Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Guebs: Prix, Classement, Analyse et Opinions

L’évolutivité et la tranquillité d’esprit font partie des caractéristiques que tout utilisateur souhaite trouver dans un plan d’hébergement. Heureusement, Guebs offre le meilleur des deux caractéristiques, avec un service flexible, facile à gérer et permettant de booster le web.

Vous pouvez facilement vous installer avec cPanel et profiter d’avantages gratuits illimités sur les plans d’hébergement. Hosting Dolphin a eu l’occasion de tester le fournisseur espagnol pendant un an.

Il offre des fonctionnalités et des services très intéressants, avec des solutions pour WordPress, des sites web et des constructeurs de sites. Si vous voulez en savoir plus sur Guebs, nous vous invitons à lire notre revue complète.

Avantages et inconvénients de Guebs

Pour

  • Migration gratuite
  • Une vitesse inégalée
  • Plusieurs centres de données
  • Une infrastructure fiable
  • Accès à cPanel
  • Certificat SSL gratuit

Cons

  • Termes techniques et complexes
  • Prix élevés
  • Restrictions sur les plans de base et les plans supérieurs

Offres et plans de Guebs

SHARED HOSTING

S10

47,94€

Première année

✓ 10GB SSD
✓ 1 WEBSITE
✓ Unmetered Transfer

Voir le plan

MANAGED SERVERS

A PARTIR DE

40,00€

Al mes

✓ 25GB SSD
✓ 1 GB RAM
✓ 1 CPU

Voir le plan

SHARED HOSTING

M30

89,94€

Première année

✓ 25GB SSD
✓ 8 WEBSITES
✓ SUPERIOR PERFORMANCE

Voir le plan

Les raisons de choisir Guebs 2022

Si vous envisagez de choisir Guebs, vous devez connaître certains avantages importants et les raisons de faire appel à leurs services d’hébergement. L’un des objectifs du fournisseur est de faire voler votre site web, mais à une vitesse extraordinaire, grâce à l’utilisation de SSD et des meilleurs services d’optimisation pour WordPress.

Dans les ressources d’hébergement, vous pouvez trouver une variété de technologies et d’applications PHP, Node JS, Rudy ou Python. Vous pouvez choisir la version qui correspond le mieux à vos besoins et à vos connaissances, ainsi que choisir le meilleur système de gestion de base de données tel que : MySQL, MariaDB, PostgreSQL, MongoDB ou SQLite.

Elle est répartie sur le continent américain et européen avec des centres de données en Espagne, en Irlande, en Californie et au Brésil. Vous pouvez sélectionner l’emplacement qui peut favoriser la vitesse de votre site web.

guebs hosting web

L’une des raisons qui a ému différents utilisateurs et généré des avis positifs est la gestion dans cPanel, ainsi que les performances de WordPress. Guebs a même été qualifié de paradis de WordPress en raison de son assistance spécialisée et de sa facilité d’installation.

Depuis plus de 15 ans, Guebs s’est révélé être une interface conviviale pour tous les utilisateurs, avec des plateformes rapides, des migrations gérées et un support technique compétent.

Les services de Guebs 2022

Parmi les services offerts par ce fournisseur d’hébergement, nous pouvons souligner :

  • Hébergement flexible

Hébergement web flexible, évolutif et rapide ; une solution pour différents sites qui adhèrent à vos besoins avec différents plans de performance : basic, superior et maximum.

  • Serveurs

Avec les serveurs 100% gérés de Guebs, vous disposerez de l’hébergement idéal pour des sites web ambitieux, avec la meilleure vitesse et la tranquillité d’esprit d’être géré.

  • Courriel professionnel

Il offre deux options de messagerie : Professionnel et Espace de travail ; l’email professionnel de Guebs permet des plans pour ceux qui débutent ou pour des projets à forte intensité de courrier. Alors que les options de WorKspace sont plus avancées et visent à améliorer les communications.

  • Miniweb

C’est l’outil que Guebs vous propose pour créer un site web simple, facile à utiliser et doté de fonctionnalités attrayantes et modernes. Avec une facilité d’utilisation, vous pouvez profiter de la version d’essai avant de contracter le service.

  • Domaines

Parmi les centaines d’options disponibles, vous aurez la possibilité d’enregistrer le nom de domaine qui vous plaît le plus. Notamment : modification du contact, changement de serveur DNS, sécurité du domaine, redirection d’URL et de courrier.

guebs hosting dominios

Analyse et Caractéristiques de Guebs

a. Qualité du soutien

Le service technique de Guebs est l’un des plus complets d’Espagne, bien qu’il n’ait pas d’attention 24 heures sur 24, mais il a un horaire adéquat. Pour communiquer par le biais du chat en ligne, il vous offre un espace entre 8h00 et 17h00 à Madrid du lundi au vendredi.

D’autre part, le service téléphonique est actif pour les urgences, même en dehors des heures de travail, et vous pouvez également générer des tickets ou écrire à soporte@guebs.com. Guebs offre un service de surveillance 24 heures sur 24 pour détecter les défaillances de la toile et les résoudre.

b. Facilité d’utilisation

Guebs est un fournisseur convivial pour tout type de client, qu’il soit expert ou débutant, avec un panneau de contrôle cPanel et une configuration simple. Il ne présente aucune complexité dans l’administration des questions liées à la création, à la conception ou à la maintenance du site web, mais il conserve certains termes techniques peu compréhensibles.

Avec une version de cPanel ou du panneau du fournisseur qui assure une interface rapide, sécurisée et surtout facile. Il facilite également l’installation d’applications telles que WordPress, en optimisant ses performances et en facilitant les thèmes ou les configurations spécialisées.

En outre, il assure la migration du site web sans qu’il soit nécessaire d’effectuer des tâches mécaniques qui pourraient entraîner la perte d’informations. Un hébergement ambitieux qui a la capacité de convenir aux experts et aux professionnels et même aux débutants.

c. Stockage

L’espace total que votre réseau peut occuper peut varier selon les différents plans d’hébergement, pour chaque type de besoin un stockage adapté. Si nous faisons une comparaison, vous remarquerez la différence.

Dans le pack Guebs S2, l’utilisateur dispose de 2 Go, tandis que dans le plan S15, il dispose d’un stockage de 15 Go sur des disques SSD. Vous pouvez également opter pour les plans “M”, le M25 dispose de 25 Go d’espace et le M50, pour les sites web aux performances maximales, vous offre 50 Go de stockage.

Enfin, le plan M100 vous donne 100 Go de stockage pour votre site web, ce qui vous permet de voir la différence entre le stockage de base, le stockage supérieur et le stockage maximum.

guebs hosting review

d. Noms de domaine

Le nombre de noms de domaine auxquels vous pouvez accéder chez ce fournisseur dépend de la performance de chaque plan. Dans les plans et forfaits S12 et S15, vous ne pourrez obtenir qu’un seul nom de domaine.

Les avantages commencent dans les plans “M” ; précisément le paquet M25 fournit entre 1 et 8 noms de domaine. Alors que les plans M50 et M100 ont de 24 à 116 domaines que vous pouvez héberger sur votre compte d’hébergement.

Il convient de noter que les plans ne sont pas accompagnés d’un nom de domaine gratuit. Vous devez l’enregistrer et payer le coût annuel total.

e. Bases de données

Guebs couvre vos besoins en matière de bases de données, en offrant qualité et variété dans chacun de ses plans. Vous pouvez choisir entre les systèmes de gestion SQlite, MySQL, PostgreSQL ou MongoDB.

Dans le plan S2 vous n’aurez qu’une seule base de données, dans le plan S15 3 bases de données ; mais, dans tous les plans d’hébergement “M” les bases de données sont illimitées. Vous pouvez les gérer à partir de cPanel et ajouter le système de votre choix moyennant des frais supplémentaires.

f. Transfert

Le transfert de données Guebs est un avantage pour chaque plan d’hébergement web, de sorte que les utilisateurs auront un trafic web non mesuré. Cependant, il faut de la puissance pour comprendre le transfert de données.

En d’autres termes, l’achat d’un plan de base, premium ou maximum ne limitera pas les transferts mensuels, mais des restrictions pertinentes seront appliquées en cas de dépassement. Il est recommandé de lire vos politiques de dépassement pour plus d’informations.

g. Courrier

Les solutions email de Guebs s’adaptent aux besoins de votre site web, que vous fassiez un usage intensif de l’email. Ou vous voulez une administration Webmail.

Si votre entreprise n’a pas besoin d’autant de solutions de messagerie, vous pouvez opter pour l’option d’hébergement S2 ; sinon, tous les plans offrent des emails illimités. Comme dans les cas précédents, ils sont liés à la performance : de base, supérieure ou maximale.

h. Applications

Tous les plans Guebs incluent un installateur dans le cPanel ou panneau de contrôle du fournisseur. Avec Softaculous, vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 200 applications en un seul clic, avec plus de facilité et d’immédiateté.

L’un des meilleurs avantages de Guebs est l’optimisation de WordPress, qui favorise ses performances. Elle propose des thèmes premium et gratuits et garantit même un support WordPress spécialisé.

D’autres fonctionnalités spécialisées de WordPress offrent un service de performance supplémentaire pour 19 € et une sécurité renforcée. En outre, vous pouvez installer d’autres CMS tels que PrestaShop Joomla, Drupal.

guebs hosting opiniones

i. Multisite

Guebs accepte d’héberger plusieurs sites dans le même compte d’hébergement, sauf pour le plan de base où vous pouvez créer des sites limités. À partir des plans M25, vous pouvez créer jusqu’à 8 sites web.

Dans les plans M50, vous pouvez créer jusqu’à 50 sites web et dans les plans maximum jusqu’à 100 sites web. Si ces options ne sont pas suffisantes, vous pouvez en héberger encore plus avec des services supplémentaires.

Pourtant, les sous-domaines dans Guebs sont illimités, de même que les domaines pointés ou les alias.

j. Certificat SSL

Tous les plans Guebs offrent un certificat SSL gratuit sur tous les domaines hébergés avec une validité de 100%. De cette façon, vous serez à l’aise et en sécurité dans la sécurité des données web.

Vous pouvez également acheter des services supplémentaires sur le site officiel afin de choisir un certificat qui réponde à vos besoins.

Prix et Promotions de Guebs

Les prix Guebs ont des cycles de facturation différents, allant d’un montant annuel à des prix mensuels. Dans le tableau suivant vous pouvez trouver les plans d’hébergement en euros.

Offre de services Prix Épargne
S10 7,99 par mois Pas de réduction
S20 9,99 € par mois Pas de réduction
M30 14,99 € par mois Pas de réduction
M60 59,99 € par mois Pas de réduction
M100 91,66 € par mois Pas de réduction

Promotions Guebs

L’un des points négatifs de Guebs est le manque de promotions et de remises sur leurs plans d’hébergement. Bien que vous puissiez accéder à des ressources illimitées ou gratuites, il ne propose pas de plan d’épargne. Cependant, il propose un essai gratuit et sans engagement.

Méthodes de paiement de Guebs

Le prestataire propose actuellement les modes de paiement suivants :

  • Virement bancaire
  • Carte de débit ou de crédit
  • Débit direct
  • PayPal

Certaines options ne sont pas disponibles dans toutes les régions.

Inconvénients de Guebs

Certains aspects qui sont catalogués comme des inconvénients de ce fournisseur sont le support technique qui ne comprend pas une attention 24 heures sur 24. En plus de ne pas avoir de promotions ou de rabais sur les plans.

guebs hosting wordpress

Certains des termes employés peuvent être un peu déroutants pour les utilisateurs, de même que les restrictions des plans de base et supérieur.

Conclusion de l’Hébergement de Guebs

Guebs a été remarqué pour sa flexibilité, son évolutivité et sa tranquillité d’esprit, les utilisateurs ont apprécié ses services. Mais est-ce le bon pour votre site ? Afin d’essayer de donner une réponse à cette question, nous vous racontons nos expériences.

Après un an d’utilisation du plan d’hébergement M25 aux performances supérieures, bien que ses prix ne soient pas les plus bas, la qualité du service en vaut la peine. En particulier, le support technique est excellent, avec des temps de réponse et des capacités de résolution rapides.

Pendant notre séjour chez Guebs, le support nous a conseillé sur divers aspects de notre site. La conception de l’hôte est confortable et accessible, et tient sa promesse d’être intuitive et efficace. L’un des inconvénients de Guebs est que certaines ressources et certains outils non inclus dans le plan ont tendance à augmenter de prix sans rabais.

Dans l’ensemble, il peut être un peu restrictif et compliqué, mais c’est l’une des meilleures options pour l’assistance, les solutions web et l’optimisation de WordPress. Il est recommandé pour les petits, moyens et grands projets grâce à ses différents plans.

guebs hosting cpanel

C’est le moment de faire décoller votre site web avec un fournisseur d’hébergement compétent et à jour comme Guebs.

Alternatives à Guebs Hosting

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !
BLACK FRIDAY

$1.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Spécifications techniques et caractéristiques de Guebs Hosting

Caractéristiques Hébergement de Guebs
Hosting
Prix à partir de 3,33€
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de 2,99€
Hébergement dédié de 41,58€
Hébergement VPS à partir de 41€
Garantie 15 jours
Emplacement du serveur Espagne
Disk SSD
Cœurs de CPU 1
Temps de charge 500 ms.
Panneau de contrôle cPanel
Espace disque A partir de 20GB
Mémoire RAM A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées à propos de Guebs

✅ Qu'est-ce que le Guebs ?

Guebs est un fournisseur d’hébergement espagnol avec plus de 10 ans d’expérience dans les ressources web. Composé de milliers de professionnels qui sont chargés de faire d’un site web un projet ambitieux et réussi.

Il s’agit d’un hébergement conçu pour les professionnels avisés, avec gestion cPanel et optimisation des CMS tels que WordPress.

✌ Pourquoi choisir Guebs ?

Il y a des raisons pour lesquelles ce fournisseur d’hébergement a été l’un des plus achetés, tout d’abord, la variété des technologies et la vitesse de chargement. Deuxièmement, en raison de leur interface conviviale, chacune de leurs plates-formes est conçue pour des utilisateurs de tous niveaux d’éducation.

Enfin, la disponibilité des serveurs et la qualité de l’assistance technique font qu’il y aura toujours un personnel qualifié prêt à répondre à vos besoins.

👌 Quels sont les avantages du Guebs ?

Parmi les avantages que vous pouvez acquérir dans Guebs, les optimisations pour WordPress sont reconnues comme un paradis pour le CMS. L’administration dans cPanel est un autre des avantages, en plus des outils gérés comme les migrations et les configurations choisissant la version que vous voulez de PHP, Python, NodeJS ou Ruby.

💰 Quel est le prix du Guebs ?

Les prix de Guebs sont présentés en euros et en dollars en raison de l’internationalisation du fournisseur. Parmi ses plans les plus populaires, citons

  • S2 3,33 € par mois
  • S15 6,00 € par mois
  • M25 12,99 € par mois
  • M50 47,42 € par mois
  • M100 89,99 € par mois
🚀 Comment installer Guebs ?

L’installation de Hosting Guebs est très simple grâce à l’assistance technique spécialisée, qui vous aidera à télécharger les logiciels nécessaires. En outre, ils vous donneront plus d’informations pour configurer le serveur pour la première fois, depuis l’enregistrement du domaine, la configuration du DNS jusqu’à l’installation du CMS, la création de la base de données et l’accès au site web.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


De nos jours, de nombreux projets sont réalisés dans un CMS, car ils facilitent grandement le processus de création. Si c’est votre cas, la meilleure chose à faire est d’engager un hébergement CMS.

Vous pouvez toujours vous renseigner sur le monde de l’hébergement web pour savoir quel type d’hébergement est le plus adapté à votre projet.

Opinions et expérience des utilisateurs de Guebs

Avez-vous déjà utilisé Guebs et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service Guebs dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Guebs: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

Scalability and peace of mind are among the features that every user wants to find in a hosting plan. Fortunately, Guebs offers the best of both, with a flexible, easy-to-manage, web boosting service.

You can easily set up with cPanel and enjoy unlimited free benefits on hosting plans. Hosting Dolphin had the opportunity to test the Spanish provider for a year.

It has great features and services with solutions for WordPress, website including site builders. If you want to learn more about Guebs we invite you to read our full review.

Pros and Cons of Guebs

Pros

  • Free migration
  • Unmatched speed
  • Multiple data centers
  • Reliable infrastructure
  • Access to cPanel
  • Free SSL Certificate

Cons

  • Technical and complex terms
  • High prices
  • Restrictions on basic and higher plans

Guebs Offers and Plans

SHARED HOSTING

S10

47,94€

First year

✓ 10GB SSD
✓ 1 WEBSITE
✓ Unmetered Transfer

View plan

MANAGED SERVERS

FROM

40,00€

At month

✓ 25GB SSD
✓ 1 GB RAM
✓ 1 CPU

View plan

SHARED HOSTING

M30

89,94€

First year

✓ 25GB SSD
✓ 8 WEBSITES
✓ SUPERIOR PERFORMANCE

View plan

Reasons to Choose Guebs 2022

If you are thinking about choosing Guebs you should know some important benefits and reasons to hire their hosting services. One of the provider’s goals is to make your website fly, but in extraordinary speed, with the use of SSD and the best optimization services for WordPress.

In the hosting resources you can find a variety of technology and PHP, Node JS, Rudy or Python applications. You can choose between the version that best suits your needs and knowledge, as well as choose the best database management system such as MySQL, MariaDB, PostgreSQL, MongoDB or SQLite.

The data center is distributed in the American and European continent with data centers in Spain, Ireland, California and Brazil. You can select the location that can favor the speed of your web site.

guebs hosting web

One of the reasons that has moved different users and has generated positive opinions is the management in cPanel, as well as the performance of WordPress. Even Guebs has been catalogued as the WordPress paradise since it has specialized support and ease of installation.

For over 15 years Guebs has proven to be a user-friendly interface for all users, with fast platforms, managed migrations and skilled technical support.

Guebs services 2022

Among the services offered by this hosting provider we can highlight:

  • Flexible Hosting

Flexible, scalable and fast web hosting; a solution for different sites that adhere to your needs with different plans with performance: basic, superior and maximum.

  • Servers

With Guebs 100% managed servers you will have the ideal hosting for ambitious websites, with the best speed and the peace of mind of being managed.

  • Professional Mail

It offers two email options: Professional and Workspace; the Guebs Professional email allows plans for those who are just starting out or for mail-intensive projects. While the WorKspace options are more advanced and aimed at improving communications.

  • Miniweb

It is the tool that Guebs offers you to create a simple, easy to use website with attractive, modern features. With an ease of use; you can take advantage of the trial version before contracting the service.

  • Domains

From hundreds of available options you will have the opportunity to register the domain name you like the most. It includes: contact modification, DNS servers change, domain security, URL and mail redirection.

guebs hosting dominios

Guebs Analysis and Features

a. Support Quality

Guebs technical service is one of the most complete in Spain, although it does not have 24-hour attention, but it has an adequate schedule. To communicate through online chat it offers you a space between 8:00 and 17:00 Madrid from Monday to Friday.

On the other hand, the telephone service is active for emergencies even outside working hours, and you can also generate tickets or write to soporte@guebs.com. Guebs offers 24-hour monitoring to detect web failures and solve them.

b. Ease of Use

Guebs is a friendly provider for every type of customer both experts and beginners with cPanel control panel and simple configuration. It has no complexities in the administration of issues related to the creation, design or maintenance of the web, however, it keeps some technical terms not very understandable.

With a version of cPanel or the provider’s panel that ensures a fast, secure and above all easy interface. It also facilitates the installation of applications such as WordPress optimizing its performance and facilitating themes or specialized configurations.

In addition, it migrates the website without the need to perform mechanical tasks that can lead to the loss of information. An ambitious hosting with the ability to be suitable for experts and professionals and even beginners.

c. Storage

The total space that can occupy your network can vary according to the different hosting plans, for each type of need a suitable storage. If we make a comparative perspective you will be able to notice the difference.

In the Guebs S2 package the user gets 2 GiB, while in the S15 plan a storage of 15 GiB on SSD disks. You can also opt for the “M” plans, the M25 has 25 GiB of space and the M50 for maximum performance web pages you get 50 GiB storage.

Finally, the M100 plan gives you 100 GiB of website storage, so you can see the difference in basic, top and maximum storage.

guebs hosting review

d. Domain Names

The amount of domain name that you can access in this provider will depend on the performance of each plan. In the S12 and S15 plans and packages you will only be able to get one domain name.

The benefits start in the “M” plans, precisely the M25 package provides between 1 and 8 domain names. While the M50 and M100 plans have from 24 to 116 domains that you can host in your hosting account.

It is worth mentioning that the plans do not come with a free domain name included, it is necessary to register it and pay the full annual cost.

e. Databases

Guebs covers your database needs by providing quality and variety in each of its plans. You can choose between SQlite, MySQL, PostgreSQL or MongoDB management systems.

In the S2 plan you will only have a single database, in the S15 plan 3 databases; but, in all the “M” hosting plans the databases are unlimited. You can manage them from cPanel and add the system of your choice for additional costs.

f. Transfer

Guebs data transfer is a benefit for every web hosting plan, so users will have unmetered web traffic. However, it takes power to understand data transfer.

That is to say, when purchasing a basic, superior or maximum plan will not limit monthly transfers, but relevant restrictions will be made in case of excesses. It is recommended to read your excess consumption policies for further knowledge.

g. Mail

Guebs email solutions adapt to the needs of your website, whether you make intensive use of email. Or you want Webmail administration.

If your business does not require so many mail solutions you can opt for the S2 hosting option; otherwise all plans offer unlimited emails. Similar to previous cases, they are related to performance: basic, superior or maximum.

h. Applications

All Guebs plans include an installer in the cPanel or control panel of the provider. In Softaculous you have the opportunity to choose from over 200 applications in one click, with greater ease and immediacy.

One of the best benefits of Guebs is WordPress optimization, supporting WordPress performance. Offering premium and free themes and even guaranteeing a specialized WordPress support.

Other WordPress specialized features offer additional performance service for 19 € and enhanced security. In addition, you can install other CMS like PrestaShop Joomla, Drupal.

guebs hosting opiniones

i. Multisite

Guebs accepts hosting multiple sites on the same hosting account, except for the basic plan you can create limited websites. Starting with M25 plans you can create up to 8 websites.

In M50 plans you can create up to 50 websites and in the maximum plans up to 100 websites; if these options are not enough you can host even more with additional services.

Still, subdomains at Guebs are unlimited, as well as pointed domains or aliases.

j. SSL Certificate

All Guebs plans offer free SSL certificate on all hosted domains with 100% validity. In this way, you will be comfortable and safe in the security of web data.

Also, you can purchase additional services within the official website to choose a certificate that is competent to your needs.

Guebs Prices and Promotions

Guebs prices have different billing cycles from an annual amount to monthly prices. In the following table you can find the hosting plans in euros.

Service Offering Price Savings
S10 7,99 per month No discount
S20 9,99 € per month No discount
M30 14,99 € per month No discount
M60 59,99 € per month No discounts
M100 91,66 € per month No discount

Guebs Promotions

One of the negative points of Guebs is the lack of promotions and discounts on their hosting plans. Although you can access unlimited or free resources, it does not offer a savings plan. Still, it has a free trial with no strings attached.

Guebs Payment Methods

Currently the provider offers the following payment methods:

  • Bank transfer
  • Debit or credit card
  • Direct debit
  • PayPal

Some options are not available in all regions.

Disadvantages of Guebs

Some aspects that are catalogued as disadvantages in this provider are the technical support that does not include a 24 hours a day attention. In addition to not having promotions or discounts on plans.

guebs hosting wordpress

Some of the terms implemented can be a bit confusing for users, as well as the restrictions in the basic and superior plans.

Guebs Hosting Conclusion

Guebs has stood out for its flexibility, scalability and peace of mind, users have valued its services. But is it the right one for your site? To try to answer this question, we will tell you about our experiences.

After a year of using the Hosting M25 plan with superior performance, although its prices are not the cheapest, the quality of service is worth it. Especially the technical support is excellent, with fast response time and resolution capabilities.

During our time with Guebs the support advised us on various aspects of our site. The host design is comfortable and accessible, delivering on its promise of being intuitive and efficient. One of the cons of Guebs is that some resources and tools not included in the plan tend to increase in price without discounts.

Overall, it can be a bit restrictive and complicated, but it is one of the best options in support, web solutions and WordPress optimization. It is recommended for small, medium and large projects thanks to its different plans.

guebs hosting cpanel

It’s time to get your website off the ground with a competent and up-to-date hosting provider like Guebs.

Alternatives to Guebs Hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!
BLACK FRIDAY

$1.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

Guebs Hosting technical specifications and features

Features Guebs Hosting
Hosting
Price from 3,33€
View offer
Shared hosting from 2,99€
Dedicated hosting from 41,58€
VPS Hosting from 41€
Warranty 15 days
Server location Spain
Disk SSD
CPU cores 1
Charging time 500ms
Control panel cPanel
Disk space From 20GB
RAM memory From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions About Guebs

✅ What is Guebs?

Guebs is a Spanish hosting provider with more than 10 years of experience in web resources. Composed of thousands of professionals who are responsible for making a website an ambitious and successful project.

It is a hosting designed for smart professionals with cPanel management and CMS optimization such as WordPress.

✌ Why Choose Guebs?

There are reasons why this hosting provider has been one of the most purchased, firstly, variety of technologies and loading speed. Secondly, because of the user-friendly interface, each of its platforms is designed for users of all educational levels.

Finally, the availability of the servers and the quality technical support, there will always be a trained staff ready to solve your needs.

👌 What are the benefits of Guebs?

Among the benefits that you can acquire in Guebs are the optimizations for WordPress being recognized as a paradise for the CMS. The administration in cPanel is another of the benefits, in addition to the managed tools such as migrations and configurations choosing the version you want of PHP, Python, NodeJS or Ruby.

💰 What is the price of Guebs?

Guebs prices are presented in Euros and dollars due to the internationalization of the provider. Among its most popular plans are

  • S2 3,33 € per month
  • S15 6,00 € per month
  • M25 12,99 € per month
  • M50 47,42 € per month
  • M100 89,99 € per month
🚀 How to install Guebs?

The installation of Guebs Hosting is really simple thanks to the specialized technical support, they will help you download the necessary software. In addition, they will give you more information to configure the server for the first time, from domain registration, DNS configuration to CMS installations, database creation and login to the website.

Many projects nowadays are carried out in a CMS, since they facilitate the creative process. If this is your case, it is highly recommended that you hire a CMS hosting.

You can always learn more about the world of web hosting to find out which type of hosting is the most suitable for your project.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Guebs User Experience and Feedback

Have you used Guebs before and would you recommend it? Tell us about your experience using a Guebs service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *