Hosting Dolphin es respaldado por sus lectores. Las compras a través de nuestro sitio web pueden generar una comisión de afiliado. Esto no afecta nuestro proceso de revisión imparcial e independiente.

Arsys : Prix, Classement, Analyse et Opinions

L’Espagne est le deuxième pays au monde qui abrite des milliers de fournisseurs d’hébergement web de qualité et bien établis. Si vous vivez en Espagne et que vous recherchez un fournisseur local de qualité, vous pouvez vous tourner vers Arsys.

Présent sur le marché du numérique depuis 2013 et faisant partie de la multinationale européenne appelée United Internet. Ce fournisseur héberge plus de 265 000 utilisateurs et plus de 300 employés, comptant une part et une large présence dans le réseau.

Arsys est l’une des entreprises les plus reconnues en Europe. Loué pour ses solutions d’hébergement web variées et étendues.

Avantages et inconvénients d'Arsys

Pour

  • Transfert de données illimité sur tous les plans
  • Serveurs rapides avec d’excellentes performances
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Accès à cPanel
  • Applications WordPress préinstallées
  • Possibilité de changer de plan d’hébergement

Cons

  • Bases de données limitées
  • Support technique douteux

Offres et plans d'Arsys

HOSTING PARTAGÉ

A PARTIR DE

6,90€

3€

par mois

✓ 10GB SSD
✓ SSL and Free Domain
✓ 1 Website

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

22€

11€

par mois

✓ 2 vCPU Intel Xeon
✓ 4GB RAM
✓ 80GB SSD

Voir le plan

HÉBERGEMENT DÉDIÉ

A PARTIR DE

110€

55€

par mois

✓ 4 CORES
✓ 16GB RAM
✓ 2 x 1000GB HDD

Voir le plan

Les Raisons de Choisir Arsys Hosting en 2023

L’une des raisons pour lesquelles Arsys est si attrayant est la disponibilité des serveurs et les prix équitables. En outre, l’inclusion de cPanel facilite l’utilisation de la plateforme avec des CMS populaires tels que WordPress, Joomla, Magento et autres.

Razones Para Elegir Arsys 2022

La sécurité est importante chez Arsys, dès que vous entrez sur leur plateforme, vous pouvez voir toutes les ressources de sécurité. Y compris la protection de votre nom de domaine ou de société au sein du réseau.

Une autre raison de préférer le fournisseur est le support, les défis de l’utilisateur sont les défis d’Arsys, ils offrent donc des centaines de solutions technologiques. La recherche et les investissements dans le développement technologique fournissent une infrastructure qui garantit l’avenir de votre site web, sans compromettre la durabilité de l’environnement.

Services Arsys 2023

  • Domaine

Offre de nombreuses options de domaines et de certificats SSL, vous pouvez gérer, enregistrer des domaines ou les déplacer. Comprend des solutions pour sécuriser, revendre et rediriger des domaines.

  • Courriel

Dans ce service Arsys vous pourrez obtenir des courriers électroniques corporatifs, professionnels ou personnels, avec l’incorporation de Microsoft office 365.

  • Web et Boutique

Arsys vous permet de créer un site web à partir de zéro, qu’il s’agisse d’un site professionnel ou personnel. Vous pouvez même obtenir des outils pour le positionnement SEO, le SMS Web, la localisation des boutiques et des entreprises.

  • Hébergement

Elle propose des plans d’hébergement partagé, dédié et en nuage. Elle prend également en charge les plans de revendeurs et les services dédiés pour WordPress.

  • Serveurs

Il héberge 6 types de serveurs disponibles chez Arsys, notamment les serveurs VPS, partagés, dédiés et en nuage. Les autres options comprennent le stockage en nuage s3, kubernetes et un processeur dédié.

  • Sécurité

Ce service du fournisseur espagnol comprend toutes les sauvegardes et l’archivage du site web, de la messagerie, du serveur, des ordinateurs et des appareils liés. Même la protection du domaine et du certificat SSL.

Analyse et caractéristiques d’Arsys

a. Qualité du Soutien

Sans aucun doute, dans cette section, Arsys laisse beaucoup à désirer, le support technique est déficient face aux demandes des utilisateurs, et à la résolution des problèmes. Il dispose de différents canaux par lesquels les utilisateurs peuvent contacter le personnel technique.

Il prend en charge un chat en ligne, un courriel, un appel téléphonique et un ticket qui, selon la société, est opérationnel 24 heures sur 24, 365 jours par an. La réalité est que leurs temps de réponse sont décadents, vous pourriez penser que le support technique est inexistant.

analisis y opiniones de Arsys

b. Facilité d’Utilisation

Comme de nombreux fournisseurs d’hébergement Web sur le marché numérique, Arsys inclut le panneau d’administration (cPanel). À partir de ce panneau de contrôle “cPanel”, l’utilisateur pourra gérer et minimiser les tâches techniques qui semblent fastidieuses et peuvent parfois prendre plus de temps que nécessaire.

En outre, il ajoute des applications très appréciées au sein du réseau, telles que WordPress, qui permet de créer un site Web par le biais de son constructeur de sites Web par glisser-déposer. L’expérience utilisateur est entièrement gérée par le prestataire, qui vous accompagne du début à la fin du cycle du projet.

Le fournisseur européen permet à ses utilisateurs d’accéder à d’autres CMS à leur convenance via cPanel. Ils ont même un accès direct aux boutiques en ligne, aux solutions de mailing et aux solutions de référencement, sans devoir disposer de connaissances approfondies.

c. Stockage

C’est l’un des points forts d’Arsys, grâce à la quantité de serveurs et de ressources technologiques qu’elle emploie. Il a une capacité qui peut être spécifiée par l’utilisateur ou choisie en fonction des exigences de votre site web.

Arsys dispose d’options innovantes capables de satisfaire les plus hautes exigences, c’est à l’utilisateur de choisir celle qui convient le mieux à son site web. Arsys dispose d’un disque dur en ligne capable de stocker un nombre illimité d’ informations sur votre entreprise ou votre site web.

La plupart des plans ont une capacité élevée, ce qui signifie que ce fournisseur est prêt pour les sites web ayant une portée et un débit élevés. Elle propose des plans VPS et Cloud capables d’offrir une liberté de gestion sans entraver ni limiter.

d. Noms de Domaine

Arsys se distingue en offrant gratuitement votre premier nom de domaine dans tous ses plans d’hébergement, un point très favorable pour cet hébergeur.

Arsys fournit également à tous ses utilisateurs une protection du nom de l’entreprise, de sorte que sa marque ne soit pas utilisée ailleurs sur le net. Arsys dispose d’une grande variété et il appartiendra aux utilisateurs de choisir celui qui convient le mieux à leurs projets. Voici quelques-uns des plus populaires :

  • .com
  • .madrid
  • .org
  • .com
  • .shop
  • .net

e. Bases de Données

Une autre caractéristique d’Arsys qui est considérée comme un inconvénient est celle des bases de données, selon les commentaires des utilisateurs, le service est limité. Bien qu’il gère les bases de données MySQL, les plus utilisées sur le marché numérique, il laisse beaucoup à désirer.

Malgré tout, il est possible de créer des bases de données et un accès à distance à partir de cPanel afin de surveiller les relations et les fichiers hébergés. Si vous envisagez un fournisseur capable de stocker la plus grande quantité de contenu et d’informations, vous devrez peut-être faire appel à des services supplémentaires pour contrebalancer les limitations de cette section.

HostinG Arsys

f. Transfert

Dans cette section particulière, Arsys ne prévoit aucune limite ni aucun obstacle pour les utilisateurs de son site web. Le plan de base comprend un transfert illimité, ce qui assure un flux constant de données sans interruption 24 heures sur 24.

Si vous recherchez un fournisseur capable de vous offrir des ressources illimitées, quelle que soit l’ampleur ou la croissance de votre entreprise ou de votre site web, ce fournisseur est fait pour vous. Grâce à son expérience sur le marché, Arsys a réussi à consolider les services au niveau des utilisateurs.

g. Courrier

Depuis ses plans les plus basiques, Arsys s’est déjà imposé comme une alternative capable de surpasser la concurrence sur le marché du numérique. Dans ses plans de base, il offre 5 comptes de messagerie avec 8 Go de stockage.

En outre, ce fournisseur prend en charge la synchronisation des comptes de messagerie professionnelle sur l’ordinateur ou les appareils mobiles. Il dispose de sauvegardes, du transfert de messages, de réponses automatiques, d’un anti-spam et d’un webmail.

Il offre sans aucun doute une plus grande capacité de stockage que la concurrence et plus de comptes que les plans avancés des autres fournisseurs. Arsys est capable d’augmenter la productivité et la facilité des utilisateurs à pouvoir suivre leurs clients où qu’ils soient.

h. Applications

Les applications sont fondamentales pour la gestion et la création d’un site web efficace et réussi sur le marché numérique. Arsys dispose de WordPress préinstallé, ce qui minimise la nécessité d’acheter cette application par vous-même.

Parce que Arsys a cPanel intégré à partir de là, vous serez en mesure d’obtenir d’autres CMS précieux et utiles dans le site Web. À partir du cPanel, vous pouvez télécharger des applications telles que Joomla, Drupal, Magento ou Type3.

Arsys comprend d’autres outils idéaux, tels que le positionnement SEO, le commerce électronique, le wiki. Ainsi que : forums, gestion de documents, boutique en ligne, qui seront sûrement utiles pour votre entreprise numérique.

i. Multisite

Arsys est un fournisseur qui a prouvé qu’il était à la hauteur de la tâche pour tous les types de sites web et l’étendue et la taille ne font pas exception. S’agissant d’un fournisseur d’hébergement pour revendeurs partiellement dédié, il n’est pas surprenant qu’il dispose de ressources pour plusieurs sites Web.

 elegir Arsys

Ce fournisseur a la capacité d’héberger des sous-projets au sein d’un même site web sans nuire au site principal. En outre, il offre la possibilité de gérer tous les sites web à partir d’un seul WordPress.

j. Certificat SSL

Tout fournisseur fiable doit disposer des certificats requis pour avoir une meilleure visibilité au sein du réseau. En outre, les certificats apportent aux sites web des utilisateurs professionnalisme, sécurité et confiance.

Arsys propose des certificats SSL entièrement gratuits à partir de ses plans de démarrage et valables pour une année entière. Bien que la procédure pour l’obtenir soit un peu compliquée, elle est disponible dès l’achat de l’un de leurs plans.

Prix et Promotions d’Arsys

Arsys propose des tarifs compétitifs sur le marché numérique. Consultez leurs plans les plus populaires et comparez-les avec ceux des autres géants de l’hébergement. Découvrez dans le tableau suivant les prix des plans les plus populaires :

Offre de services Prix Épargne
Plan partagé A partir de : 3€ par mois 50% de réduction
Plan VPS À partir de : 5€ par mois 50% de réduction
Plan dédié A partir de : 55€ par mois 50% de réduction

Promotions Arsys

Arsys est un fournisseur qui a confiance en la qualité de ses services et qui offre à ses utilisateurs une garantie de remboursement de 30 jours. En outre, elle offre une réduction de 50 % sur tous les plans qui sont contractés pour plus de 11 mois.

Méthodes de paiement d’Arsys

Les méthodes de paiement peuvent varier en fonction de la région dans laquelle se trouve l’utilisateur :

  • Débit direct
  • Carte de crédit

Inconvénients d’Arsys

L’une des plaintes les plus courantes des utilisateurs d’Arsys est qu’il s’agit d’un fournisseur qui ne donne pas la priorité aux temps de réponse dans son service clientèle. Bien que leurs réponses soient efficaces, ils prennent tout de même leur temps lorsqu’il s’agit de résoudre un souci ou un désagrément au sein du réseau, ce qui laisse sans doute à désirer.

De plus, les services limités sont un désavantage par rapport aux autres fournisseurs qui offrent des ressources non mesurées au même prix.

ventajas de Arsys

Après avoir présenté les caractéristiques et les tarifs d’Arsys, il convient de se poser la question suivante : le jeu en vaut-il la chandelle ? Dans notre expérience, nous pourrions dire 50% oui et 50% non, après avoir contracté leurs services pendant un an, nous avons déterminé la qualité et la fonctionnalité promises.

Bien sûr, j’étais fasciné par les serveurs de pointe et les disques SSD qui assuraient la vitesse et les performances de nos sites. L’expérience est allégée par l’inclusion de cPanel et la pré-installation d’applications telles que WordPress, la variété des domaines, l’exclusivité et l’innovation.

Cependant, je n’étais pas satisfait du support technique, j’ai essayé de communiquer via le chat et les tickets et mon doute a été résolu en quelques jours. Malheureusement, ce fournisseur ne donne pas la priorité aux préoccupations de ses utilisateurs, il ne semble pas y avoir de soutien.

Bien que la limitation des ressources n’ait pas représenté un grand inconvénient dans mon hébergement, il est évident que les ressources mesurées par rapport à d’autres fournisseurs. En général, Arsys ne convient pas à tous les types d’utilisateurs, il est conçu pour les petites ou moyennes entreprises. Malgré ses inconvénients, il reste un fournisseur fiable.

Alternatives à l’Hébergement Arsys

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !

$2.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Spécifications techniques et caractéristiques d'Arsys Hosting

Caractéristiques Hébergement Arsys
Hosting
Prix à partir de 3€
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de 3€
Hébergement dédié de 55€
Hébergement VPS à partir de 11€
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur Espagne
Disk SSD
Cœurs de CPU 4
Temps de charge 500 ms.
Panneau de contrôle Arsys
Espace disque A partir de 10GB
Mémoire RAM À partir de 16 Go
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur Arsys

✅ Qu'est-ce qu'Arsys ?

Arsys est un fournisseur d’hébergement web européen approuvé depuis 2013 par United internet. Il est très populaire grâce à ses campagnes publicitaires et à ses services d’hébergement partagé.

La polyvalence de ses serveurs en fait un fournisseur idéal pour les sites Web d’entreprise, et l’intégration de WordPress en facilite la gestion.

👌 Pourquoi choisir Arsys ?

Arsys est un fournisseur polyvalent qui innove pour offrir le meilleur à votre site web. C’est un hébergement capable de croître et de s’adapter à votre entreprise. La meilleure chose à propos de ce fournisseur est que si votre site web évolue, vous pouvez changer de plan sans complication.

Chez Arsys, vous pouvez bénéficier de 10 Go de stockage, d’un trafic illimité et de 5 comptes de messagerie de 8 Go. En outre, un domaine gratuit pendant un an, la programmation PHP, le panneau d’administration et WordPress.

🏅 Quels sont les avantages d'Arsys ?

Tous les centres de données d’Arsys sont situés en Espagne, ce qui se traduit par de meilleures performances et des temps de chargement plus rapides et plus efficaces. Elle dispose de la technologie SSD dans tous les serveurs disponibles et l’installation de ses services est simple et sans problème.

L’installation des applications en un clic est un avantage pour les utilisateurs inexpérimentés qui peuvent obtenir WordPress, Joomla, Magento en quelques minutes.

💰 Quel est le prix d'Arsys ?
  • Plan partagé 3€ par mois
  • Plan VPS 5€ par mois
  • Plan dédié 55€ par mois
✨ Comment installer Arsys ?

En entrant sur son site officiel et après avoir précisé le plan à choisir, vous devez effectuer le paiement et, en fonction de celui-ci, déterminer le processus d’installation. Arsys dispose d’un processus d’installation et d’activation facile et quasi automatique.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


Ceci a été notre résumé sur Arsys Hosting, nous essayons de vous donner la position la plus objective et sincère possible afin que votre décision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cette revue, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres de nos avis sur l’hébergement web. Merci de rester avec nous.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Retour d'information et expérience utilisateur

Avez-vous déjà utilisé Arsys et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience dans les commentaires

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Arsys: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

Spain is the second country in the world that is home to thousands of quality web hosting providers with a proven track record. If you live in Spain and are looking for a quality local provider, you might want to check out Arsys.

With a presence in the digital market since 2013 and part of the European multinational called United Internet. This provider hosts more than 265,000 users and more than 300 employees, counting a share and a wide presence in the network.

Arsys is one of the most recognized companies in Europe. Praised for its varied and extensive web hosting solutions.

Pros and Cons Of Arsys

Pros

  • Unlimited data transfer on all plans
  • Fast servers with excellent performance
  • 30-day money back guarantee
  • Access to cPanel
  • Pre-installed WordPress applications
  • Ability to change hosting plans

Cons

  • Limited databases
  • Questionable technical support

Arsys Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

6,90€

3€

per month

✓ 10GB SSD
✓ SSL and Free Domain
✓ 1 Website

View plan

VPS HOSTING

FROM

22€

11€

per month

✓ 2 vCPU Intel Xeon
✓ 4GB RAM
✓ 80GB SSD

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

110€

55€

per month

✓ 4 CORES
✓ 16GB RAM
✓ 2 x 1000GB HDD

View plan

Reasons to Choose Arsys Hosting in 2023

One of the reasons why Arsys is so attractive is because of the servers available and the fair prices. In addition, the inclusion of cPanel facilitates the use of the platform along with popular CMS such as WordPress, Joomla, Magento and others.

Razones Para Elegir Arsys 2022

Security is important in Arsys, from the moment you enter the platform you can see all the security resources. Including protection of your domain or company name within the network.

Another reason to prefer the provider is the support, the challenges of the user are the challenges of Arsys, so they offer hundreds of technological solutions. The research and investment in technological development provides an infrastructure that guarantees the future of your website, without compromising the sustainability of the environment.

Arsys Services in 2023

  • Domain

Offers numerous domain and SSL certificate options, you can manage, register domains or move them. Includes solutions to protect, resell and redirect domains.

  • Email

In this Arsys service you can get corporate emails, business or personal level, with the addition of Microsoft office 365.

  • Web and store

Arsys allows you to create a website from scratch whether it is a professional or personal website. You can even get tools for SEO positioning, Web SMS, store and business locator.

  • Hosting

It features shared, dedicated and cloud hosting plans. In addition, it supports reseller plans and dedicated services for WordPress.

  • Servers

It hosts 6 types of servers available from Arsys, among them are: VPS, Shared, Dedicated and Cloud servers. Other options are s3 cloud storage, kubernetes and dedicated CPU.

  • Security

In this service of the Spanish provider you will find all the backups and BackUp of the website, mail, server, computers and linked devices. Even the protection of the domain and SSL certificate.

Arsys Analysis and Features

a. Quality of Support

Undoubtedly, in this section Arsys leaves much to be desired, the technical support is deficient to the demands of the users, and the resolution of problems. It has different channels available through which users can contact the technical staff.

It supports an online chat, email, phone call and ticket that according to the company is operational 24 hours a day, 365 days a year. The reality is that their response times are decadent, you might think that technical support is non-existent.

analisis y opiniones de Arsys

b. Ease of Use

Like many web hosting providers in the digital market, Arsys has the inclusion of cPanel. From this control panel “cPanel” the user will be able to manage and minimize technical tasks that seem tedious and can sometimes take more time than required.

In addition, it adds highly valued applications within the network such as WordPress, create a website through its builder with just drag and drop. The user experience is fully managed by the provider, accompanying you from the beginning to the end of the project cycle.

The European provider allows its users to access other CMS for their convenience through cPanel. They even have direct access to online stores, mailing solutions and SEO, without having to have extensive knowledge.

c. Storage

This is one of the strong points of Arsys, thanks to the amount of servers and technological resources it employs. It has a capacity that can be specified by the user or choose one according to the demands of your website.

Arsys has innovative options capable of satisfying the highest demands, it will depend on the users which one best suits their website. Arsys has an online hard disk capable of storing unlimited information of your business or website.

Most of the plans have a high capacity, which means that this provider is ready for websites with high reach and flow. It has VPS and Cloud plans capable of providing freedom in management without hindering or limiting.

d. Domain Names

Arsys stands out for offering your first domain for free in any of its hosting plans, a very favorable point for this hosting provider.

Arsys also provides all its users with protection of the company’s name, so that its brand is not used in any other site on the network. Arsys has a great variety and it will be up to the users to choose the one that best fits their projects, some of the most popular ones are:

  • .com
  • .madrid
  • .org
  • .com
  • .shop
  • .net

e. Databases

Another feature of Arsys that is considered a disadvantage are the databases, according to the opinions of the users the service is limited. Although it handles MySQL databases, the most used in the digital market, it leaves much to be desired.

Even so, it is possible to create databases and remote access from cPanel to be able to monitor the relationships and hosted files. If you are thinking of a provider that is capable of storing the largest amount of content and information, you may need to hire extra services to counteract the limitations in this section.

HostinG Arsys

f. Transfer

Arsys in this particular section does not have any limit or obstacle for its website users. The basic plan comes with unlimited transfer, which provides a constant data flow without interruptions 24 hours a day.

If you are looking for a provider capable of giving you unlimited resources regardless of the scope or growth of your business or website, this is the right provider for you. Thanks to its trajectory in the market, Arsys has managed to consolidate services at the height of the users.

g. Mail

From its most basic plans, Arsys has already emerged as an alternative that can outperform the competition in the digital market. In its basic plans it offers 5 email accounts with 8 GB of storage.

In addition, this provider has support for synchronizing professional email accounts to the computer or mobile devices. It has backup copies, sent messages, automated responses, antispam and webmail.

Undoubtedly, it provides a higher storage capacity than the competition and more accounts than advanced plans from other providers. Arsys is able to increase the productivity and ease of users to be able to keep up with their customers wherever they are.

h. Applications

Applications are fundamental to manage and build a successful and effective website in the digital market. Arsys has WordPress pre-installed which minimizes having to acquire this application on your own.

Thanks to the fact that Arsys has cPanel integrated from there you will be able to get other CMS valued and useful within the website. From cPanel you can download applications such as Joomla, Drupal, Magento or Type3.

Arsys includes other ideal tools, such as SEO positioning, e-commerce, wiki. As well as: forums, document management, online store, which will surely be of benefit to your digital business.

i. Multisites

Arsys is a provider that has proven to be up to all types of websites and the scope and size is no exception. Being a hosting partially dedicated to reseller hosting sales, it is not surprising that it has resources for multiple websites.

 elegir Arsys

This provider has the ability to host sub-projects within the same website without harming the main website. In addition, it grants the facility to manage all the websites from a single WordPress.

j. SSL Certificate

Every reliable provider must have the required certificates available to have a better view within the network. In addition, the certificates provide the users’ websites with professionalism, security and trust.

Arsys has SSL certificates completely free of charge from its starter plans and valid for a whole year. Although the process to obtain it is a bit complicated, it is available from the moment you purchase any of their plans.

Arsys Prices and Promotions

Arsys has competitive rates within the digital market, view their most popular plans and compare with other hosting giants. Discover in the following table the prices of the most popular plans:

Service offer Price Savings
Shared Plan From: 3€ per month 50% discount
VPS Plan From: 5€ per month 50% discount
Dedicated Plan From: 55€ per month 50% discount

Arsys Promotions

Arsys is a provider that relies on the quality of its services, offers its users a 30-day money back guarantee. In addition, it offers a 50% discount on all its plans that are contracted for more than 11 months.

Arsys Payment Methods

Payment methods may vary depending on the region where the user is located, some popular payment methods are:

  • Direct debit
  • Credit card

Arsys Disadvantages

One of the most common complaints from Arsys users is that it is a provider that does not prioritize response times in its customer service section. Although their responses are effective, they still take their time when it comes to solving any concern or inconvenience within the network, which undoubtedly leaves much to be desired.

Also, the limited services are a disadvantage compared to other providers that offer unmetered resources at the same price.

ventajas de Arsys

After having detailed in broad strokes the characteristics and rates of Arsys, it is valid to ask the question: Is it worth it? In our experience we could say 50% yes and 50% no, after having contracted their services for a year we determined the quality and functionality promised.

Of course, I was fascinated by the servers with state-of-the-art technology and SSD disks that provided speed and performance to our pages. The experience is lightened with the inclusion of cPanel and pre-installations of applications such as WordPress, variety of domains, exclusivity and innovation.

However, I was dissatisfied with the technical support, I tried to communicate through chat and tickets and my doubt was solved in days. Unfortunately this provider does not prioritize the concerns of its users, there seems to be no support.

Although the limitation of resources did not represent a great inconvenience in my hosting, it is evident the resources measured in comparison with other providers. In general, Arsys is not for all types of users, it is designed for small or medium businesses, despite its disadvantages it is still a reliable provider.

Alternatives to Arsys hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!

$2.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

Arsys Hosting technical specifications and features

Features Arsys Hosting
Hosting
Price from 3€
View offer
Shared hosting from 3€
Dedicated hosting from 55€
VPS Hosting from 11€
Warranty 30 days
Server location Spain
Disk SSD
CPU cores 4
Charging time 500ms
Control panel Arsys
Disk space From 10GB
RAM memory From 16GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions About Arsys

✅ What is Arsys?

Arsys is a European web hosting provider endorsed since 2013 by United internet. It has a wide popularity thanks to its advertising campaigns and shared hosting services.

Its versatility in servers makes it an ideal provider for business websites, and the incorporation of WordPress makes it easy to manage.

👌 Why Choose Arsys?

Arsys enjoys being a versatile provider that innovates to offer the best for your website, it is a hosting capable of growing and scaling along with your business. The best thing about this provider is that if your website evolves, you can change plan without complication.

At Arsys you can enjoy 10GB of storage, unlimited traffic and 5 email accounts of 8 GB. In addition, a free domain for 1 year, PHP programming, cPanel and WordPress.

🏅 What are the benefits of Arsys?

Arsys has all its data centers in Spain, which means better performance and faster and more effective load times. It has SSD technology in all available servers and an easy and hassle-free installation of its services.

One-click application installation is a benefit for inexperienced users who can get WordPress, Joomla, Magento in a few minutes.

💰 What is the price of Arsys?
  • Shared plan 3€ per month
  • VPS Plan 5€ per month
  • Dedicated Plan 55€ per month
✨ How to install Arsys?

Entering its official website and after detailing which plan to choose, you must make the payment and depending on it will determine the installation process. Arsys has an easy, almost automatic installation and activation process.

This has been our summary about Arsys Hosting, we try to provide an objective and sincere position as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

In case you have any suggestions or comments you want to make about this review you can leave your comment below. We also invite you to check out more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Feedback and User Experience

Have you used Arsys before and would you recommend it? Tell us your experience in the comments

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *