Hosting Dolphin es respaldado por sus lectores. Las compras a través de nuestro sitio web pueden generar una comisión de afiliado. Esto no afecta nuestro proceso de revisión imparcial e independiente.

Interdominios: Prix, Classement, Critiques et Opinions

Lors du choix d’un fournisseur d’hébergement, deux éléments sont nécessaires : la proximité et l’expérience, heureusement Interdominios est la combinaison des deux. Cette société espagnole, fondée en 1998, fournit des solutions web innovantes : domaines, serveurs virtuels et cloud.

Interdominios a été l’un des premiers fournisseurs d’hébergement web à intégrer Plesk et le célèbre cPanel. Elle offre un excellent service clientèle et un suivi où l’utilisateur est une priorité.

Afin de connaître et d’apprécier chacune de ses caractéristiques, nous avons voulu louer leurs services pour vous donner une revue complète de ce fournisseur espagnol. Bien sûr, il présente de grands avantages, mais aussi quelques défauts que vous découvrirez dans le texte qui suit.

Avantages et inconvénients des Interdominios

Pour

  • Interface conviviale pour les débutants et les experts
  • Accès à cPanel et Plesk
  • Stockage sur disque SSD
  • WordPress et les principaux CMS inclus
  • Vitesses standard
  • Trafic illimité
  • Stockage illimité sur les plans supérieurs

Cons

  • Plantages sporadiques du serveur
  • Un service clientèle de qualité inférieure
  • Installation complexe de CMS tels que WordPress

Offres et plans d'Interdominios

HÉBERGEMENT WORDPRESS

A PARTIR DE

5€

Par mois

✓ 10GB DISK
✓1 FREE DOMAIN
✓ UNLIMITED TRANSFER

Voir le plan

HÉBERGEMENT VPS

A PARTIR DE

10€

Par mois

✓ 5GB SSD
✓ 1GB RAM
✓ 1 CPU

Voir le plan

CLOUD D'HÉBERGEMENT

A PARTIR DE

21.82€

Par mois

✓ 20 GB SSD
✓ 1GB RAM
✓ 1 CPU

Voir le plan

Raisons pour Choisir Interdominios en 2023

Interdominios est présent sur le marché depuis pas moins de 20 ans, ce qui constitue sans aucun doute une bonne raison de choisir ce fournisseur. Les années d’expérience ont été déterminantes pour offrir des services technologiques à la hauteur du marché et de l’époque.

Sans aucun doute, un autre attribut important d’Interdominios est l’inclusion principale des panneaux Plesk et cPanel, un ajout bienvenu. La polyvalence des outils de gestion offerts à ses clients est l’une des nombreuses raisons de choisir Interdominios comme fournisseur de confiance.

La stabilité n’est pas exceptionnelle avec ce fournisseur particulier, mais il tient ses promesses, ni plus ni moins. L’ampleur des projets doit être mesurée avec précision avant de choisir un plan d’hébergement, mais il est capable d’offrir des performances et une stabilité décentes.

interdominios hosting web

Services Interdominios 2023

  • Domaines

Interdomains est l’un des rares fournisseurs à proposer le sauvetage de domaines parmi son portefeuille d’options. En outre, ils proposent des domaines bon marché, le transfert de domaines, l’enregistrement de domaines et le renouvellement mensuel et annuel ultérieur.

  • Hébergement

Interdominios gère trois types de plans dans sa section de base ou de démarrage, l’hébergement pour WordPress, l’hébergement de votre site web, idéal pour la conception d’un site web si vous êtes débutant, et l’hébergement illimité. Elle propose également des services d’hébergement VPS et d’hébergement cloud avec le CMS le mieux positionné sur le marché numérique.

  • Courriel

Interdominios gère deux types de courrier électronique, à savoir les comptes de messagerie pour les particuliers et les comptes de messagerie pour les entreprises. Il comprend un webmail, 100 e-mails par heure, une activation immédiate, une assistance par e-mail 24 heures sur 24, une documentation et des manuels.

  • VPS

Interdominios propose des plans de serveurs privés virtuels pour 10 euros par mois, un tarif raisonnable et compétitif. Il dispose d’un stockage SSD et de trois options de plan VPS, à savoir : VPS Linux, VPS Windows, VPS géré.

  • Nuage

L’une des options proposées par Interdominios consiste à contracter un plan d’hébergement en nuage personnalisé. Les plans cloud comprennent un processeur personnalisé, des Go de RAM garantis, un trafic illimité, un disque SSD personnalisé, une bande passante de 100 MPS et Plesk inclus avec 10 domaines.

  • Plan revendeur

Établir votre marque et démarrer une activité sans limites, tel est le principe que gère Interdominios, avec ses plans revendeurs illimités. Ce fournisseur offre un trafic illimité, un stockage illimité et des sites web illimités.

interdominios hosting wordpress

Analyse et Caractéristiques d’Interdominios

a. Qualité du Soutien

Interdominios n’a pas une très bonne référence dans son service clientèle et sa section d’assistance à la clientèle en raison de plusieurs inconvénients. Il s’agit bien sûr des canaux de communication habituels tels que le chat, le courrier électronique, les appels et les billets.

Malgré cela, ils ont des temps de réponse et de résolution allant jusqu’à 24 heures, ce qui n’est pas encourageant. Bien que le personnel soit compétent en matière d’hébergement Web, le service est général et superficiel.

Cependant, ils proposent une bibliothèque complète pour guider les utilisateurs dans le processus d’activation et de dépannage de leur site web. Ce n’est pas un bon fournisseur pour les débutants et l’assistance aux utilisateurs n’est certainement pas leur point fort.

b. Facilité d’Utilisation

Interdomains a des plans qui aideront ses clients dans le processus de gestion et de téléchargement du CMS qu’ils souhaitent en un seul clic. Tous les plans comprennent les panneaux Plesk et cPanel, un outil intuitif qui permet l’autonomie de ses utilisateurs.

En outre, ils disposent de plans spécialisés dans WordPress, ce qui simplifie sans aucun doute une myriade de tâches techniques au sein de vos projets numériques. L’inclusion de cPanel et de Plesk permet aux utilisateurs d’avoir à portée de main les ressources et outils pertinents nécessaires à la gestion, à la conception et au développement de leur site web.

c. Stockage

Ses trois plans principaux proposent un stockage varié et orienté en fonction des besoins et du type de site web. Dans son plan d’hébergement initial, WordPress dispose d’un stockage de 10 Go sur des disques SSD pour 5 euros par mois, tandis que le plan d’hébergement tu web pour 7 euros offre la même quantité de stockage, à la différence qu’il inclut Google Places.

Leur plan d’hébergement illimité offre un stockage SSD illimité, une bande passante de 100MBPS et un trafic illimité. Le coût du plan illimité est de 10 euros par mois et toutes les ressources telles que le domaine, le courrier électronique et les sites web sont illimitées.

d. Noms de domaine

Tous les plans Interdomains comprennent un nom de domaine gratuit, à l’exception du plan d’hébergement illimité qui bénéficie d’un grand nombre de noms de domaine. Il propose des prix compétitifs pour les meilleurs domaines en Espagne.

interdominios hosting dominios

Il propose également le sauvetage, le transfert, l’enregistrement et le renouvellement de domaines. Les principaux domaines proposés par Interdominios sont les suivants :

  • .gal
  • .info
  • .org
  • .site
  • .net
  • .co
  • .cc
  • .shop

e. Bases de données

Les bases de données d’Interdominios sont illimitées, elles ne représentent donc pas un obstacle pour vos clients. Grâce à cPanel ou Plesk, vous pouvez gérer des contenus multimédias, des documents, des données clients et bien d’autres choses encore dans votre base de données.

Les bases de données proposées par Interdominios sont des bases MySQL, les plus utilisées par les fournisseurs internationaux. Il ne fait aucun doute que ce fournisseur cherche à offrir l’autonomie et à donner confiance à ses clients et à leurs données les plus précieuses.

f. Transfert

C’est l’une des ressources qui n’a pas de limite, ni dans les plans de démarrage ni dans l’hébergement WordPress. Les transferts à Interdominios sont totalement illimités, afin d’offrir de meilleures performances, une stabilité et des temps de chargement idéaux.

Le fait de disposer de transferts illimités permet aux clients de recevoir un afflux plus important d’utilisateurs sur leur site web, sans en entraver le fonctionnement. Elle offre également autonomie, fiabilité, professionnalisme et gestion sans faille.

g. Courrier

Dans ses plans WordPress et tu web, Interdominios propose 10 comptes de messagerie pour les particuliers ou les entreprises, car il dispose de deux modalités. Dans les plans supérieurs, il offre des comptes de messagerie illimités.

Ce fournisseur offre une compatibilité avec les appareils mobiles et les PC, un webmail, 100 e-mails par jour, un stockage limité dans les plans supérieurs. En outre, une assistance 24 heures sur 24, une sécurité anti-piratage et anti-spam.

h. Applications

Les CMS dont dispose Interdominios sont variés et étendus. Dans ses offres VPS et Cloud, les utilisateurs peuvent télécharger le CMS de leur choix. Grâce à Plesk ou cPanel, vous pouvez gérer WordPress, Joomla, Drupal, type3, Moodle, PHP BB, Magento, etc.

En outre, dans votre plan d’hébergement WordPress, l’application WordPress est préinstallée et prête à être utilisée. Il s’agit de l’application la plus appréciée des développeurs en raison de sa grande facilité d’utilisation et de sa flexibilité lors de la conception d’un site Web réussi.

i. Multisite

Les plans Interdominios offrent la possibilité d’héberger plus d’un site web avec un hébergement illimité, un hébergement VPS pour Linux, Windows, géré. En outre, les plans de revendeurs illimités et les plans d’hébergement web en nuage où les sites web sont illimités.

Le nombre de domaines et de sous-domaines ne sera pas non plus fixé, car il s’agit de plans pour les grands sites et la portée sur le web. Ils sont donc idéaux pour les grands sites web tels que les entreprises ou les institutions gouvernementales.

interdominios hosting review

j. Certificat SSL

Interdominios offre des certificats SSL gratuits dans tous ses plans, même avec l’ajout d’autres certificats. Comme c’est le cas de l’hébergement de votre site web qui inclut google places.

Ce fournisseur est en mesure d’offrir sécurité et professionnalisme, aidant ainsi les clients à avoir la meilleure image possible dans Google. À partir de cPanel, vous pouvez activer le certificat de votre site Web et fournir un site Web sécurisé à vos clients potentiels.

Prix et Promotions d’Interdominios

Les tarifs d’Interdominios sont parmi les plus compétitifs d’Espagne. Les plans les plus populaires d’Interdominios offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre site web au meilleur prix du marché web.

Offre de services Prix Épargne
Hébergement WordPress 5 euros par mois Aucun rabais offert
Hébergement de votre site web 7 euros par mois Pas de réduction
Hébergement illimité 10 euros par mois Pas de réduction

Promotions Interdominios

Actuellement, Interdominios ne fait pas de promotion particulière, car c’est un fournisseur dont les prix sont tout à fait abordables. Cependant, il y a une réduction des frais à payer, lorsque vous décidez d’opter pour un contrat annuel avec eux.

Méthodes de paiement d’Interdominios

Les méthodes de paiement d’Interdominios sont les plus courantes et les plus utilisées en Espagne et dans le monde :

  • PayPal
  • Visa-MasterCard
  • Virements bancaires

Inconvénients d’Interdominios

Malgré les antécédents de ce fournisseur, sa réputation en matière de stabilité et de performances est discutable. Il n’est pas constant, mais il est exposé aux pannes de serveur et aux défaillances de la communication avec le service technique.

Conclusion de l’Hébergement Interdominios

Après avoir soigneusement étudié les caractéristiques, les ressources et les services de ce fournisseur. Chez Dolphin hosting, nous avons voulu tester deux de leurs formules les plus caractéristiques : l’hébergement de votre site web et l’hébergement illimité, chacun pendant 6 mois.

“Hosting tu web” nous a plu parce qu’il est plus axé sur la façon de concevoir votre site web, il dispose des panneaux Plesk et cPanel. Il comprend également un domaine gratuit et configurable.

interdominios hosting vps

En revanche, l’hébergement illimité s’est avéré être une meilleure expérience, car le stockage et le trafic ne sont pas mesurés. Ainsi, notre site web a pu être géré sans barrières et surtout de manière autonome.

Quant aux aspects négatifs de ce fournisseur, il s’agit du mauvais service clientèle, qui peut prendre beaucoup de temps pour répondre aux demandes. Il s’agit sans aucun doute d’un domaine qui doit être amélioré. Nous n’avons pas constaté de temps d’arrêt du serveur, mais le temps de disponibilité doit être amélioré.

Si vous décidez de choisir Interdominios, vous devez être conscient de ces caractéristiques, il peut être un compagnon proche qui peut parfois vous abandonner. Cependant, les solutions web sont de grande qualité. Nous espérons que ces avis guideront votre recherche du meilleur hébergement.

Alternatives à l’Hébergement Interdominios

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !

$2.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Spécifications techniques et caractéristiques de l'hébergement Interdominios

Caractéristiques Interdominios Hosting
Hosting
Prix à partir de 5€
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de 5€
Hébergement dédié de 21.82€
Hébergement VPS à partir de 10€
Garantie 15 jours
Emplacement du serveur Espagne
Disk SSD
Cœurs de CPU 1
Temps de charge 100 ms.
Panneau de contrôle Plesk
Espace disque A partir de 10GB
Mémoire RAM A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur les Interdominios

✅Qu'est-ce que Interdominios?

Interdominios est un fournisseur d’hébergement web en Espagne, présent depuis 20 ans sur le marché. Elle se caractérise par le fait qu’elle est l’une des premières sociétés d’hébergement à proposer des panneaux et un panel Plesk.

👌 Pourquoi choisir les Interdominios?

Étant donné qu’il présente des points négatifs importants, ce qui peut dissuader le choix de ce fournisseur. L’une des principales raisons de les choisir est leur présence ininterrompue dans le monde numérique depuis 20 ans, la variété des panneaux de gestion, les prix compétitifs et la garantie.

✨ Quels sont les avantages des Interdominios?

Il a son CDN en Espagne, la technologie des disques SSD dans sa section de stockage, c’est un fournisseur qui offre le Multidomaine. En outre, des certificats SSL gratuits, une sécurité contre le piratage, les logiciels malveillants, des transferts illimités et une garantie de 15 jours.

💰 Quel est le prix des Interdominios?

L’hébergement de WordPress coûte 5 euros par mois, tandis que l’hébergement de tú web, l’un de leurs plans les plus complets dans la gamme de base, coûte 7 euros par mois. Leur plan supérieur, qui est un hébergement illimité, a un coût mensuel de 10 euros.

🚀 Comment installer Interdominios?

En ce qui concerne l’installation, vous devez contacter le support technique, car des étapes complexes sont nécessaires. Bien entendu, avant de commencer, nous vous recommandons de choisir le plan qui correspond le mieux aux besoins, aux buts et aux objectifs de vos projets numériques.

Nous espérons vous avoir donné les informations dont vous avez besoin pour savoir si ce fournisseur est le bon choix pour vos projets numériques. Hosting Dolphin cherche à fournir des critiques et des opinions honnêtes, impartiales et réelles sur Interdominios et ses services au sein du marché numérique.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


C’est l’ensemble de la revue Interdominios. Nous espérons que toutes les informations présentées dans cette analyse approfondie de l’hébergement web vous seront utiles.

Si vous avez encore des doutes sur la possibilité d’engager ce service ou un autre que nous recommandons. Dans Hosting Dolphin, vous trouverez des informations sur le meilleur hébergement en Espagne.

Opinions et expérience des utilisateurs d'Interdominios

Avez-vous déjà utilisé Interdominios et le recommanderiez-vous ? Faites-nous part de votre expérience d'utilisation d'un service Interdominios dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Interdominios: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

When choosing a hosting provider you need two elements: proximity and experience, luckily Interdominios is the combination of both. This Spanish company born in 1998 provides innovative web solutions: domains, virtual servers and Cloud.

Interdominios has been one of the first web hosting providers to integrate Plesk and the well-known cPanel. It offers a great service and monitoring, where the user is a priority.

In order to know and value each of its features we wanted to hire their services to give you a complete review of this Spanish provider. Of course, it has great advantages, but some flaws that you will discover in the following text.

Pros and Cons Of Interdominios

Pros

  • User friendly interface for beginners and experts
  • Access to cPanel and Plesk
  • SSD disk storage
  • WordPress and major CMS included
  • Standard speeds
  • Unlimited traffic
  • Unlimited storage on higher plans

Cons

  • Sporadic server crashes
  • Substandard customer support
  • Complex installation of CMS such as WordPress

Interdominios Offers and Plans

HOSTING WORDPRESS

FROM

5€

Per month

✓ 10GB DISK
✓1 FREE DOMAIN
✓ UNLIMITED TRANSFER

View plan

HOSTING VPS

FROM

10€

Per month

✓ 5GB SSD
✓ 1GB RAM
✓ 1 CPU

View plan

HOSTING CLOUD

FROM

21.82€

Per month

✓ 20 GB SSD
✓ 1GB RAM
✓ 1 CPU

View plan

Reasons to Choose Interdominios 2023

Interdominios has been in the market for at least 20 years, which is undoubtedly a good reason to choose this provider. The years of experience have been key to offer technological services at the height of the market and of the time.

Undoubtedly, another important attribute of Interdominios is the main inclusion of Plesk and cPanel panels, a welcome addition. The versatility of management tools for its customers is one of the many reasons to choose Interdominios as a reliable provider.

Stability is not outstanding with this particular provider, but it delivers what it promises no more, no less. The scope of projects should be thoroughly measured before choosing a hosting plan, yet it is able to offer decent performance and stability.

interdominios hosting web

Interdominios services 2023

  • Domains

Interdominios is one of the few providers that offers domain rescue among its portfolio of options. In addition, it offers cheap domains, domain transfer, domain registration and its subsequent monthly and yearly renewal.

  • Hosting

Interdominios manages three types of plans in its starter or basic section, hosting for WordPress, hosting your website ideal for designing a website if you are a beginner and unlimited hosting. It also has VPS hosting services and cloud hosting with the best positioned CMS in the digital market.

  • Email

Interdominios handles two types of email, both email accounts for individuals and business email accounts. It includes webmail, 100 emails per hour, immediate activation, 24-hour e-mail support, documentation and manuals.

  • VPS

Interdominios provides virtual private server plans for 10 euros per month, a reasonable and competitive rate. It has SSD storage and three VPS plan options such as: Linux VPS, Windows VPS, managed VPS.

  • Cloud

Hiring a custom cloud hosting plan is one of the options offered by Interdominios. The cloud plans include custom CPU, GB of RAM guaranteed, unlimited traffic, custom SSD disk, 100MPS bandwidth and Plesk included with 10 domains.

  • Reseller Plan

Establish your brand and start a business without limitations is the premise that Interdominios manages, with its unlimited Reseller plans. This provider offers unlimited traffic, unlimited storage, unlimited websites.

interdominios hosting wordpress

Interdominios Analysis and Features

a. Quality of Support

Interdominios does not have a very good reference in its customer service and customer support section because it has several drawbacks. Certainly, it includes the usual channels for communication such as chat, email, calls and tickets.

Even so, they have response and resolution times of up to 24 hours of waiting, which is not at all encouraging. Although the staff is knowledgeable in everything related to web hosting, the attention is general and superficial.

However, they do offer an extensive library for users to guide them through the process of activating and troubleshooting their website. This is not a good provider for beginners and user support is certainly not their strong suit.

b. Ease of Use

Interdominios has plans that will help their customers in the process of managing and downloading the CMS they want at the click of a button. All of their plans include Plesk and cPanel panels, an intuitive tool that allows autonomy to their users.

In addition, they have specialized plans in WordPress which undoubtedly simplifies a myriad of technical tasks within your digital projects. The inclusion of cPanel and Plesk allows users to have at hand the resources and tools relevant and necessary for the management, design and development of your website.

c. Storage

Its three main plans have varied and oriented storage according to the needs and type of website. In its initial hosting plan WordPress has a storage of 10 GB in SSD disks for 5 euros per month, while the hosting plan your web for 7 euros offers the same amount of storage, with the difference that includes Google Places.

Their unlimited hosting plan offers unlimited SSD disk storage, 100MBPS bandwidth and unlimited traffic. The cost of the unlimited plan is 10 euros per month and all resources such as domain, email and websites are unlimited.

d. Domain Names

All Interdominios plans include a free domain, except for the unlimited hosting plan getting a large amount of domain name. It has competitive prices of the best domains in Spain.

interdominios hosting dominios

In addition, it offers domain rescue, transfer, registration and renewal. The main domains offered by Interdominios are:

  • .gal
  • .info
  • .org
  • .website
  • .net
  • .co
  • .cc
  • .shop

e. Databases

Interdominios’ databases are unlimited, so they do not represent a barrier for your customers. Through cPanel or Plesk you can manage multimedia content, documents, customer data and more in your database.

The databases offered by Interdominios are MySQL, the most used by international providers. Undoubtedly this provider seeks to offer autonomy and provide confidence to its customers and their most valuable data.

f. Transfer

This is one of the resources thatdoes not have any limit, neither in the starter plans nor in the WordPress hosting. Transfers in Interdominios are completely unlimited, in order to offer better performance, stability and ideal load times.

Having unlimited transfers allows customers to receive a greater influx of users to their websites, without hindering its operation. In addition, it provides autonomy, reliability, professionalism and smooth management.

g. Mail

In its WordPress and tu web plans, Interdominios offers 10 email accounts for individuals or companies, since it handles two modalities. In higher plans offers unlimited email accounts.

This provider offers compatibility with mobile devices and PC, webmail, 100 daily emails, limited storage in superior plans. In addition, 24-hour support, anti-hacking and anti-spam security.

h. Applications

The CMS that Interdominios has at its disposal are several and extensive and in its VPS and Cloud plans allow users to download the one of their choice. Through Plesk or cPanel you can manage WordPress, Joomla, Drupal, type3, Moodle, PHP BB, Magento and more.

In addition, in your WordPress hosting plan, the WordPress application comes pre-installed and ready to use. This is the most valued application by developers due to its high usability and flexibility when designing a successful website.

i. Multisite

Interdominios plans offer the ability to host more than one website with unlimited hosting, VPS hosting for Linux, Windows, managed. In addition, unlimited Reseller plans and cloud web hosting plans where websites are unlimited.

The amount of domains and subdomains will also not be set, as they are plans for large websites and reach on the web. So they are ideal for large websites such as companies or government institutions.

interdominios hosting review

j. SSL Certificate

Interdominios offers free SSL certificates in all its plans, even has other certificates added. As is the case of your web hosting that includes google places.

This provider is able to provide security and professionalism, helping customers to have the best image within google. From cPanel you can activate the certificate of your website and provide a secure website to your potential customers.

Interdominios Prices And Promotions

Interdominios rates are one of the most competitive in Spain. The most popular Interdominios plans have what you need for your website at the best price in the web market.

Service offer Price Savings
WordPress Hosting 5 euros per month No discounts offered
Hosting your website 7 euros per month No discounts offered
Unlimited hosting 10 euros per month No discounts

Interdominios Promotions

Currently Interdominios does not handle a particular promotion, because it is a provider with very affordable prices. However, there is a cost reduction in installments to pay, when you decide to opt for an annual contract with them.

Interdominios Payment Methods

The payment methods of Interdominios are the usual and used all over Spain and the world:

  • PayPal
  • Visa-MasterCard
  • Bank Transfers

Disadvantages of Interdominios

Despite this provider’s track record, its reputation for stability and performance is questionable. It is not a constant, but it is exposed to server crashes and failures in communication with the technical service.

Interdominios Hosting Conclusion

After having carefully studied the features, resources and services of this provider. In hosting Dolphin we wanted to test two of its most characteristic plans: hosting your web and unlimited hosting each one for 6 months.

“Hosting tu web” we liked it because it is more focused on how to design your website, it has both Plesk and cPanel panels. In addition, it includes a free and configurable domain.

interdominios hosting vps

Hosting Unlimited on the other hand turned out to be a better experience, because both storage and traffic are unmetered. This meant for our website a management without barriers and above all autonomous.

As for the negative aspects of this provider is the poor customer service, they can take quite a long time to respond to requests. Undoubtedly this is an area that needs to be improved, we did not witness server crashes, but an uptime that needs to be improved.

If you decide to choose Interdominios you should be aware of these characteristics, it can be a close companion that sometimes can abandon you. However, the web solutions are of great quality. We hope that these opinions will guide your search for the best hosting.

Alternatives to Interdominios hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!

$2.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

Technical specifications and features of Interdominios Hosting

Features Interdominios Hosting
Hosting
Price from 5€
View offer
Shared hosting from 5€
Dedicated hosting from 21.82€
VPS Hosting from 10€
Warranty 15 days
Server location Spain
Disk SSD
CPU cores 1
Charging time 100ms
Control panel Plesk
Disk space From 10GB
RAM memory From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions About Interdominios

✅ What is Interdominios?

Interdominios is a web hosting provider in Spain, with 20 years in the market. It has been characterized for being one of the first hosting companies to offer Plesk panels and panel.

👌 Why Choose Interdominios?

Since it has significant negative points, which can slow down the choice of this provider. One of the strongest reasons to choose them is the uninterrupted presence in the digital world for 20 years, variety of panels for management, competitive prices and warranty.

✨ What are the benefits of Interdominios?

It has its CDN in Spain, SSD disk technology in its storage section, is a provider that offers Multidomain. In addition, free SSL certificates, security against hacking, malware, unlimited transfers and 15 days warranty.

💰 What is the price of Interdominios?

Hosting WordPress has a monthly fee of 5 euros, while hosting tú web, one of their most complete plans in the basic range is 7 euros per month. Their top plan which is unlimited hosting has a monthly fee of 10 euros.

🚀 How to install Interdominios?

As for the installation, you should contact technical support, since complex steps must be applied. Of course, before starting the process, we recommend you to choose the plan that best suits the needs, goals and objectives of your digital projects.

We hope we have given you the necessary data to know if this provider, goes according to what your digital projects need. Hosting Dolphin seeks to provide honest, unbiased and real reviews and opinions of Interdominios and its services within the digital market.

This has been the entire Interdominios review. We hope that all the information presented in this extended web hosting review will help you.

If you still have doubts about hiring this service or another that we recommend. In Hosting Dolphin you can find information about the best hosting Spain.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Opinions and User Experience of Interdominios

Have you used Interdominios before and would you recommend it? Tell us about your experience using an Interdominios service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *