Hosting Dolphin es respaldado por sus lectores. Las compras a través de nuestro sitio web pueden generar una comisión de afiliado. Esto no afecta nuestro proceso de revisión imparcial e independiente.

Acens : Prix, Classements, Analyses et Opinions

Vous voulez dynamiser votre activité en ligne ? La meilleure solution est un hébergement spécialisé, mais avec des milliers de sociétés, il est difficile de se décider. C’est pourquoi nous souhaitons vous recommander Acens, un fournisseur d’hébergement pionnier dans le domaine des serveurs cloud et partagés.

Elle offre des services en Espagne, au Brésil, au Pérou et au Mexique avec des centres de données espagnols de plus de 6 000 mètres carrés. Elle dispose de solutions de cloud hybride, public et privé. Depuis 1997, elle propose des ressources hébergeant plus de 130 000 sites web.

Ses caractéristiques le rendent parfait pour les petites et grandes entreprises, avec la facilité d’administration dans le panneau de contrôle cPanel ou le panneau de contrôle propre. Nous avons décidé de passer en revue ses propriétés pour connaître la qualité du fournisseur.

Découvrez chacun des outils de cet hébergement espagnol dans l’article suivant.

Avantages et inconvénients d'Acens

Pour

  • 100% de temps de fonctionnement
  • Des prix compétitifs
  • Spécialisé dans l’hébergement d’entreprises
  • Accès à cPanel
  • Disponibilité de WordPress et d’autres CMS répertoriés
  • Services de qualité

Cons

  • Installation compliquée de WordPress
  • Défaillances isolées
  • Pas de chat en ligne pour l’assistance clientèle

Offres et plans d'Acens

SHARED HOSTING

A PARTIR DE

4,90€

par mois

✓ 50GB SSD
✓ 400MB RAM
✓ UNLIMITED ADDON DOMAINS

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

10,00€

par mois

✓ 25GB SSD
✓ 1GB RAM
✓ 1.000 GB de transfert

Voir le plan

DEDICATED HOSTING

A PARTIR DE

99,90€

par mois

✓ 2 x 480GB SSD
✓ 16GB RAM
✓ 4 CORES

Voir le plan

Raisons de choisir Acens en 2023

Choisir Acens comme fournisseur est un avantage pour les sites web performants, exigeants et professionnels. En général, l’attrait du fournisseur réside dans les ressources illimitées et non mesurées, la flexibilité des comptes de messagerie et la facilité d’utilisation de cPanel.

Afin de vous fournir un aperçu précis, nous souhaitons vous donner seulement 5 raisons importantes de choisir Acens :

La première raison de choisir Acens comme fournisseur potentiel pour vos projets numériques est sa performance et sa stabilité. Étant donné qu’il s’agit d’un fournisseur spécialisé dans l’hébergement d’entreprises, il dispose d’une vitesse compétente et d’un temps de fonctionnement ininterrompu de 100 %.

La deuxième raison de choisir l’hébergement Acens est sa flexibilité et la transparence de ses plans et de ses services à la clientèle. Il propose une structure de prix allant du plus bas au plus élevé, en fonction de la portée de votre site web et des besoins de vos clients.

Analisis de Acens Hosting

L’autonomie est un autre avantage d’Acens, qui propose des plans permettant à ses clients de gérer leur site web comme ils le souhaitent. Même facilement configurable à partir de cPanel.

Une quatrième raison est la vitesse maximale, la performance des applications et des gestionnaires de contenu tels que WordPress. Les performances des services sont environ 100 % plus rapides grâce aux disques SSD.

Enfin, les centres de données d’Acens sont situés en Espagne avec des IP locales améliorant le référencement et permettant le positionnement dans les navigateurs.

Acens Services 2023

  • Nuage

Acens propose de multiples options en fonction des besoins et des objectifs fixés pour votre site web. Des services en nuage à l’hyperscale en passant par les projets en nuage, vous pouvez également gérer votre site web avec un nuage privé, hybride ou géré.

  • Retour en arrière

Les sauvegardes sont également un service principal pour Acens, depuis les serveurs de sauvegarde et les VM jusqu’aux pc de sauvegarde en nuage. Acens offre également des promotions allant jusqu’à 3 mois de back up gratuit en cas de contrat avec eux.

  • Hébergement

Acens propose des plans d’hébergement en nuage, partagé, dédié et VPS virtuel, chacun étant capable de répondre aux demandes de ses clients. Il propose les taux annuels les plus bas du marché, ce qui est idéal pour économiser de l’argent au cours de la première année de votre projet Web ou de votre entreprise.

  • Web et magasins

Si vous êtes un client cherchant à adapter votre site web à vos appareils mobiles ou à votre pc, Acens propose des plans à partir de 5,90 euros par mois. En outre, il est idéal pour développer et donner une image plus professionnelle et élaborée à votre site web.

  • Marketing et référencement

Acens dispose des meilleures promotions et options pour gérer la publicité et le positionnement de votre site web au sein du réseau. Idéal pour les clients novices, mais ajoute également des options avancées pour les clients experts.

  • Courriel

Acens est l’un des rares fournisseurs d’hébergement espagnols dont la section courrier électronique bénéficie de l’aval de Microsoft. Acens intègre dans ses plans Microsoft Exchange, cloud mail, Microsoft 365 Pymes et Microsoft 365 Enterprise.

Acens servicios

Analyse et Caractéristiques de l’Acens

a. Qualité du soutien

Acens dispose d’un personnel technique professionnel, spécialisé dans tous les domaines. La plupart des clients ont donné d’excellents avis sur Acens, malgré le fait qu’il ne dispose pas d’un chat en ligne.

Acens fournit une assistance toute la semaine, 24 heures sur 24, avec des délais de réponse raisonnables. Vous pouvez les joindre par téléphone au (34) 900 103 293 ou par courriel à soporte@acens.com.

Vous pouvez visiter leurs bureaux de vente à Madrid et à Barcelone. Acens vous permet également de générer des tickets comme dernière méthode de communication. Il dispose même d’une base de connaissances et d’un blog pour des informations générales.

b. Facilité d’utilisation

En termes de flexibilité et de déballage pour les clients, Acens inclut l’accès à cPanel, idéal pour gérer de multiples tâches en un clic. L’une des difficultés du fournisseur est le tracas de l’installation de WordPress.

L’utilisation de WordPress au sein de la plateforme présente un inconvénient en raison du nombre de procédures à effectuer. Bien qu’il présente certaines fonctions peu conviviales pour les utilisateurs novices, l’interface est simple.

c. Stockage

Le stockage web chez Acens dispose de disques SSD qui varient en fonction des plans d’hébergement. Dans l’hébergement de base, vous pouvez acheter 50 Go d’espace web, ce qui est idéal pour les nouveaux projets web ou les petits projets.

Toutefois, à partir des forfaits illimité, plus et pro, l’espace web est non mesuré, mais pas infini. Cependant, chacune d’entre elles comporte une restriction que vous devez préciser avant de choisir le service.

d. Noms de domaine

Acens offre des noms de domaine gratuits dans presque tous ses plans, à l’exception du plan de base. Mais dans les plans illimité, plus et pro, vous pouvez choisir entre différentes options de domaine disponibles pour tous les types de projets.

Tous les plans me proposent-ils le même nombre de domaines ? Non, chaque plan comporte un certain nombre de domaines. Dans le plan illimité vous aurez 1 domaine gratuit, dans le plan illimité plus l’utilisateur obtient 2 domaines gratuits.

Et dans le plan d’hébergement Acens Unlimited Pro, vous aurez 3 domaines gratuits, ce qui est un avantage si vous faites une évaluation qualité-prix. Certains des domaines qui sont disponibles sont :

  • .xxx
  • .tv
  • .co
  • .co
  • .cc
  • .org
  • .gal
  • .info

e. Bases de données

Les bases de données fournies par Acens utilisent le système MySQL et le stockage varie en fonction du plan choisi. Le plan de base pour débutants offre 5 bases de données avec un espace de stockage de 1 Go chacune.

Razones Para Elegir Acens En 2022

Acens permet à ses clients de stocker autant d’informations que possible. C’est pourquoi, bien qu’il s’agisse de plans de base, ils offrent de grandes bases de données. Dans les plans illimités, l’utilisateur acquiert 25 bases de données, puis 50 bases de données dans le plan Plus et un nombre illimité de bases de données dans le plan Probase.

f. Transfert

Le transfert de données est l’un des avantages de ce fournisseur car il dispose d’un trafic web illimité. Tant le plan de démarrage que les plans illimités, plus et pro n’auront pas à se soucier de la quantité de données et de visiteurs mensuels.

Mais il est important de savoir que l’illimité n’est pas tout à fait “illimité” ; chacun a certaines restrictions spécifiques au plan d’hébergement.

g. Courrier

Les comptes de messagerie chez Acens ne posent aucun problème, car dès le départ, elle a surpassé de nombreux fournisseurs espagnols. Alors que la concurrence propose entre 2 et 5 comptes de messagerie, Acens offre 10 comptes.

Dans les plans illimités, vous pouvez obtenir de 50 à 250 comptes de messagerie. Tous les plans prennent en charge tous les appareils mobiles, sont flexibles, offrent un accès à la messagerie Web, gèrent le transfert des messages, les réponses automatiques et la sécurité anti-piratage.

h. Applications

Acens dispose d’applications auto-installables et de gestionnaires de contenu spécifiques au plan d’hébergement. Dans le plan de démarrage, vous disposerez de 2 applications, les plus importantes étant WordPress et Joomla.

D’autre part, les plans illimités disposent de 8 applications auto-installables, à savoir WordPress, Typo3, Drupal, Joomla, PrestaShop, MediaWiki, PhpBB et Moodle. Vous avez ensuite la possibilité de développer du contenu, des wikis, du commerce électronique, des forums et de l’éducation.

i. Multisites

Acens de ses plans illimités plus d’un domaine qui vous permet de développer de plus petits projets à partir du même site Web, il est possible avec ce fournisseur. En d’autres termes, ce fournisseur d’hébergement est permissif avec les multisites.

À partir de cPanel, vous pouvez configurer et gérer, à partir d’une seule installation, un réseau de sites web ou de petits projets. Avec la facilité de ne pas avoir à payer pour des services supplémentaires.

j. Certificat SSL

Les certificats SSL gratuits pour tous les domaines enregistrés chez Acens constituent un avantage de cet hébergement Web exceptionnel. Vous n’aurez donc pas à payer un coût supplémentaire pour accroître la crédibilité de votre site web au sein du réseau.

Acens dispose des normes de sécurité nécessaires pour assurer la confiance, la stabilité, le professionnalisme et l’engagement. Dans le navigateur, vous verrez un cadenas signifiant le cryptage des données.

Acens el mejor hosting

Prix et Promotions de l’Acens

Acens est un fournisseur dont les tarifs sont très bas sur le marché numérique, et qui est en forte concurrence avec d’autres fournisseurs à l’intérieur et à l’extérieur du territoire espagnol. Détaille les plans les plus demandés et les plus utilisés.

Offre de services Prix Épargne
Début de l’hébergement 4,90 euros par mois Aucun rabais offert
Hébergement illimité 7,90 euros par mois Pas de réduction
Hébergement illimité plus 10,90 euros par mois Pas de réduction
Hébergement illimité pro 20,90 euros par mois Pas de réduction

Promotions de l’Acens

Les remises et promotions d’Acens sont saisonnières ou à des moments définis, généralement il n’est pas nécessaire de l’inclure car leurs prix sont vraiment bas. Mais dans les ressources supplémentaires, il offre 30 jours gratuits et jusqu’à 3 mois gratuits pour les contrats annuels dans les plans de référencement, de marketing, de conception de sites Web et plus encore.

Méthodes de paiement d’Acens

Acens gère les méthodes et les plateformes de paiement les plus utilisées au niveau national et international, offrant ainsi polyvalence et flexibilité à ses clients, quel que soit leur lieu d’embauche.

  • American express
  • Visa- MasterCard
  • PayPal
  • Visa électronique

Inconvénients d’Acens

Les points négatifs de ce fournisseur sont peu nombreux, même si nous pensons qu’il a des domaines où il devrait s’améliorer pour offrir une meilleure expérience utilisateur. Un point négatif majeur est l’installation de WordPress ou l’activation du site web.

Si les clients sont des débutants, cela peut être une torture, même s’ils sont des développeurs experts, ce processus devient fastidieux. Il est important de souligner que, bien qu’ils soient des prestataires experts, il leur manque la simplification de certaines tâches pour les utilisateurs.

Conclusion sur l’Hébergement Acens

Après avoir observé les caractéristiques d’Acens, nous pouvons constater qu’il s’agit d’un fournisseur attrayant, avec des solutions “illimitées”. Mais est-ce le meilleur fournisseur en Espagne ? Après avoir effectué quelques tests, nous avons quelques avis.

Tout d’abord, l’interface du panneau de contrôle est merveilleuse, vous pouvez même installer cPanel et même une expérience améliorée avec WordPress Toolkit. Nous avons choisi le plan illimité plus étant le plan le plus recommandé.

Il nous a offert 2 domaines gratuits, avec un espace illimité et des ressources illimitées, il tient honnêtement ses promesses. Il ne semble pas s’agir d’une fausse publicité, la vitesse et les performances sont excellentes. L’une des nouveautés qui nous a impressionnés est la possibilité de choisir entre les versions 8.1, 8.0, 7.4 et 7.3 de PHP.

acens hosting crea tu web

Notre site web n’a présenté aucun problème à aucun moment et, lors des tests de temps de fonctionnement, il a maintenu les 100 % qu’il promet. Ce que nous n’avons pas aimé chez ce fournisseur, c’est la tâche fastidieuse d’activer le site web et les CMS importants comme WordPress.

Bien qu’il dispose d’un cPanel intuitif et flexible, nous avons eu besoin d’une aide supplémentaire de la part des techniciens pour progresser. Ce n’est pas le meilleur fournisseur en Espagne, mais nous le recommandons tout de même car ses prix bas permettent d’offrir des ressources illimitées aux grands sites web.

Alternatives à Acens Hosting

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !

$2.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Spécifications techniques et caractéristiques d'Acens Hosting

Caractéristiques Hébergement Acens
Hosting
Prix à partir de 4,90€
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de 4.90€
Hébergement dédié de 99.90€
Hébergement VPS à partir de 10.00€
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur Espagne
Disco SSD
Cœurs de CPU 4
Temps de charge 1 000 ms
Panneau de contrôle Parallels
Espace disque A partir de 25GB
Mémoire RAM A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur Acens

🏅Qu'est-ce que l'Acens ?

Acens est un fournisseur espagnol qui est présent sur le marché depuis 1997 et est considéré comme l’un des vétérans des sociétés d’hébergement espagnoles. Elle est également présente dans plusieurs pays d’Amérique latine et dispose d’un centre de données de plus de 6 000 mètres carrés.

🕵️‍♂️Pourquoi choisir Acens ?

Acens gère plus de 325 000 domaines au sein de sa plateforme, 1 million d’emails de clients et héberge plus de 130 000 sites web dans différentes parties du monde. Elle dispose de plus de 19 000 serveurs occupant 19,5 pétaoctets de stockage.

✨ Quels sont les avantages d'Acens ?

Acens met à la disposition de ses clients plus de 272 professionnels formés pour répondre à toute exigence 24 heures sur 24, 365 jours par an. Elle propose les tarifs les plus bas du marché, se spécialise dans l’hébergement web pour les entreprises et bien plus encore.

💰 Quel est le prix de l'Acens ?
  • Hébergement à partir de 4,90 euros par mois
  • Hébergement illimité 7,90 euros par mois
  • Hébergement illimité plus 10,90 euros par mois
  • Hébergement illimité pro-20,90 euros par mois
🚀 Comment installer Acens ?

L’activation et l’installation d’Acens sont quelque peu compliquées, mais vous devez tout d’abord acheter un plan d’hébergement qui puisse répondre aux exigences d’un projet. Après avoir payé la redevance mensuelle ou annuelle, vous vous rendez dans l’espace client et l’espace d’administration pour activer votre site web.

Quant à l’installation, vous devez contacter le support technique, car des étapes complexes doivent être appliquées. Rappelez-vous que même si vous êtes un expert dans cette étape particulière, nous vous recommandons de faire appel au support client pour simplifier l’activation.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


Si notre article vous a aidé, nous vous invitons à poursuivre la navigation sur notre site web où vous trouverez un large éventail d’informations sur les sites d’hébergement pour votre projet. Où vous pouvez choisir le meilleur hébergement web sûr et fiable.

Expérience et opinions des utilisateurs d'Acens

Avez-vous déjà utilisé Acens et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service Acens dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin es respaldado por sus lectores. Las compras a través de nuestro sitio web pueden generar una comisión de afiliado. Esto no afecta nuestro proceso de revisión imparcial e independiente.

Acens: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

Do you want to boost your business online? The best solution is a specialized hosting, but with thousands of companies it is difficult to decide. That is why we want to offer you a recommendation, Acens is a pioneer hosting provider in cloud and shared servers.

It offers services in Spain, Brazil, Peru and Mexico with Spanish data centers with more than 6,000 square meters. It has hybrid, public and private cloud solutions, since 1997 it has been offering resources hosting more than 130,000 websites.

Its features make it perfect for small and large companies with the ease of administration in cPanel or own control panel. We decided to review its properties to find out how good the provider is.

Discover each of the tools of this Spanish hosting in the following article.

Pros and Cons Of Acens

Pros

  • 100% uptime
  • Competitive prices
  • Specialized in business hosting
  • Access to cPanel
  • Availability of WordPress and other listed CMSs
  • Quality services

Cons

  • Complicated WordPress installation
  • Isolated failures
  • No online chat for customer support

Acens Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

4,90€

per month

✓ 50GB SSD
✓ 400MB RAM
✓ UNLIMITED ADDITIONAL DOMAINS

View plan

VPS HOSTING

FROM

10,00€

per month

✓ 25GB SSD
✓ 1GB RAM
✓ 1,000 GB of transfer

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

99,90€

per month

✓ 2 x 480GB SSD
✓ 16GB RAM
✓ 4 CORES

View plan

Reasons to Choose Acens in 2023

Choosing Acens as a provider is an advantage for high-performance, demanding and professional websites. Generally the attractiveness of the provider is the unmetered and unlimited resources, the flexibility of the email accounts and the ease of use in cPanel.

In order to provide you with timely information we would like to offer you only 5 important reasons to choose Acens:

The first reason to choose Acens as a potential provider for your digital projects is its performance and stability. Being a provider specialized in business hosting, it has competent speed and 100% uninterrupted uptime.

The second reason to choose Acens hosting is its flexibility and transparency in its plans and customer services. It maintains a pricing structure from the lowest to the most expensive depending on the scope of your website and customer needs.

Analisis de Acens Hosting

Autonomy is another advantage of Acens by offering plans capable of allowing its customers to manage their website as they wish. Even easily configured from cPanel.

A fourth reason is the maximum speed, performance of applications and content managers such as WordPress. The performance of services is around 100% faster thanks to SSD disks.

Finally, Acens datacenters are located in Spain with local IPs improving SEO allowing positioning in browsers.

Acens Services in 2023

  • Cloud Hosting

Acens offers multiple options according to the needs and objectives set for your website. From cloud services, cloud project to hyperscale, you can also manage your website with private, hybrid or managed cloud.

  • Back Up

backups are also main services for Acens, from backup servers and VMs to cloud back up pc. Acens also offers promotions of up to 3 months free back up when you contract with them.

  • Hosting

Acens has cloud, shared, dedicated and virtual VPS hosting plans, each capable of meeting the demands of its customers. It has the lowest annual fees in the market, ideal for saving money in the first year of your project or web business.

  • Web and Shops

If you are a customer looking to adapt your website to your mobile devices or pc, Acens has plans from 5.90 euros per month. In addition, it is ideal to develop and give a more professional and elaborated image to your website.

  • Marketing and SEO

Acens has the best promotions and options to manage the advertising and positioning of your website within the network. Ideal for novice customers, but also adds advanced options for expert customers.

  • Email

Acens is one of the few Spanish hosting providers, which has an endorsement in its mail section from Microsoft. Acens integrates Microsoft Exchange, cloud mail, Microsoft 365 Pymes and Microsoft 365 Enterprise in its plans.

Acens servicios

Acens Analysis and Features

a. Support Quality

Acens has a professional technical staff, specialized in all areas. Most customers have provided excellent opinions of Acens despite the fact that it does not have an online chat.

Acens provides assistance all week long, 24 hours a day, with reasonable response times. You can reach them by phone at (34) 900 103 293 or by email at soporte@Acens.com.

You can visit their sales offices in Madrid and Barcelona. Acens also allows you to generate tickets as a last method of communication. It even maintains a knowledge base and blog for general information.

b. Ease of Use

In terms of flexibility and client deployment, Acens includes cPanel access ideal for managing multiple tasks at the click of a button. One of the provider’s difficulties is the hassle of installing WordPress.

One point against is using WordPress within the platform due to the amount of procedures that must be performed. Although it has some unfriendly functions with novice users the interface is simple.

c. Storage

The web storage at Acens has SSD disks that vary according to the hosting plans. In the starter hosting you can purchase 50 GB of web space which is ideal for new or small web projects.

However, from the unlimited, plus and pro plans onwards, the web space is unmeasured, although not infinite. However, each one has a restriction that you must specify before choosing the service.

d. Domain Names

Acens offers free domain names in almost all its plans, except for the basic plan. But in the unlimited, plus and pro plans you can choose between different domain options available for all types of projects.

So, do all plans offer me the same number of domains? No, each plan has a certain number of domains. In the unlimited plan you will have 1 free domain, in the unlimited plus plan the user gets 2 free domains.

And in the Acens Unlimited Pro hosting plan you will have 3 free domains, it is an advantage if you make a quality-price valuation. Some of the domains that are available are:

  • .xxx
  • .tv
  • .co
  • .co
  • .cc
  • .org
  • .gal
  • .info

e. Databases

The databases provided by Acens have the MySQL system and the storage varies depending on the chosen plan. In its basic starter plan it offers 5 databases with storage of 1GB each.

Razones Para Elegir Acens En 2022

Acens allows its clients to store as much information as possible. For this reason, even though they are basic plans, they offer large databases. In the unlimited plans the user acquires 25 databases, then in the Plus plan 50 databases and in the Probase plan unlimited databases.

f. Transfer

Data transfer is one of the benefits of this provider because it has unlimited web traffic. Both the starter plan and the unlimited, plus and pro plans will not have to worry about the amount of data and monthly visitors.

But it is important that unlimited is not entirely “unlimited” each one has some restrictions specific to the hosting plan.

g. Mail

The mail accounts at Acens are no problem, since from the basics it surpassed many Spanish providers. While the competition offers between 2 to 5 email accounts, Acens offers 10 accounts.

In the unlimited plans you can get from 50 accounts up to 250 email accounts. All plans have support for all mobile devices, flexibility, webmail access, message forwarding management, automated responses and anti-hacking security.

h. Applications

Acens has self-installable applications and content managers specific to the hosting plan. In the starter plan you will have 2 applications highlighting WordPress and Joomla.

On the other hand, the unlimited plans have 8 self-installable applications which are WordPress, Typo3, Drupal, Joomla, PrestaShop, MediaWiki, PhpBB and Moodle. Then you have the facility to develop content, wikis, e-commerce, forums and education.

i. Multisites

Acens from its unlimited plans more than one domain that allows you to develop smaller projects from the same website, it is possible with this provider. That is to say, this hosting provider is permissive with multisites.

From cPanel you can configure and maintain from a single installation a network of websites or smaller projects. With the ease of not having to pay for additional services.

j. SSL Certificate

An advantage of this great web hosting, are the free SSL certificates for all domains registered with Acens. So you will not have to pay an additional cost to increase the credibility of your website within the network.

Acens has the necessary security standards to provide confidence, stability, professionalism and commitment. In the browser you will see a padlock signifying data encryption.

Acens el mejor hosting

Acens Prices and Promotions

Acens is a provider with very low rates in the digital market, besides competing strongly with other providers inside and outside the Spanish territory. Details the most requested and used plans.

Service offer Price Savings
Hosting start 4.90 euros per month No discounts offered
Unlimited hosting 7.90 euros per month No discount offered
Hosting unlimited plus 10.90 euros per month No discount offered
Hosting unlimited pro 20.90 euros per month No discount offered

Acens Promotions

The discounts and promotions of Acens are seasonal or defined times, usually it is not necessary to include it because their prices are really low. But in extra resources it has 30 days free and up to 3 months free for annual hiring in SEO plans, Marketing, web design and more.

Acens Payment Methods

Acens handles the most used payment methods and platforms nationally and internationally, providing versatility and flexibility to its customers no matter where they hire from.

  • American express
  • Visa- MasterCard
  • PayPal
  • Visa electron

Disadvantages of Acens

There are few negative points of this provider, although we believe it has areas where it should improve to offer a better user experience. As an important negative point is the installation of WordPress or the activation of the website.

If customers are beginners it can be a torture, even if they are expert developers, this process becomes tedious. It is important to emphasize that, although they are expert providers, they lack to simplify some tasks for users.

Acens Hosting Conclusion

After observing the features of Acens we can notice that it is an attractive provider, with “unlimited” solutions. But is it the best provider in Spain? After having carried out some tests we have some appreciations.

First of all, the control panel interface is wonderful, you can even install cPanel and even an enhanced experience with WordPress Toolkit. We chose the unlimited plus plan being the most recommended plan.

It offered us 2 free domains, with unlimited space and some unlimited resources, it honestly delivers what it offers. It does not seem to be a false advertising, there is great speed and performance; one of the new features that impressed us is the possibility to choose between PHP versions 8.1, 8.0, 7.4 and 7.3.

acens hosting crea tu web

Our web site did not present havoc at any time and in uptime tests it maintained the 100% that they promise. What we didn’t like about this provider is the tedious task of activating the website and important CMS like WordPress.

Although it has an intuitive and flexible cPanel, we required extra help from the technicians to move forward. It is not the best provider in Spain, even so, we recommend it because its low prices allow unlimited resources for large websites.

Alternatives to Acens Hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!

$2.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

 

Acens Hosting technical specifications and features

Features Acens Hosting
Hosting
Price from 4,90€
View offer
Shared hosting from 4.90€
Dedicated hosting from 99.90€
VPS Hosting from 10.00€
Warranty 30 days
Server location Spain
Disco SSD
CPU cores 4
Charging time 1,000ms
Control panel Parallels
Disk space From 25GB
RAM memory From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions About Acens

✅ What is Acens?

Acens is a Spanish provider that has been in the market since 1997 and is considered one of the veteran Spanish hosting companies. In addition, it has a presence in several Latin American countries and a data center of more than 6,000 square meters.

👌 Why Choose Acens?

Acens manages more than 325,000 domains within its platform, 1 million customer emails and hosts more than 130,000 websites in various parts of the world. It has at its disposal more than 19,000 servers occupying 19.5 petabytes of storage.

✨ What are the benefits of Acens?

Acens offers its customers more than 272 professionals trained to meet any requirement 24 hours a day, 365 days a year. It has the lowest rates in the market, specialization in business web hosting and more.

💰 What is the price of Acens?
  • Hosting start 4.90 euros per month
  • Hosting unlimited 7.90 euros per month
  • Hosting unlimited plus 10.90 euros per month
  • Hosting unlimited pro-20.90 euros per month
🚀 How to install Acens?

Acens activation and installation is somewhat complicated, but first of all you must purchase a hosting plan that can meet the demands of a project. After paying the monthly or annual fee, you go to the client and administration area to activate your website.

As for the installation, you should contact the technical support, since complex steps must be applied. Remember that, even if you are an expert in this particular step, we recommend you to make use of customer support to simplify the activation.

If our article has helped you, we invite you to continue browsing our website where you will find a wide range of information about hosting sites for your project. Where you will be able to choose the best web hosting secure and reliable.

Acens User Experience and Opinions

Have you used Acens before and would you recommend it? Tell us about your experience using an Acens service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *