Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

PlanetHoster: Prix, Classement, Revues et Opinions

Trouver des fournisseurs d’hébergement web ayant de bonnes valeurs écologiques et une technologie de pointe ne doit pas être une mission impossible. PlanetHoster est l’une des sociétés les plus respectueuses de l’environnement du marché, capable d’offrir les meilleurs plans à ses clients.

Il propose plusieurs options d’hébergement web, chacune offrant des fonctionnalités idéales et personnalisables en fonction du type de site web du client et de ses besoins. Il fournit également un nom de domaine, l’accès à cPanel et une valorisation plus élevée du CMS sur le marché numérique.

Nous avons décidé de vérifier leurs services sur Hosting Dolphin, de découvrir leurs caractéristiques et fonctions et nous avons donc contracté leurs services pour plusieurs mois. Rejoignez-nous pour détailler dans cet article tout ce que ce fournisseur renouvelable a à offrir à votre site web ou à votre activité web.

Avantages et inconvénients de PlanetHoster

Pour

  • Un fournisseur respectueux de l’environnement
  • Accès à cPanel
  • Hébergement en nuage
  • Dernière technologie de serveur
  • Une sécurité optimale
  • Assistance et soutien 24/7
  • Des coûts abordables

Cons

  • Politiques de remboursement défavorables
  • Peu d’options d’hébergement web
  • Essais gratuits très limités.

Offres et plans de PlanetHoster

SHARED HOSTING

FROM

€6.00

€5.00

Par mois

✓ 8 CPU
✓ 16 GB RAM
✓ 16 MB/s DISQUE

Voir le plan

DEDICATED HOSTING

FROM

€55.00

€49.99

Par mois

✓ 2 CPU
✓ 4GB RAM
✓ 60GB DISQUE

Voir le plan

SHARED HOSTING

RECOMMENDED

€15.00

€11.99

Al mes

✓ 16 CPU
✓ 32GB RAM
✓ 32 MB/s DISQUE

Voir le plan

Raisons pour Choisir PlanetHoster en 2022

L’un des points forts de ce fournisseur est qu’il est totalement écologique et qu’il réutilise l’énergie. Très peu d’entreprises peuvent attester que leurs activités n’ont pas d’incidence sur l’environnement. C’est pourquoi PlanetHoster est un choix idéal à faire pour contribuer à la protection de l’environnement.

Une autre raison convaincante de choisir PlanetHoster comme fournisseur de confiance est qu’il intègre des technologies de pointe dans ses serveurs et ses ressources. Garantir à ses clients la meilleure gestion possible lors de la création ou du renforcement de la puissance des sites web de ses clients.

Les types de plans qu’il gère, bien que peu nombreux, sont variés et c’est une autre raison de le choisir comme fournisseur potentiel d’hébergement web. PlanetHoster propose un hébergement web illimité, un hébergement VPN et un hébergement cloud.

planethoster web

Les Services de PlanetHoster en 2022

  • Hébergement Web illimité

Dans cette option, les clients pourront contracter un service d’hébergement web Multisite, complètement illimité et 100% isolé. Il comprend des comptes de messagerie, un espace disque illimité, une plateforme CMS intelligente, plusieurs versions de PHP, Python, Node.

  • Serveurs Cloud Dédiés

Dans cette section, vous trouverez toutes les caractéristiques et les prix d’un serveur cloud chez PlanetHoster. Récemment, PlanetHoster a inclus AutoPeakPower, une infrastructure Premium évolutive et gérée à 100% par son équipe qualifiée 24/7. Il dispose également de cPanel, PHP, MySQL, apache et plus encore.

  • Noms de Domaine

PlanetHoster met plus de 1500 extensions de domaines à la disposition de ses utilisateurs. Plus, la protection WHOIS, les accréditations, les transferts de domaines et une assistance 24/7.

  • VPN

Ce service vous permet de protéger votre connexion internet à tout moment en cryptant les données en amont et en aval. Il prend en charge les plateformes multiples, une excellente gestion et la multi-localisation.

Analyse et Caractéristiques de PlanetHoster

a. Qualité du Soutien

PlanetHoster est une entreprise qui veille à offrir sécurité, performance et efficacité de tous ses équipements techniques. L’assistance et le service clientèle sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an sans interruption.

En outre, elle bénéficie d’excellents délais de réponse et des canaux habituels pour la commodité de ses clients. Il dispose de 4 canaux de service à la clientèle : tickets, chat en ligne, appels téléphoniques ou courrier électronique.

La capacité de PlanetHoster à gérer les circonstances négatives ou irrégulières qui surviennent au sein de la direction est recommandée à 100%. En outre, ils disposent d’un personnel spécialisé dans différents domaines du développement, de la conception et du positionnement de sites web.

b. Facilité d’Utilisation

Le tableau de bord est l’un des outils que la plupart des utilisateurs examinent lorsqu’ils choisissent un fournisseur d’hébergement qui simplifie leurs tâches autant que possible. PlanetHoster a accès à cPanel, ainsi qu’à de multiples outils de conception et de gestion qui faciliteront sans aucun doute tous les aspects du site web de vos clients.

planethoster dominio

En outre, PlanetHoster dispose d’une technologie de pointe capable d’assurer l’optimisation et la simplicité de vos sites web. Chaque client pourra se concentrer à 100% sur le développement de sa marque sans aucun problème et utiliser des CMS tels que WordPress pour une meilleure opérabilité et un meilleur design.

c. Stockage

En fonction du type de service et de produit que vous choisissez, vous pouvez mettre en place le plan qui correspond aux besoins de votre site web. PlanetHoster offre un espace de stockage illimité sur ses plans Multisite, la capacité du disque ne sera donc pas un problème.

Dans leurs plans dédiés, les clients peuvent définir la capacité de stockage exacte dont ils ont besoin pour leur site web à partir de 35,41 euros. Il existe des options pour le stockage, les cœurs et la mémoire.

d. Noms de Domaine

Le plan d’hébergement web illimité offre un domaine gratuit à vie, comme vous l’avez lu, est l’une des caractéristiques qui a attiré notre attention à HostingDolphin par l’offre rare pour un prix aussi bas que 4,25 euros par mois.

La demande d’un nom de domaine qui représente votre marque est sans aucun doute l’une des étapes les plus importantes et indispensables pour un site web. C’est pourquoi PlanetHoster dispose de milliers d’extensions, chacune ayant des capacités adaptées à chaque type de site web.

Les domaines de PlanetHoster sont très visibles sur le web, et atteindre les premières places sur le marché numérique ne sera pas un problème. Parmi les domaines les plus importants de PlanetHoster, citons les suivants :

  • .eu
  • .top
  • .xyz
  • .paris
  • .be
  • .cira
  • .info
  • .pro

e. Bases de Données

Les bases de données des plans dédiés sont totalement illimitées, de sorte que la manipulation de gros volumes de fichiers et de contenu ne posera aucun problème ou interférence. Dans leurs plans VPS, ils ont également des bases de données illimitées et c’est aussi le cas avec les plans d’hébergement illimités.

PlanetHoster donne à ses clients l’accès à des outils sans obstacles pour le développement de contenu et la croissance évolutive de leurs sites web ou de leurs entreprises numériques. Les bases de données jouent un rôle essentiel, c’est pourquoi PlanetHoster les fournit sans aucune barrière.

planethoster server

f. Transfert

Un autre aspect de PlanetHoster est sans doute parmi les premières sociétés d’hébergement web, est d’offrir des transferts de données ou une bande passante illimités. Tout fournisseur de qualité doit fournir des ressources qui permettent à ses clients de travailler librement à tout moment.

Il s’agit sans aucun doute d’un aspect positif et remarquable de PlanetHoster, qui cherche à offrir à ses clients la plus grande couverture dans ses plans, sans payer des coûts élevés. En outre, ce fournisseur permet dans ses plans dédiés de choisir plus de ressources, en fonction de la capacité requise par ses clients.

g. Courrier

Comme la plupart de ses ressources, les comptes de messagerie sont illimités. En outre, il est compatible avec des systèmes d’exploitation tels qu’IOS et Android et de multiples plateformes.

En outre, à partir de cPanel, le client peut manipuler tous les aspects de ses comptes de messagerie et les clients potentiels peuvent également synchroniser leurs comptes sur leurs appareils mobiles et leur ordinateur de bureau.

h. Applications

PlanetHoster étant une société d’hébergement web qui s’engage en faveur de la liberté de conception et de gestion, il n’est pas surprenant qu’elle soit ouverte à l’ajout du CMS de préférence de ses clients. En disposant de plans avec accès au panneau cPanel et WHM, l’utilisateur peut télécharger en un clic les applications nécessaires à la conception ou au développement de son site web.

Parmi les applications les plus importantes, citons WordPress, Drupal, Magento, type3, etc. Chaque CMS peut être téléchargé par les clients, grâce à la haute personnalisation des serveurs de PlanetHoster.

i. Multisite

C’est l’un des points forts de PlanetHoster, car il n’y a aucune barrière pour ses clients. Les plans Multisite sont équipés pour couvrir même les plus petites demandes de ses clients.

En fait, il s’agit du plan le plus complet de PlanetHoster, car il inclut toutes ses ressources illimitées, les panneaux les plus utilisés sur le web et par les débutants et les experts. Il offre une sécurité optimale, des outils optimisés, une productivité et un correctif de vulnérabilité.

j. Certificat SSL

Les certificats SSL sur PlanetHoster sont inclus dans tous vos plans, tout fournisseur de qualité doit offrir ces ressources dans tous ses plans. Proposer des certificats SSL sans coût supplémentaire est l’un des rares avantages qu’offre un fournisseur d’hébergement.

PlanetHoster s’efforce de couvrir tous les besoins de ses clients, c’est pourquoi elle propose des certificats capables d’assurer fiabilité et professionnalisme. L’un des avantages de posséder un certificat SSL est une meilleure image sur le marché numérique.

planethoster cpanel

Prix et Promotions de PlanetHoster

Malgré son manque de quantité de plans, PlanetHoster a des options d’hébergement assez complètes, donc cela vaut la peine d’acheter un plan avec eux. En outre, les prix qu’ils proposent sont tout à fait abordables, ce qui est idéal pour les petits et les grands budgets.

Il détaille les prix de ses forfaits les plus populaires auprès de ses utilisateurs et les compare avec ceux des autres fournisseurs du marché.

Offre de services Prix Épargne
Cloud hybride 35.41 par mois Pas de réduction
Hébergement web illimité 4,25 euros par mois Pas de réduction
VPN 10,99 euros par mois Pas de réduction

Promotions de PlanetHoster

PlanetHoster propose actuellement une réduction de prix sur ses plans Multisite et ses serveurs dédiés. Cela permet à ses utilisateurs de faire un investissement moindre pour des ressources illimitées.

Méthodes de paiement de PlanetHoster

Dans PlanetHoster il y a quelques méthodes de paiement qui sont habituellement généraux pour différentes régions parmi les plus communes sont habituellement soulignées:

  • PayPal
  • American Express
  • Visa-MasterCard

Inconvénients de PlanetHoster

Bien que PlanetHoster possède des qualités tout à fait remarquables qui lui permettent sans aucun doute d’assurer une gestion fluide de votre site web, certaines de ses caractéristiques doivent être améliorées.

planethoster review

Selon l’entreprise, ils offrent des remboursements d’argent, mais rien n’est plus éloigné de la vérité, puisque, selon les commentaires des utilisateurs, ils ont des politiques qui ne profitent qu’à l’entreprise, donc ce sont des cas isolés où ils remboursent de l’argent en cas d’insatisfaction de leurs services.

Bien qu’il dispose d’options permettant de concevoir le plan qui correspond exactement aux besoins et aux objectifs de votre site web. Il manque un peu de variété et peut donc vous limiter dans certains domaines.

Conclusion sur l’Hébergement PlanetHoster

PlanetHoster présente des caractéristiques qui le distinguent des autres, à commencer par ses méthodes d’amélioration de l’environnement. Dans ses plans Multisite, il dépasse certainement les attentes, offrant des ressources illimitées à des prix abordables.

Compte tenu de ses caractéristiques, nous avons voulu tester son hébergement dédié et tout le potentiel qu’il offre. La première chose que nous avons remarquée à propos de ce plan est sa polyvalence pour les langages de programmation, de Python à Ruby.

Un autre aspect qui se démarque incontestablement est que vous pouvez choisir jusqu’à 32 cœurs de processeur, 256 Go de RAM et 1 To de disque dur. Il comprend également diverses options de panneaux, afin que chaque client puisse choisir celui qui convient le mieux à ses besoins et à ses préférences.

planethoster website

Il s’agit sans aucun doute d’un fournisseur qui propose des plans capables de répondre et de dépasser les attentes de ses clients. Cependant, le manque d’options est un point contre cette entreprise, qui la limite sans aucun doute.

Un autre aspect à améliorer est l’essai gratuit qui est inférieur à 15 jours, ce qui n’est pas suffisant pour pouvoir tester les aspects les plus importants de ce fournisseur. En conclusion, PlanetHoster est sans aucun doute un fournisseur recommandé par ses utilisateurs et capable d’offrir tout ce dont ses clients ont besoin et plus encore.

Alternatives à PlanetHoster Hosting

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service à la clientèle

80% de réduction !
BLACK FRIDAY

$1.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche technique de l'hébergement PlanetHoster

Caractéristiques principales PlanetHoster
Hosting
Prix 5.00 €
Voir l'offre
Hébergement mutualisé de 5.00 €
Hébergement dédié de 49.99 €
Hébergement VPS à partir de -
Politique de remboursement 14 jours
Localisation des serveurs France, Suisse et Canada
Disque (SSD ou HDD) SSD
Cœurs de CPU (nombre) De 2
Temps de chargement (ms) 342 ms
Panneau de contrôle (cpanel, etc.) cPanel
Espace disque (jusqu'à GB) Illimité
RAM (jusqu'à GB) A partir de 16 GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration gratuite du site ?
Domaine gratuit ?
SSL gratuit ?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur PlanetHoster

✅ Qu'est-ce que PlanetHoster ?

PlanetHoster est un hébergeur qui se distingue par sa politique de protection de l’environnement. Elle utilise des énergies renouvelables dans ses centres de données afin de réduire l’impact négatif des entreprises technologiques sur l’environnement.

Elle a débuté en 2011 et se caractérise par le fait d’être une entreprise présente en Europe et en Amérique, avec des plans limités, mais avec des ressources illimitées à faible coût.

👌 Pourquoi choisir PlanetHoster ?

PlanetHoster dispose d’une technologie de pointe, d’un stockage en nuage et d’un hébergement web avec des serveurs dédiés et un VPN. Les clients peuvent ainsi profiter de l’optimisation, des performances, de la personnalisation, de la liberté et de la rapidité.

👍 Quels sont les avantages de PlanetHoster ?

Croissance illimitée de votre site web ou de votre entreprise sur le marché numérique et meilleur positionnement sur le web. En outre, nous soutenons votre réussite grâce à nos technologies efficaces et faciles à utiliser.

💰 Combien coûte PlanetHoster ?

Les plans de PlanetHoster sont assez petits, mais avec des fonctionnalités et des tarifs abordables pour ses clients.

  • Hybrid Cloud 35,41 euros par mois
  • Multisites 4,25 euros par mois
  • VPN 10,99 euros par mois
🚀 Comment installer PlanetHoster ?

Les essais gratuits sont excellents non seulement pour apprécier de première main les ressources et les plans, mais aussi pour se familiariser avec la migration, la création ou l’activation de notre site web. Il est donc important qu’avant de vous inscrire et d’acheter un plan, vous fassiez un essai gratuit pour clarifier vos doutes et vérifier que c’est le fournisseur dont vous avez vraiment besoin.

PlanetHoster dispose d’un personnel qualifié et attentif aux demandes de ses clients 24 heures sur 24, par conséquent, ils sont qualifiés pour vous guider pas à pas dans l’activation de votre site web en peu de temps.

⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tâche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


Ceci a été notre résumé de PlanetHoster, nous essayons d’être aussi objectifs et honnêtes que possible afin que vous puissiez prendre la bonne décision en choisissant ce fournisseur.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons également à consulter d’autres avis sur l’hébergement web. Merci de rester avec nous.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

PlanetHoster: Pricing, Ranking, Reviews and Opinions

Finding eco-friendly, state-of-the-art web hosting providers doesn’t have to be an impossible mission. PlanetHoster is one of the eco-friendly companies on the market, able to offer the best plans for its customers.

It has several web hosting options, each with ideal and customizable features according to the type of website the client has and their needs. It also provides domain name, access to cPanel and CMS higher valuation in the digital market.

We decided to check their services in Hosting Dolphin, discover its features and functions so we have hired their services for several months. Join us to detail in this article all that this renewable provider has to offer to your website or web business.

Pros and Cons of PlanetHoster

Pros

  • Environmentally friendly provider
  • Access to cPanel
  • Cloud hosting
  • Latest server technology
  • Optimal security
  • 24/7 assistance and support
  • Affordable costs

Cons

  • Unfavorable refund policies
  • Few web hosting options
  • Very limited free trials.

PlanetHoster Offers and Plans

SHARED HOSTING

CHEAPER

€6.00

€5.00

per month

✓ 8 CPU
✓ 16 GB RAM
✓ 16 MB/s DISK

View plan

DEDICATED SERVER

FROM

€55.00

€49.99

per month

✓ 2 CPU
✓ 4GB RAM
✓ 60GB DISK

View plan

SHARED HOSTING

MOST RECOMMENDED

15.00 €

11.99 €

per month

✓ 16 CPU
✓ 32GB RAM
✓ 32 MB/s DISK

View plan

Reasons for Choosing PlanetHoster 2022

One of the highlights of this provider is that it is completely environmentally friendly and reuses energy. Very few companies can attest that their operations do not affect the environment as well, which is why PlanetHoster is an ideal choice to choose and contribute to the environment.

Another compelling reason to choose PlanetHoster as a trusted provider is that it incorporates state-of-the-art technology in its servers and resources. This guarantees its customers the best possible management when building or powering their clients’ websites.

The types of plans it handles, although not extensive, are varied and this is another reason to select it as a potential web hosting provider. PlanetHoster offers unlimited web hosting, VPN hosting and cloud hosting.

planethoster web

PlanetHoster services 2022

  • Unlimited Web Hosting

In this option customers will be able to hire a Multisite web hosting service, completely unlimited and 100% isolated. It includes email accounts, unlimited disk space, intelligent CMS platform, several versions of PHP, Python, Node.

  • Dedicated Cloud Servers

In this section you will find all the features and prices of a cloud server at PlanetHoster. Recently PlanetHoster has included AutoPeakPower, Premium scalable infrastructure and 100% managed by its qualified team 24/7. It also has cPanel, PHP, MySQL, apache and more.

  • Domain Names

PlanetHoster has over 1500 domain extensions available to its users. Plus, WHOIS protection, accreditations, domain transfers and 24/7 support.

  • VPN

This service allows you to protect your internet connection at all times by encrypting upstream and downstream data. It supports multiple platforms, excellent management and multi-location.

PlanetHoster Analysis and Features

a. Quality of Support

PlanetHoster is a company that makes sure to offer security, performance and effectiveness of all its technical equipment. Support and customer service are available 24 hours a day, 365 days a year without interruption.

In addition, it enjoys excellent response times and the usual channels for the convenience of its customers. It has 4 customer service channels from tickets, online chat, phone calls or via email.

PlanetHoster’s ability to handle negative or irregular circumstances that arise within the management is 100% recommended. In addition, it has specialized personnel in different areas of web development, design and positioning.

b. Ease of Use

The dashboard is one of the tools that most users look at when choosing a hosting provider that simplifies their tasks as much as possible. PlanetHoster has access to cPanel, in addition to multiple design and management tools that will undoubtedly facilitate every aspect of your customers’ website.

planethoster dominio

In addition, PlanetHoster has state-of-the-art technology capable of offering optimization and simplicity in your websites. Each client will be able to focus 100% on developing their brand without any problem and use CMS like WordPress for better operability and design.

c. Storage

Depending on the type of service and product you choose, you will be able to set up the plan that suits your website needs. PlanetHoster has unlimited storage in its Multisite plans, so disk capacity will not be a problem.

In their dedicated plans, the customer will be able to set from 35.41 euros the exact storage capacity required for your website. There are storage, cores and memory options.

d. Domain Names

The unlimited web hosting plan offers a free domain for life, just as you read, is one of the features that caught our attention at HostingDolphin for the rare offer for a price as low as 4.25 euros per month.

Requesting a domain name that represents your brand is undoubtedly one of the most important and indispensable steps for a website. For this reason PlanetHoster has thousands of extensions available, each with capabilities geared to each type of website.

PlanetHoster’s domains have high visibility on the web, so reaching the top positions in the digital marketplace will not be a problem. Among PlanetHoster’s most prominent domains are:

  • .eu
  • .top
  • .xyz
  • .paris
  • .be
  • .cira
  • .info
  • .pro

e. Databases

The databases in the dedicated plans are completely unlimited, so handling high volumes of files and content will be a problem or interference. In their VPS plans they also have unlimited databases and this is also the case with unlimited hosting plans.

PlanetHoster allows its customers to access tools without barriers to develop their content and scalable growth of their sites or digital business. Databases play an essential role, for this reason Planet Hostel provides them without any barriers.

planethoster server

f. Transfer

Another aspect of PlanetHoster certainly ranks among the first web hosting companies, is to offer unlimited data transfers or bandwidth. Any quality provider must provide resources that allow its customers to work freely at all times.

Undoubtedly, this is a positive and remarkable aspect of PlanetHoster, which seeks to provide its customers with the greatest coverage in its plans, without paying high costs. In addition, this provider allows in its dedicated plans to choose more resources, according to the capacity required by its customers.

g. Mail

Like most of its resources, e-mail accounts are unlimited. In addition, it is compatible with operating systems such as IOS and Android and multiple platforms.

In addition, from cPanel the customer can manipulate every aspect of their email accounts and potential customers can also synchronize their accounts on their mobile devices and desktop pc.

h. Applications

As PlanetHoster is a web hosting company that is committed to freedom of design and management, it is not surprising that it is open to add the CMS of choice of its customers. By having plans with access to cPanel and WHM panel, the user can download at the click of a button the applications required to design or develop your website.

Among the most prominent applications are WordPress, Drupal, Magento, type3 and more. Each CMS can be downloaded by customers, thanks to the high customization of PlanetHoster servers.

i. Multisite

This is one of the highlights of PlanetHoster, as it has no barriers for its customers. The Multisite plans come equipped to cover even the smallest demands of its customers.

In fact, they are PlanetHoster’s most complete plan, as they include all of its unlimited resources, most used panels on the web and by beginners and experts. It features optimal security, optimized tools, productivity and vulnerability patch.

j. SSL Certificate

SSL certificates at PlanetHoster are included in all your plans, every quality provider must offer these resources in all their plans. Offering SSL certificates at no additional cost is one of the few advantages offered by a hosting provider.

PlanetHoster tries to cover all the needs of its customers, for this reason it offers certificates capable of providing reliability and professionalism. One of the advantages of having an SSL certificate is a better image in the digital market.

planethoster cpanel

PlanetHoster Prices and Promotions

Despite its lack of quantity of plans, PlanetHoster has quite complete hosting options, so it is worth purchasing a plan with them. In addition, the prices they offer are quite affordable, ideal for both high and low budgets.

It details the prices of its most popular plans among its users and compares with other providers in the market.

Service offer Price Savings
Hybrid Cloud 35.41 euros per month No discount offered
Unlimited web hosting 4.25 euros per month No discount
VPN 10.99 euros per month No discount

PlanetHoster Promotions

PlanetHoster currently has a price reduction on its Multisite plans and dedicated servers. This allows its users to make a lower investment for unlimited resources.

PlanetHoster Payment Methods

In planetHoster there are some payment methods that are usually general for different regions, among the most common are the following:

  • PayPal
  • American express
  • Visa-MasterCard

Disadvantages of PlanetHoster

Although PlanetHoster has quite outstanding qualities that are undoubtedly able to provide a smooth management of your website, it has some features that should be improved.

planethoster review

According to the company, it has a money refund, but nothing further from the truth, since, according to user reviews, they have policies that only benefit the company, so they are isolated cases when they return the money in case of dissatisfaction with their services.

Although it has options to design the right plan exactly to the needs and goals of your website. It lacks more variety, so it can limit you in some aspects.

PlanetHoster Hosting Conclusion

PlanetHoster has features that make it stand out from the rest, starting with its methods to bring improvements to the environment. In its Multisite plans it undoubtedly exceeds expectations, offering unlimited resources at affordable prices.

Given its characteristics, we wanted to test its dedicated hosting and all the potentialities it offers. The first thing we noticed about this plan is its versatility for programming languages from Python to Ruby.

Another aspect that undoubtedly stands out is that you can choose up to 32 CPU cores, 256GB of RAM and 1TB hard drive. In addition to including several panel options, so that each customer can choose the one that best suits their needs and preferences.

planethoster website

It is undoubtedly a provider that offers plans that are able to reach and meet the expectations of its customers. However, lack of options is a point against this company, which undoubtedly limits it.

Another aspect to improve is the free trial that is less than 15 days, which is not enough to be able to test the most important aspects of this provider. In conclusion, PlanetHoster is undoubtedly a provider recommended by its users and capable of offering everything its customers require and more.

Alternatives to PlanetHoster Hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!
BLACK FRIDAY

$1.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

PlanetHoster Hosting Datasheet

Main Features PlanetHoster
Hosting
Price 5.00 €
See offer
Shared hosting from 5.00 €
Dedicated hosting from 49.99 €
VPS Hosting from -
Refund Policy 14 days
Location of servers France, Switzerland and Canada
Disk (SSD or HDD) SSD
CPU cores (number) From 2
Loading time (ms) 342ms
Control panel (cpanel, etc.) cPanel
Disk space (up to GB) Unlimited
RAM (up to GB) From 16 GB
Wordpress?
Website builder?
Free site migration?
Free domain?
Free SSL?
See offer

Frequently Asked Questions about PlanetHoster

✅ What is PlanetHoster?

PlanetHoster is a hosting provider that stands out for its environmental protection policy. Using renewable energy in their data centers, to reduce the negative impact that technology companies have on the environment.

It had its beginnings in 2011 and is characterized by being a company with presence in Europe and America, has limited plans, but with unlimited resources at low cost.

👌 Why choose PlanetHoster?

PlanetHoster has state-of-the-art technology, cloud storage and web hosting with dedicated servers and VPN. So customers can enjoy optimization, performance, customization, freedom and speed.

✨ What are the benefits of PlanetHoster?

Unrestricted growth of your website or business in the digital market and better positioning in the network. In addition, support your success thanks to its efficient and easy to use technologies.

💰 What is the price of PlanetHoster?

The plans managed by PlanetHoster are quite small, but with features and rates that are quite affordable for its customers.

  • Hybrid Cloud 35.41 euros per month
  • Multisite 4.25 euros per month
  • VPN 10.99 euros per month
🚀 How to install PlanetHoster?

Free trials are excellent not only to appreciate the resources and plans first hand, but also to become familiar with the migration, creation or activation of our website. Therefore, it is important that before entering the registration and purchase of a plan, perform the free trial that will serve to clarify doubts and verify that it is the provider that we really require.

PlanetHoster has qualified staff and attentive to customer requests 24 hours a day, therefore, they are qualified to guide you step by step in the activation of your website in a short time.

This has been our summary about PlanetHoster, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Writer and Hosting Tester. I like to share my hosting experiences and write reviews.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *