Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Clouding: Prix, Classements, Critiques et Opinions

Le pouvoir de décider d’un serveur qui vous convient est chez Clouding, avec les outils dont vous avez besoin et les ressources qui s’adaptent à vous. Les serveurs configurés facturés à l’heure sont l’une des nouvelles propositions pour profiter des avantages du VPS.

Clouding est un fournisseur espagnol conçu pour les développeurs et les concepteurs de sites Web qui sont des experts de l’hébergement en nuage. Ses plans sont conçus pour que les utilisateurs puissent gérer eux-mêmes leurs préférences comme ils l’entendent.

Opiniones de Clouding Hosting: Proveedor español

Hosting Dolphin a testé le Clouding pour savoir comment gérer un site web avec un stockage de pointe. Nous allons essayer de décrire le plus précisément possible les fonctionnalités, l’interface, la facilité d’utilisation de cPanel ou plesk et ses inconvénients.

Si ces détails vous intéressent, nous vous invitons à poursuivre la lecture des paragraphes suivants.

Avantages et inconvénients du Clouding

Pour

  • Idéal pour les grandes organisations et les projets web
  • Facturation à l’heure
  • SSD NVMe
  • Tolérance aux pannes
  • Processeurs pour centres de données
  • Services d’essai gratuits
  • Temps de fonctionnement de 98,9%.

Cons

  • Accès à un support technique caché
  • Ressources supplémentaires coûteuses
  • Pas d’hébergement partagé

Offres et plans de clouding

VPS Cloud

MOINS CHER

3€

par mois

✓ 1GB RAM
✓ 1/2 vCore
✓ 5GB SSD NVMe

Voir le plan

VPS Cloud

LE PLUS POPULAIRE

8€

par mois

✓ 2GB RAM
✓ 1 vCore
✓ 30GB SSD NVMe

Voir le plan

VPS Cloud

LE PLUS PUISSANT

370€

par mois

✓ 192GB RAM
✓ 48 vCore
✓ 100GB SSD NVMe

Voir le plan

Les Raisons de Choisir le Clouding 2023

L’une des raisons d’acheter Clouding comme fournisseur permanent est que leurs plans sont conçus pour payer ce que vous utilisez. Grâce à leur option de facturation horaire, ils ne vous facturent que ce que vous utilisez et pas plus, ce qui vous permet de mieux gérer votre investissement.

Clouding dispose d’un personnel extra qualifié pour gérer tout aspect de notre site web. Leur personnel est composé d’ingénieurs et de programmeurs capables de fournir qualité, professionnalisme et surtout stabilité.

Clouding: Mejores hosting españoles

Clouding a son centre de données à proximité de ses utilisateurs, les clients peuvent compter sur des serveurs sur leur territoire. Cela permet une meilleure qualité et une plus grande sécurité dans les réponses du support technique, ainsi que des temps de réponse immédiats.

Services en Clouding 2023

  • Hébergement en nuage

Le clouding dispose d’une interface simplifiée, où il propose en détail les services, les avantages, l’infrastructure et la technologie. En outre, il explique chaque ressource dont il dispose, comme les sauvegardes, l’unité centrale, les serveurs, le centre de données, etc.

  • Soutien

Clouding dispose d’une assistance et d’un service clientèle spécialisés et personnalisés exclusivement pour votre site web. Idéal pour les projets exigeants qui nécessitent des conseils constants.

  • API

Le fournisseur s’efforce de vous offrir de nouvelles fonctionnalités, comme la connexion de votre logiciel au clouding, afin de rendre votre travail plus facile et plus pratique.

Analyse et Caractéristiques du Clouding

a. Qualité du Soutien

Clouding dispose d’un personnel formé et familiarisé avec l’ingénierie informatique, la programmation, le développement et la conception de sites web de toutes sortes. Ils sont en mesure de fournir des solutions à toute exigence dans des délais exceptionnels.

Clouding propose un chat en ligne, des appels téléphoniques, une assistance par courriel, une billetterie et une excellente banque d’informations sur l’hébergement Web. Il dispose de tutoriels, d’un blog et d’un service exclusif pour votre site web 24 heures sur 24, 365 jours par an.

b. Facilité d’Utilisation

Clouding dispose d’une interface simplifiée, didactique et facile à utiliser, qui permet aux clients de choisir des plans en fonction de leurs goûts et préférences. Le clouding vous permet de voir en temps réel les prix exacts en fonction des préférences que vous intégrez dans votre plan personnalisé.

Reseña de Clouding: Proveedor de hosting español

Clouding est l’un des rares fournisseurs qui offre une variété de panneaux et vous permet même d’ajouter des panneaux de votre choix et de votre utilisation. Parmi les panneaux à votre disposition figurent cPanel, Plesk, Vestacp et bien d’autres.

c. Stockage

Le stockage sur Clouding varie en fonction du plan que vous choisissez, mais Clouding donne également à ses utilisateurs la possibilité de choisir le stockage de leur choix. Clouding est un fournisseur qui s’engage pour l’autogestion, la liberté et l’autonomie de ses clients et de leurs projets web respectifs.

Dans ses plans établis, il dispose de 1 Go de RAM dans son plan initial et de 5 Go de stockage SSD NVMe pour seulement 3 euros par mois. Les plans ultérieurs offrent 2, 4 et 192 Go de RAM et 30, 60 et 100 Go de stockage sur des disques SSD NVMe.

d. Noms de Domaine

Clouding propose également des services de transfert de domaines, d’enregistrement de domaines et de récupération de domaines. Les domaines que vous souhaitez ajouter ont un prix abordable. Tous leurs plans incluent un nom de domaine gratuit, même leurs plans d’essai gratuits. Les domaines les plus populaires proposés par Clouding sont les suivants :

  • .gal
  • .info
  • .org
  • .site web
  • .net
  • .co
  • .cc
  • .shop

e. Bases de Données

Les bases de données de Clouding ont un espace de stockage de 2 Go chacune, qui varie en fonction du plan que vous choisissez ou de la conception. Les bases de données utilisées par Clouding sont MySQL, l’une des bases de données les plus fiables du marché numérique.

Chaque base de données proposée par Clouding vous permet de gérer un grand volume d’informations, quel que soit le type de document ou de fichier multimédia. En outre, elle fournit des bibliothèques capables d’organiser l’information avec précision et à portée de main de ses utilisateurs.

f. Transfert

Les transferts de données sont illimités, quel que soit le plan d’hébergement que vous choisissez. C’est une autre des ressources fournies par ce fournisseur qui couvre 100% des demandes de ses utilisateurs.

Clouding se distingue par le fait que ses services sont conçus par les utilisateurs eux-mêmes et peuvent être adaptés à leurs sites web. Sans aucun doute un fournisseur qui offre un maximum d’autonomie, de flexibilité, de liberté et de personnalisation à ses clients.

Hosting Español: Clouding es el mejor

g. Courrier

Clouding propose plusieurs options de messagerie, toutes avec webmail inclus. En fonction des exigences et du thème de votre site Web, vous pouvez choisir des comptes de messagerie ordinaires ou professionnels. Les caractéristiques les plus notables de ce service sont les suivantes : éditeur de texte, stockage illimité de contacts, synchronisation avec les appareils mobiles, sécurité anti-spam et anti-piratage.

En outre, il comprend la gestion des e-mails, des rapports et l’automatisation, la compatibilité avec les réseaux sociaux, l’intégration de Google Analytics, les statistiques d’envoi et vous pouvez les gérer depuis le Webmail et le cPanel.

h. Applications

Dans sa section consacrée aux applications, Clouding est complet et propose les meilleures applications et les plus utilisées par les utilisateurs du monde entier. Clouding intègre le CMS WordPress préinstallé et optimisé dans chacun de ses plans.

Aplicaciones de Clouding Hosting

Les autres applications auxquelles vous pouvez accéder sur votre site web grâce à cPanel, Plesk et vestacp sont les suivantes :

  • Drupal
  • Joomla
  • Magento
  • Prestashop
  • Magnolia

i. Multisites

Le clouding permet à chaque multisite d’enregistrer le nom de domaine qu’il souhaite, un avantage que ce fournisseur offre à ses clients. L’enregistrement du domaine est également illimité, tout comme chaque multisite est fourni avec un compte de messagerie, un webmail et un stockage illimité.

Avec WordPress Multisite, vous pouvez créer, à partir d’une seule installation, un réseau de sites web pour ajouter des plugins en commun.

j. Certificat SSL

Les certificats SSL proposés par Clouding font appel à la technologie et à une bonne présentation sur le marché numérique. Chaque certificat SSL proposé est conçu pour un type spécifique de site web ou d’entreprise numérique.

Ainsi, si vous recherchez un SSL unique qui représente la marque de votre projet numérique, Clouding vous propose une large liste d’options. Parmi les certificats disponibles auprès de Clouding, citons : SSL, SSL 123, Quick SSL Premium

Le Prix et les Promotions de Clouding

Clouding a des prix compétitifs et attractifs, y compris les ressources qu’il offre qui pourront sans aucun doute vous fournir la plus grande disponibilité. Nous vous rappelons que le prix varie en fonction des caractéristiques que vous choisissez pour votre plan, dont certaines des plus utilisées :

Offre de services Prix Épargne
0,004€ / heure Max 3€ par mois 1GB Ram
1/2 vCore
SSD NVMe de 5 Go
0,011€ / heure Max 8€ par mois 1GB Ram
2 vCore
SSD NVMe de 30 Go
0,022€ / heure Max. 16 € par mois 4GB Ram
2 vCore
60 GB NVMe SSD
0,506 / heure Max €370 par mois 192GB Ram
48 vCore
SSD NVMe de 100 Go

Promotion de Clouding

Les remises de Clouding ne sont pas exprimées sur leur plateforme, mais pour les contrats annuels, il y a toujours une réduction des coûts par mois. Malgré tout, il s’agit d’un fournisseur proposant des prix abordables et plusieurs façons d’investir ce dont vous avez besoin.

Il est également important de mentionner qu’ils vous donnent 5€ gratuitement lorsque vous enregistrez un compte pour la première fois, ce qui peut être très utile si vous n’êtes pas encore sûr de l’hébergement.

Méthodes de Paiement en Clouding

Parmi les modes de paiement de Clouding, il existe quelques moyens généraux d’acheter un service, qui peuvent varier selon la région, dont voici quelques exemples :

  • PayPal
  • Visa-MasterCard
  • Transferts bancaires

Inconvénients du Clouding

Clouding est un fournisseur avec très peu d’inconvénients, nous dirions que son point le plus négatif est qu’il ne s’agit pas d’une entreprise pour tous les utilisateurs. Ce fournisseur a pour vocation de fournir des services aux connaisseurs de l’hébergement web, notamment l’hébergement en nuage et les VPS.

Il ne dispose pas de plans d’hébergement partagé, ce qui peut limiter son recrutement, car ce sont les hébergements les plus utilisés.

Conclusion sur l’Hébergement en Clouding

Après avoir détaillé les caractéristiques du prestataire, vous voudrez peut-être savoir s’il est recommandé pour tout type de projet. Et après notre expérience avec Clouding, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un fournisseur pour les sites web exigeants, ainsi que pour les nouveaux projets qui veulent se développer.

Pendant quelques mois, nous avons testé leur plan à 0,011€/heure, pour découvrir ce qui rend cet hébergement spécial. L’une des choses que nous avons appréciées dans ce plan est la rapidité générale de l’hébergement lui-même et du support technique. Idéal pour les sites Web de taille moyenne, mais qui cherchent à se développer de manière évolutive sur le marché.

Elegir Clouding Hosting: El mejor hosting web de españa

Leur infrastructure est définitivement conçue à un autre niveau, avec des serveurs à triple réplique, de l’énergie verte respectueuse de l’environnement. En outre, il offre une IP publique, une faible latence, un réseau de 80 Gbps et un temps de fonctionnement stable entre 98 et 99 %.

Sa polyvalence en matière de panneaux est sans aucun doute l’un de ses atouts et il se distingue par le fait que cPanel n’est pas le seul panneau disponible. Il comprend également les panneaux Plesk, Vestacp et permet aux utilisateurs d’installer le panneau qui leur convient le mieux.

Un point défavorable de Clouding est qu’il ne s’agit pas d’une entreprise très inclusive, car elle est davantage orientée vers la fourniture de services aux experts. Si vous êtes un débutant dans le monde de l’hébergement, ce fournisseur n’est pas la meilleure option pour vous.

Alternatives à l’Hébergement en Clouding

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !

$2.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Spécifications et caractéristiques techniques de l'hébergement en nuage

Caractéristiques Hébergement en nuage
Hosting
Prix à partir de 3€
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de 3€
Hébergement dédié de 200€
Hébergement VPS à partir de 150€
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur Espagne
Disco SSD
Cœurs de CPU 1/2
Temps de charge 500 ms.
Panneau de contrôle cPanel
Espace disque A partir de 5GB
Mémoire RAM A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur le clouding

✅ Qu'est-ce que Clouding?

Clouding est une petite entreprise espagnole qui propose un hébergement web VPS et un hébergement web en nuage. Il est principalement conçu pour offrir des services d’hébergement aux clients qui sont des experts en développement et en conception de sites Web.

👌 Pourquoi choisir le clouding ?

Nous disposons des ressources technologiques et de l’infrastructure les plus importantes du marché, capables de fournir une disponibilité et une liberté de 100% à ses utilisateurs. Polyvalence dans les panneaux tels que cPanel, Plesk, Vestacp ainsi que dans les CMS tels que Drupal, Magento, WordPress, PHP BB.

✨ Quels sont les avantages du clouding ?

Il offre la possibilité de choisir les ressources exactes que l’on souhaite, grâce à l’option de facturation à l’heure. Des prix adaptés à vos besoins et à vos demandes, ainsi que des ressources à la hauteur de vos projets numériques.

Constructeur de site web intuitif et facile à utiliser, support technique qualifié. Options de service à la clientèle personnalisées 24 heures sur 24, 365 jours par an.

💰 Quel est le prix du clouding ?

Les prix des plans peuvent être fixés par les utilisateurs en fonction des besoins et des normes qu’ils souhaitent pour leur site web. Toutefois, il existe des forfaits standard allant de 3, 8, 16 et 37 euros par mois.

🚀 Comment installer le Clouding ?

Entrez dans le site Web de Clouding et établissez le plan ou les ressources dont votre projet numérique a besoin. Une fois sélectionné, enregistrez-vous et démarrez le processus indiqué dans l’interface, pour commencer par l’activation de votre site web.

Les experts des services techniques vous aideront à lancer le processus et vous permettront d’activer votre site web en moins de 24 heures. Il est important de rappeler que Clouding est une entreprise destinée aux utilisateurs experts, et que des connaissances préalables sont donc indispensables.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


🔍 Quel contenu lié à l'hébergement puis-je connaître ?

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !

$2.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Ceci a été notre résumé de Clouding, nous essayons d’être aussi objectifs et honnêtes que possible afin que votre décision de choisir ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’ hébergement web. Merci de rester avec nous.

Obscurcir le retour d'information et l'expérience de l'utilisateur

Avez-vous déjà utilisé Clouding et le recommanderiez-vous ? Faites-nous part de votre expérience d'utilisation d'un service de clouding dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Clouding: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

You will have the power to decide a server that suits you at Clouding, with the tools you need and resources that adapt to you. The configured servers billed by the hour are one of the new proposals to enjoy the benefits of VPS.

Clouding is a Spanish provider designed for developers and web designers who are experts in cloud hosting. Its plans are designed so that users can self-manage their preferences as best suits them.

Opiniones de Clouding Hosting: Proveedor español

Hosting Dolphin conducted tests on Clouding to dig into the management of a website with state-of-the-art storage. We will try to describe as accurately as possible the features, interface, ease of use in cPanel or plesk and its disadvantages.

If you are interested in these details we invite you to continue reading the following paragraphs.

Pros and Cons of Clouding

Pros

  • Ideal for large organizations and web projects
  • Hourly billing
  • NVMe SSDs
  • Fault tolerant
  • Data center CPUs
  • Free trial services
  • 98.9% uptime

Cons

  • Access to hidden technical support
  • Costly extra resources
  • No shared hosting

Clouding Offers and Plans

VPS Cloud

CHEAPER

3€

per month

✓ 1GB RAM
✓ 1/2 vCore
✓ 5GB SSD NVMe

View plan

VPS Cloud

MOST POPULAR

8€

per month

✓ 2GB RAM
✓ 1 vCore
✓ 30GB SSD NVMe

View plan

VPS Cloud

MORE POWERFUL

370€

per month

✓ 192GB RAM
✓ 48 vCore
✓ 100GB SSD NVMe

View plan

Reasons For Choosing Clouding 2023

One of the reasons to purchase Clouding as a permanent provider is that their plans are designed to pay for what you use. Thanks to their hourly billing option, they will only charge for what you use and no more, which allows you to better manage your investment.

Clouding has extra qualified staff to manage any aspect of our website. Their staff consists of engineers and programmers capable of providing quality, professionalism and above all stability.

Clouding: Mejores hosting españoles

Clouding has its data center close to its users, customers can count on servers in their territory. This allows for better quality and security in technical support responses, as well as immediate response times.

Clouding’s Services 2023

  • Cloud Hosting

Clouding has a simplified interface, where it offers in detail the services, advantages, infrastructure and technology. In addition, it explains each resource it has such as backups, CPU, servers, data center and more.

  • Support

Clouding has a specialized and personalized support and customer service exclusively for your website. Ideal for demanding projects that need constant advice.

  • API

The provider works to offer you new features such as connecting your software to clouding in order to simplify the work and be comfortable.

Clouding Analysis and Features

a. Quality of Support

Clouding has staff trained and familiar with computer engineering, programming, development and design of websites of all kinds. Capable of providing solutions to any requirement in exceptional response times.

Clouding offers online chat, phone calls, email support, ticketing and an excellent web hosting information bank. It has tutorials, blog and an exclusive service for your website 24 hours a day, 365 days a year.

b. Ease of Use

Clouding has a simplified interface, didactic and easy to operate, allowing customers to choose plans according to their taste and preferences. Clouding allows you to see in real time the exact prices according to the preferences that you integrate into your personalized plan.

Reseña de Clouding: Proveedor de hosting español

Clouding is one of the few providers that offers a variety of panels and even allows you to add panels of your preference and use. Among the panels you will have at your disposal are cPanel, Plesk, Vestacp and many more.

c. Storage

Clouding storage varies according to the plan you choose, but Clouding also gives its users options to choose the storage of their preference. Clouding is a provider that is committed to self-management, freedom and autonomy for its customers and their respective web projects.

In its established plans it has 1GB of RAM in its initial plan and 5 GB of NVMe SSD storage for only 3 euros per month. In later plans it offers from 2, 4 and 192 GB of RAM and 30, 60 and 100 GB of storage in NVMe SSD disks.

d. Domain Names

Clouding also provides domain transfer, domain registration and domain recovery services. The domains you want to add are priced affordably. All of their plans include a free domain name, even their free trial plans. The most popular domains Clouding offers are:

  • .gal
  • .info
  • .org
  • .website
  • .net
  • .co
  • .cc
  • .shop

e. Databases

Clouding databases have a storage of 2 GB each and varies depending on the plan you choose or design. The databases used by Clouding are MySQL one of the most reliable databases in the digital market.

Each database offered by Clouding allows you to manage a high volume of information regardless of the type of document or media file. In addition, it provides libraries capable of organizing information accurately and within reach of its users.

f. Transfer

Data transfers are unlimited, regardless of the hosting plan you choose. This is another of the resources provided by this provider and that covers 100% of the demands of its users.

Clouding stands out because its services are designed by the users themselves and they can adapt them to the size of their websites. Undoubtedly a provider that provides maximum autonomy, flexibility, freedom and customization to its customers.

Hosting Español: Clouding es el mejor

g. Mail

Clouding offers several mail options and all with webmail included, depending on the requirements and theme of your website you can choose regular or business mail accounts. The most notable features of this service are: text editor, unlimited contact storage, synchronization with mobile devices, anti-spam and anti-hacking security.

In addition, it includes mail management, reports and automation, compatibility with social networks, Google Analytics integration, sending statistics and you can manage them from Webmail and cPanel.

h. Applications

In its applications section Clouding is comprehensive, providing the best and most used applications by users globally. Clouding integrates in each of its plans the CMS WordPress preinstalled and optimized.

Aplicaciones de Clouding Hosting

Other applications that you can access on your website thanks to cPanel, Plesk and vestacp are:

  • Drupal
  • Joomla
  • Magento
  • Prestashop
  • Magnolia

i. Multisites

Clouding gives the facility that each multisite, you can register the domain you want an advantage that this provider offers its customers. The domain registration is also unlimited, as well as each multisite is provided with an email account, webmail, and unlimited storage.

From WordPress Multisite you can set up from a single installation a network of websites to add plugins in common.

j. SSL Certificate

The SSL certificates offered by Clouding handle technology and good presentation within the digital market. Each SSL certificate offered is designed for a specific type of website or digital business.

So if you are looking for a unique SSL that represents the brand of your digital project Clouding has a wide list of options to choose from. Among the certificates available in are: SSL, SSL 123, Quick SSL Premium

Clouding Pricing & Promotions

Clouding has competitive and attractive prices, including the resources it offers that will undoubtedly be able to provide you with the highest availability. We remind you that the price varies depending on the features you choose for your plan, some of the most used are:

Service offer Price Savings
0.004€ / hour Max 3€ per month 1GB Ram
1/2 vCore
5 GB NVMe SSD
0.011€ / hour Max 8€ per month 1GB Ram
2 vCore
30 GB NVMe SSD
0.022€ / hour Max €16 per month 4GB Ram
2 vCore
60 GB NVMe SSD
0.506 / hour Max €370 per month 192GB Ram
48 vCore
100GB NVMe SSD

Clouding Promotions

Clouding discounts are not expressed in its platform, but for annual contracts there is always a cost reduction per month. Even so, it is a provider with affordable prices and several modalities to invest what is necessary.

It is also important to mention that they give you 5€ for free when you register an account for the first time, which can be very useful if you are still not sure about hosting.

Clouding Payment Methods

Among Clouding’s payment methods, there are some general ways to purchase a service that may vary depending on the region, some of them are:

  • PayPal
  • Visa-MasterCard
  • Bank Transfer

Disadvantages of Clouding

Clouding is a provider with very few disadvantages, we would say that its most negative point is that it is not a company for all users. This provider is dedicated to providing services to web hosting connoisseurs, especially cloud hosting and VPS.

It lacks shared hosting plans, which may limit its hiring, since they are the most used hosting.

Clouding Hosting Conclusion

Having detailed the features of the provider, you may want to know if it is recommended for any type of project. And after our experience with Clouding we can say that it is a provider for demanding websites, as well as new projects that want to grow.

For a few months we tested their 0.011€/hour plan, to find out what makes this hosting special. One of the things we loved about the plan was the overall speed of both the hosting itself and the technical support. Excellent for mid-range websites, but looking to grow in a scalable way within the market.

Elegir Clouding Hosting: El mejor hosting web de españa

Their infrastructure is definitely designed on another level, with triple replica servers, Green Power environmentally friendly. In addition, it offers a public IP, low latency, 80 Gbps network and a stable uptime between 98 and 99%.

Its versatility with panels is undoubtedly one of its plus and stands out for that reason, not only is cPanel available. It also includes Plesk, Vestacp panels and allows users to install the panel that best suits them.

An unfavorable point of Clouding is that it is not a very inclusive company, as it is more oriented to provide services to experts. If you are a beginner in the world of hosting, this provider is not the best option for you.

Alternatives to Clouding Hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!

$2.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

Clouding Hosting technical specifications and features

Features Clouding Hosting
Hosting
Price from 3€
View offer
Shared hosting from 3€
Dedicated hosting from 200€
VPS Hosting from 150€
Warranty 30 days
Server location Spain
Disk SSD
CPU cores 1/2
Charging time 500ms
Control panel cPanel
Disk space From 5GB
RAM memory From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions About Clouding

✅ What is Clouding?

Clouding is a small Spanish company in charge of offering VPS web hosting and cloud web hosting. Mainly designed to offer hosting services to expert clients in web development and design.

👌 Why Choose Clouding?

We have the most technological resources and infrastructure in the market, able to provide 100% availability and freedom to its users. Versatility in panels such as cPanel, Plesk, Vestacp in addition to including CMS such as Drupal, Magento, WordPress, PHP BB.

✨ What are the benefits of Clouding?

Provides the option to choose the exact resources we want, thanks to the option to bill by the hour. Prices according to what you need and request, in addition to resources at the height of your digital projects.

Intuitive and easy to use website builder, qualified technical service support. Personalized customer service options 24 hours a day, 365 days a year.

💰 What is the price of Clouding?

The prices of the plans can be set by the users according to the needs and standards they want for their website. However, there are standard plans available ranging from 3, 8,16 and 37 euros per month.

🚀 How to install Clouding?

Entering the Clouding website and establishing the plan or the resources that your digital project needs. Once selected, register and start the process that indicates the interface, to start with the activation of your website.

The technical services experts will help you start the process and allow you to activate your website in less than 24 hours. It is important to remember that Clouding is a company for expert users, so previous knowledge is indispensable.

This has been our summary about Clouding, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Clouding User Experience & Feedback

Have you used Clouding before and would you recommend it? Tell us about your experience using a Clouding service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *