customization and full freedom within the management and administration of the KnownHost server allowing users the freedom to manage the resources according to their needs.

A third reason is the use of container technology, which provides more security and privacy on the web. Security is important to KnownHost, therefore, it grants super user access, so that its customers can implement the tools of their choice.

KnownHost integrates the Softaculous installer for more than 300 scripts with a single click. In addition to adding other useful and easy to use tools such as WHM and cPanel that are compatible with applications such as Joomla, Drupal and WordPress.

KnownHost Services 2022

This specialized VPS hosting provider offers unlimited services and tools with freedom over the servers. Some of the most popular services are:

  • Web Hosting

Features shared and standard hosting plans for starter websites, features professional servers and guaranteed speed.

  • Reseller Hosting

The plans for resellers are distinguished by basic, standard, professional and premium packages. Each one with a specific function for all types of projects, integrating access to cPanel, unlimited tools and optimized WordPress.

  • VPS Hosting

The server alternatives available for your website, is a service that will scale along with your website. They are classified as managed or unmanaged servers, both have customization options with cPanel.

KnownHost support

  • Cloud Services

Managed cloud hosting is an excellent proposition for websites using WordPress, with an environment suitable for empowering and boosting the project. With great storage and stellar speed, as well as easy administration in cPanel.

  • WordPress Hosting

A streamlined interface ready to use and automate a website in seconds with specialized WordPress plans. Includes intuitive cPanel, unlimited bandwidth and SSD storage.

KnownHost Reviews and Features

1. Quality Support

Customer support is a priority for KnownHost, even if you don’t have a contract with them. It relies on a diverse and qualified staff in all branches of web hosting and the different tools to achieve a complete and quality service.

KnownHost has an online chat 24 hours a day, 365 days a year, via phone call, answer in minutes by email. They also integrate forms and information banks and intuitive material for a better management.

2. Ease of Use

From the moment you enter KnownHost’s official platform you can observe the ease and identification of all its services and support guides. The different plans have managed options for WordPress or dedicated servers, getting the website up and running without bothering with technicalities.

As for the use of the website KnownHost provides access to cPanel, one of the tools that you will constantly use in any of the technical tasks or development of the website or digital business.

Many of the functions you need are pre-installed and manageable from cPanel to facilitate the work and worry about meeting your goals.

3. Storage

Storage is also one of the items when choosing a provider that guarantees a quality service and management regardless of the caliber of our projects. KnownHost knows how to make the most of this feature, so it offers “unlimited” storage.

hosting

The advantages that KnownHost offers in terms of unlimited storage is the accessibility to the site and to the network. By not having limits to host information and vital resources, the performance, speed and stability is higher.

When it comes to RAM memory, the basic plan has 512MB, unlike the standard plan with 1GB and the professional plans with 2GB and the premium plan stands out with its 4GB.

4. Domain Names

KnownHost has a free domain in the basic plan, you can also purchase 5 domains in the Standard plan, and unlimited domains from the Professional plan.

KnownHost provides you with the most requested domains in the digital world:

  • .com
  • .org
  • .Shop
  • .Net
  • .Co
  • .In

5. Databases

KnownHost offers several database options according to the demand of the site and the expectations of its customers. If you want to know if it offers unlimited databases, the answer is yes, but of course starting with the Professional plan.

In the vps and cloud hosting plans, it has databases capable of supporting a high volume of information without affecting the performance of the website. It includes daily backup copies and backup plans in case the information is compromised.

6. Transfer

KnownHost recognizes that a successful website depends on the fluidity and loading time, therefore, in most of its services provides “unlimited” transfers and bandwidth.

KnownHost allows to have a web traffic without server crashes, given the unlimited data transfer features. Although unlimited does not mean infinite, you should calculate the project properties in order to choose a plan correctly.

7. Mail

KnownHost has email accounts in all its hosting plans ranging from 5 accounts for the basic plan, 25 accounts for the standard plan, and unlimited email accounts for the professional and premium plans.

8. Applications

Among the indispensable applications that the provider integrates are: WordPress managed Drupal and Joomla . When selecting KnownHost’s VPS, shared or cloud plans, you will be able to choose the applications and operating systems of your preference.

KnownHost support

Among the most popular applications for customers are WooCommerce, Ecommerce, ADWord, Google SEO and more. Application limits will be subject to the plans you choose and the demands of your website.

Always study all the items that need to be covered by your provider of choice, in order to take full advantage of the resources KnownHost has to offer.

Also the LiteSpeed script is available to improve the speed of your website with this hosting, a fundamental tool that every hosting should offer at this point.

9. Multisite

The price for starter plans for resellers starts at $6.97 per month and includes unlimited multisites. Also, unlimited email accounts for each multisite, subdomains and a wide variety of templates to choose from.

If you plan to start up other small projects on a trial basis, these plans are the ideal ones to start with. In addition, KnownHost integrates WordPress Multisite plugins to set up a multisite network on the same installation or domain.

10. SSL Certificate

Because of this KnownHost includes in its free SSL plans, every good hosting provider should offer you free and quality SSL. It not only speaks well of your preferred provider, but also of your web site.

KnownHost hosting

KnownHost Pricing & Promotions

Discover the most popular and best rated plans according to expert opinions and KnownHost affiliated users.

Service Offer Price Savings
Basic Web 3.47 per month No discounts offered.
Standard Web 6.47 per month No discounts.
Professional Web 9.97 per month No discounts offered.
Premium Web 19.97 per month No discounts.

KnownHost Promotions

KnownHost offers special coupons of up to 50% off on plans selected by the provider. In addition to including free, unlimited tools, pre-installations and cPanel access at no additional cost.

KnownHost Payment Methods

These are the payment methods available to purchase any of the plans and services offered by KnownHost

  • PayPal
  • Visa/MasterCard
  • Bitcoins

KnownHost Disadvantages

As the only major disadvantage, most KnownHost VPS services come with high prices. Compared to other hosting providers in the market, budget is one of the factors to take into account when making a purchase with this particular provider.

KnownHost dominio

KnownHost Conclusion

KnownHost is a provider with more than 15 years of experience, but that has been a little behind compared to its competition, in order to hire a hosting that is really worth it, we advise you to hire the professional plan to get the most out of it.

It gives its customers confidence and total control of their servers in VPS plans, which allows customers complete freedom of decision, management and administration of resources. It provides security and privacy at all times, per-consumption pricing and unlimited resources for ambitious projects.

One of their plus points when reading many user reviews has been their customer service, as they respond quickly and with exceptional quality.

KnownHost Hosting Alternatives

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!
BLACK FRIDAY

$1.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

KnownHost Datasheet and Features

Features KnownHost Hosting
Hosting
Price $3.47
See Offer
Shared hosting from $3.47
Dedicated hosting from $49.00
VPS Hosting from $5.00
Refund Policy 30 days
Location of servers USA
Disk (SSD or HDD) SSD
CPU cores (number) From 1 core
Loading time (ms) 936 ms
Control panel (cpanel, etc.) cPanel
Disk space (up to GB) From 1GB
RAM (up to GB) From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Free site migration?
Free domain?
Free SSL?
See Offer

Frequently Asked Questions About KnownHost

✅ What is KnownHost?

KnownHost is a web hosting company opened in the United States in 2006, specializing in VPS, shared and managed reseller hosting. They have low prices in standard shared hosting plans and higher prices in VPS hosting, but with an unparalleled freedom for the user.

👌 Why Choose KnownHost?

KnownHost is specialized in VPS hosting, shared hosting, cloud hosting and with options to generate profits in its reseller section. In addition, it has essential resources for the management of a successful and quality website such as access to cPanel, WordPress applications, SSD disks and unlimited storage.

✌ What are the benefits of KnownHost?

It provides absolute freedom within the website and the provider’s servers, constant customization possibilities, guaranteed security and free domain for 1 year. Unlimited email accounts for multisites, subdomains, access to cPanel and applications such as Drupal, Joomla and WordPress.

💰 How much does KnownHost cost?

Standard plans start at $3.47 per month and managed VPS plans start at $10 per month, with a 50% discount on coupons selected by the provider.

🚀 How to install KnownHost?

Entering KnownHost’s official website and clicking on the services you wish to purchase. Follow the steps indicated in the interface or you can contact some of the agents via online chat or through the phone number published on their platform for further assistance.

This has been our summary about KnownHost, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *