Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Builderall : Prix, Classement, Revues et Opinions

Builderall est une société de création de sites internet, dont l’objectif est d’accompagner les entrepreneurs du numérique qui souhaitent créer et dynamiser leur site internet ou leur projet digital en peu de temps. Builderall a été fondé aux États-Unis en 2008 par un entrepreneur brésilien passionné de marketing et d’entrepreneuriat numérique.

Chez Hosting Dolphin, nous avons décidé de mettre le service de Builderall à l’épreuve et de découvrir les détails qui en font un fournisseur spécial. Si vous voulez connaître chacune de ses caractéristiques, nous vous invitons à lire la revue suivante.

Avantages et Inconvénients de Builderall

Pour

  • Paramètres de référencement et outils de marketing
  • Temps de chargement rapide
  • Intégration des domaines et sous-domaines
  • Hébergement WordPress
  • Accès à cPanel
  • Certificats SSL

Cons

  • Coûts élevés pour des fonctions plus complètes.
  • Stockage limité

Offres et Plans de Builderall

PLAN CHEETAH

A PARTIR DE

$16.90

par mois

✓ 1 domaine
✓ 2 000 abonnés
✓ 2 Go d'espace disque

Voir le plan

PLAN WP GUÉPARD

A PARTIR DE

$21.90

par mois

✓ 1 domaine
✓ 2 000 abonnés
✓ 2 Go d'espace disque

Voir le plan

PLAN PREMIUM

A PARTIR DE

$87.90

par mois

✓ 15 domaines
✓ 10 Go d'espace disque
✓ Tous les outils et modèles

Voir le plan

Les raisons de choisir Builderall en 2022.

L’une des raisons les plus importantes de choisir Builderall comme entreprise susceptible de donner vie à vos projets numériques ou à votre activité en ligne est sa portée mondiale. Cette grande entreprise compte actuellement plus de 500 000 utilisateurs internationaux.

Builderall fournit des outils de conception et d’hébergement de sites web accessibles à tous. Comme peu de clients ont accès aux outils numériques, Builderall se présente comme une alternative complète et rentable pour tous les types de clients.

Ce prestataire est orienté vers le marketing numérique et le positionnement SEO, ce qui le rend idéal pour dynamiser ou créer une boutique ou une page commerciale. C’est pourquoi Builderall est devenu l’une des options préférées des entrepreneurs.

builderall hosting

Mais l’une des raisons de sa popularité réside dans les 1000 fonctionnalités et les 50 outils qu’il propose aux spécialistes comme aux débutants. Des constructeurs de WordPress aux options de messagerie.

Les services de Builderall 2022

  • Constructeur de guépards

Dans Builderall vous aurez accès au meilleur constructeur de sites web, il intègre des options avancées garantissant un design optimal et attractif en quelques minutes.

  • Cheetah pour WordPress

Ce fournisseur présente un constructeur révolutionnaire pour le populaire système de gestion WordPress. Vous serez en mesure de créer des sites web rapides et modernes à l’aide d’outils spécialisés.

  • WordPress PRO & Woocommerce

Comme les deux services précédents, vous pouvez créer des sites Web impressionnants et même des sites WordPress ou Woocommerce, mais avec des fonctionnalités professionnelles.

builderall hosting ecommerce

  • Outil d’automatisation de WhatsApp

Les entonnoirs WhatsApp sont l’un des éléments les plus innovants du fournisseur, il est désormais possible d’ajouter des boutons pour collecter des clients potentiels et communiquer via l’application.

  • Générateur de script

Laissez votre public être votre cible, avec le générateur de scripts de Builderall, il sera facile de créer un contenu accrocheur et efficace basé sur les intérêts de votre public.

Analyse et caractéristiques de la construction

a. Soutien à la qualité

Une assistance complète de l’équipe technique et un support avec Builderall seront inclus, selon le plan choisi par le client. Certes, les deux premiers plans offrent un soutien généralisé, mais si vous souhaitez une approche personnalisée, vous devrez acheter le plan Premium ou Funny club.

Il dispose d’un personnel hautement qualifié en matière d’entrepreneuriat, de marketing, de pages commerciales et bien d’autres encore. Il dispose de 4 canaux d’assistance à la clientèle tels que le chat en ligne, les appels téléphoniques, le courrier électronique et le formulaire, 24 heures sur 24 et 365 jours par an.

b. Facilité d’utilisation

Builderall inclut dans tous ses plans l’accès à cPanel, en plus d’inclure des modèles, des constructeurs de sites web et plus encore pour faciliter l’utilisation et le développement de ses clients. Builderall fournit un hébergement pour WordPress, l’un des outils idéaux pour obtenir des résultats probants dans nos projets web.

Builderall est une entreprise qui mise sur les nouveaux talents, elle propose donc certainement des outils que les experts et les débutants peuvent utiliser de manière simple.

builderall hosting web

Il ne fait donc aucun doute que tout utilisateur peut créer son site web ou son activité web sans complications et avec des outils qui simplifient les tâches techniques en utilisant cPanel, pour laisser place au développement du contenu de votre site web.

c. Stockage

Comme d’habitude, le stockage varie en fonction du plan et des besoins du site web que vous possédez déjà ou que vous devez créer. C’est pourquoi une évaluation approfondie est nécessaire, afin de choisir le plan qui convient exactement à vos projets numériques.

Dans son plan Cheetah Builderall, il inclut 2 Go de stockage, dans son plan Marketer, il offre 5 Go de stockage. Leur plan Premium offre 10 Go de stockage sur disque et leur plan Funnel Club offre également 10 Go de stockage.

d. Noms de domaine

Les noms de domaine chez Builderall sont assez généreux et sont inclus dans tous les plans d’ hébergement que vous choisissez chez eux. Bien sûr, le nombre de domaines varie en fonction du plan que vous choisissez, mais il y en a beaucoup de disponibles, depuis les plans de base jusqu’aux plans les plus avancés.

Dans leur plan Cheetah Builderall, ils offrent 1 domaine et 3 sous-domaines gratuits, dans leur plan Marketer, ils offrent 3 domaines et sous-domaines gratuits. Dans leurs plans Premium et Funne club, ils offrent 15 domaines et sous-domaines illimités.

Les domaines de Builderall sont nombreux et ont une bonne image au sein du réseau, vous pouvez donc choisir celui qui représente le mieux votre marque. En outre, l’enregistrement et la configuration des domaines se font par le biais de cPanel pour une gestion facile.

Certains domaines que vous pouvez choisir auprès du fournisseur :

  • .com
  • .rouge
  • .org
  • .info
  • .site
  • .shop
  • .numérique

e. Bases de données

Bien que cela ne soit pas reflété dans leurs plans, Builderall inclut les bases de données MySQL et le stockage des mêmes plusieurs que vous choisissez un plan. Les bases de données peuvent être créées et gérées à partir de cPanel pour créer un accès à des tiers.

En choisissant le bon plan et le bon stockage pour vos bases de données, vous pourrez gérer votre site web de manière beaucoup plus simple et optimale. Les bases de données ont pour fonction d’organiser, de stocker et de sauvegarder toutes les informations pertinentes de notre marque. Trouver les bases idéales est donc une priorité.

builderall hosting wordpress

f. Transfert

Le transfert dans Builderall est illimité à partir de n’importe lequel des plans que vous choisissez, que ce soit l’hébergement principal ou l’hébergement pour WordPress. Ce n’était donc pas un obstacle lorsqu’il s’agissait de gérer un volume élevé de clients, de contenu ou de gestion sur votre site web.

Ainsi, quel que soit le plan que vous choisissez, Builderall assure les transferts de sites web et d’entonnoirs sur tous ses plans, sans frais supplémentaires.

g. Courrier

Builderall travaille avec la messagerie ou les réseaux sociaux en tant qu’entreprise dédiée au marketing et au positionnement numériques. Leurs plans ne sont pas pris en compte dans les services de messagerie professionnelle ou les comptes de messagerie pour les sites web.

Builderall fonctionne comme un prestataire pour les entrepreneurs qui ont besoin des réseaux sociaux du moment pour promouvoir leur activité numérique ou commerciale. Il veille à fournir un accès à Facebook, à whatsapp et à la messagerie instantanée comme outil de communication entre les utilisateurs et les clients.

Vous pouvez créer des comptes de messagerie avec Webmail et les configurer avec cPanel pour optimiser la communication.

builderall hosting email

h. Applications

Builderall a choisi WordPress comme outil principal pour tous ses clients, qu’ils soient experts ou débutants, en raison de sa facilité et de sa simplicité d’utilisation. Il dispose également d’un système de commerce électronique idéal pour les sites web d’entreprises et les boutiques, car l’objectif principal de Builderall est d’ouvrir les portes du commerce numérique à ses clients.

Elle fournit également à ses clients des outils de référencement et de rédaction pour placer leurs sites web en tête des recherches sur Google. Donc si vous cherchez à être mieux classé, Builderall est le meilleur choix pour votre site web.

builderall hosting website

Depuis le cPanel, vous pourrez accéder à un catalogue d’applications et de fonctions à installer en quelques clics.

i. Multisites

Les multisites ne sont pas non plus inclus dans les plans, mais en ajoutant des sous-domaines dans vos plans, cela vous donne la possibilité de travailler avec plus de sites web au sein d’un même site. Cela dépendra donc du plan que vous choisissez, du nombre de sous-domaines que vous offrez.

D’une manière générale, Builderall permet à ses clients de développer d’autres idées commerciales au sein du même site web sans affecter le site web principal. Il vous suffit donc d’établir le nombre de projets que vous souhaitez développer pour choisir le plan qui convient aux besoins de votre site web et à vos objectifs personnels.

builderall hosting cheetah

j. Certificat SSL

Builderall inclut des certificats SSL gratuits dans tous ses plans. Les certificats SSL de Builderall sont l’une de leurs plus grandes priorités, car aucun site web, et encore moins un site commercial, n’a une bonne réputation sans la certification adéquate.

Depuis le cPanel, le client peut y accéder et les télécharger, afin d’apporter fiabilité, sécurité et surtout professionnalisme à votre site web. Le sérieux est également une autre valeur offerte par SSL, en plus de la bonne image sur le marché numérique.

Prix et promotions de Builderall

Les prix pratiqués chez Builderall ne sont pas exactement les moins chers, mais ils se targuent d’offrir des outils excessifs à leurs clients. De ce point de vue, le client paiera pour des plans qui dépassent ses attentes et ses besoins.

Offre de services Prix Épargne
Guépard 16.90 par mois Pas de réduction
Commercialisateur 76.90 par mois Pas de réduction
Premium 87.90 par mois Pas de réduction
Club de l’entonnoir 87.90 par mois 199,00 $ Premier versement, puis 87,90 $ par mois.

Promotions des constructeurs

En proposant des plans aussi complets, Builderall n’offre aucun rabais ni aucune promotion. Toutefois, avant de choisir un plan, Builderall propose un essai gratuit de 14 jours.

Méthodes de paiement de Builderall

Les méthodes de paiement de Builderall les plus courantes et les plus utilisées sont les suivantes :

  • PayPal
  • American Express
  • Visa-MasterCard
  • Rayures

Inconvénients de Builderall

Il n’y a pas grand-chose à redire à ce sujet de la part d’un fournisseur comme Builderall, mais ce qui est un peu déroutant, c’est que pour des tarifs aussi élevés sur leurs plans supérieurs, le stockage est inférieur à celui de certains fournisseurs concurrents.

Conclusion sur l’hébergement de Builderall

Après avoir détaillé les caractéristiques de ce fournisseur, nous voulons vous donner notre avis, Builderall n’est pas un fournisseur d’hébergement commun, il se concentre sur le commerce numérique et les affaires. Par conséquent, bien qu’il comprenne un panneau de contrôle, des domaines et des outils de base, ses caractéristiques sont différentes de celles des fournisseurs habituels.

builderall hosting review

Nous avons voulu tester leur plan le plus avancé Funne club pour WordPress. Builderall n’est certainement pas WordPress, mais ils ont fait une tentative pour l’ajouter à leurs plans clients et ont certainement fait une différence positive.

À commencer par le fait que tous leurs plans, en particulier Funne club, permettent un haut niveau de personnalisation de votre site web, ce qui se traduit par une grande liberté au sein du site. En outre, il comprend 50 entonnoirs de niche pour capturer des prospects et vendre sur la plateforme, des produits numériques, des produits physiques, un accélérateur pour télécharger des pages, une messagerie sur différents réseaux sociaux et un nombre illimité d’abonnés.

L’un des inconvénients est le stockage sur disque SSD, l’absence d’intégration de la messagerie électronique et le prix inabordable. Mais dans l’ensemble, Builderall est une excellente entreprise pour exécuter des stratégies de marketing et dynamiser un site web.

Alternatives à Builderall Hosting

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !
BLACK FRIDAY

$1.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Spécifications et caractéristiques techniques de Builderall

Caractéristiques principales Bâtisseurall
Hosting
Prix $16.90
Ver Oferta
Hébergement mutualisé de $16.90
Hébergement dédié de -
Hébergement VPS à partir de -
Politique de remboursement 14 jours
Localisation des serveurs États-Unis et Pays-Bas
Disque (SSD ou HDD) SSD
Cœurs de CPU (nombre) 1
Temps de chargement (ms) 342 ms
Panneau de contrôle (cpanel, etc.) Bâtisseurall
Espace disque (jusqu'à GB) A partir de 2GB
RAM (jusqu'à GB) A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration gratuite du site ?
Domaine gratuit ?
SSL gratuit ?
Ver Oferta

Questions fréquemment posées sur Builderall

🕵️‍♂️Qu'est-ce que Builderall ?

Builderall est une entreprise américaine fondée en 2008 avec l’intention de créer des opportunités d’entrepreneuriat numérique pour tous. Depuis lors, elle a été chargée de fournir des services à plus de 500 000 utilisateurs dans le monde entier.

🏅 Pourquoi choisir Builderall ?

Il se concentre sur l’amélioration des projets web commerciaux et professionnels pour les débutants et les experts, leur permettant de se développer sur le marché numérique en peu de temps. Outre l’accès à cPanel, l’hébergement WordPress, les domaines et sous-domaines gratuits et les certificats SSL sont inclus dans tous les plans.

🏆Quels sont les avantages de Builderall ?

Promouvoir et placer les sites web de leurs clients au sommet du web. En outre, fournir des outils permettant de générer des revenus en tant qu’affiliés et également à partir de leurs sites web.

💰 Combien coûte le Builderall ?

Les taux que Builderall gère sont les suivants :

  • Cheetah 16,90 $ par mois
  • Marketer 72.90$ par mois
  • Premium et Funne club 87,90 $ par mois
🧩Comment installer Builderall ?

Comme Builderall n’est pas un hébergement classique, il propose un essai gratuit de 14 jours au cours duquel le client peut se familiariser avec tous les processus de l’interface, y compris l’installation. Malgré cela, Builderall dispose d’un personnel qualifié dans de multiples domaines qui peut fournir l’aide correspondante pour activer votre site ou en créer un nouveau dans un délai très court.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


Ceci a été notre résumé de Builderall, nous essayons d’être aussi objectifs et honnêtes que possible afin que vous puissiez prendre la bonne décision en choisissant ce fournisseur.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’ hébergement web. Merci de rester avec nous.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Opinions et expériences des utilisateurs de Builderall

Avez-vous déjà utilisé Builderall et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service Builderall dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin es respaldado por sus lectores. Las compras a través de nuestro sitio web pueden generar una comisión de afiliado. Esto no afecta nuestro proceso de revisión imparcial e independiente.

Builderall: Pricing, Ranking, Reviews & Opinions

Builderall is a web design company, with the goal of providing support to digital entrepreneurs looking to create and promote their website or digital project in a short time. Builderall was founded in the United States in 2008, by a Brazilian entrepreneur passionate about marketing and digital entrepreneurship.

At Hosting Dolphin we decided to test Builderall’s service and learn the details that make it a special provider. If you want to know each of the features we invite you to read the following review.

Builderall Pros and Cons

Pros

  • SEO settings and marketing tools
  • Fast loading times
  • Domain and subdomain integration
  • WordPress hosting
  • Access to cPanel
  • SSL Certificates

Cons

  • High costs for more complete functions.
  • Limited storage

Builderall Offers and Plans

PLAN CHEETAH

FROM

$16.90

per month

✓c1 domain
✓ 2,000 subscribers
✓ 2GB disk space

View plan

PLAN WP CHEETAH

FROM

$21.90

per month

✓ 1 domain
✓ 2,000 subscribers
✓ 2GB disk space

View plan

PLAN PREMIUM

FROM

$87.90

per month

✓ 15 domains
✓ 10GB disk space
✓ All the tools and templates

View plan

Reasons to Choose Builderall In 2022

One of the most important reasons to choose Builderall as a possible company to give life to your digital projects or online business is its global reach. Currently this great company has more than 500,000 international users.

Builderall provides design and hosting tools for websites accessible to everyone. Since not many customers can access digital tools, Builderall is presented as a complete alternative and at a cost adapted for all types of customers.

This provider is oriented to digital marketing and SEO positioning, making it ideal to enhance or create a store or commercial page. For this reason Builderall has become one of the favorite options for entrepreneurs.

builderall hosting

But one of the reasons why it has been so in demand are the 1000 features and 50 tools that provides specialists and beginners. From WordPress builders to messaging options.

Builderall services 2022.

  • Cheetah Builder

In Builderall you will have access to the best website builder, it integrates advanced options guaranteeing an optimal, attractive design in a matter of minutes.

  • Cheetah for WordPress

This provider presents a revolutionary builder for the popular WordPress management system. You will be able to build fast and modern websites with specialized tools.

  • WordPress PRO & Woocommerce

Like the previous two services, you can create stunning websites and even WordPress or Woocommerce websites but with professional features.

builderall hosting ecommerce

  • WhatsApp Automation Tool

WhatsApp funnels are one of the most innovative elements of the provider, it is now possible to add buttons to collect potential customers and communicate through the application.

  • Script Generator

Let your audience be your target, with Builderall’s script generator it will be easy to create eye-catching and effective content based on the interests of your audience.

Builderall Analysis and Features

a. Quality Support

Full technical team assistance and support with Builderall will be included, depending on the plan the customer chooses. Certainly there is generalized support in your first two plans, but if you want a personalized approach you will need to purchase the Premium or Funny club plan.

It has a highly qualified staff in entrepreneurship, marketing, commercial pages and many more. It has 4 customer service channels such as online chat, phone calls, email and form 24 hours a day, 365 days a year.

b. Ease of Use

Builderall includes in all its plans access to cPanel, in addition to including templates, website builders and more to facilitate the use and development of its customers. Builderall provides hosting for WordPress, one of the ideal tools to obtain successful results in our web projects.

Builderall is a company that bets on new talents, so it certainly includes tools that experts and beginners can use easily.

builderall hosting web

So no doubt any user can create your website or web business without complications and with tools that simplify the technical tasks by using cPanel, to give space to the development of the content of your website.

c. Storage

As usual, storage will vary according to the plan and the needs of the website you already own or need to create. For this reason it requires a thorough evaluation, in order to choose the plan that fits exactly to your digital projects.

In its Cheetah Builderall plan includes 2 GB of storage, in its Marketer plan offers 5 GB of storage. In its Premium plan it offers 10 GB of disk storage and its Funnel Club plan also offers 10 GB of storage.

d. Domain Names

The domains at Builderall are quite generous and come included in all the hosting plans you choose with them. Of course the amount of domains varies depending on the plan you choose, but a large amount are available from their basic plans, to their more advanced plans.

In their Cheetah Builderall plan they offer 1 free domain and 3 subdomains, in their Marketer plan they offer 3 free domains and subdomains. In their Premium and Funne club plans they offer 15 unlimited domains and subdomains.

The domains in Builderall are extensive and have a good image within the network, so you can choose the one that best represents your brand. In addition, the registration and configuration of the same is done through cPanel for easy management.

Some domains you can choose from the provider:

  • .com
  • .red
  • .org
  • .info
  • .site
  • .shop
  • .digital

e. Databases

Although not reflected in their plans Builderall includes MySQL databases and storage of the same several as you choose a plan. The databases can be created and managed from cPanel to create access to third parties.

Finding the right plan and storage in your databases will allow you to manage your website in a much more optimal and simple way. Databases have the function of organizing, storing and safeguarding all the relevant information of our brand, so finding the ideal ones is a priority.

builderall hosting wordpress

f. Transfer

The transfer in Builderall are unlimited from any of the plans you choose either the main hosting or hosting for WordPress. So this was not a barrier when it comes to handling a high volume of customers, content or management on your website.

So no matter what plan you choose Builderall ensures website transfers and funnel transfers on all its plans at no additional cost.

g. Mail

Builderall works with messaging or social networks being a company dedicated to digital marketing and positioning. Their plans are not reflected in professional email services or email accounts for websites.

Builderall works as a provider for entrepreneurs who require the social networks of the moment to promote their digital or commercial business. It makes sure to give access to Facebook, whatsapp and instant messaging as a communication tool between users and clients.

You can create manage email accounts with Webmail and configure with cPanel to keep communication optimized.

builderall hosting email

h. Applications

Builderall has WordPress as the main tool for all customers both experts and beginners, due to the ease and simplicity of use it has. It also has Ecommerce ideal for business websites and stores, since the main purpose of Builderall is to open the doors to its customers to digital business.

It also provides its clients with SEO and copywriting tools to place their websites at the top of google searches. So if you are looking to rank higher, Builderall is the best choice for your website.

builderall hosting website

From cPanel you will be able to access a catalog of applications and functions to install in a few clicks.

i. Multisites

Multisites are not contemplated in the plans, but by adding subdomains in their plans, it gives the opportunity to work with more websites within the same website. So it will depend on the plan you select, the amount of subdomains offered.

Generally speaking, Builderall allows its customers to develop other business ideas within the same website without affecting the main website. So you only have to establish the number of projects you want to develop, to choose the plan that goes according to the needs of your website and personal goals.

builderall hosting cheetah

j. SSL Certificate

Builderall includes free SSL certificates in all its plans. SSL Certificates with Builderall are one of their top priorities, since no web site, let alone a commercial one, is reputable without the right certification.

From cPanel the customer can access and download them, to provide reliability, security and above all professionalism to your website. The seriousness is also another value offered by the SSL, in addition to the good image within the digital market.

Builderall Prices and Promotions

The prices at Builderall are not exactly the cheapest, but they boast of offering excessive tools for their clients. From this point of view the client will be paying for plans that exceed their expectations and needs.

Service offer Price Savings
Cheetah 16.90$ per month No discount
Marketer 76.90 per month No discount
Premium 87.90$ per month No discounts
Funnel Club 87.90 per month 199.00$ First payment, then $87.90 per month.

Builderall Promotions

By offering such comprehensive plans, Builderall does not offer any discounts or promotions. However, before selecting a plan, Builderall offers a 14-day free trial.

Builderall Payment Methods

The most common and widely used Builderall payment methods are:

  • PayPal
  • American Express
  • Visa-MasterCard
  • Stripe

Disadvantages of Builderall

There are few things to dislike about this from a provider like Builderall, what is certainly a bit confusing is that to handle such high rates on their top plans, the storage is below some competing providers.

Builderall Hosting Conclusion

After detailing the characteristics of this provider, we want to give you our opinion, Builderall is not a common hosting provider, it focuses on digital commerce and business. Therefore, despite including cPanel, domains and basic tools, its features are different from the usual providers.

builderall hosting review

We wanted to test their most advanced plan Funne club for WordPress. Builderall is certainly not WordPress, but they have made the attempt to add it to their customer plans and have certainly made a positive difference.

Starting with the fact that all their plans, especially Funne club allows a high customization of your website, which translates into a lot of freedom within the website. In addition, it includes 50 niche funnels to capture leads and sell on platform, digital products, physical products, accelerator to upload pages, messaging on various social networks and unlimited subscribers.

A negative point is the SSD disk storage, the lack of email incorporation and its unaffordable prices. But overall Builderall is an excellent company to execute marketing strategies and boost a website.

Alternatives to Builderall Hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!
BLACK FRIDAY

$1.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

Builderall Technical Data and Features

Main Features Builderall
Hosting
Price $16.90
Ver Oferta
Shared hosting from $16.90
Dedicated hosting from -
VPS Hosting from -
Refund Policy 14 days
Location of servers United States and Netherlands
Disco (SSD or HDD) SSD
CPU cores (number) 1
Loading time (ms) 342ms
Control panel (cpanel, etc.) Builderall
Disk space (up to GB) From 2GB
RAM (up to GB) From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Free site migration?
Free domain?
Free SSL?
Ver Oferta

Frequently Asked Questions about Builderall

✅ What is Builderall?

Builderall is an American company founded in 2008 with the intention of creating digital entrepreneurship opportunities for all. Since then it has been responsible for providing services to more than 500,000 users worldwide.

✨ Why Choose Builderall?

It focuses on empowering commercial and business web projects for beginners and experts, allowing them to grow within the digital market in a short time. In addition to providing access to cPanel, WordPress hosting, free domains and subdomains and SSL certificates included in all plans.

🌐 What are the benefits of Builderall?

Promote and place your clients’ websites at the top of the network. In addition, to provide tools to generate profits as affiliates and also from their websites.

💰 What is the price of Builderall?

The rates that Builderall manages are:

  • Cheetah $16.90 per month
  • Marketer 72.90$ per month
  • Premium and Funne club 87.90$ per month
🔥 How to install Builderall?

Not being a usual hosting Builderall offers a free trial of 14 days where the customer can become familiar with all the processes of the interface, including installation. Even so, Builderall has qualified personnel in multiple areas that can provide the corresponding help to activate your site or create a new one in a very short time.

This has been our summary about Builderall, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Builderall users' opinions and experiences

Have you used Builderall before and would you recommend it? Tell us about your experience using a Builderall service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *