Hosting Dolphin est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Webup : Prix, classement, Analyse et Opinions

Laisser vos projets entre les mains d’experts est une dĂ©marche risquĂ©e, mais qui vaut la peine d’ĂȘtre entreprise pour obtenir des avantages qui se traduisent par la croissance et le succĂšs. C’est pourquoi WebUp s’adresse aux nouveaux et grands projets afin de leur fournir le meilleur soutien en ligne.

Le fournisseur est composĂ© de la meilleure technologie espagnole qui prend soin de chacun de ses utilisateurs afin qu’ils puissent atteindre leurs rĂ©sultats. Depuis des annĂ©es, elle se consacre Ă  l’innovation technologique, Ă  l’accessibilitĂ© et aux outils supplĂ©mentaires.

Nous avons eu l’occasion de tester l’hĂ©bergeur qui prĂ©sente d’excellentes caractĂ©ristiques telles que l’inclusion de cPanel, des optimisations pour WordPress et ses ressources. Mais sera-t-il capable de vous tenir la main tout au long du projet ? DĂ©couvrez tous les dĂ©tails de WebUp dans les documents suivants

Avantages et inconvénients de l'hébergement WebUp

Pour

  • Installateur d’applications
  • IntĂ©grer cPanel
  • Certificat SSL gratuit
  • Domaine libre
  • Sauvegarde automatique

Cons

  • Pour les grands projets, la vitesse de chargement peut varier.
  • Temps de rĂ©ponse tardifs

Offres et plans de WebUp

HOSTING PARTAGÉ

A PARTIR DE

4€

par mois

✓ IllimitĂ© NVMe SSD
✓ 1GB RAM DDR4
✓ IllimitĂ© Sites Web

Voir le plan

VPS HOSTING

A PARTIR DE

2€

par mois

✓ 1 CORE
✓ RAM DDR4 1 GB
✓ Espace SSD 10 GB

Voir le plan

HÉBERGEMENT DÉDIÉ

A PARTIR DE

45€

par mois

✓ 4 CORES
✓ 32 GB DDR4 RAM
✓ 2 x 256GB NVMe

Voir le plan

Raisons du choix de WebUp 2022

Parmi les raisons de choisir WebUp comme fournisseur d’hĂ©bergement, on peut citer ses solutions d’hĂ©bergement web SSD, ses serveurs privĂ©s et en nuage ou encore sa satisfaction client. Mais d’aprĂšs les avis des utilisateurs, trois raisons expliquent l’intĂ©rĂȘt de ce fournisseur pour nous

La premiĂšre est la qualitĂ© de son service avec une large gamme de solutions pour les entreprises et les particuliers qui sont capables d’accueillir tout type de projet. Leurs plates-formes sont flexibles et s’adaptent Ă  tous les besoins de l’utilisateur.

La deuxiĂšme raison est le soin apportĂ© au projet, WebUp s’occupe de l’intĂ©gritĂ© et de la sauvegarde du site web afin qu’ensemble ils puissent atteindre le succĂšs. Celui-ci a gagnĂ© la confiance de nombreux utilisateurs en offrant la garantie, la stabilitĂ© et l’attention qu’il mĂ©rite.

Enfin, WebUp a mis l’accent sur la mise Ă  jour et l’innovation constantes afin de satisfaire ses clients. Actuellement, elle a intĂ©grĂ© de nouveaux services de cloud, du matĂ©riel et des outils puissants qu’elle met Ă  votre disposition.

[ez-toc]

webup hosting vps

Services WebUp 2022

  • HĂ©bergement personnel

Une solution idĂ©ale pour les particuliers avec des outils tels que l’espace illimitĂ© pour les SSD NVMe, Git V-Control inclus ; Pv4 IPv6 inclus. Il est dĂ©veloppĂ© pour les jeunes entreprises.

  • HĂ©bergement professionnel

Si vous avez un site web professionnel, WebUp vous offre des solutions et des outils web avec des domaines et un stockage illimitĂ©s. En plus de la meilleure vitesse de chargement, avec l’optimisation des processus et l’automatisation des procĂ©dures.

  • HĂ©bergement WordPress

Le service WordPress de WebUp se caractĂ©rise par sa disponibilitĂ©, sa rapiditĂ© et ses performances, avec trois niveaux ou plans pour diffĂ©rents types d’utilisateurs, avec des fonctionnalitĂ©s illimitĂ©es et Ă©tendues.

  • Enregistrement de domaine

L’un des services les plus demandĂ©s est le bureau d’enregistrement de domaines, oĂč vous disposerez d’un large catalogue d’options, avec des extensions regroupĂ©es par catĂ©gories pour rĂ©pondre Ă  vos objectifs. C’est un processus rapide et facile.

Analyse et caractéristiques de WebUp

a. Qualité du soutien

L’un des aspects qui ressort le plus de WebUp est le support technique, chacun de ses conseillers sera Ă  votre disposition pour rĂ©soudre des doutes commerciaux ou techniques. Cependant, il ne comprend pas de service 24 heures sur 24, mais suit les heures de bureau du lundi au vendredi : de 9h00 Ă  13h30 et de 16h00 Ă  18h00.

Vous pouvez contacter les conseillers par diffĂ©rents moyens : tĂ©lĂ©phone + 34 941 88 00 00 01, crĂ©ation d’un ticket, courriel info@webuphosting.com. Contrairement au courrier et au tĂ©lĂ©phone, le service de billetterie fonctionnera 24 heures sur 24.

Bien qu’il n’y ait pas de chat en direct, l’Ă©quipe rĂ©pondra en quelques minutes, offrant ainsi une assistance de qualitĂ©.

webup hosting cloud

b. FacilitĂ© d’utilisation

WebUp est l’un des fournisseurs d’hĂ©bergement en Espagne qui se caractĂ©rise par sa facilitĂ© d’utilisation et les options qui permettent de gĂ©rer vos projets web. En ce sens, son panneau de contrĂŽle cPanel dispose d’une interface utilisateur avec des graphiques et des symboles qui vous permettent de guider chaque configuration.

En outre, Ă  partir de cPanel, vous pouvez gĂ©rer des bases de donnĂ©es, installer des applications telles que WordPress et des e-mails. Un autre aspect qui dĂ©montre la facilitĂ© d’utilisation de WebUp est le constructeur de sites Web qui permet d’obtenir une apparence professionnelle en quelques clics.

Il s’agit d’un fournisseur qui ne nĂ©cessite pas de grandes connaissances pour utiliser ses services.

c. Stockage

Le stockage chez WebUp est conçu pour héberger et prendre en charge des sites web de haute performance, chaque plan a des caractéristiques différentes mais un stockage NVMe SSD illimité.

En particulier, le plan de stockage personnel est destinĂ© aux PME, le plan professionnel aux entreprises et l’espace “solution personnalisĂ©e” aux sites web avancĂ©s.

En ce qui concerne la mémoire RAM, le plan personnel est de 1 Go DDR4 tandis que le plan professionnel est de 6 Go DDR4.

d. Noms de domaine

Combien de noms de domaine seront nĂ©cessaires pour qu’un hĂ©bergement vous sĂ©duise ? Chez WebUp, tous les plans ont des noms de domaine illimitĂ©s. Ainsi, vous pourrez en hĂ©berger autant que vous le souhaitez en choisissant parmi les meilleures extensions qu’ils proposent, parmi lesquelles se dĂ©marquer :

  • .com
  • .es
  • .org
  • .net
  • .info
  • .biz

WebUp se charge d’enregistrer votre domaine rapidement et facilement Ă  partir de cPanel avec une assistance personnalisĂ©e et un Whois privĂ© gratuit. Vous pouvez mĂȘme enregistrer un nom de domaine gratuit moyennant un contrat annuel.

webup hosting dominios

e. Bases de données

Les bases de donnĂ©es ont les mĂȘmes caractĂ©ristiques non mesurĂ©es que les services prĂ©cĂ©dents, Ă©tant illimitĂ©es dans chacun des plans WebUp. Toutefois, il convient de noter que chacune d’entre elles est orientĂ©e vers des objectifs diffĂ©rents en fonction du plan et des propriĂ©tĂ©s du site web.

De plus, un service illimitĂ© n’est pas synonyme d’infini ; vous devez connaĂźtre les politiques d’utilisation de WebUp. Le systĂšme de gestion des bases de donnĂ©es est MySQL et vous pouvez Ă©galement crĂ©er les bases de donnĂ©es Ă  partir de cPanel.

f. Transfert

Le transfert de donnĂ©es chez WebUp est un avantage pour chaque utilisateur, selon les commentaires, le montant mensuel illimitĂ© est incroyable. Par consĂ©quent, le fournisseur d’hĂ©bergement veille Ă  ce que le trafic mensuel, les visites et les donnĂ©es hĂ©bergĂ©es ne soient pas un problĂšme.

GrĂące Ă  cela, WebUp s’impose comme l’une des meilleures options en Espagne, pour ses produits non mesurĂ©s.

g. Courrier

Le service de messagerie est illimité dans WebUp pour chacun de ses plans, vous pouvez gérer depuis Webmail ou cPanel les différents comptes. Il est important de préciser que pour chaque solution web, il existe des caractéristiques particuliÚres pour les comptes de messagerie.

Il est donc important d’Ă©valuer les 3 plans pour trouver une solution personnelle ou avancĂ©e.

webup hosting email

h. Applications

En un seul clic, vous pourrez accĂ©der Ă  un catalogue d’applications pour gĂ©rer diffĂ©rents sites web. Parmi les plus populaires, citons WordPress, Joomla, Drupal et Prestashop. Ces applications seront disponibles dans cPanel.

En plus de la facilitĂ© d’installation, WordPress prĂ©sente une solution performante avec des options personnelles, professionnelles ou avancĂ©es. Vous disposerez donc d’un Ă©ventail d’options pour publier vos sites web rapidement et facilement.

i. Multisite

WebUp est l’un des fournisseurs d’hĂ©bergement qui s’est familiarisĂ© avec le concept de multisite, de sorte que vous n’avez pas Ă  vous soucier du nombre de sites web. Chacune de leurs solutions offre un nombre illimitĂ© de multisites, dans des domaines ou des sous-domaines.

De plus, avec l’aide des plugins WordPress Multisite que vous pouvez trouver dans cPanel, vous aurez la possibilitĂ© d’avoir un rĂ©seau de sites web sur la mĂȘme installation WordPress.

j. Certificat SSL

WebUp propose des certificats SSL gratuits dans chacun de ses plans afin de protéger les données, de crypter le contenu et de bénéficier également des avantages des moteurs de recherche Google. Avec un certificat SSL gratuit, vous pouvez inspirer confiance à vos clients sans avoir à payer pour des services supplémentaires.

Prix et Promotions de WebUp

Le fournisseur espagnol présente un cycle de facturation annuel et mensuel détaillé dans votre devise locale (euros) que vous pouvez acheter auprÚs des institutions financiÚres nationales. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez découvrir les tarifs et les réductions du fournisseur.

Offre de service (hĂ©bergement personnel) Prix Épargne
Plan personnel 4€ par mois 15%
Plan professionnel 15€ par mois 15%
Plan sur mesure À partir de 20 € par mois 15%

Promotions WebUp

WebUp offre parmi ses promotions des codes de rĂ©duction allant jusqu’Ă  15% de rĂ©duction aprĂšs avoir souscrit Ă  l’un de ses plans. Il permet Ă©galement de disposer de ressources gratuites telles que des certificats SSL et un nombre illimitĂ© de domaines.

MĂ©thodes de paiement de WebUp

Les mĂ©thodes de paiement de l’hĂ©bergeur sont les suivantes :

  • Cartes de crĂ©dit ou de dĂ©bit
  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Monnaies virtuelles

InconvĂ©nients de l’HĂ©bergement WebUp

Parmi les inconvĂ©nients de WeUp, deux se dĂ©tachent, la vitesse de chargement et les dĂ©lais de rĂ©ponse tardifs. Dans le premier cas, il s’agit de grands projets qui nĂ©cessitent des outils plus importants, la vitesse de chargement pour eux peut ĂȘtre infĂ©rieure au niveau de performance dont ils ont besoin.

Dans le cas des dĂ©lais de rĂ©ponse tardifs, le support technique est mentionnĂ©, mĂȘme s’il fait un excellent travail, les utilisateurs ont dĂ©clarĂ© que leurs demandes ont reçu une rĂ©ponse tardive.

Conclusion sur l’HĂ©bergement WebUp

Maintenant que les informations gĂ©nĂ©rales sur WebUp ont Ă©tĂ© dĂ©taillĂ©es, nous souhaitons donner notre avis. Pendant 6 mois, nous avons contractĂ© le service d’hĂ©bergement dans leur plan professionnel qui promettait un stockage illimitĂ©, des comptes e-mail illimitĂ©s, des domaines illimitĂ©s entre autres.

webup hosting wordpress

HonnĂȘtement, leurs services Ă©taient incroyables, ils nous ont beaucoup aidĂ©s et ni la vitesse ni le temps de fonctionnement n’Ă©taient infĂ©rieurs Ă  ce qu’ils avaient promis. Au contraire, ils sont restĂ©s cohĂ©rents. L’un des avantages de WebUp est l’Ă©volution technologique, lors de notre hĂ©bergement nous avons Ă©tĂ© tĂ©moins de la grande valeur du puissant matĂ©riel NVMe SSD.

Si vous avez des dĂ©tails avec le support technique que nous avons communiquĂ© et rĂ©pondu dans les 12 heures quand ils ont soustrait leur immĂ©diatetĂ©. MalgrĂ© cela, ce n’Ă©tait pas un inconvĂ©nient majeur. Dans l’ensemble, c’est un fournisseur qui vaut la peine d’ĂȘtre essayĂ©, surtout pour les nouveaux projets Web.

Alternatives Ă  l’hĂ©bergement WebUp

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service Ă  la clientĂšle

80% de réduction !
BLACK FRIDAY

$1.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Spécifications techniques et caractéristiques de WebUp Hosting

Caractéristiques Hébergement WebUp
Hosting
Prix à partir de 4€
Voir l'offre
HĂ©bergement mutualisĂ© de 4€
HĂ©bergement dĂ©diĂ© de 45€
HĂ©bergement VPS Ă  partir de 2€
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur Espagne
Disco SSD
CƓurs de CPU 1
Temps de charge 500 ms.
Panneau de contrĂŽle cPanel
Espace disque A partir de 10GB
MĂ©moire RAM A partir de 1GB
Wordpress ?
Constructeur de sites web ?
Migration vers le Web incluse ?
Domaine gratuit ?
SSL gratis?
Voir l'offre

Questions fréquemment posées sur l'hébergement Webup

🏅Qu'est-ce que WebUp ?

WebUp est une sociĂ©tĂ© espagnole qui fournit un hĂ©bergement web spĂ©cialisĂ© pour les entreprises et les particuliers. Il s’est caractĂ©risĂ© par la technologie du Cloud et son soutien pour faire Ă©voluer votre entreprise avec des outils de qualitĂ© et illimitĂ©s.

WebUp s’efforce constamment d’ĂȘtre un fournisseur qui ouvre la voie au positionnement d’un site web. Elle propose Ă©galement des solutions web innovantes telles que les serveurs privĂ©s, le cloud ou le VPS.

👌 Pourquoi choisir WebUp ?

Parmi les raisons de choisir WebUp, il y a la qualitĂ© de ses services, des diffĂ©rentes solutions d’hĂ©bergement aux outils de gestion d’un site web qui sont illimitĂ©s et gratuits. Une autre raison de choisir WebUp est l’innovation de ses idĂ©es pour aider les nouveaux projets Ă  atteindre le sommet et Ă  ĂȘtre protĂ©gĂ©s.

✌ Quels sont les avantages de WebUp ?

Les avantages que vous pouvez obtenir en louant les services de WebUp sont la gestion facile dans cPanel, le tĂ©lĂ©chargement d’applications telles que WordPress, les services illimitĂ©s tels que le stockage, la vitesse des disques NVMe et l’infrastructure technologique.

🚀 Comment installer WebUp ?

L’installation et l’activation d’un hĂ©bergement WebUp peut s’avĂ©rer complexe au dĂ©but, car elle nĂ©cessite l’injection de code de programmation ou de logiciels spĂ©cialisĂ©s. Cependant, il existe quelques mesures simples que vous pouvez prendre pendant que l’assistance vous guide pour le reste.

  1. S’inscrire en ligne
  2. Effectuer le paiement du plan
  3. Configurez le DNS avec les informations fournies par le fournisseur.
  4. Créer les bases de données et héberger le CMS à partir de cPanel
  5. Connectez-vous au panneau d’administration pour commencer Ă  tĂ©lĂ©charger ou Ă  crĂ©er un site Web.
⭐ Quels autres fournisseurs d'hébergement sont recommandés ?

Nous, chez Hosting Dolphin, avons pris la tùche de sélectionner une liste d'autres fournisseurs d'hébergement pour que vous puissiez faire votre choix : Dans la liste suivante, vous trouverez les avis des meilleurs fournisseurs d'hébergement sur notre site:


🔍 Quel contenu liĂ© Ă  l'hĂ©bergement puis-je connaĂźtre ?

Top 5 des services d'hébergement en 2022

1

Notre choix

85% de réduction !

$1.99

Par mois

2

Recommandé

65% de réduction !

$2.50

Au mois

3

Service Ă  la clientĂšle

80% de réduction !
BLACK FRIDAY

$1.99

Au mois

4

Une qualité exceptionnelle

70% de réduction !

$2.95

Par mois

5

Plus rapide

68% de réduction !

$1.99

Par mois

Ceci a Ă©tĂ© notre rĂ©sumĂ© sur WebUp, nous avons essayĂ© d’ĂȘtre aussi objectifs et honnĂȘtes que possible afin que votre dĂ©cision en choisissant ce fournisseur soit la bonne.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires Ă  faire sur cet avis, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Nous vous invitons Ă©galement Ă  consulter d’autres avis sur l’ hĂ©bergement web. Merci de rester avec nous.

Opinions et expérience des utilisateurs de Webup

Avez-vous déjà utilisé Webup et le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service Webup dans les commentaires ci-dessous.

Deja un comentario

Su direcciĂłn de correo electrĂłnico no serĂĄ publicada. Los campos obligatorios estĂĄn marcados *

Hosting Dolphin is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Webup: Pricing, Ranking, Analysis and Reviews

Leaving your projects in the hands of experts is a risky but worthwhile step to take in order to obtain benefits that translate into growth and success. That is why WebUp reaches out to new and large projects in order to provide the best online support.

The provider is composed of the best Spanish technology which watches over each of its users so that they can achieve their results. For years it has been dedicated to technological innovation, accessibility and extra tools.

We had the opportunity to test the hosting provider which has excellent features such as the inclusion of cPanel, optimizations for WordPress and its resources. But will it be able to hold your hand all the way through the project? Find out every detail of WebUp in the following material

Advantages and Disadvantages of WebUp Hosting

Pros

  • Application Installer
  • Integrate cPanel
  • Free SSL Certificate
  • Free domain
  • Automatic backup

Cons

  • For large projects, loading speed may vary
  • Late response times

WebUp Offers and Plans

SHARED HOSTING

FROM

4€

per month

✓ Unlimited NVMe SSD Disk
✓ 1GB RAM DDR4
✓ Unlimited Web Sites

View plan

VPS HOSTING

FROM

2€

per month

1 CORE
✓ RAM DDR4 1 GB
✓ SSD Space 10 GB

View plan

DEDICATED HOSTING

FROM

45€

per month

✓ 4 CORES
✓ 32 GB DDR4 RAM
✓ 2 x 256GB NVMe

View plan

Reasons for Choosing WebUp in 2022

Among the reasons to choose WebUp as a hosting provider we can highlight its SSD web hosting solutions, its private and cloud servers and even the satisfaction of its customers. But according to user reviews there are three reasons why this provider is attractive

The first is the quality of its service with a wide range of solutions for businesses and individuals that are able to host any type of project. Since their platforms are flexible for each of the users’ needs.

The second reason is the care of the project, WebUp ensures the integrity and safeguarding of the website so that together they can achieve success. With this, WebUp has earned the trust of many users by offering guarantee, stability and the attention it deserves.

Finally WebUp has focused on constantly updating and innovating to achieve customer satisfaction. Currently it has incorporated new cloud services, powerful hardwares and tools at your disposal.

webup hosting vps

WebUp Services in 2022

  • Personal Hosting

An ideal solution for individuals with tools such as unlimited NVMe SSD space, Git V-Control included; Pv4 IPv6 included. It is developed for start-up companies.

  • Professional Hosting

If you have a professional website WebUp offers you web solutions and tools with unlimited domains and storage. In addition to the best loading speed, with process optimization and automation of procedures.

  • WordPress Hosting

WebUp’s service for WordPress is characterized by its availability, speed and performance having three levels or plans for different types of users, with unlimited and extensive features.

  • Domain Registration

One of the most requested services is the domain registrar where you will have a large catalog of options, with extensions grouped by categories to suit your goals. It’s a quick and easy process.

WebUp Analysis and Features

a. Quality of Support

One of the aspects that stands out the most about WebUp is the technical support, each of its advisors will be at your disposal to solve commercial or technical doubts. However, it does not include 24-hour service, but instead follows office hours from Monday to Friday: 9:00 to 13:30 and 16:00 to 18:00.

You can communicate with the advisors through different channels such as telephone + 34 941 88 00 00 01, generate a ticket, email info@webuphosting.com. Unlike mail and telephone, the ticket service will work 24 hours a day.

Although it does not have live chat your team will respond within minutes, being a quality support.

webup hosting cloud

b. Ease of Use

WebUp is one of the hosting providers in Spain that is characterized by its ease of use and the options that manage your web projects. In this sense, its cPanel control panel has a user interface with graphics and symbols that allow you to guide each configuration.

Also from cPanel you can manage databases, install applications such as WordPress, emails. Another aspect that demonstrates the ease of use of WebUp is the website builder that provides a professional look with a few clicks.

It is a provider that does not require great knowledge to be able to use their services.

c. Storage

The storage at WebUp is designed to host and support high performance websites, each plan has different features but unlimited NVMe SSD storage.

In particular, the personal storage plan is geared for SMBs, the professional plan for companies and the “custom solution” space for advanced websites.

The RAM memory in the personal plan is 1GB DDR4 while the professional plan is 6GB DDR4.

d. Domain Names

How many domains will be necessary for a hosting to captivate you? At WebUp all of its plans have unlimited domain names. This way, you will be able to host as many as you want choosing among the best extensions they offer, among them stand out:

  • .com
  • .es
  • .org
  • .net
  • .info
  • .biz

WebUp takes care of registering your domain quickly and easily from cPanel with personalized assistance and free private Whois. You can even register a free domain for annual contract.

webup hosting dominios

e. Databases

The databases have the same unmeasured characteristics of the previous services, being unlimited in each of the WebUp plans. However, it should be noted that each one is oriented to different objectives according to the plan and the properties of the web.

Besides, an unlimited service is not synonymous of infinite, you must know WebUp’s usage policies. The database management system is MySQL and you can also create the databases from cPanel.

f. Transfer

The data transfer in WebUp is an advantage for each of the users, according to the opinions the unlimited monthly amount is amazing. Therefore, the hosting provider makes sure that the monthly traffic, visits and hosted data are not a problem.

With this WebUp rises as one of the best options in Spain, for its unmetered products.

g. Mail

The email service is unlimited in WebUp for each of its plans, you can manage from Webmail or cPanel the different accounts. It is important to clarify that for each web solution there are particular characteristics for the email accounts.

Therefore, it is important to evaluate the 3 plans to find a personal or advanced solution.

webup hosting email

h. Applications

With a single click you will be able to access a catalog of applications to manage different websites. Among the most popular are WordPress, Joomla, Drupal and Prestashop these applications will be available in cPanel.

In addition to the ease of installation WordPress presents a high performance solution with personal, professional or advanced options. Therefore you will have a range of options to publish your websites quickly and easily.

i. Multisite

WebUp is one of the hosting providers that has become familiar with the multisite concept, so you won’t have to worry about the number of websites. Each of their solutions features unlimited multisite, in domains or subdomains.

Moreover, with the help of the WordPress Multisite plugins that you can find in cPanel you will have the possibility to have a network of websites on the same WordPress installation.

j. SSL Certificate

WebUp offers free SSL certificates in each of its plans to protect data, encrypt content in addition to benefits for Google search engines. With the free SSL certificate you can inspire confidence in your customers without having to pay for extra services.

WebUp Pricing and Promotions

The Spanish provider presents a detailed annual and monthly billing cycle in your local currency (euros) which you can purchase from national financial institutions. In the following table you can discover the provider’s rates and discounts.

Service Offer (Personal Hosting) Price Savings
Personal Plan 4€ per month 15%
Professional Plan 15€ per month 15%
Tailor-made Plan From 20 € per month 15%

WebUp Promotions

WebUp offers among its promotions discount codes of up to 15% off after signing up for one of its plans. It also allows free resources such as SSL certificates and unlimited domains.

WebUp Payment Methods

The hosting provider’s payment methods are as follows:

  • Credit or debit cards
  • Paypal
  • Bank transfer
  • Virtual currencies

Disadvantages of WebUp Hosting

Among the disadvantages of WeUp, two stand out, the loading speed and the late response times. In the first case, it refers to large projects which require larger tools, the loading speed for them may be below the level of performance they need.

In the case of late response times, technical support is mentioned, even though it does an excellent job, users have stated that their requests have been answered late.

WebUp Web Hosting Conclusion

Now, once the general information about WebUp has been detailed, we would like to leave our opinion. For 6 months we contracted the hosting service in their professional plan which promised unlimited storage, unlimited email accounts, unlimited domains among others.

webup hosting wordpress

Honestly their services were amazing, it was a great help and neither the speed nor the uptime was below what they promised. Instead, they remained consistent. One of the advantages of WebUp is the technological evolution, during our hosting we witnessed the great value of the powerful Hardware with SSD NVMe technology.

If you have details with the technical support which we communicated and responded within 12 hours when they subtracted their immediacy. Even so, it did not represent a great inconvenience. All in all it is a provider worth trying especially for new web projects.

Alternatives to WebUp hosting

Top 5 Hosting Services in 2022

1

Our Choice

85% off!

$1.99

Per month

2

Recommended

65% discount!

$2.50

At month

3

Customer service

80% off!
BLACK FRIDAY

$1.99

Per month

4

Exceptional Quality

70% off!

$2.95

Per month

5

Faster

68% discount!

$1.99

Per month

WebUp Hosting technical specifications and features

Features WebUp Hosting
Hosting
Price from 4€
View offer
Shared hosting from 4€
Dedicated hosting from 45€
VPS Hosting from 2€
Warranty 30 days
Server location Spain
Disco SSD
CPU cores 1
Charging time 500ms
Control panel cPanel
Disk space From 10GB
RAM memory From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions about Webup Hosting

👍 What is WebUp?

WebUp is a Spanish company that is responsible for providing specialized web hosting for corporations and individuals. It has been characterized by Cloud technology and its support to grow your business with quality and unlimited tools.

WebUp constantly strives to be a provider that leads the way to the positioning of a website. It also offers innovative web solutions such as Private Servers, Cloud or VPS.

👌 Why Choose WebUp?

Among the reasons to choose WebUp are its quality services from the different hosting solutions to the tools for the management of a website that are unlimited and free. Another reason to choose WebUp is the innovation of its ideas to support new projects to reach the top and be protected.

✌ What are the benefits of WebUp?

The benefits you can get by hiring WebUp’s services is the easy management in cPanel, the download of application like WordPress, the unlimited services like storage, the speed of NVMe disks and the technological infrastructure.

🧩How to Install WebUp?

Installing and activating a WebUp hosting can be complex at first, as it requires an injection of programming codes or specialized software. However, there are a few simple steps you can take while the support staff tells you the rest.

  1. Register online
  2. Complete the payment of the plan
  3. Configure the DNS with the information provided by the provider
  4. Create the databases and host the CMS from cPanel
  5. Login to the administration panel to start uploading or creating a website

This has been our summary about WebUp, we try to be as objective and sincere as possible so that your decision when choosing this provider is the right one.

If you have suggestions or any comments you want to make about this review you can leave your comment below, we also invite you to review more of our web hosting reviews. Thanks for staying with us.

Webup User Experience and Feedback

Have you used Webup before and would you recommend it? Tell us about your experience using a Webup service in the comments below.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *