Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Dina Hosting: Prix, Classement, Analyse et Opinions

Lors du choix d’un fournisseur d’hébergement, deux éléments sont nécessaires : la qualité et l’expérience, deux caractéristiques que Dina réunit. Cette entreprise espagnole, fondée en 2001, propose des solutions web innovantes, des serveurs qui répondent à vos besoins, diverses possibilités de stockage et des prix imbattables.

Nous avons testé ce fournisseur pendant quelques mois afin de détailler chacune de ses caractéristiques et de pouvoir vous dire si ses forfaits sont intéressants. Dans cet article, vous trouverez une revue complète de Dina.

Avantages et Inconvénients de l'hébergement Dina

Pour

  • Interface conviviale pour les débutants et les experts.
  • Accès à cPanel.
  • Stockage sur disque SSD.
  • WordPress et CMS principal inclus.
  • Vitesses et performances optimales.

Cons

  • Il n’inclut pas les domaines dans aucun de ses plans.
  • Incidences pour effectuer des paiements.

Offres et Plans d'hébergement de Dina

SHARED HOSTING

A PARTIR DE

2,25€

par mois

✓ 50 GB SSD NVMe
✓ Transfert illimité
✓ 1 Gb de base de données

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

28,73€

par mois

✓ 1 vCPU
✓ 4 GB RAM
✓ 90 GB Full NVMe

Voir le plan

DEDICATED HOSTING

A PARTIR DE

159,58€

par mois

✓ 4 CORES
✓ 16GB RAM
✓ 2 x 1 TB SSD

Voir le plan

Les raisons de Choisir Dina Hosting en 2023

Dina Hosting a une expérience impeccable sur le marché depuis pas moins de 21 ans, ce qui constitue sans aucun doute une raison impérieuse de choisir ce fournisseur. Les années d’expérience ont été déterminantes pour offrir des services technologiques de qualité à plus de 200 000 utilisateurs.

Un autre attribut important de Dina Hosting est l’inclusion de cPanel, un ajout vital pour les développeurs experts et les débutants. La polyvalence et la flexibilité des outils de gestion pour ses clients, est l’une des nombreuses raisons de choisir Dina Hosting comme fournisseur de confiance.

Les prix et les plans de Dina Hosting sont l’un des principaux fournisseurs sur le marché numérique, et ils sont l’un des pionniers de l’hébergement web. Il n’est donc pas surprenant qu’elle dispose des meilleurs tarifs, plans et ressources capables de s’attaquer à n’importe quel projet.

dinahosting review

Dina Services d’accueil en 2023

  • Domaines

Dina Hosting rassemble des domaines très recherchés et utiles pour ses utilisateurs et pour les marques et entreprises potentielles. Son portefeuille de services comprend des services d’enregistrement de domaines, de transfert de domaines et d’enregistrement en volume depuis peu.

  • Hébergement Web

Dina Hosting gère trois types de plans dans sa section starter ou basique, l’hébergement pour WordPress, l’hébergement de votre site web idéal pour la conception d’un site web si vous êtes un débutant et l’hébergement avancé. Elle propose également des services d’hébergement VPS et d’hébergement cloud avec le CMS le mieux positionné sur le marché numérique.

  • Serveurs

Dina Hosting gère les meilleures options de messagerie électronique, chacune disposant d’un espace de stockage de 8 Go. Comprend un webmail, 100 e-mails par heure, une activation immédiate, une assistance par e-mail 24 heures sur 24, une documentation et des manuels.

  • Revendeurs

Des plans idéaux pour les agences et les professionnels du web qui cherchent à augmenter leurs profits à un coût très bas. Dina Hosting dispose également d’une API et de toutes les commandes nécessaires pour avoir tout ce dont vous avez besoin dans une nouvelle entreprise web.

Analyse et Caractéristiques de l’hébergement Dina

a. Soutien à la Qualité

Dina Hosting jouit d’une excellente réputation en matière de service clientèle. Une partie de sa réputation est due à l’intérêt qu’elle porte au client et à ses besoins. Elle dispose d’une équipe d’experts en développement, conception et gestion de sites web de plus de 125 personnes.

dinahosting vps

En outre, Dina Hosting héberge plus de 200 000 utilisateurs à travers l’Espagne et le monde, soit plus de 1000 serveurs disponibles et opérationnels à tout moment. Elle dispose de l’un des meilleurs temps de réponse à ses clients et tous les canaux de communication sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Vous pouvez contacter ce fournisseur à tout moment par le biais de leur chat en ligne, d’un appel téléphonique, d’un courrier, d’un formulaire. Dina Hosting propose également une bibliothèque, un forum et des didacticiels pour les utilisateurs plus expérimentés qui souhaitent rafraîchir ou apporter des modifications pertinentes par leurs propres moyens.

b. Facilité d’utilisation

Dina Hosting propose des plans qui aideront ses clients dans le processus de gestion et de téléchargement du CMS qu’ils souhaitent en un seul clic. Tous les plans incluent cPanel, un outil intuitif qui permet l’autonomie de ses utilisateurs.

En outre, ils disposent de plans spécialisés dans WordPress, ce qui simplifie sans aucun doute une myriade de tâches techniques au sein de vos projets numériques. L’inclusion de cPanel et de langages de programmation tels que Python, entre autres.

c. Stockage

Dina Hosting propose des plans avec un stockage varié et orienté selon les besoins et le type de site web. Dans son plan de base donne à ses clients, un stockage de 50 Go dans des disques SSD pour 2,25 euros par mois dans le plan de base.

Alors que le plan d’hébergement avancé pour 2,25 euros offre 100 Go de stockage sur des disques SSD. Dans son plan d’hébergement multiple, il inclut 100 Go comme dans le plan avancé, mais toutes les ressources seront illimitées.

d. Noms de domaine

Malheureusement, c’est l’un des points sur lesquels Dina Hosting déçoit la plupart des clients. La société n’inclut pas de nom de domaine gratuit, il s’agit donc d’un coût supplémentaire, selon le plan que vous décidez de choisir et, comme mentionné précédemment, les domaines avec Dina Hosting ne sont pas du tout bon marché.

L’avantage de Dina Hosting est qu’il dispose de plus de 200 000 domaines sur sa plate-forme. En plus d’avoir une forte valorisation au sein du marché du web et du géant google, les domaines les plus choisis par ses clients sont les suivants :

  • .gal
  • .info
  • .org
  • .site web
  • .net
  • .co
  • .cc
  • .shop

e. Bases de données

Les bases de données de Dina Hosting varient en fonction du plan choisi par le client et des besoins de votre site web ou de votre entreprise numérique. Grâce à cPanel, l’utilisateur peut gérer du contenu multimédia, des documents, des données clients.

Les bases de données du plan de base sont de 1 Go, ce qui est idéal pour les projets en expansion ou pour en créer un à partir de zéro. Dans le plan avancé, les bases de données seront illimitées, comme dans les plans d’hébergement supérieurs.

dinahosting servers

f. Transfert

Les transferts dans Dina Hosting sont l’une des ressources qui n’a pas de limite, même dans leurs plans de base de départ. Les transferts sont illimités, afin d’offrir de meilleures performances, une stabilité et des temps de chargement idéaux.

L’offre de transferts illimités permet aux clients d’accueillir un plus grand nombre d’utilisateurs sur leur site web sans en entraver le fonctionnement. En outre, Dina Hosting cherche à offrir autonomie, fiabilité, professionnalisme et gestion sans faille.

g. Courrier

Dina Hosting offre une compatibilité avec les appareils mobiles et les PC, un webmail, 100 e-mails quotidiens, un stockage limité dans les plans supérieurs. En outre, une assistance 24 heures sur 24, une sécurité anti-piratage et anti-spam.

Dans son plan de base, Dina Hosting inclut 20 comptes de messagerie avec 8 Go de stockage, tandis que dans son plan avancé, il est totalement illimité. Comme dans son plan d’hébergement multiple, les comptes de messagerie et les bases de données sont entièrement illimités.

Dans son plan de messagerie à 1 euro par mois, Dina Hosting offre 50 Go de stockage sur des disques SSD, un transfert de données illimité, ainsi que 10 comptes de messagerie et de chat.

h. Applications

Dans ses plans d’hébergement WordPress, Dina Hosting propose une application WordPress spécialisée et préinstallée. En outre, pour être compatible et amical avec d’autres CMS idéal pour le développement, la gestion, la conception et le couplage du marché comme Joomla, Drupal, Magento, Type3 et d’autres.

dinahosting wordpress

Il s’agit de certaines des applications les plus appréciées des développeurs en raison de leur grande utilité et de leur flexibilité lors de la conception d’un site Web réussi. Dina Hosting offre un haut degré de personnalisation et de facilité de développement grâce à l’inclusion de cPanel.

i. Multisite

Les plans d’hébergement de Dina offrent la possibilité d’héberger plus d’un site web avec un hébergement illimité. Dans leur plan de multi hébergement pour 11,25 euros par mois et une réduction de 50% pour un contrat annuel comprend 5 sites web illimités plus 5 comptes email illimités.

Dina Hosting propose des plans capables de répondre aux exigences les plus élevées de ses clients, en offrant un plan qui ne comporte aucun type de restriction comme son plan d’hébergement multiple. Ce plan est spécifiquement conçu pour les sites web de grande taille et de grande envergure sur le marché numérique.

j. Certificat SSL

Dina Hosting offre des certificats SSL gratuits sur tous ses plans, même si d’autres certificats sont ajoutés. Ce fournisseur est en mesure d’offrir sécurité et professionnalisme, aidant ainsi les clients à avoir la meilleure image possible dans Google. À partir de cPanel, vous pouvez activer le certificat pour votre site web et fournir un site web sécurisé à vos clients potentiels.

dinahosting ssl

Prix et promotions de l’hébergement Dina

Dina Hosting est l’une des principales entreprises du marché numérique en Espagne. Elle propose des tarifs très compétitifs et abordables à ses clients. Dans son plan avancé le plus vendu, Dina Hosting offre une réduction de 75% pour un contrat annuel, voyez quels autres plans a ce géant de l’hébergement en Espagne.

Offre de service (hébergement partagé) Prix Épargne
Courriel : 1 euro par mois 50% de réduction
Base 2,25 euros par mois 50% de réduction
Avancé 2,25 euros par mois 75% de réduction
MultiHosting 11,25 euros par mois 50% de réduction

Promotions de l’hébergement de Dina

Actuellement, Dina Hosting offre une remise de 75 % sur son plan d’hébergement avancé. En outre, une garantie de 30 jours et le meilleur tarif sur les plans de base sur le marché, étant l’une des principales sociétés d’hébergement numéro 1 en Espagne.

Méthodes de paiement de Dina Hosting

Les méthodes de paiement de Dina Hosting sont les plus courantes et les plus utilisées en Espagne et dans le monde :

  • PayPal
  • Visa-MasterCard
  • Virement bancaire

Inconvénients de l’hébergement de Dina Hosting

L’un des inconvénients d’un fournisseur aussi excellent, et qui déçoit sans doute ses clients, est qu’aucun de ses plans n’inclut un domaine gratuit. Par conséquent, tout client qui envisage d’acquérir un plan d’hébergement avec Dina Hosting doit payer un coût supplémentaire et n’est pas du tout économique.

Conclusion de l’hébergement de Dina

Dina Hosting n’attire pas seulement les clients par ses prix, mais se distingue également comme un fournisseur de premier plan en Espagne. Sa qualité, sa proximité et son intérêt pour les clients, ainsi que ses antécédents, en font un prestataire idéal pour donner vie aux projets et aux entreprises les plus ambitieux.

Chez Hosting Dolphin, nous avons voulu tester et constater de visu les capacités et les avantages supérieurs offerts par cette grande société d’hébergement Web. Il ne fait aucun doute que le service clientèle est une priorité pour eux, car les temps de réponse sont rapides et ne dépassent pas 10 minutes.

dinahosting web

Un autre attribut remarquable de Dina Hosting est son expérience et ses connaissances en matière de développement, de conception et de performance de votre site web. Nous avons pu bénéficier d’un temps de fonctionnement stable de 99,9 %, de cPanel pour gérer tous les aspects du site web et ils n’ont certainement pas oublié d’inclure WordPress et d’autres CMS importants.

Un détail qui nous déçoit chez Dina Hosting, c’est que le domaine n’est pas inclus dans leurs plans, il faut donc tenir compte de cette dépense supplémentaire. Il ne fait aucun doute que sur ce point, les offres de Dina Hosting en matière de domaines sont trop élevées, par rapport à celles d’autres fournisseurs tout aussi bons.

Cela ne signifie pas qu’il n’est pas un fournisseur complet, avec des attributs qui répondent aux attentes de ses clients. Nous espérons qu’avec ces idées vous oserez louer un service à Dina Hostinghosting.

Alternatives à Dina Hosting

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !

$2.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Spécifications techniques et caractéristiques de Dina Hosting

Caractéristiques Dina Hosting
Hosting
Prix à partir de 2,25€
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de 2,25€
Hébergement dédié de 119,69€
Hébergement VPS à partir de 34,20€
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur Espagne
Disco SSD
Cœurs de CPU 1
Temps de charge 600 ms.
Panneau de contrôle cPanel
Espace disque A partir de 50GB
Mémoire RAM A partir de 4GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions Fréquemment posées Dina

✅ Qu'est-ce que Dina Hosting ?

Dina est un fournisseur d’hébergement web en Espagne, présent depuis 21 ans sur le marché. Elle s’est caractérisée par l’offre d’un service client personnalisé et proche, de ressources solides et matures, pour permettre au client une gestion irréprochable.

En outre, il s’agit d’un fournisseur dont les antécédents et la réputation sont impeccables sur le territoire national. Elle a réussi à se positionner comme l’une des sociétés d’hébergement proposant les meilleurs prix sur le marché numérique.

🤔 Pourquoi choisir l'hébergement Dina ?

L’une des raisons les plus fortes de choisir Dina, est sa grande expérience dans le monde numérique depuis 21 ans, cPanel pour la gestion, des prix compétitifs et une garantie de 30 jours. En outre, des options de messagerie électronique à partir de 1 euro, des remises supérieures à celles de la concurrence, la sécurité et les dernières technologies.

✨ Quels sont les avantages de Dina ?

Dina dispose d’un CDN en Espagne, de la technologie des disques SSD dans sa section de stockage, est un fournisseur qui offre le Multidomaine. En outre, des certificats SSL gratuits, une sécurité contre le piratage, les logiciels malveillants, des transferts illimités, une garantie de 30 jours et une remise de 75 % sur leurs plans d’hébergement avancés.

💰 Quel est le prix de Dina ?

Dina propose un tarif mensuel de 2,25 euros dans son plan de base, tandis que l’hébergement avancé coûte 2,25 euros et offre une remise de 75 % sur le contrat annuel. Le plan d’hébergement multiple a un coût mensuel de 11,25 euros.

🚀 Comment installer Dina ?

Pour ce qui est de l’installation d’un plan Dina, vous devrez contacter le support technique, car les étapes sont complexes. Bien entendu, avant de commencer le processus, nous vous recommandons de choisir le plan qui correspond le mieux aux besoins, aux buts et aux objectifs de vos projets numériques.

Nous espérons vous avoir donné les informations dont vous avez besoin pour savoir si ce fournisseur est le bon choix pour vos projets numériques. Hosting Dolphin cherche à fournir des critiques et des opinions honnêtes, impartiales et réelles sur Dina et ses services au sein du marché numérique.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


Ceci a été notre résumé sur Dina Hosting, nous essayons d’être aussi objectifs et sincères que possible afin que votre décision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez les laisser ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’hébergement web. Merci de rester avec nous.

Amy Scott

Hosting Expert

Hosting expert. Lover of digital trends, web development and hockey. We can all have our own website.

Opinions et expériences des utilisateurs de Dina Hosting

Avez-vous déjà utilisé Dina et la recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service Dina dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Dina Hosting: Prices, Ranking, Analysis and Opinions

When choosing a hosting provider, two elements are required: quality and experience, two characteristics that Dina meets. This Spanish company, founded in 2001, provides innovative web solutions, servers up to the requirements, various storage facilities and unbeatable prices.

We have been testing this provider for a few months in order to detail each of its features and to inform you whether its plans are worthwhile. Therefore, discover in this article the complete review of Dina.

Advantages and Disadvantages of Dina Hosting

Pros

  • User friendly interface for beginners and experts.
  • Access to cPanel.
  • SSD disk storage.
  • WordPress and main CMS included.
  • Optimal speeds and performance.

Cons

  • It does not include domains in any of its plans.
  • Incidents to make payments.

Dina Hosting Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

2,25€

per month

✓ 50 GB NVMe SSD
✓ Unlimited transfer
✓ 1 GB Database

View plan

VPS HOSTING

FROM

28,73€

per month

✓ 1 vCPU Processor
✓ 4 GB RAM
✓ 90 GB Full NVMe

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

159,58€

per month

✓ 4 CORES
✓ 16GB RAM
✓ 2 x 1 TB SSD

View plan

Reasons to Choose Dina Hosting in 2023

Dina Hosting has an impeccable track record in the market of no less than 21 years, which is undoubtedly a compelling reason to choose this provider. The years of experience have been key to offer quality technological services to more than 200 thousand users.

Another important attribute of Dina Hosting is the inclusion of cPanel, a vital addition for expert developers and beginners. The versatility and flexibility of management tools for its customers is one of the many reasons to choose Dina Hosting as a trusted provider.

Dina Hosting ‘s prices and plans are one of the leading in the digital market, this provider is one of the pioneers in web hosting. So it’s no surprise that it has the best rates, plans and resources capable of handling any project.

dinahosting review

Dina Hosting services in 2023

  • Domains

Dina Hosting gathers the most popular and useful domains for its users and potential brands and businesses. It has domain registration, domain transfer and volume registration services recently included in its portfolio of services.

  • Web Hosting

Dina Hosting manages three types of plans in its starter or basic section, hosting for WordPress, hosting your website ideal for designing a website if you are a beginner and advanced hosting. It also has VPS hosting services and cloud hosting with the best positioned CMS in the digital market.

  • Servers

Dina Hosting handles the best email options, each with a storage of 8 GB. Includes webmail, 100 emails per hour, immediate activation, 24 hour email support, documentation and manuals.

  • Resellers

Ideal plans for agencies and web professionals looking to increase their profits at a very low cost. Dina Hosting also has API and all the necessary commands to have everything you need in a new web business.

Analysis and Characteristics of Dina Hosting

a. Quality of Support

Dina Hosting has an excellent reputation for customer service, part of its reputation is thanks to its interest in the customer and their needs. It has a staff of experts in development, design and web management of more than 125 people.

dinahosting vps

In addition, Dina Hosting hosts more than 200 thousand users throughout Spain and the world, more than 1000 servers available and operational at all times. It has one of the best response times to its customers and all communication channels available 24 hours a day, 365 days a year.

You can contact this provider at any time through their online chat, phone call, mail, form. Dina Hosting also offers a library, forum and tutorials for more experienced users who wish to refresh or make relevant changes under their own means.

b. Ease of Use

Dina Hosting has plans that will help its customers in the process of managing and downloading the CMS they want at the click of a button. All plans include cPanel, an intuitive tool that allows autonomy to its users.

In addition, they have specialized plans in WordPress which undoubtedly simplifies a myriad of technical tasks within your digital projects. The inclusion of cPanel and programming languages such as Python among others.

c. Storage

Dina Hosting offers plans with varied and oriented storage according to the needs and type of website. In its basic plan gives its customers, a storage of 50 GB in SSD disks for 2.25 euros per month in the basic plan.

While the advanced hosting plan for 2.25 euros offers 100 GB of storage on SSD disks. In its multi-hosting plan it includes 100GB as in the advanced plan, but all the resources will be unlimited.

d. Domain Names

Unfortunately this is one of the points, where Dina Hosting disappoints most of the customers. The company does not include a free domain, so it will be an additional cost, to the plan you decide to choose and as mentioned before, domains with Dina Hosting are not cheap at all.

The advantage of Dina Hosting is that it has more than 200 thousand domains available on its platform. In addition to having high valuation within the web market and the giant google, the domains most chosen by its customers are:

  • .gal
  • .info
  • .org
  • .website
  • .net
  • .co
  • .cc
  • .shop

e. Databases

The databases in Dina Hosting vary depending on the plan chosen by the customer and the needs of your website or your digital business. Through cPanel the user can manage multimedia content, documents, customer data.

The databases in the basic plan are 1 GB, ideal for growing projects or to create one from scratch. In the advanced plan the databases will be unlimited, as in the higher hosting plans.

dinahosting servers

f. Transfer

Transfers in Dina Hosting are one of the resources that do not have any limit, not even in its basic startup plans. Transfers are unlimited, in order to offer better performance, stability and ideal loading times.

Providing unlimited transfers allows customers to receive a greater influx of users to their websites without hindering their operations. In addition, Dina Hosting seeks to provide autonomy, reliability, professionalism and smooth management.

g. Mail

Dina Hosting offers compatibility with mobile devices and PCs, webmail, 100 emails per day, limited storage in higher plans. In addition, 24-hour support, anti-hacking and anti-spam security.

In its basic plan Dina Hosting includes 20 email accounts with 8 GB of storage, while in its advanced plan is completely unlimited. As in its multi-hosting plan, email accounts and databases are entirely unlimited.

In its 1 euro per month mail plan Dina Hosting grants 50 GB of storage on SSD disks, unlimited data transfer, plus 10 email and chat accounts.

h. Applications

Dina Hosting in its WordPress hosting plans, comes specialized and preinstalled WordPress application. In addition, it is compatible and friendly with other CMS ideal for development, management, design and market coupling as Joomla, Drupal, Magento, Type3 and others.

dinahosting wordpress

These are some of the most valued applications by developers due to their high utility and flexibility when designing a successful website. Dina Hosting has high customization and ease of development thanks to the inclusion of cPanel.

i. Multisite

Dina Hosting plans offer the ability to host more than one website with unlimited hosting. In its multi hosting plan for 11.25 euros per month and a 50% discount for annual hiring includes 5 unlimited websites plus 5 unlimited email accounts.

Dina Hosting offers plans capable of meeting the highest demands of its customers, offering a plan that does not have any type of restriction as its multi hosting plan. This plan is specifically designed for large websites and reach within the digital market.

j. SSL Certificate

Dina Hosting offers free SSL certificates in all its plans, even with other certificates added. This provider is able to provide security and professionalism, helping customers to have the best image within google. From cPanel you can activate the certificate for your website and provide a secure website to your potential customers.

dinahosting ssl

Dina Hosting Prices And Promotions

Dina Hosting is one of the leading companies in the digital market in Spain, offers highly competitive and affordable rates to its customers. In its advanced plan, the best selling of the company, Dina Hosting offers 75% discount for annual hiring, see what other plans has this hosting giant in Spain.

Service Offer (Shared Hosting) Price Savings
Email 1 euro per month 50% discount
Basic 2.25 euros per month 50% discount
Advanced 2.25 euros per month 75% discount
MultiHosting 11.25 euros per month 50% discount

Dina Hosting Promotions

Currently Dina Hosting offers 75% discount on its advanced hosting plan. In addition, 30 days warranty and the best rate on basic plans on the market, being one of the leading hosting companies number 1 in Spain.

Dina Hosting Payment Methods

Dina Hosting payment methods are the usual and used throughout Spain and the world:

  • PayPal
  • Visa-MasterCard
  • Bank transfer

Disadvantages of Dina Hosting hosting

One of the disadvantages of such an excellent provider and that undoubtedly disappoints its customers, is that none of its plans include a free domain. Therefore any customer, who thinks of acquiring a hosting plan with Dina Hosting must pay an extra cost and it is not at all economical.

Conclusion of Dina Hosting

Dina Hosting not only attracts the customer for its prices, but also stands out for being a leading provider in Spain. Its quality, proximity and interest in customers, coupled with its track record make it an ideal provider to give life to the most ambitious projects and businesses.

At Hosting Dolphin we wanted to test and see first hand the superior capabilities and advantages offered by this great web hosting company. Undoubtedly customer service is a priority for them, as the response times were fast and were no more than 10 minutes.

dinahosting web

Another attribute to highlight of Dina Hosting is their track record and knowledge in development, design and performance of your website. We were able to enjoy stable uptime of 99.9%, cPanel to manage all aspects of the website and they certainly did not forget to include WordPress and other important CMS.

One detail that disappoints us about Dina Hosting, is that the domain is not included in their plans so we must take into account this extra expense. Undoubtedly at this point Dina Hosting offers domains too high, compared to other equally good providers.

That does not mean that it is not a complete provider, with attributes that meet the expectations of its customers. We hope that with these ideas you dare to hire a service in Dina Hostinghosting.

Alternatives to Dina Hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!

$2.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

Dina Hosting technical specifications and features

Features Dina Hosting
Hosting
Price from 2,25€
View offer
Shared hosting from 2,25€
Dedicated hosting from 119,69€
VPS Hosting from 34,20€
Warranty 30 days
Server location Spain
Disco SSD
CPU cores 1
Charging time 600ms
Control panel cPanel
Disk space From 50GB
RAM memory From 4GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions

✅ What is Dina Hosting?

Dina is a web hosting provider in Spain, with 21 years in the market. It has been characterized by offering personalized and close customer service, solid and mature resources, to allow the customer an impeccable management.

In addition, it is a provider with an impeccable track record and reputation within the national territory. It has managed to position itself as one of the hosting companies with the best prices in the digital market.

🤔 Why Choose Dina hosting?

One of the strongest reasons to choose Dina, is its extensive experience in the digital world for 21 years, cPanel for management, competitive prices and 30 days guarantee. In addition, email options from 1 euro, discounts above the competition, security and the latest technology.

✨ What are the benefits of Dina?

Dina has CDN in Spain, SSD disk technology in its storage section, is a provider that offers Multidomain. In addition, free SSL certificates, security against hacking, malware, unlimited transfers and 30-day guarantee and 75% discount on their advanced hosting plans.

💰 What is the price of Dina?

Dina has a monthly fee of 2.25 euros in its basic plan, while advanced hosting 2.25 euros and 75% discount on annual contract. The multi hosting plan has a monthly fee of 11.25 euros.

🌐 How to install Dina?

As for how to install a Dina plan, you will have to contact technical support, since complex steps must be applied. Of course, before starting the process, we recommend you to choose the plan that best suits the needs, goals and objectives of your digital projects.

We hope we have given you the necessary data to know if this provider, goes according to what your digital projects need. Hosting Dolphin seeks to provide honest, unbiased and real reviews and opinions of Dina and its services within the digital market.

This has been our summary about Dina Hosting, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Amy Scott

Hosting Expert

Hosting expert. Lover of digital trends, web development and hockey. We can all have our own website.

Opinions and experiences of users of Dina Hosting

Have you used Dina before and would you recommend it? Tell us about your experience using a Dina service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *